On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
DELTA UPSILON δυ ; ne m'a pas accepté . J'ai accepté DELTA UPSILON δυ . Pourquoi? Simple raison ... mon paternelle est plein aux as ce qui fait de moi un beau , charmant héritier. Quoi d'autre ? A vrai dire non . A part le fait que devenir le président de cette confrérie serait qu'un petit plus pour moi ... bientôt dirais-je , bientôt .
CARNET DE SANTÉ
Je me présente : Mrs Harrison, je suis infirmière psychologue. Une formalité que de passer me voir pour établir votre dossier de santé. À Brown, nous prenons toutes les précautions nécessaires et nous suivons chaque élève qui pourrait être dans le besoin pour un quelconque problème. N’ayez donc pas peur de vous laisser aller, je suis tenue au secret médical.
✻ Parle moi de lui, raconte moi sa vie…Signe astrologique : bélier Couleur préférée : rouge Goûts musicaux : un peu de tout Style vestimentaire : aucun Croyance religieuses : aucune croyance ... Sexualité : puceau Tabac / Alcool / Drogue : bien sur :D , toujours quoi Perspective d’avenir / rêve : arrêter mes études
TAILLE :
POIDS :
GROUPE SANGUIN :
ALLERGIE(S) :
MALADIE(S) / ANOMALIE(S) :
SIGNE(S) PARTICULIER(S) :
PHOBIE(S) :
COMPLEXE(S) :
C’EST MOI CONTRE LE MONDE ENTIER
Je m’appelle priyuuproduction , mais vous pouvez me nommer doudou . J’ai 17 ans, même si je perds déjà mes dents et je suis une fille, à moins que je me trompe sur la marchandise O.o’. J’ai décidé d’interpréter Joseph Morgan, parce qu’il faut avouer qu’il est juste orgasmique ! D’ailleurs, c’est un PV. J’ai connu Providence grâce à alors là ... vous demandez ça à quelqu'un qu'a une mémoire de poisson et j’espère ne pas le regretter. Ah oui ! Le fichu code du forum, je l’ai trouvé sans trop de difficulté. La preuve, c’est Ok by Zo' Et c’est pas fini ! J’aimerais rajouter que ah y'avait un ancien PBH ? .
Dernière édition par I. Matthew Banks le Lun 21 Mai - 20:30, édité 19 fois
Invité
« Invité »
Sujet: Re: izaiah matthew banks - not many have the privilege to touch my butt Lun 21 Mai - 18:34
BREF, VIE DE MERDE !
“
Home sweet home ; life is life bab’ and u’ know it huh ? La vie n’est qu’éphémère ; bla … bla … bla … et alors ?! Ce n’est pas pour autant qu’il faut la bâcler et passer à l’étape suivante … non, non, non. Il est hors de question … revenons-en au début … !
India-1990 ; un an après sa naissance, les parents de Matt décident de mouvoir en Inde. Après mure réflexion, implanter un hôtel tel que le fameux American Banks Hotel en Inde ne serait pas une mauvaise idée. Déjà au summum du succès la chaine d’hotel ABH, ne cesse de se développer partout dans le monde. Elle fait même de l’ombre aux grands concurrents. Mais cela n’a jamais véritablement gêné les parents d’Izaiah. C’est ainsi, que le petit Matthew grandira … au milieu de personnes influentes et pétées de tunes. Jusque-là tout va bien. Matt va à tous ses cours, il ne répond pas à ses parents, comme certains le font, il ne manque surtout de rien … une carte bancaire en échange du bon comportement de leur fils … le chantage marchait de cette manière-là. Cet arrangement c’était la mode chez tous les bobos du coin, et ça n’étonnait plus personne. L’éducation était confiée aux voleurs de banquiers, et l’acclamation aux parents.
