On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Sujet: présentation de Mya Holling Sam 19 Mai - 11:52
MyaHolling
Etre à l'heure c'est déjà être en retard
20 ans ✻ Indienne ✻ New Delhi ✻ célibataire✻Hetero ✻ Première années ✻ LETTRES ET CULTURES ✻ non boursière ✻ pas de job pour le moment
MOI EN QUELQUES MOTS…
Mya est une fille au caractère simple. C'est une fille généreuse qui se satisfait de peu. Elle est curieuse et veux tout apprendre de la vie. Elle est très ouverte d'esprit et aime faire de nouvelle rencontre. Sa plus grande qualitée est sa capacité d'écoute et un de ses plus grand défault est sa gourmandise.
OH MY GREEK !
SIGMA CHI σχ c'est dans cette confrerie que mya voudrait aller. pourquoi ? et bien Mya a toujours voulus s'integrer plus avec les gens qui l'entoure et le meilleure moyen pour ca c'est la confrerie. Sigma chi est une confrerie qui n'est pas dans les extremes, il ne suffit pas d'avoir un dossier scolaire exelent et il n'y a pas besoins de connaitre les marques de vetement par coeur. De plus cette confrerie permet d'allier le sport feminin , les étude et la vie féminine. voila pourquoi Mya l'a choisit.div>
CARNET DE SANTÉ
Je me présente : Mrs Harrison, je suis infirmière psychologue. Une formalité que de passer me voir pour établir votre dossier de santé. À Brown, nous prenons toutes les précautions nécessaires et nous suivons chaque élève qui pourrait être dans le besoin pour un quelconque problème. N’ayez donc pas peur de vous laisser aller, je suis tenue au secret médical.
✻ Parle moi de lui, raconte moi sa vie…Signe astrologique : Vierge Couleur préférée : Orange Goûts musicaux : country et musique du monde Style vestimentaire : neutre Croyance religieuses : animiste Sexualité : Vierge Tabac / Alcool / Drogue : tabac et de l'alcool ocasionellement mais pas de drogue. Perspective d’avenir / rêve : travaillé pour le respect des droits de l'homme dans le monde
TAILLE :
POIDS :
GROUPE SANGUIN :
ALLERGIE(S) :
MALADIE(S) / ANOMALIE(S) :
SIGNE(S) PARTICULIER(S) :
PHOBIE(S) :
COMPLEXE(S) :
C’EST MOI CONTRE LE MONDE ENTIER
Je m’appelle Claire, mais vous pouvez me nommer Foxy. J’ai 18 ans, même si je perds déjà mes dents et je suis une fille, à moins que je me trompe sur la marchandise O.o’. J’ai décidé d’interpréter Freida Pinto , parce qu’il faut avouer qu’elle est juste orgasmique ! D’ailleurs, c’est un personnage inventé. J’ai connu Providence grâce à un top site et j’espère ne pas le regretter. Ah oui ! Le fichu code du forum, je l’ai trouvé sans trop de difficulté. La preuve, c’est Et c’est pas fini ! J’aimerais rajouter que j'ai hate de rp avec vous ).
BREF, VIE DE MERDE !
Mya. C’est le prénom de cette petite fille née dans un bidonville de New Delhi au beau milieu du mois de septembre. Mais la pauvre petite est venue au monde dans un endroit misérable, infâme et dangereux. La famille de cette petite n'avait pas de quoi la nourrir l'élevée et ses parents furent obliger a contre cœur de l'abandonné avec pour espoir que quelqu'un la récupèrerait. Heureusement pour la petite Mya se fut le cas. Elle fût accueillit dans un petit orphelinat de la capitale indienne. Elle y grandit jusqu'à atteindre 5 ans. Bien que malchanceuse depuis ca naissance Mya n'avait jamais connus autre chose et elle grandissant avec me sourire aux lèvres. Mais parfois ces amies trouvaient une famille et elle rester ici seule. Mais peu avant ses 6 ans un couple était venu jouer avec elle et elle savait que c'était bon signe. Peu de temps après la petite indienne était dans un avion en destination de New York. Puis un second avion pour Providence.
Mya était émerveillée de ca nouvelle vie. Elle était toujours joyeuse et elle savait qu'elle pouvait remercier la vie pour lui avoir confié une nouvelle famille. Elle entra en primaire avec beaucoup de difficulté et du retard. Arrivée au lycée elle avait beaucoup de mal en cours mais elle avait un réel plaisir a travaillé. De plus elle était bénévole au refuge pour chien de son quartier et participer et de nombreux évènement caritatifs dans la ville. C'est de ces activités que son rêve de travaillé dans des organisations caritatives vit le jour. Apres avoir rattrapé la majorité de son retard et avec des très bonne notes dans certaine matière elle fut acceptée à la Brown université. Mya était aux anges et sa famille aussi, cependant la jeune femme avait peur. Depuis son arrivée aux États-Unis à part avec les adultes elle ne s'était jamais vraiment intégré et être avec tous ces gens si ouvert cela l'effrayer.
