LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J U N E || The story ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité


« Invité »



J U N E || The story ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J U N E || The story ...   J U N E || The story ... - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 23:28

Bon, bon, bon, tu en as des idées ^^
J`aime bien le coup de la voiture. Tu n`arrives plus à la faire démarrer et il te voit sur le point de faire une crise de nerf. Il s`approche et s`intéresse à ce qui se passe. Tu lui demandes s`il veux bien t`aider et finalement il te dis non et pars en riant de ta situation. Bref, un comportement macho. Tu lui en voudras à mort pour ça, peut-être parce que tu avais un rendez-vous important quelque pars et qu`à cause de ta voiture (et de lui) tu es arrivé en retard?
Bref, tu me détestes et si tu veux qu`on pousse plus loin après notre lien, on peut faire ton idée d`être enceinte, donc que votre jeu de se faire des mauvais tours continue sans arrêt J U N E || The story ... - Page 2 871844
Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Jazz A. Johanson

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
J U N E || The story ... - Page 2 Left_bar_bleue88/100J U N E || The story ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
J U N E || The story ... - Page 2 Left_bar_bleue78/100J U N E || The story ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
J U N E || The story ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J U N E || The story ...   J U N E || The story ... - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 21:11

Tu veux bien de moi pour un lien ? J U N E || The story ... - Page 2 852627
Revenir en haut Aller en bas

June T. Williams

« June T. Williams »


~ Dépot de candidature : 13/03/2011
~ Bavardages : 1283

~ Job : Aucun.
~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
J U N E || The story ... - Page 2 Left_bar_bleue99/100J U N E || The story ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
J U N E || The story ... - Page 2 Left_bar_bleue18/20J U N E || The story ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
J U N E || The story ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J U N E || The story ...   J U N E || The story ... - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 21:51

Je suis tout à fait d'accord Alex alors J U N E || The story ... - Page 2 871844

Oui bien sur Jazz, tu veux quoi, dis moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



J U N E || The story ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J U N E || The story ...   J U N E || The story ... - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 22:04

Parfait, je t`ajoutes le plus rapidement possible ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jazz A. Johanson

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
J U N E || The story ... - Page 2 Left_bar_bleue88/100J U N E || The story ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
J U N E || The story ... - Page 2 Left_bar_bleue78/100J U N E || The story ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
J U N E || The story ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J U N E || The story ...   J U N E || The story ... - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 22:05

...


Dernière édition par Jazz A. Johanson le Dim 7 Oct - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

June T. Williams

« June T. Williams »


~ Dépot de candidature : 13/03/2011
~ Bavardages : 1283

~ Job : Aucun.
~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
J U N E || The story ... - Page 2 Left_bar_bleue99/100J U N E || The story ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
J U N E || The story ... - Page 2 Left_bar_bleue18/20J U N E || The story ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
J U N E || The story ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J U N E || The story ...   J U N E || The story ... - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 8:35

Dans le style amitié/piques, j'ai déjà en fait, donc ça m'embêterai d'avoir deux fois le même lien ... Hum ... Elles pourraient partager un truc, un secret, pas du style on a tué quelqu'un ensemble, mais je ne sais pas une addiction dont elles auraient honte, une blague qui au final aurait tourné à la catastrophe, je sais pas J U N E || The story ... - Page 2 571952
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



J U N E || The story ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J U N E || The story ...   J U N E || The story ... - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 9:34

Coucou J U N E || The story ... - Page 2 646368 tu es la présidente des Lambda, j'aimerai bien un lien avec toi. J U N E || The story ... - Page 2 761184
Revenir en haut Aller en bas

June T. Williams

« June T. Williams »


~ Dépot de candidature : 13/03/2011
~ Bavardages : 1283

~ Job : Aucun.
~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
J U N E || The story ... - Page 2 Left_bar_bleue99/100J U N E || The story ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
J U N E || The story ... - Page 2 Left_bar_bleue18/20J U N E || The story ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
J U N E || The story ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J U N E || The story ...   J U N E || The story ... - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 10:06

