On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (60/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (35/100)
Sujet: Re: SANDERS ✖ pile j'te tue, face t'es mort. Mar 31 Juil - 19:08
ma Reynette Je suis absolument d'accord ! D'ailleurs, je comptais passer sur ta fiche pour qu'on en rediscute (a)
Invité
« Invité »
Sujet: Re: SANDERS ✖ pile j'te tue, face t'es mort. Mar 31 Juil - 19:32
Bon alors le tout est de savoir comment Jamie prend cette nouvelle. Reyne qui a le même père que Red, sachant que Red n'apprécie pas cette nouvelle? Jamie se rangerais du côté de sa cousine? Ferait-elle abstraction de la méfiance de Red? etc On tient compte de notre lien de départ dedans ou pas?
« Jamie O. Sanders »
~ Dépot de candidature : 14/04/2012 ~ Bavardages : 1861
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (60/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (35/100)
Sujet: Re: SANDERS ✖ pile j'te tue, face t'es mort. Mar 31 Juil - 19:50
Ca risque d'être complexe toute cette histoire quand on y pense Ou alors, proposons quelque chose de simple : On garde principalement le lien de départ sans se soucier que les deux soient de demies-cousines, ça te va ? :P Parce quoiqu'il en soit, Jamie ne pourra pas 'faire de choix' entre ses deux 'cousines' donc afin d'éviter toute confusion, on aura qu'à dire que Reynette et Jamie ne sont que de pures et simples amies proches
EDIT : Quoique techniquement, en y réfléchissant, Sanders et Reynette sont cousines So, elles pourraient l'apprendre 'par hasard' justement ? :/
« Eileen S. Stuart »
~ Dépot de candidature : 16/04/2012 ~ Bavardages : 1115
~ Job : Attends j'ai pas fait mon CV encore. ~ Gps : Le Campus.
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (12/20) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (18/20)
Sujet: Re: SANDERS ✖ pile j'te tue, face t'es mort. Mer 8 Aoû - 9:52
Un lieu petite rose
« Robyn A. Collins »
~ Dépot de candidature : 08/08/2012 ~ Bavardages : 142
~ Job : Professeur d'histoire & de Français ~ Gps : DTC ?
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (0/0) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/0)
Sujet: Re: SANDERS ✖ pile j'te tue, face t'es mort. Jeu 9 Aoû - 17:32
Un lien demoiselle ?
« Jamie O. Sanders »
~ Dépot de candidature : 14/04/2012 ~ Bavardages : 1861
Sujet: Re: SANDERS ✖ pile j'te tue, face t'es mort. Ven 10 Aoû - 11:52
Eileen → it's done Robyn → Tu cherches ton Batman ? Avec grand plaisir mon bon monsieur Une petite idée éventuelle ?
Invité
« Invité »
Sujet: Re: SANDERS ✖ pile j'te tue, face t'es mort. Ven 10 Aoû - 12:02
Désolée du temps de réponse, j'ai une de ses flemmes en ce moment >< Oui c'est vrai écoute, je pense qu'en plus vu notre lien de départ, c'est clair qu'on ne pourrait pas simplement se "détester" donc en plus c'est cousines éloignées nan? Donc on pourrait juste ajouter que Reyne soit venue lui parler du fait qu'elle est la demie-soeur de Red. Que d'abord, ça ai choqué Jamie d'apprendre ça de but en blanc et que miss Sanders essaie de ne prendre parti ni pour l'une ni pour l'autre?
« Robyn A. Collins »
~ Dépot de candidature : 08/08/2012 ~ Bavardages : 142
~ Job : Professeur d'histoire & de Français ~ Gps : DTC ?
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (0/0) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/0)
Sujet: Re: SANDERS ✖ pile j'te tue, face t'es mort. Ven 10 Aoû - 13:06
Alors hum .. Non pas trop d'idées. Cependant ils ont des origines françaises tout les deux, ça pourrait être un début.
A moins que tu pense à quelque chose toi ?
« Nina M. Rozanov »
~ Dépot de candidature : 06/10/2012 ~ Bavardages : 306
~ Job : Pas besoin. ~ Gps : Dans sa peau.
Sujet: Re: SANDERS ✖ pile j'te tue, face t'es mort. Lun 8 Oct - 13:07
Un lien jolie brunette?
« Sookie V. Brycewood »
~ Dépot de candidature : 28/10/2012 ~ Bavardages : 18
~ Job : blogueuse de mode
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (85/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/0)
Sujet: Re: SANDERS ✖ pile j'te tue, face t'es mort. Dim 28 Oct - 23:55
Deux iotas, deux brunes, deux filles pleines de promesses ?
« Contenu sponsorisé »
Sujet: Re: SANDERS ✖ pile j'te tue, face t'es mort.