LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Desmond J. Svensson

« Desmond J. Svensson »


~ Dépot de candidature : 19/04/2012
~ Bavardages : 876

~ Job : Roi du Sud !
~ Gps : Sur son thrône


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde Left_bar_bleue0/0DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde Left_bar_bleue0/0DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde Empty_bar_bleue  (0/0)
DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde Vide
MessageSujet: DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde   DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde EmptyMer 23 Mai - 20:20

RECHERCHE RECHERCHE RECHERCHE
RECHERCHE RECHERCHE RECHERCHE
RECHERCHE RECHERCHE RECHERCHE
Qualités




Défauts




PERSO PERSO PERSO PERSO PERSO PERSO
PERSO PERSO PERSO


HISTOIRE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam sit amet purus odio. Suspendisse at urna sit amet eros pharetra suscipit. Mauris ac dui vel diam fringilla euismod ac nec mi. Cras ullamcorper elit at turpis faucibus elementum. Morbi tempor condimentum gravida. Donec euismod rhoncus dolor, ornare vehicula nunc egestas ac. Mauris et nulla sapien, et consequat dui. Proin euismod auctor sem, id vulputate eros posuere vel. Nulla tristique libero ut arcu porttitor ornare. Ut eget elit sit amet arcu accumsan dignissim. Sed aliquet leo metus, vitae consectetur quam. Ut et augue mauris, id sollicitudin nunc.

Proin sit amet libero in magna ornare hendrerit sed quis orci. Duis in lacus sit amet diam tempor aliquet. Nullam in neque quis dolor elementum vulputate sed at tortor. Suspendisse lacinia tellus placerat arcu viverra nec pulvinar augue viverra. Sed tincidunt eleifend lacus quis consectetur. Cras ornare velit quis turpis fermentum rhoncus. Vestibulum sed rhoncus neque. Integer id elit massa. Cras vitae neque in quam venenatis rhoncus. Phasellus tempor cursus malesuada. Nullam cursus sapien at diam tempor lacinia. Aenean sed risus leo.

Vestibulum magna metus, luctus consectetur dictum eu, auctor eu lectus. Suspendisse convallis elementum elit, ut tempor justo egestas sed. Suspendisse pharetra lectus id velit interdum viverra. Aenean in justo mauris. Curabitur pharetra lobortis augue, quis imperdiet purus blandit ac. Quisque a nulla magna, ac suscipit nulla. Curabitur venenatis orci at turpis lobortis at ornare turpis feugiat. Integer at luctus nisl. Nam urna ligula, porta a mattis vel, molestie ut nunc.

Vestibulum suscipit feugiat lorem vel rhoncus. Curabitur et arcu vel purus ornare lacinia ut id erat. Praesent eu eleifend felis. Suspendisse tempus, purus sed malesuada sollicitudin, purus dui aliquet urna, a aliquet nunc quam quis nisl. Ut commodo nulla non dui bibendum sollicitudin. Cras eu leo massa, id aliquam massa. Nam dolor augue, fringilla nec placerat aliquam, venenatis a enim. Aenean rhoncus nisl vel nulla bibendum suscipit. Donec mauris mi, malesuada et laoreet sed, convallis ut orci. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris auctor metus tortor. Sed dolor lorem, varius vitae ullamcorper quis, eleifend nec nulla. Proin nec dui sapien. Nulla facilisi. Nunc sit amet elit ac velit aliquet tincidunt. Vivamus venenatis orci consequat sapien sagittis vel blandit metus accumsan.

Suspendisse potenti. Ut adipiscing accumsan eros sit amet aliquam. Nunc in fringilla quam. Integer quis sapien vitae justo sagittis sagittis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus ac risus augue, sit amet vestibulum quam. Nam convallis mattis placerat.
MES RPs

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam sit amet purus odio. Suspendisse at urna sit amet eros pharetra suscipit. Mauris ac dui vel diam fringilla euismod ac nec mi. Cras ullamcorper elit at turpis faucibus elementum. Morbi tempor condimentum gravida. Donec euismod rhoncus dolor, ornare vehicula nunc egestas ac. Mauris et nulla sapien, et consequat dui. Proin euismod auctor sem, id vulputate eros posuere vel. Nulla tristique libero ut arcu porttitor ornare. Ut eget elit sit amet arcu accumsan dignissim. Sed aliquet leo metus, vitae consectetur quam. Ut et augue mauris, id sollicitudin nunc.