Oh juste quand j'allais me plonger dans ton bizutage J U N E || The story ... - Page 2 871844

Dis moi, tu as une idée ? Des idées ? Ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



J U N E || The story ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J U N E || The story ...   J U N E || The story ... - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 11:51

J U N E || The story ... - Page 2 398305 A vrai dire, je n'y ai pas encore réfléchi, mais j'aimerai bien quelque chose d'assez positif. On peut en discuter toutes les deux, oui J U N E || The story ... - Page 2 852627
Tu n'as pas de recherches particulières pour June? J U N E || The story ... - Page 2 761184


Dernière édition par Sara S. Halloran le Mer 11 Juil - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

June T. Williams

« June T. Williams »


~ Dépot de candidature : 13/03/2011
~ Bavardages : 1283

~ Job : Aucun.
~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
J U N E || The story ... - Page 2 Left_bar_bleue99/100J U N E || The story ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
J U N E || The story ... - Page 2 Left_bar_bleue18/20J U N E || The story ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
J U N E || The story ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J U N E || The story ...   J U N E || The story ... - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 11:53

Et bien, je n'ai pas de meilleures amies, en fait J U N E || The story ... - Page 2 364331
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



J U N E || The story ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J U N E || The story ...   J U N E || The story ... - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 15:04

J U N E || The story ... - Page 2 830797 J'étais certaine d'avoir envoyé mon message avant de partir J U N E || The story ... - Page 2 952478 j'ai dû quitter la page trop vite, navrée.
Alors pourquoi pas oui, on pourrait dire qu'elles se sont croisées la première fois la semaine de Rush, June aurait remarqué que Sara était un peu paumée (elle débarque à l'université et en plus ça ne fait que quelques mois qu'elle est arrivée aux Etats-Unis), qu'elle avait un peu la mal du pays. L'amitié aurait pu débuter comme ça? J U N E || The story ... - Page 2 852627
Revenir en haut Aller en bas

June T. Williams

« June T. Williams »


~ Dépot de candidature : 13/03/2011
~ Bavardages : 1283

~ Job : Aucun.
~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
J U N E || The story ... - Page 2 Left_bar_bleue99/100J U N E || The story ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
J U N E || The story ... - Page 2 Left_bar_bleue18/20J U N E || The story ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
J U N E || The story ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J U N E || The story ...   J U N E || The story ... - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 19:48

Oui, elle aurait très bien pu commencer comme ça ! Puis en plus c'est le genre de June, de prendre les gens sous ses petites ailes d'ange J U N E || The story ... - Page 2 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



J U N E || The story ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J U N E || The story ...   J U N E || The story ... - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 21:06

Ah ben c'est super, si ça te convient moi aussi I love you
Tu veux y rajouter quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas

June T. Williams

« June T. Williams »


~ Dépot de candidature : 13/03/2011
~ Bavardages : 1283

~ Job : Aucun.
~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
J U N E || The story ... - Page 2 Left_bar_bleue99/100J U N E || The story ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
J U N E || The story ... - Page 2 Left_bar_bleue18/20J U N E || The story ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
J U N E || The story ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J U N E || The story ...   J U N E || The story ... - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 21:08

Non, parfait, je t'ajoute des que je prends du temps pour mes liens J U N E || The story ... - Page 2 871844
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



J U N E || The story ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J U N E || The story ...   J U N E || The story ... - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 21:11

Ok, je fais pareil dès demain J U N E || The story ... - Page 2 761184 merci.
Tu es disponible pour un sujet?
Revenir en haut Aller en bas

June T. Williams

« June T. Williams »


~ Dépot de candidature : 13/03/2011
~ Bavardages : 1283

~ Job : Aucun.
~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
J U N E || The story ... - Page 2 Left_bar_bleue99/100J U N E || The story ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
J U N E || The story ... - Page 2 Left_bar_bleue18/20J U N E || The story ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
J U N E || The story ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J U N E || The story ...   J U N E || The story ... - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 21:12

