On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
~ Dépot de candidature : 19/04/2012 ~ Bavardages : 876
~ Job : Roi du Sud ! ~ Gps : Sur son thrône
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (0/0) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/0)
Sujet: Système de vote PHI KAPPA TAU Mar 22 Mai - 23:30
Vous l'aurez vite compris la hiérarchie chez les Kappas n'existe pas, on est tous au même niveau et tout ce fait par vote dans notre salle de conférence.
Comment donner son avis/ son idée ? C'est simple pour cela il vous suffiras de d'ouvrir un nouveau topic ayant pour titre l'idée/avis/autre. Ce titre devra être précédé de " [VOTE] " .
ATTENTION: SEULES LES DEMANDES CONCERNANT LE GROUPE DEVRONT ÊTRE POSTÉES
Ouvrir un sujet avec un sondage, comment ? Une fois votre idée exposée dans la zone de texte, n'envoyez pas de suite votre message, descendre jusqu'à avoir "Ajouter un sondage". En zone "Question" vous mettrez "Les Votes" et comme choix vous ajouterez "POUR" & "CONTRE" & "BLANC" et envoyez !
Une fois que j'ai voté et validé ? Vous posterez à la suite dans le Topic de l'idée en ajoutant "J'ai voté" Et de là, le processus de validation commencera, comme indiqué ci-dessous:
L'administratrice en charge des Kappas n'est autre que Zola Holden-Nell Le Correspondant est Desmond J. Svensson ou Rafael P. Seacrest