Dernière édition par Mya Holling le Mar 22 Mai - 16:12, édité 7 fois
« N. Riley Drosky-Lambert »
~ Dépot de candidature : 16/04/2010 ~ Bavardages : 2356
~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY ~ Gps : DANS MA CHAMBRE
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (65/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (20/20)
Sujet: Re: présentation de Mya Holling Sam 19 Mai - 12:03
FREIDAAAAAAAAAAAAAAAA je suis dingue de cette fille Bienvenue et bonne chance pour la suite,et n'oublie pas la deuxième parties de la présentation
« Jaime Odair »
~ Dépot de candidature : 17/04/2012 ~ Bavardages : 852
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (100/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (80/100)
Sujet: Re: présentation de Mya Holling Sam 19 Mai - 12:04
OH BORDEL PINTO, le choix de fifou ! Bienvenue parmi nous
« Yohann L. Boris »
~ Dépot de candidature : 03/05/2012 ~ Bavardages : 1077
~ Job : Barman ~ Gps : Chez Dahmer
Sujet: Re: présentation de Mya Holling Sam 19 Mai - 12:06
Freidaaaa Inutile de te dire que c'est un excellent choix, je viendrai te harceler pour un lien après ta validation Bon courage pour ta fichette :P
Invité
« Invité »
Sujet: Re: présentation de Mya Holling Sam 19 Mai - 12:12
FREIIIIIIIIIIIDA Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
« L. Zola Holden-Nell »
~ Dépot de candidature : 17/04/2010 ~ Bavardages : 2453
~ Gps : chez Starbucks
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (11/20) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/20)
Sujet: Re: présentation de Mya Holling Sam 19 Mai - 12:38
PINTOOOOOOO Welcome here (a)
« Jamie O. Sanders »
~ Dépot de candidature : 14/04/2012 ~ Bavardages : 1861
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (60/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (35/100)
Sujet: Re: présentation de Mya Holling Sam 19 Mai - 12:43
PINTO LA CANON Bienvenue mademoiselle et excellent choix d'avatar (a)
Invité
« Invité »
Sujet: Re: présentation de Mya Holling Sam 19 Mai - 14:26
Freida ! Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche!
Invité
« Invité »
Sujet: Re: présentation de Mya Holling Sam 19 Mai - 15:44
bienvenue
Invité
« Invité »
Sujet: Re: présentation de Mya Holling Sam 19 Mai - 17:15
Freida
Bienvenue !
Invité
« Invité »
Sujet: Re: présentation de Mya Holling Sam 19 Mai - 20:16
Bienvenuuue :) ♥
Invité
« Invité »
Sujet: Re: présentation de Mya Holling Sam 19 Mai - 20:17
voila je pense que j'ai finis. en tous cas merci a tous pour cet accueil.
Invité
« Invité »
Sujet: Re: présentation de Mya Holling Sam 19 Mai - 22:48
Bienvenue sur PBH
Invité
« Invité »
Sujet: Re: présentation de Mya Holling Dim 20 Mai - 10:01
freida, elle était dans mes premiers choix pour l'avatar, lors de mon inscription ici bienvenue parmi nous
Invité
« Invité »
Sujet: Re: présentation de Mya Holling Lun 21 Mai - 19:05
BIENVENUUUUUE
« Mathéo A. Rhodes »
~ Dépot de candidature : 22/04/2012 ~ Bavardages : 923
~ Job : Barman au The Wickenden Pub ~ Gps : Kappa Castle
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (55/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (70/100)
Sujet: Re: présentation de Mya Holling Lun 21 Mai - 19:24
PINTOO Bienvenuuuuuue :D
Invité
« Invité »
Sujet: Re: présentation de Mya Holling Lun 21 Mai - 19:52
merci^^
Invité
« Invité »
Sujet: Re: présentation de Mya Holling Lun 21 Mai - 19:57
Bienvenue ici Miss
« Jaime Odair »
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (100/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (80/100)
Sujet: Re: présentation de Mya Holling Lun 21 Mai - 20:36
Il y a marqué fiche terminée, cependant tu as oublié de remplir la partie "OH MY GREEK !"
Invité
« Invité »
Sujet: Re: présentation de Mya Holling Mar 22 Mai - 11:36
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Invité
« Invité »
Sujet: Re: présentation de Mya Holling Mar 22 Mai - 16:06
oups désolé c'ets que je l'avais editer et j'avais oublier de valider avant de changer de page . je fais ca tout de suite
« Jaime Odair »
Sujet: Re: présentation de Mya Holling Mar 22 Mai - 18:04
Avant de te valider, il faudrait aussi que tu allonges un peu ton histoire, qui est trop courte, histoire de bien voir le niveau que tu auras au rp, et fais attention aux fautes aussi, après tout sera parfait
Invité
« Invité »
Sujet: Re: présentation de Mya Holling Mar 22 Mai - 18:14
ok je fais ca se soir ou demain
« June T. Williams »
~ Dépot de candidature : 13/03/2011 ~ Bavardages : 1283
~ Job : Aucun. ~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (99/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (18/20)
Sujet: Re: présentation de Mya Holling Mar 22 Mai - 20:10
FREIDAAAAAAAAAAAAAA(...)AAAAAAAAAAA ! Bienvenue
« Roxley Decken »
~ Dépot de candidature : 18/04/2012 ~ Bavardages : 318
~ Job : Gère le Fight Club de son père ~ Gps : Là où tu n'es pas !
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (0/0) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/0)
Sujet: Re: présentation de Mya Holling Mar 22 Mai - 21:21