Je suis toujours disponible ma chérie J U N E || The story ... - Page 2 871844
Tu peux le commencer ou tu veux, quand tu veux, moi je te suis J U N E || The story ... - Page 2 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



J U N E || The story ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J U N E || The story ...   J U N E || The story ... - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 21:15

Oui, je pourrais te le commencer surement vendredi, car demain je serais absente I love you
Je t'enverrais le lien dans ta messagerie I love you
Revenir en haut Aller en bas

June T. Williams

« June T. Williams »


~ Dépot de candidature : 13/03/2011
~ Bavardages : 1283

~ Job : Aucun.
~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
J U N E || The story ... - Page 2 Left_bar_bleue99/100J U N E || The story ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
J U N E || The story ... - Page 2 Left_bar_bleue18/20J U N E || The story ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
J U N E || The story ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J U N E || The story ...   J U N E || The story ... - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 21:16

D'accord alors J U N E || The story ... - Page 2 69623
Revenir en haut Aller en bas

Timmy K. Madsen

« Timmy K. Madsen »


~ Dépot de candidature : 30/08/2011
~ Bavardages : 1162

~ Job : LIVREUR DE JOURNAUX.
~ Gps : SALLE DE GYM, SUR UN RING, A FAIRE CHIER LES DENTS DES ADVERSAIRES.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
J U N E || The story ... - Page 2 Left_bar_bleue17/100J U N E || The story ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
J U N E || The story ... - Page 2 Left_bar_bleue4/100J U N E || The story ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
J U N E || The story ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J U N E || The story ...   J U N E || The story ... - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 20:43

J U N E || The story ... - Page 2 Tumblr_m2ajlcbrZ61rt8c5oo1_400

Y aurait-il moyen que June soit contrariée par l'une de ses "soeurs"? :hum:
Une Lambda pourrait n'avoir d'yeux que pour Timmy, et June, en bonne soeur, aurait envie d'en savoir plus sur lui ? :hum:
Revenir en haut Aller en bas

June T. Williams

« June T. Williams »


~ Dépot de candidature : 13/03/2011
~ Bavardages : 1283

~ Job : Aucun.
~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
J U N E || The story ... - Page 2 Left_bar_bleue99/100J U N E || The story ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
J U N E || The story ... - Page 2 Left_bar_bleue18/20J U N E || The story ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
J U N E || The story ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J U N E || The story ...   J U N E || The story ... - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 9:33

June en vouloir à une de ses sœurs ? T'as craqué XD June aime tout le monde J U N E || The story ... - Page 2 702857

Mais pour ce qui est de mener l'enquête sur Timmy pour l'une d'elle, ça oui, elle pourrait carrément le faire J U N E || The story ... - Page 2 1446145479
Revenir en haut Aller en bas

Timmy K. Madsen

« Timmy K. Madsen »


~ Dépot de candidature : 30/08/2011
~ Bavardages : 1162

~ Job : LIVREUR DE JOURNAUX.
~ Gps : SALLE DE GYM, SUR UN RING, A FAIRE CHIER LES DENTS DES ADVERSAIRES.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
J U N E || The story ... - Page 2 Left_bar_bleue17/100J U N E || The story ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
J U N E || The story ... - Page 2 Left_bar_bleue4/100J U N E || The story ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
J U N E || The story ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J U N E || The story ...   J U N E || The story ... - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 11:16

J'ai jamais dis qu'elle en voulait à ses soeurs :hum:

On partirait donc sur une June curieuse de savoir qui est ce Timmy qui plait à sa "soeur", histoire qu'elle ne tombe pas entre les mains d'un psychopathe. Ca peut aller du face à face au askme, aux textos et petits mots lui étant adressé. Et Timmy mènerait June en bateau en lui mentant ouvertement. Jusqu'à ce qu'elle se décide à se renseigner ailleurs que chez Timmy lui-même et qu'elle découvre quelques traces de vérités (addiction, violence clandestine, bride de son passé maybe.) Et quand elle va lui lancer des vérités comme ça, il va devenir fou, l'étrangler et la jeter de la digue ... et je sais pas comment ça se passerait :kr Mais ça pourrait devenir du positif sur le long terme, après un ou deux sujets J U N E || The story ... - Page 2 4238099835