C’est une histoire à dormir debout, mais tout de même suivez le fil … vous verrez par vous-même …
India-1997 ; goutes au fruit défendu mon enfant … goutes-y donc ! Que voulez-vous donc ? fin de l’adolescence, fini l’âge con, fini les règles débiles du paternelle. Vive la liberté … vive l’alcool… vive la folie des jeunes … vive rien ! « On est jeune on est con » c’bien connu non ? Comment rester dans l’ombre, tout en essayant de ne pas salir le nom de ses parents, en s’éclatant ? Dur à trouver huh ? Reste que … Izaiah voulait gouter à la belle liberté, à celle qu’on ne trouve pas chez les conformistes. C’est de cette façon, qu’il verra ses parents se séparer sous ses yeux, à causes des conneries qu’il enchainera sans suite … à cause de son bulletin de note médiocre. Un vrai vaurien !
L’indépendance c’est bien … mais pas trop … quand vos parents vous laisse tomber … vous oublie … ne vous voit plus … ne voit que leurs actionnaires et les bourses chuter ou pas … Il testera de convaincre ses parents … mais en vain.. ça ne servait à rien. Ils étaient liés par le sang, non par le cœur, Matt était leur fils, surement loin d’être le seul … mais leurs affaires semblaient beaucoup plus importantes, oui bien plus que leur chair, leur sang … leur fils !
Le jeune homme défilera telle une gravure de podium devant les juges, procès après procès, connerie après connerie. Les disputent allaient de bon train avec son paternelle, tout comme les rumeurs dans les magazines people qui ne cessent de parler d’Izaiah en tant que prodige héritier qui sait faire parler de lui. Seulement cela n’enchante que les magazines … les ragots vont plus loin lorsque Matthew se met à rencontrer des femmes plus âgées que lui et aussi riche … il ne cesse d’accumuler les choses à ne pas faire lorsqu’on s’appelle Banks.
Mais cela ne semble être qu’un début…
India-fin 2007 ; retour aux bas quartiers de l’Inde. Ce magnifique pays aux multiples facettes. Le pays de la couleur … de la joie, … de l’amour avec un grand A s’il vous plait ! Quartiers pauvre bonjour, gosses de riche bye bye … c’est ici qu’il trouva son refuge, dans les quartiers les plus malfamés d’Inde, où seule la violence est reine. The sexy violence babe !! On ne rigole pas là-bas, t’es des nôtres que si t’as des couilles dude ! ton argent on s’en branle … c’qu’on veut nous c’est du spectacle, de la loyauté… pas de gosses qui défiles avec leurs liasses de billets … leur fringues au prix d’un loyer … tout ça ils en ont pas besoin, on leur a souvent répété qu’un âne ne faisait pas de son fils un avocat … ho ça non ! Ils l’ont bien compris et eux ils l’ont acceptés pas besoin de pitié … Se sentir bien dans un pays qui n’est pas le vôtre ce serait trop demandé, mais Izaiah n’a pas eu de problème d’intégration on l’a toujours accepté parce qu’il avait les poches pleines, seulement dans ce quartier là … il a dû faire ses preuves, comme lorsqu’on arrive dans une université américaine eh bah c’était la même chose. Il voulait jouer sur le terrain des grands … il serait servi si c’était ce qu’il voulait.
Amour d’été, amour de jeunesse, amour pour la vie ? … un blanc au milieu d’un groupe de broowwwnn-u guys c’était nouveau. Il n’avait jamais aucune difficulté à trouver de jolies filles, âgées ou non. Seulement une seule sortait du lot… famille pauvre, travail à mi-temps pour payer ses études, juste trop inaccessible pour lui. Et il était là le défis, remplir ce creux qui les séparaient tant. Flirt par ci flirt par là … en se prêtant au jeu … il finit par ne voir qu’elle. Tomber amoureux n’était pas prévu, ce n’était pas dans ses plans. Lui avait prévu de vivre comme il le sentait, mais offrir son cœur à quelqu’un est une chose des plus risquées.
