LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yohann || Man in search of the perfect weapon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Yohann L. Boris

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

Yohann || Man in search of the perfect weapon Vide
MessageSujet: Yohann || Man in search of the perfect weapon   Yohann || Man in search of the perfect weapon EmptyMar 22 Mai - 12:39

Partie Underco'
Revenir en haut Aller en bas

Yohann L. Boris

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

Yohann || Man in search of the perfect weapon Vide
MessageSujet: Re: Yohann || Man in search of the perfect weapon   Yohann || Man in search of the perfect weapon EmptyMar 22 Mai - 12:39



20 ans - Maybe Alpha - Etudiant en Philosophie - Bisexue

Yohann Liam Boris

Emmerdeur - Chieur - Joueur - Arrogant - Indépendant– Passionné - Indomptable

→ Ma petite recherche ;
→ Un(e) potentiel(lle) ennemi(e) d'une autre confrérie que celle qu'il voudrait intégrer. Peu importe laquelle, faudrait juste une bonne raison qui expliquera cette "haine" subsistant entre les deux.
→ Quelqu'un de proche. Ca peut être quelqu'un avec qui il a des affinités sans pour autant intimes. Avec qui il rigole et s'amuse.
→ Des ex-petites copin(e)s, avec un certain lien ambigu vu que le jeune homme n'est pas très fin à "jeter" ses conquêtes ^^'
Si vous avez d'autres propositions, surtout n'hésitez pas <3


→ Comme tout individu normalement constitué, Yohann a des défauts et des qualités. Des aversions et des préférences. La première chose qu’on remarque dès qu’il fait son entrée est sont coté décontracté voire nonchalant. Il a en permanence une cigarette au coin des lèvres, les yeux plissés et un sourire narquois sur ses ourlées. Il a une de ces manies de vous regarder de haut, comme s’il avait la possibilité de vous écraser si l’envie lui prend. De vous lancer un regard sondeur, vous analysant, vous déstabilisant. Yohann a une grande confiance en lui, frôlant le narcissisme. L’arrogance qui émane de lui est palpitante et surtout étouffante surtout quand il se met à embêter quelqu’un. Amoureux de la philosophie de Nietzsche, il pense que tous les moyens sont bons pour avoir ce qu’il désire et il ne s’empêchera pas d’en user pour y arriver. « La loi du plus fort » est bien sa devise. Néanmoins, si on apprend à le connaitre et dépasser cette carapace qu’il affiche avec fierté, on peut découvrir une personne passionnée, aimant de petits plaisirs de la vie comme un bon verre de vin ou un titre dans lequel il se perd. S’amuser, s’afficher, provoquer, cela fait partie de ses passes temps préférés. Il n’a aucun tabou, ne s’imposant aucune limite, tout est bon à essayer. Rien n’est impossible pour lui.
ou bien décrivez en narration simple, le caractère de votre personnage

Bla bla bla bla

Codage par Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas

Yohann L. Boris

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

Yohann || Man in search of the perfect weapon Vide
MessageSujet: Re: Yohann || Man in search of the perfect weapon   Yohann || Man in search of the perfect weapon EmptyMar 22 Mai - 12:40


“Sweet Girls„



Ivian Lou Castillo

Ivian et Yohann se sont rencontrés lors d'une fête donnée par un ami en commun. Rapidement, le jeune homme l'a remarqué et il est allé lui faire la discussion voire même la draguer et cela malgré le refus pertinent de la part de la jeune étudiante. Quelques jours plus tard, ils se sont revus à Brown comprenant ainsi qu'ils fréquentent la même université. Yohann, perspicace et surtout ne reculant devant rien, essayera de la séduire encore et encore jusqu'à ce qu'elle succombe mais la nature sympathique de la jeune femme ainsi que sa façon de prendre les choses, vont faire changer les intentions de l'étudiant.




Maxim I. Rove

Ils ont travaillés ensemble dans le même bar il y a quelque temps. Le caractère convivial de Maxim ainsi que la sociabilité de Yohann ont fait qu'ils ont rapidement sympathisé. Mais le jeune homme est un emmerdeur de première et c'est lors d'une soirée qu'il l'enferma dans un placard, connaissant la phobie de Maxim, bien sûr celle-ci ne trouva pas la plaisanterie à son gout et commença à le mépriser. Depuis ce jour, la tension est au rendez-vous entre eux même si Yohann ne rate jamais une occasion pour l'embêter dès qu'il la voit. Aujourd'hui il a changé de lieu de travail mais la voit assez souvent à Brown, continuant de lui jouer des sales tours.





Sara S. Halloran

Lors de son bizutage, Sara a joué un mauvais tour à Yohann mais celui-ci était bien plus malin que ce qu'elle a pu penser. Acceptant de lui donner ce qu'elle voulait pour son épreuve, il lui demanda un contre partie : être à son service pendant une semaine. Le jeu ne fait que commencer après tout.




