LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Commentaires du Livre d’Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Doyen

« Le Doyen »


~ Dépot de candidature : 11/04/2010
~ Bavardages : 696

~ Job : Sanctionner et faire pleurer
~ Gps : Entrain de vous espionner


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Commentaires du Livre d’Or Left_bar_bleue100/100Commentaires du Livre d’Or Empty_bar_bleue  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Commentaires du Livre d’Or Left_bar_bleue20/20Commentaires du Livre d’Or Empty_bar_bleue  (20/20)
Commentaires du Livre d’Or Vide
MessageSujet: Commentaires du Livre d’Or   Commentaires du Livre d’Or EmptyDim 20 Mai - 11:17

Commentaires du Livre d’Or


C'est ici que vous pouvez commenter les sujets du Livre d’Or. Pour cela il vous suffit de poster à la suite de ce sujet en remplissant le formulaire ci-dessous.

Code:
[quote][size=10][b]SUJET: [/b][/size](préciser pour quel sujet va votre commentaire)
[size=10][b]NOM DE LA PERSONNE CONCERNÉE :[/b][/size] (à quelle personne s'adresse votre commentaire)
[size=10][b]COMMENTAIRE:[/b][/size][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Commentaires du Livre d’Or Vide
MessageSujet: Re: Commentaires du Livre d’Or   Commentaires du Livre d’Or EmptyJeu 24 Mai - 20:50

Citation :
SUJET: Généralité.
NOM DE LA PERSONNE CONCERNÉE : Il n'y a personne en particulier.
COMMENTAIRE:Je viens de tilter que ça fait déjà un mois que je suis sur Providence et vous savez quoi ? Je suis amoureuse de ce forum ! Je fais du RP depuis août 2009 juste, mais je suis sur les forums depuis décembre dernier seulement grâce à Jimmy alias Alisea Hope Jenkins. D'ailleurs j'ai connu ce forum grâce à lui, et je ne peux que le remercier ! Au début lorsque je me suis inscrite, je me demandais comme vous étiez, si j'allais avoir de bons liens, des délires, des fous rires, des engueulades ou non, si j'allais réussir à m'intégrer... Et au bout d'un mois, je peux dire que l'intégration c'était FINGER IN THE NOIZE. Certes, il y a eut des hauts et des bas, j'ai failli quitter Providence une fois, mais j'ai su tenir et je ne regrette pas ! Providence c'est le premier forum où j'me sens chez moi et que j'adore par dessus tout. Oui, ça fait juste que depuis décembre que j'suis sur les fo', mais depuis décembre je suis déjà allée sur 15 forums et j'me sentais à l'aise nulle part, et là, sur Providence c'est différent, presque tout est parfait ! (Car oui, rien est parfait dans la vie, mais nos défauts font notre perfection!) Providence m'a redonné l'envie à rp en fait, car là j'commençais à désespérer à ne pas trouver le forum idéal où j'me sens bien et où j'ai des liens intéressants. C'est con mais bon, là, ma vie sans RP, c'est pas possible. Peut être qu'un jour je pourrais, mais là, non. Merci encore pour toutes les personnes qui m'ont motivé à rester et soutenu dans mes moments de faiblesses, et vous roxer tous ! Tchuss. I love you Commentaires du Livre d’Or 761184 OM2
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Commentaires du Livre d’Or Left_bar_bleue11/20Commentaires du Livre d’Or Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Commentaires du Livre d’Or Left_bar_bleue0/20Commentaires du Livre d’Or Empty_bar_bleue  (0/20)
Commentaires du Livre d’Or Vide
MessageSujet: Re: Commentaires du Livre d’Or   Commentaires du Livre d’Or EmptyJeu 24 Mai - 21:05

il tuuue ton mot Commentaires du Livre d’Or 761184
mais pourquoi t'as pas posté dans le LOcomme ça nous on peut le garder à tout jamais (graver dans la roche Commentaires du Livre d’Or 1881463262)

Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Commentaires du Livre d’Or Vide
MessageSujet: Re: Commentaires du Livre d’Or   Commentaires du Livre d’Or EmptyVen 25 Mai - 14:21

Parce que je suis cruche, j'croyais que les messages on devait les poster à la suite, attends je te créé un sujet alors comme ça, c'est gravé à vie ! Commentaires du Livre d’Or 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Commentaires du Livre d’Or Vide
MessageSujet: Re: Commentaires du Livre d’Or   Commentaires du Livre d’Or EmptySam 26 Mai - 13:22

Commentaires du Livre d’Or 206116 N. tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Commentaires du Livre d’Or Left_bar_bleue11/20Commentaires du Livre d’Or Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Commentaires du Livre d’Or Left_bar_bleue0/20Commentaires du Livre d’Or Empty_bar_bleue  (0/20)
Commentaires du Livre d’Or Vide
MessageSujet: Re: Commentaires du Livre d’Or   Commentaires du Livre d’Or EmptyLun 4 Juin - 15:14

Citation :
SUJET: Livre d'or
NOM DE LA PERSONNE CONCERNÉE : Jaime et Neven
COMMENTAIRE: Vos mots sont juste trop touchants ! on est ravi d'avoir réussi à recréer cette atmosphère ou tout le monde s’éclate, profite pleinement du rpg pour décompresser.
Je suis super contente de pouvoir partager l'aventure PBH avec vous sérieusement parce que vous etes en or Commentaires du Livre d’Or 761184
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



Commentaires du Livre d’Or Vide
MessageSujet: Re: Commentaires du Livre d’Or   Commentaires du Livre d’Or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires du Livre d’Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Livre d’Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Coffee Break :: Le Livre d’Or-