Filer le grand amour c’est bien, mais tuer quelqu’un pour celle qu’on aime c’est mauvais. C’est ainsi que les règles étaient disposées dans cette banlieue pauvre. Faire les yeux doux à la copine d’un membre d’un gang adverse revenait à déclarer la guerre qui finirait en sang, peu importe la victime, peu importe qui allait mourir, peu importe qui finira la cervelle éclatée contre le bitume cette histoire cessera lorsqu’un des deux courbera l’échine et se laissera trancher la gorge par l’autre. C’était ainsi et personne ne changerait les règles du jeu. Yes no one can change your fate …
Tout se passa rapidement, une nuit humide, dans un territoire neutre, au centre d’une guerre froide entre deux hommes. A qui reviendra la marchandise ? Un combat de coq n’est-ce pas ?. La pluie avait cessée, les cloches du temple se laissaient entendre jusqu’au lieu du crime. Qui sauvera Rama … qui laissera Krishna … let us see ! Une menace qui en entrainait une autre, un coup puis un autre. Le jeune homme face à Matthew n’avait pas survécu. La colère mais surtout la jalousie l’avaient obligées à agir de la sorte. Un homme était mort, baignant dans son sang, sortez les vêtements blanc, un homme était mort !
America darling – 2008; run away baby, run … my dear sweet angel … Fuir c’est lâche? Non jamais! Dîtes le à qui voudra le croire. Fuir et laisser tomber votre gang c’était impardonnable. Même après un meurtre qui avait d’ailleurs été étouffé de toutes les façons possibles. Personne n’est au courant, encore moins ses parents. Le jour où tout éclatera son père fera jouer de son influence et tout ira bien. Il ne s’inquiétait pas de ce côté-là.
Décidant d’oublier le passé et d’avancer, il s’inscrivit à la première université qui l’accepta. Brown… avec un an de retard sur les autres. Le reflet des Etats Unis … ce rêve américain dont tout le monde parle. Ces université aux fratries diverses, à qui aura la plus bonne copine ? C’est ça les problèmes des jeunes de cette université. Connerie d’sa mère … mais non je vous assure, la vie est belle ici … les filles sont faciles, les mecs aussi cons les uns que les autres … et pour la peine, Matt est bien accueillis . Adulé tel un roi … acclamé par les filles tel un footballer … life’s good man !
America darling – 2012 ; life goes on ! « Ce mec est un gros débile, il est juste blindé d’argent !». Formant ainsi l’emblème du fils à papa typique, Izaiah ne laisse indifférant personne, fille comme garçon … il se donne une image de vrai salopard. Du type qu’est là que pour s’éclater et qui enchaine les conquêtes pour unique but d’emmerder les autres. Loin de cette apparence Izaiah n’a jamais oublié ce qui s’est réellement passé en Inde, et garde en tête qui il est réellement.
Welcome to me babes !
Dernière édition par I. Matthew Banks le Mer 23 Mai - 12:43, édité 18 fois
« Timmy K. Madsen »
~ Dépot de candidature : 30/08/2011 ~ Bavardages : 1162
~ Job : LIVREUR DE JOURNAUX. ~ Gps : SALLE DE GYM, SUR UN RING, A FAIRE CHIER LES DENTS DES ADVERSAIRES.
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (17/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (4/100)
Sujet: Re: izaiah matthew banks - not many have the privilege to touch my butt Lun 21 Mai - 18:36
Bienvenue à bord Matthew! Choix génial, j'dois dire
« L. Zola Holden-Nell »
~ Dépot de candidature : 17/04/2010 ~ Bavardages : 2453
~ Gps : chez Starbucks
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (11/20) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/20)
Sujet: Re: izaiah matthew banks - not many have the privilege to touch my butt Lun 21 Mai - 18:36
BANNNNNKS !!! Depuis le temps qu'on t'attendait Puis Morgan quoi Bienvenue parmi nous
Invité
« Invité »
Sujet: Re: izaiah matthew banks - not many have the privilege to touch my butt Lun 21 Mai - 18:38
Welcome Dude, bienvenue sur PBH ! Bon courage pour ta fiche !
Invité
« Invité »
Sujet: Re: izaiah matthew banks - not many have the privilege to touch my butt Lun 21 Mai - 18:39
IZAIAHHHHHHHHHHHH MON AMOUUUUUUUUUUR Bienvenuuue parmis nous ! Izaiah, troisième tentative ! J'espère que toi tu resteras ! Bonne chance pour ta fiche !
Invité
« Invité »
Sujet: Re: izaiah matthew banks - not many have the privilege to touch my butt Lun 21 Mai - 18:41
Bienvenue ! Très bon choix d'avatar ! Les Delta vont être contents !