Debra S. Hopkins

Comme la plus part de ses connaissances, Yohann a connu Debra lors d'une soirée. Ils se sont bien amusés mais comme dit la coutume, il l'a dragué. Contrairement aux autres, elle ne s'est pas facilement laissé aller. Quelques temps plus tard, ils se revoient : il est dans la merde à cause de ses examens, Debra s'est alors voué pour l'idée. Mais en échange ... il préfère ne pas le savoir pour le moment.





J. Esther Grey

Tout ne passe pas comme prévu. Alors que Yohann est parti acheté quelques nouveaux CD, une jeune et belle demoiselle attire son regard. Le contact n'est pas difficile à établir et pour lui faire plaisir, il se voue à découvrir de nouveaux groupes et en faire de même avec la jeune femme. Il a, décidément, aucune envie de la laisser filer aussi rapidement.



Codage par Phantasmagoria


Dernière édition par Yohann L. Boris le Mer 15 Aoû - 16:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yohann L. Boris

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

Yohann || Man in search of the perfect weapon Vide
MessageSujet: Re: Yohann || Man in search of the perfect weapon   Yohann || Man in search of the perfect weapon EmptyMar 22 Mai - 12:41


“Sexy boys„



Pseudo & pseudo

Petite description du lien Petite description du lien Petite description du lien Petite description du lien Petite description du lien





Pseudo & pseudo

Petite description du lien Petite description du lien Petite description du lien Petite description du lien Petite description du lien



Pseudo & pseudo

Petite description du lien Petite description du lien Petite description du lien Petite description du lien Petite description du lien



Pseudo & pseudo

Petite description du lien Petite description du lien Petite description du lien Petite description du lien Petite description du lien



Pseudo & pseudo

Petite description du lien Petite description du lien Petite description du lien Petite description du lien Petite description du lien


Codage par Phantasmagoria


Dernière édition par Yohann L. Boris le Mer 15 Aoû - 16:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Yohann || Man in search of the perfect weapon Vide
MessageSujet: Re: Yohann || Man in search of the perfect weapon   Yohann || Man in search of the perfect weapon EmptyMer 23 Mai - 12:18

Hey mister!

Je reviens dans ta fiche, puisqu'on a pas finit de penser notre lien...

Comme je te disais, j'ai déjà un lien avec Rox, mais par contre, on peut repartir sur ton idée, mais comme si c'était un ancien job. Ils ont travaillé ensemble. Yohann || Man in search of the perfect weapon 419940
Revenir en haut Aller en bas

Yohann L. Boris

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

Yohann || Man in search of the perfect weapon Vide
MessageSujet: Re: Yohann || Man in search of the perfect weapon   Yohann || Man in search of the perfect weapon EmptyMer 23 Mai - 12:38

Maxim I. Rove a écrit:
Hey mister!

Je reviens dans ta fiche, puisqu'on a pas finit de penser notre lien...

Comme je te disais, j'ai déjà un lien avec Rox, mais par contre, on peut repartir sur ton idée, mais comme si c'était un ancien job. Ils ont travaillé ensemble. Yohann || Man in search of the perfect weapon 419940

Maxim I love you
Oui ça me va très bien vu que Yo travaille dans un autre bar. Donc quand ils se revoient c'est l'indifférence de la part de Maxim même si Yo n'arrête pas de la taquiner car malgré tout il l'apprécie.
Je DOIS écrire mes liens so, ça te va pour un début? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Yohann || Man in search of the perfect weapon Vide
MessageSujet: Re: Yohann || Man in search of the perfect weapon   Yohann || Man in search of the perfect weapon EmptyMer 23 Mai - 19:01

Ok parfait, ca me va! Yohann || Man in search of the perfect weapon 871844
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Yohann || Man in search of the perfect weapon Vide
MessageSujet: Re: Yohann || Man in search of the perfect weapon   Yohann || Man in search of the perfect weapon EmptyLun 16 Juil - 9:32

Suite à la mission on pourrait se faire un lien? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Yohann L. Boris

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

Yohann || Man in search of the perfect weapon Vide
MessageSujet: Re: Yohann || Man in search of the perfect weapon   Yohann || Man in search of the perfect weapon EmptyLun 16 Juil - 23:19

Oui avec plaisir !
Tu as une idée? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Yohann || Man in search of the perfect weapon Vide
MessageSujet: Re: Yohann || Man in search of the perfect weapon   Yohann || Man in search of the perfect weapon EmptyMar 7 Aoû - 9:49

Bon pas de bol pour toi :D. Déjà que je voulais un lien avec toi, le hasard de Rysichou m'a conduit à toi. Donc en bref, IL NOUS FAUT UN LIEN !!!!!!!! :)