Si tout ceci te convient J U N E || The story ... - Page 2 1446145479
Revenir en haut Aller en bas

June T. Williams

« June T. Williams »


~ Dépot de candidature : 13/03/2011
~ Bavardages : 1283

~ Job : Aucun.
~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
J U N E || The story ... - Page 2 Left_bar_bleue99/100J U N E || The story ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
J U N E || The story ... - Page 2 Left_bar_bleue18/20J U N E || The story ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
J U N E || The story ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J U N E || The story ...   J U N E || The story ... - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 11:33

June curieuse ... J U N E || The story ... - Page 2 279106 C'est carrément elle J U N E || The story ... - Page 2 1881463262

Donc, donc, une de mes sœurs craque sur toi, je t'harcèle (en clair c'est ça hein J U N E || The story ... - Page 2 559227358), je me renseigne ailleurs, dans tes connaissances ? Parce que bon, je vais pas aller fouiller dans ton dossier scolaire, tu vois ?
Et après le face à face dans lequel elle balance ce qu'elle sait (et où tu ne me tueras pas).

On prend le lien a quel moment du coup, chou ? J U N E || The story ... - Page 2 871844
Revenir en haut Aller en bas

Timmy K. Madsen

« Timmy K. Madsen »


~ Dépot de candidature : 30/08/2011
~ Bavardages : 1162

~ Job : LIVREUR DE JOURNAUX.
~ Gps : SALLE DE GYM, SUR UN RING, A FAIRE CHIER LES DENTS DES ADVERSAIRES.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
J U N E || The story ... - Page 2 Left_bar_bleue17/100J U N E || The story ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
J U N E || The story ... - Page 2 Left_bar_bleue4/100J U N E || The story ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
J U N E || The story ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J U N E || The story ...   J U N E || The story ... - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 18:10

Son dossier scolaire? Pourquoi pas? J U N E || The story ... - Page 2 559227358 Elle y verrait qu'il est passé chez les marines avant d'entamer des études ici sourcil
Je pense qu'on peut prendre le lien à partir du moment où June a des infos croustillantes à son sujet. (contact avec son père et son frère rompu, la mort de sa mère, la violence de Timmy, son addiction...) Et qu'elle risque de lui claquer au museau sous peu... J U N E || The story ... - Page 2 871844 Ca te va Junie? J U N E || The story ... - Page 2 699253
Revenir en haut Aller en bas

June T. Williams

« June T. Williams »


~ Dépot de candidature : 13/03/2011
~ Bavardages : 1283

~ Job : Aucun.
~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
J U N E || The story ... - Page 2 Left_bar_bleue99/100J U N E || The story ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
J U N E || The story ... - Page 2 Left_bar_bleue18/20J U N E || The story ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
J U N E || The story ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J U N E || The story ...   J U N E || The story ... - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 18:12

Ça me va, mon chou J U N E || The story ... - Page 2 544691
Si tu me veux pour un sujet, je suis là J U N E || The story ... - Page 2 852627
Revenir en haut Aller en bas

Robyn A. Collins

« Robyn A. Collins »


~ Dépot de candidature : 08/08/2012
~ Bavardages : 142

~ Job : Professeur d'histoire & de Français
~ Gps : DTC ?


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
J U N E || The story ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0J U N E || The story ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
J U N E || The story ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0J U N E || The story ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
J U N E || The story ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J U N E || The story ...   J U N E || The story ... - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 17:30

Un lien demoiselle ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



J U N E || The story ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J U N E || The story ...   J U N E || The story ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J U N E || The story ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Index des Story book
» My story - Résumé de l'histoire
» « This is the story of my life! » Lennox*
» « ;it's time to tell the true story » △ Tim
» Alex's Story book --- Ou comment merder sa vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Social Network :: Story book :: Lambda Thêta Phi-