Proin sit amet libero in magna ornare hendrerit sed quis orci. Duis in lacus sit amet diam tempor aliquet. Nullam in neque quis dolor elementum vulputate sed at tortor. Suspendisse lacinia tellus placerat arcu viverra nec pulvinar augue viverra. Sed tincidunt eleifend lacus quis consectetur. Cras ornare velit quis turpis fermentum rhoncus. Vestibulum sed rhoncus neque. Integer id elit massa. Cras vitae neque in quam venenatis rhoncus. Phasellus tempor cursus malesuada. Nullam cursus sapien at diam tempor lacinia. Aenean sed risus leo.

Vestibulum magna metus, luctus consectetur dictum eu, auctor eu lectus. Suspendisse convallis elementum elit, ut tempor justo egestas sed. Suspendisse pharetra lectus id velit interdum viverra. Aenean in justo mauris. Curabitur pharetra lobortis augue, quis imperdiet purus blandit ac. Quisque a nulla magna, ac suscipit nulla. Curabitur venenatis orci at turpis lobortis at ornare turpis feugiat. Integer at luctus nisl. Nam urna ligula, porta a mattis vel, molestie ut nunc.

Vestibulum suscipit feugiat lorem vel rhoncus. Curabitur et arcu vel purus ornare lacinia ut id erat. Praesent eu eleifend felis. Suspendisse tempus, purus sed malesuada sollicitudin, purus dui aliquet urna, a aliquet nunc quam quis nisl. Ut commodo nulla non dui bibendum sollicitudin. Cras eu leo massa, id aliquam massa. Nam dolor augue, fringilla nec placerat aliquam, venenatis a enim. Aenean rhoncus nisl vel nulla bibendum suscipit. Donec mauris mi, malesuada et laoreet sed, convallis ut orci. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris auctor metus tortor. Sed dolor lorem, varius vitae ullamcorper quis, eleifend nec nulla. Proin nec dui sapien. Nulla facilisi. Nunc sit amet elit ac velit aliquet tincidunt. Vivamus venenatis orci consequat sapien sagittis vel blandit metus accumsan.

Suspendisse potenti. Ut adipiscing accumsan eros sit amet aliquam. Nunc in fringilla quam. Integer quis sapien vitae justo sagittis sagittis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus ac risus augue, sit amet vestibulum quam. Nam convallis mattis placerat.


Dernière édition par Desmond J. Svensson le Lun 20 Aoû - 14:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Desmond J. Svensson

« Desmond J. Svensson »


~ Dépot de candidature : 19/04/2012
~ Bavardages : 876

~ Job : Roi du Sud !
~ Gps : Sur son thrône


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde Left_bar_bleue0/0DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde Left_bar_bleue0/0DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde Empty_bar_bleue  (0/0)
DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde Vide
MessageSujet: Re: DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde   DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde EmptyMer 23 Mai - 20:21

DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde JVdc9Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean eget sollicitudin mauris. Aliquam erat volutpat. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Aliquam sed lorem ut massa laoreet congue tempor ut massa. Donec id erat odio, id condimentum dui. Integer at semper orci. Vestibulum viverra, odio a mattis eleifend, lorem risus rhoncus velit, in pretium velit dui a orci. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Nam vestibulum eros elit, non rhoncus arcu. Ut pharetra ultrices augue, et ultrices ipsum eleifend elementum. Nullam aliquet neque erat. Nullam blandit nisi quis sapien faucibus vel congue ipsum gravida. In euismod tempor erat quis semper. DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde JVdc9Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean eget sollicitudin mauris. Aliquam erat volutpat. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Aliquam sed lorem ut massa laoreet congue tempor ut massa. Donec id erat odio, id condimentum dui. Integer at semper orci. Vestibulum viverra, odio a mattis eleifend, lorem risus rhoncus velit, in pretium velit dui a orci. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Nam vestibulum eros elit, non rhoncus arcu. Ut pharetra ultrices augue, et ultrices ipsum eleifend elementum. Nullam aliquet neque erat. Nullam blandit nisi quis sapien faucibus vel congue ipsum gravida. In euismod tempor erat quis semper. DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde JVdc9Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean eget sollicitudin mauris. Aliquam erat volutpat. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Aliquam sed lorem ut massa laoreet congue tempor ut massa. Donec id erat odio, id condimentum dui. Integer at semper orci. Vestibulum viverra, odio a mattis eleifend, lorem risus rhoncus velit, in pretium velit dui a orci. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Nam vestibulum eros elit, non rhoncus arcu. Ut pharetra ultrices augue, et ultrices ipsum eleifend elementum. Nullam aliquet neque erat. Nullam blandit nisi quis sapien faucibus vel congue ipsum gravida. In euismod tempor erat quis semper.
DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde JVdc9Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean eget sollicitudin mauris. Aliquam erat volutpat. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Aliquam sed lorem ut massa laoreet congue tempor ut massa. Donec id erat odio, id condimentum dui. Integer at semper orci. Vestibulum viverra, odio a mattis eleifend, lorem risus rhoncus velit, in pretium velit dui a orci. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Nam vestibulum eros elit, non rhoncus arcu. Ut pharetra ultrices augue, et ultrices ipsum eleifend elementum. Nullam aliquet neque erat. Nullam blandit nisi quis sapien faucibus vel congue ipsum gravida. In euismod tempor erat quis semper. DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde JVdc9Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean eget sollicitudin mauris. Aliquam erat volutpat. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Aliquam sed lorem ut massa laoreet congue tempor ut massa. Donec id erat odio, id condimentum dui. Integer at semper orci. Vestibulum viverra, odio a mattis eleifend, lorem risus rhoncus velit, in pretium velit dui a orci. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Nam vestibulum eros elit, non rhoncus arcu. Ut pharetra ultrices augue, et ultrices ipsum eleifend elementum. Nullam aliquet neque erat. Nullam blandit nisi quis sapien faucibus vel congue ipsum gravida. In euismod tempor erat quis semper. DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde JVdc9Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean eget sollicitudin mauris. Aliquam erat volutpat. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Aliquam sed lorem ut massa laoreet congue tempor ut massa. Donec id erat odio, id condimentum dui. Integer at semper orci. Vestibulum viverra, odio a mattis eleifend, lorem risus rhoncus velit, in pretium velit dui a orci. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Nam vestibulum eros elit, non rhoncus arcu. Ut pharetra ultrices augue, et ultrices ipsum eleifend elementum. Nullam aliquet neque erat. Nullam blandit nisi quis sapien faucibus vel congue ipsum gravida. In euismod tempor erat quis semper.


Dernière édition par Desmond J. Svensson le Sam 28 Juil - 19:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Desmond J. Svensson

« Desmond J. Svensson »


~ Dépot de candidature : 19/04/2012
~ Bavardages : 876

~ Job : Roi du Sud !
~ Gps : Sur son thrône


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde Left_bar_bleue0/0DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde Left_bar_bleue0/0DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde Empty_bar_bleue  (0/0)
DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde Vide
MessageSujet: Re: DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde   DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde EmptyMer 23 Mai - 20:21

03


Dernière édition par Desmond J. Svensson le Dim 29 Juil - 11:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Desmond J. Svensson

« Desmond J. Svensson »


~ Dépot de candidature : 19/04/2012
~ Bavardages : 876

~ Job : Roi du Sud !
~ Gps : Sur son thrône


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde Left_bar_bleue0/0DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde Left_bar_bleue0/0DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde Empty_bar_bleue  (0/0)
DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde Vide
MessageSujet: Re: DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde   DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde EmptyMer 23 Mai - 20:21

04


Dernière édition par Desmond J. Svensson le Dim 29 Juil - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Desmond J. Svensson

« Desmond J. Svensson »


~ Dépot de candidature : 19/04/2012
~ Bavardages : 876

~ Job : Roi du Sud !
~ Gps : Sur son thrône


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde Left_bar_bleue0/0DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde Left_bar_bleue0/0DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde Empty_bar_bleue  (0/0)
DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde Vide
MessageSujet: Re: DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde   DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde EmptyLun 4 Juin - 19:08

Version 2 Terminée ! go go go !
Revenir en haut Aller en bas

Jazz A. Johanson

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde Left_bar_bleue88/100DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde Empty_bar_bleue  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde Left_bar_bleue78/100DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde Empty_bar_bleue  (78/100)
DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde Vide
MessageSujet: Re: DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde   DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde EmptyMar 5 Juin - 21:29

DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde 600396
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde Vide
MessageSujet: Re: DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde   DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde EmptyMer 13 Juin - 17:23

Un lien ça te tente ? =D DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde 761184
Revenir en haut Aller en bas