Des idées? Non pas trop? Instinctivement je pars sur des aprioris positifs, Esther le trouverait plutôt intéressant, marrant, quelqu'un à découvrir. Il peut paraitre insupportable aux premiers abords, mais selon le contexte de leur rencontre, je pense que ça peut prendre différentes tournures. Je pense que s'ils se sont rencontrés en soirée, ce sera plus positif que s'ils se sont rencontré dans un magasin de CD.
Revenir en haut Aller en bas

Yohann L. Boris

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

Yohann || Man in search of the perfect weapon Vide
MessageSujet: Re: Yohann || Man in search of the perfect weapon   Yohann || Man in search of the perfect weapon EmptyDim 12 Aoû - 2:56

Oups j'ai pas vu le message ><
Mais oui, c'est avec plaisir et puis j'aime beaucoup ton idée. Parle-moi un peu plus d'Esther ? La musique qu'elle aime par exemple? Parce qu'ils se croisent dans un magasin de CD et si par pur hasard ils écoutent le même genre, j'pense que ça pondra quelque chose de positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Yohann || Man in search of the perfect weapon Vide
MessageSujet: Re: Yohann || Man in search of the perfect weapon   Yohann || Man in search of the perfect weapon EmptyDim 12 Aoû - 9:05

Et rien que pour ça, je vais te couper en morceaux Yohann || Man in search of the perfect weapon 2306309830

Esther est plus axée sur des musiques "calmes". Enfin façon de parler, c'est plus du folk, de l’acoustique. Elle aime également la pop et le rock, mais dans des doses moindres. Mais elle aime bien découvrir de nouveaux groupes. Et même si elle n'aime pas, cela lui fera une plus ample culture musicale et c'est quelque chose qu'elle juge utile, la culture.
Revenir en haut Aller en bas

Yohann L. Boris

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

Yohann || Man in search of the perfect weapon Vide
MessageSujet: Re: Yohann || Man in search of the perfect weapon   Yohann || Man in search of the perfect weapon EmptyMer 15 Aoû - 14:58

Oui tu as le droit de me découper en morceaux ><
Ils n'écoutent pas du tout les mêmes genres de musique mais comme tu dis, ça peut parfaitement jouer en leur faveur, Yohann aime bien aussi découvrir de nouvelles choses.
On peut donc partir de ce lien, on verra comment ça évolue plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Yohann || Man in search of the perfect weapon Vide
MessageSujet: Re: Yohann || Man in search of the perfect weapon   Yohann || Man in search of the perfect weapon EmptyMer 15 Aoû - 15:32

Han c'est vrai, je peux ? Yohann || Man in search of the perfect weapon 279106

Oui ça peut partir d'un bon sentiment. "Ecoute ma chérie, maintenant, il faut que tu écoute des musiques de grands" x). Non mais oui, elle restera ouverte sur ce point de vue là ;)
Revenir en haut Aller en bas

Yohann L. Boris

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

Yohann || Man in search of the perfect weapon Vide
MessageSujet: Re: Yohann || Man in search of the perfect weapon   Yohann || Man in search of the perfect weapon EmptyMer 15 Aoû - 15:47

Mais oui mais oui tu peux :siffle:
Lol, il peut parfaitement être le genre à dire ce genre de connerie xD
Bref, je m'occuperai d'ajouter mes liens ce soir ou demain, si tu as du temps libre pour un petit rp, dis le moi Yohann || Man in search of the perfect weapon 1446145479
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Yohann || Man in search of the perfect weapon Vide
MessageSujet: Re: Yohann || Man in search of the perfect weapon   Yohann || Man in search of the perfect weapon EmptyMer 15 Aoû - 17:22

Quand je rentre de vacances je te fais signe ;) :P

Revenir en haut Aller en bas

Cassie D. Westfield

« Cassie D. Westfield »


~ Dépot de candidature : 18/07/2012
~ Bavardages : 297

~ Job : Aucun


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Yohann || Man in search of the perfect weapon Left_bar_bleue18/20Yohann || Man in search of the perfect weapon Empty_bar_bleue  (18/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Yohann || Man in search of the perfect weapon Left_bar_bleue16/20Yohann || Man in search of the perfect weapon Empty_bar_bleue  (16/20)
Yohann || Man in search of the perfect weapon Vide
MessageSujet: Re: Yohann || Man in search of the perfect weapon   Yohann || Man in search of the perfect weapon EmptySam 25 Aoû - 4:58