Invité
« Invité »
Sujet: Re: izaiah matthew banks - not many have the privilege to touch my butt Lun 21 Mai - 18:43
POUAH maiis Tommynounet quoi :O !!! depuis Target je le voit fleurir sur les fos alors qu'il est connus depuis bien longtemps MERCI
Zolette * ça y est je recommence avec les sales surnoms MERCII attends toi à une misère pas possible
Gabb franngin !!
Bluee!! beybey j'espère aussi ... t'manière si le forum me plait vraiment j'y reste ... après tout je suis une SFF ( sans forum fixe ) pour tout dire , donc c'est le seul fo où je suis pour le moment
Neven : merccii
MAIS QUEL ACCUEIL DE FIFFOUUUU !!
« Timmy K. Madsen »
~ Dépot de candidature : 30/08/2011 ~ Bavardages : 1162
~ Job : LIVREUR DE JOURNAUX. ~ Gps : SALLE DE GYM, SUR UN RING, A FAIRE CHIER LES DENTS DES ADVERSAIRES.
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (17/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (4/100)
Sujet: Re: izaiah matthew banks - not many have the privilege to touch my butt Lun 21 Mai - 18:46
Un connaisseur? On va s'entendre !
Invité
« Invité »
Sujet: Re: izaiah matthew banks - not many have the privilege to touch my butt Lun 21 Mai - 18:46
OUuuuui restes ! Je ferais tout ce que tu voudraaaaas
Invité
« Invité »
Sujet: Re: izaiah matthew banks - not many have the privilege to touch my butt Lun 21 Mai - 18:48
Eh ouaiiis Timmmyyy !! garde moi un bonnn petit lien au chaud itout itout
Bluuee ; yeaahh ...
BON j'arrête de chômer je vais aller écrire c'te petite fifiche
« L. Zola Holden-Nell »
~ Dépot de candidature : 17/04/2010 ~ Bavardages : 2453
~ Gps : chez Starbucks
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (11/20) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/20)
Sujet: Re: izaiah matthew banks - not many have the privilege to touch my butt Lun 21 Mai - 18:54
Zolette ; c'est vraiment trop moche Matou' on va se trouver un lien de gangster tu vas voir ; Bonnie&Clyde n'avaient qu'à bien se tenir :
Invité
« Invité »
Sujet: Re: izaiah matthew banks - not many have the privilege to touch my butt Lun 21 Mai - 19:07
JOSEPH Bienvenuuuuue !
Invité
« Invité »
Sujet: Re: izaiah matthew banks - not many have the privilege to touch my butt Lun 21 Mai - 19:09
Maiiis noon tu t'y fera tu vas voir :D OHH YEAAHH un lien qui tue !!! oui B&C mais en plus sexy hihi !!
BIBILSOONNETTE :O !! mercii :)
« L. Zola Holden-Nell »
~ Dépot de candidature : 17/04/2010 ~ Bavardages : 2453
~ Gps : chez Starbucks
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (11/20) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/20)
Sujet: Re: izaiah matthew banks - not many have the privilege to touch my butt Lun 21 Mai - 19:17
ouiais j'veux un lien malsain, trop bizarre
« Mathéo A. Rhodes »
~ Dépot de candidature : 22/04/2012 ~ Bavardages : 923
~ Job : Barman au The Wickenden Pub ~ Gps : Kappa Castle
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (55/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (70/100)
Sujet: Re: izaiah matthew banks - not many have the privilege to touch my butt Lun 21 Mai - 19:21
Bienvenuuuue
Invité
« Invité »
Sujet: Re: izaiah matthew banks - not many have the privilege to touch my butt Lun 21 Mai - 19:23
Bienvenue ici Matt'
Invité
« Invité »
Sujet: Re: izaiah matthew banks - not many have the privilege to touch my butt Lun 21 Mai - 19:23
BLUEBERRY *pas content*
Bienvenue mec même si ca sens la guerre
« Jamie O. Sanders »
~ Dépot de candidature : 14/04/2012 ~ Bavardages : 1861