Desmond J. Svensson

« Desmond J. Svensson »


~ Dépot de candidature : 19/04/2012
~ Bavardages : 876

~ Job : Roi du Sud !
~ Gps : Sur son thrône


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde Left_bar_bleue0/0DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde Left_bar_bleue0/0DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde Empty_bar_bleue  (0/0)
DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde Vide
MessageSujet: Re: DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde   DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde EmptyDim 24 Juin - 18:53

@Kinder: je t'ai pas oubliée DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde 600396

@Bro' : je t'oublies pas je te ponds un truc prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde Vide
MessageSujet: Re: DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde   DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde EmptyDim 24 Juin - 19:53

Si tu veux tu peux simplement trouver l'idée et je me charge de mettre les suppléments ;)
Revenir en haut Aller en bas

Jazz A. Johanson

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde Left_bar_bleue88/100DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde Empty_bar_bleue  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde Left_bar_bleue78/100DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde Empty_bar_bleue  (78/100)
DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde Vide
MessageSujet: Re: DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde   DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde EmptyDim 24 Juin - 20:27

J'espère bien. :staycool:
Le soucis est que je ne sais même plus sur quoi on est restés comme idée DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde 3330233845 :arrow:
Revenir en haut Aller en bas

Eileen S. Stuart

« Eileen S. Stuart »


~ Dépot de candidature : 16/04/2012
~ Bavardages : 1115

~ Job : Attends j'ai pas fait mon CV encore.
~ Gps : Le Campus.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde Left_bar_bleue12/20DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde Empty_bar_bleue  (12/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde Left_bar_bleue18/20DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde Empty_bar_bleue  (18/20)
DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde Vide
MessageSujet: Re: DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde   DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde EmptyMar 3 Juil - 7:58

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde Vide
MessageSujet: Re: DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde   DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde EmptyDim 8 Juil - 19:17

On a pas de liens ? :affraid:

*vasesuicider*

Comment on a pu oublier ça Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde Vide
MessageSujet: Re: DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde   DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde EmptySam 28 Juil - 4:54

Un lien bro'?
Revenir en haut Aller en bas

Desmond J. Svensson

« Desmond J. Svensson »


~ Dépot de candidature : 19/04/2012
~ Bavardages : 876

~ Job : Roi du Sud !
~ Gps : Sur son thrône


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde Left_bar_bleue0/0DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde Left_bar_bleue0/0DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde Empty_bar_bleue  (0/0)
DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde Vide
MessageSujet: Re: DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde   DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde EmptyDim 29 Juil - 11:46

Version 3 - OK,
@Jakouille & @Domino, ça a un peu merdé je vous contact par MP
@All, vu le bordel dans mes liens je reprends a zéro, si vous avez des idées, c'est ici, sinon envoyez moi un MP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde Vide
MessageSujet: Re: DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde   DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde EmptyLun 6 Aoû - 20:21

Moi? DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde 1446145479
Revenir en haut Aller en bas

Robyn A. Collins

« Robyn A. Collins »


~ Dépot de candidature : 08/08/2012
~ Bavardages : 142

~ Job : Professeur d'histoire & de Français
~ Gps : DTC ?


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde Left_bar_bleue0/0DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde Left_bar_bleue0/0DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde Empty_bar_bleue  (0/0)
DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde Vide
MessageSujet: Re: DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde   DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde EmptyJeu 9 Aoû - 17:35

Un lien ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Eileen S. Stuart

« Eileen S. Stuart »


~ Dépot de candidature : 16/04/2012
~ Bavardages : 1115

~ Job : Attends j'ai pas fait mon CV encore.
~ Gps : Le Campus.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde Left_bar_bleue12/20DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde Empty_bar_bleue  (12/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde Left_bar_bleue18/20DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde Empty_bar_bleue  (18/20)
DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde Vide
MessageSujet: Re: DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde   DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde EmptyJeu 9 Aoû - 17:49

Du lien positif ?
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde Vide
MessageSujet: Re: DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde   DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DESMOND # Soyez fiers si par vos actes, vous changez le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BLUE † ❝ Certains disent qu'on reconnaît le grand amour lorsqu'on s'aperçoit que le seul être au monde qui pourrait vous consoler est justement celui qui vous a fait mal...❞
» CHARLIE ∞ Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris.
» Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher
» Leilani ஜ "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?"
» #Desmond 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Social Network :: Story book :: Phi Kappa Tau-