Héé ! Hééé ! Je voudrais bien un lien moi aussi. Yohann || Man in search of the perfect weapon 661514
Jpensais à un lien positif parce que... parce que j'aime pas avoir des ennemis.. BREF, jpensais à genre qu'ils soient super potes pour faire des conneries et tout et tout. Pourquoi pas rajouter quelques aventures entre eux deux également ? Des petits écarts d'un soir pour s'amuser. Etant donné que Cass' est la meilleure amie de Rubby et que Rubby est la meilleure amie de Yohan, ils doivent forcément se connaître !
Enfin bon, donnes-moi des nouvelles ! Yohann || Man in search of the perfect weapon 592548
Revenir en haut Aller en bas

Yohann L. Boris

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

Yohann || Man in search of the perfect weapon Vide
MessageSujet: Re: Yohann || Man in search of the perfect weapon   Yohann || Man in search of the perfect weapon EmptySam 25 Aoû - 13:53

Cassie I love you
Et bien oui pourquoi pas ! Un trio pour faire des conneries, je dis pas non lol
Je t'envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas

Cassie D. Westfield

« Cassie D. Westfield »


~ Dépot de candidature : 18/07/2012
~ Bavardages : 297

~ Job : Aucun


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Yohann || Man in search of the perfect weapon Left_bar_bleue18/20Yohann || Man in search of the perfect weapon Empty_bar_bleue  (18/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Yohann || Man in search of the perfect weapon Left_bar_bleue16/20Yohann || Man in search of the perfect weapon Empty_bar_bleue  (16/20)
Yohann || Man in search of the perfect weapon Vide
MessageSujet: Re: Yohann || Man in search of the perfect weapon   Yohann || Man in search of the perfect weapon EmptySam 25 Aoû - 17:32

Super ! Je t'ajoutes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Yohann || Man in search of the perfect weapon Vide
MessageSujet: Re: Yohann || Man in search of the perfect weapon   Yohann || Man in search of the perfect weapon EmptyMer 3 Oct - 12:30

Yohann || Man in search of the perfect weapon 279106 Yoyooo, mon gentil Yoyo Yohann || Man in search of the perfect weapon 852627
Que dirais-tu si nous nous faisions ce petit sujet qu'on avait prévu à deux? Yohann || Man in search of the perfect weapon 419940
Revenir en haut Aller en bas

Yohann L. Boris

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

Yohann || Man in search of the perfect weapon Vide
MessageSujet: Re: Yohann || Man in search of the perfect weapon   Yohann || Man in search of the perfect weapon EmptyMer 3 Oct - 12:37

J'hésitais à venir te voir parce que j'étais occupée mais là je suis à toi Yohann || Man in search of the perfect weapon 1147778360
C'est quand tu veux pour le sujet Yohann || Man in search of the perfect weapon 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Yohann || Man in search of the perfect weapon Vide
MessageSujet: Re: Yohann || Man in search of the perfect weapon   Yohann || Man in search of the perfect weapon EmptyVen 5 Oct - 11:46

Super, tu veux que je le commence? Yohann || Man in search of the perfect weapon 852627 On le fait sur le thème de notre lien ou autre?
Revenir en haut Aller en bas

Yohann L. Boris

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

Yohann || Man in search of the perfect weapon Vide
MessageSujet: Re: Yohann || Man in search of the perfect weapon   Yohann || Man in search of the perfect weapon EmptyVen 5 Oct - 11:57

Yep, sur l'idée de notre lien, ça me parait bien ♥️
Envoie moi le lien quand tu l'auras posté Yohann || Man in search of the perfect weapon 157527
Revenir en haut Aller en bas

W. Charlie James-Hudson

« W. Charlie James-Hudson »


~ Dépot de candidature : 05/09/2012
~ Bavardages : 27


Yohann || Man in search of the perfect weapon Vide
MessageSujet: Re: Yohann || Man in search of the perfect weapon   Yohann || Man in search of the perfect weapon EmptyMar 9 Oct - 8:25

Je veux un lien avec Yoyo Yohann || Man in search of the perfect weapon 1979428995
Revenir en haut Aller en bas

Yohann L. Boris

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

Yohann || Man in search of the perfect weapon Vide
MessageSujet: Re: Yohann || Man in search of the perfect weapon   Yohann || Man in search of the perfect weapon EmptyMar 9 Oct - 10:02

Charlie Yohann || Man in search of the perfect weapon 871844
Avec plaisir miss ! Dis-moi qu'est ce qui te ferait plaisir?
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



Yohann || Man in search of the perfect weapon Vide
MessageSujet: Re: Yohann || Man in search of the perfect weapon   Yohann || Man in search of the perfect weapon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yohann || Man in search of the perfect weapon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cauchemar en sous-sol... (Yohann)
» ASKME.Yohann Boris
» Opération Espadon (Tinsley et Yohann)
» Faire les cons et rire de la connerie des autres - ft. Cassie et Yohann.
» Damian ♣ The perfect man ? Easy, it's me !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Social Network :: Story book :: Alpha Xi Omega-