On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
~ Dépot de candidature : 27/05/2012 ~ Bavardages : 90
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (80/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (16/20)
Sujet: Re: REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘ v.2.0 Mar 10 Juil - 8:39
Invité
« Invité »
Sujet: Re: REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘ v.2.0 Mar 10 Juil - 17:47
Oups Abbi j'ai zappé désolée, je reviens vers toi dans les jours qui suivent avec mon idée
Oui tu veux quoi mon chou Lennel un lien, une idée???
« Lennel E. Grant »
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (80/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (16/20)
Sujet: Re: REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘ v.2.0 Mar 10 Juil - 18:39
J'aimerai bien tenter de séduire la dame, pas pour une histoire de sentiments, hein, juste histoire de jouer, on se cherche, on se dispute, on se déteste, et peut être qu'un jour on passera quelques nuits ensemble
Invité
« Invité »
Sujet: Re: REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘ v.2.0 Mer 11 Juil - 17:15
J'aime bien ton idée, soyons dingues et allez-on y gaiement, ça me va ton idée darling. Enfin à tes risques et périls On part sur ça alors???
« Lennel E. Grant »
Sujet: Re: REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘ v.2.0 Mer 11 Juil - 19:53
Mais bien sur qu'on part sur ça ! Je dirai meme qu'on se fait un sujet quand tu veux
Invité
« Invité »
Sujet: Re: REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘ v.2.0 Ven 13 Juil - 18:30
Ah mais moi c'est quand tu veux aussi tu fais le gentleman et tu le commences mon joli ?
« Lennel E. Grant »
Sujet: Re: REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘ v.2.0 Ven 13 Juil - 18:46
Vilaine ! Je fais ça vite
Invité
« Invité »
Sujet: Re: REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘ v.2.0 Ven 13 Juil - 18:50
Ben quoi merci Alors je t'attends
« Roxley Decken »
~ Dépot de candidature : 18/04/2012 ~ Bavardages : 318
~ Job : Gère le Fight Club de son père ~ Gps : Là où tu n'es pas !
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (0/0) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/0)
Sujet: Re: REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘ v.2.0 Mer 18 Juil - 20:50
Faudra penser a change le gif
Invité
« Invité »
Sujet: Re: REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘ v.2.0 Jeu 19 Juil - 9:05
Ah ben oui c'est juste, je m'en vais chercher et rectifier ça
Invité
« Invité »
Sujet: Re: REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘ v.2.0 Ven 20 Juil - 8:54
Coucou Reynette d'amour!
J'ai vu avec Rox, on a confirmé notre lien, c'est bien celui dont je t'ai parlé. Donc maintenant, on peut mieux définir le notre.
Invité
« Invité »
Sujet: Re: REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘ v.2.0 Sam 21 Juil - 9:55
Coucou ma belle, ah c'est top donc le nôtre tiendrais la route. Max et Reyne se connaissent pour se voir souvent dans le fight club. On part sur un soir de déprime où Reyne a trop bu et elle confie à Max ce qu'elle vient d'apprendre sur son adoption? Elle demanderait des conseils à Max pour annoncer la nouvelle à Rox alors?
Invité
« Invité »
Sujet: Re: REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘ v.2.0 Sam 21 Juil - 12:05
Ca marche, on a cas partir sur ça. Mais je me dis qu'on pourrait carrément le faire en RP, ou alors la suite, comme tu veux.
Invité
« Invité »
Sujet: Re: REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘ v.2.0 Sam 21 Juil - 14:32
Ah oui je suis entièrement partante pour jouer ce lien en RP aussi, tu veux que je commence le sujet ma belle?
Invité
« Invité »
Sujet: Re: REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘ v.2.0 Sam 21 Juil - 17:45
Super.
Ben le souci c'est que je pars demain pour dix jours, donc vaut mieux pas le commencer maintenant. Mais je reviens le 31 juillet normalement donc à ce moment là, of course
Invité
« Invité »
Sujet: Re: REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘ v.2.0 Dim 22 Juil - 10:33
Pas de soucis ma Max, on se garde le sujet au chaud pour ton retour de vacances
« Esperanza M. Barras »
~ Dépot de candidature : 09/08/2012 ~ Bavardages : 26
~ Job : Enseigne la littérature Espagnole.
Sujet: Re: REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘ v.2.0 Ven 24 Aoû - 16:41
Jolie Reynette, tu veux un lien ?
Invité
« Invité »
Sujet: Re: REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘ v.2.0 Sam 25 Aoû - 10:34
Espepée Oui je veux bien, tu avais une petite idée en tête déjà, où pas du tout?
« P. Riccardo Staiola »
~ Dépot de candidature : 21/08/2012 ~ Bavardages : 153
Sujet: Re: REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘ v.2.0 Dim 2 Sep - 10:32
Notre lien Chateaubriand Je t'avais prévenue en CB que je viendrais
Invité
« Invité »
Sujet: Re: REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘ v.2.0 Dim 2 Sep - 10:38
Chateaubriand? c'est quoi ce surnom là ? Je ressemble à un steak? Oui je suis toute ouïe? Une idée?
« P. Riccardo Staiola »
Sujet: Re: REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘ v.2.0 Dim 2 Sep - 12:28
Le vin, qu'on boira en tête à tête si tu veux Je pensais te laisser choisir au moins la nature du lien. Après, vu qu'ils sont tous les deux vicelards et entêtés, allons pour du positif. Yes?
Invité
« Invité »
Sujet: Re: REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘ v.2.0 Dim 2 Sep - 13:16
Oui bon pour le coup je n'ai pas pensé au vin Du positif oui j'en ai pas des masses d'ailleurs et oui elle est super bornée même Alors hum, voyons voir on pourrait essayer de trouver autour de tes origines, Reyne s'est découverte moitié italienne depuis. (réfléchis agite ses neurones pour tenter de les connecter ensemble ) Ouais finalement ça serait un peu "bateau" je pense... Il vient d'arriver le Riccardo à Brown, où il est là depuis un moment? (cherche des pistes lool)
« P. Riccardo Staiola »
Sujet: Re: REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘ v.2.0 Dim 2 Sep - 13:28
Elle m'a fait relire ma propre fiche Depuis plus d'un an il est étudiant. Ton idée?
« Contenu sponsorisé »
Sujet: Re: REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘ v.2.0
REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘ v.2.0