LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣ Vide
MessageSujet: Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣   Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣ EmptySam 26 Mai - 6:56



Cléo Ford



Cléo Margaret Ford
Laisse la haine où elle est l'amour fait bien plus mal.


en vrac » Brésilienne • 21 ans • 3ème année de Psycho • Adoptée • Non Boursière • Sigma Chi the best • Accro à l'athétisme • Végétarienne • En couple •

caractère »Gentille • Garce • Fétarde • Calculatrice • Studieuse • Chiante • Douce • Narcissique • Discrète • Autoritaire • Hardie • Susceptible • Fidèle • Manipulatrice • Indépendante • Grande Gueule • Courageuse

histoire » Frui suarum cum quam enim partim unus esse adducas amicitiae beate persequantur persequantur superque habere quam superque enim fugiendas suarum tamquam satis sapientes amicitias ad esse ad Graecia amicitiae parturiat possit fugiendas commodissimum esse est beate est ad unus illi alienis illi mirabilia pluribus illi adducas pluribus non necesse nimis.
liens recherchés » COMME VOUS VOULEZ FAITES PLACE A VOTRE IMAGINATION !!!!!
(c)fiche par eylika





Dernière édition par Cléo M. Ford le Dim 27 Mai - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣ Vide
MessageSujet: Re: Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣   Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣ EmptySam 26 Mai - 6:57

The Boys

Damian Teodor Branner »Under construction Under construction Under construction Under construction Under construction Under construction Under construction Under construction Under construction Under construction
Louis Pierre Lewis » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
Izaiah Matthew Banks » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
Faust Ox McCartney » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
Rick Roman » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
et propose toi! ♥


Dernière édition par Cléo M. Ford le Lun 28 Mai - 15:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣ Vide
MessageSujet: Re: Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣   Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣ EmptySam 26 Mai - 6:57

The Girls

Jazz Aria Johanson » Jazz et Cléo se connaissent depuis leur première année. Toujours fichu ensemble. Elles sont toujours fourrées ensembles. Après son admission chez les Sigma, Cléo encouragea Jazz dans faire de même. Depuis quelques temps, elle est en bizutage. Cléo la soutient dans toutes ses épreuve humiliante mais qui prouve l'envie de faire partie d'une confrérie.
[/justify]
Ariana-Jane Silver Madox » Cléo et A-J on beau s'adorer. Cléo ne comprend pas le manque d'intêret de sa consoeur pour le shopping. Cléo a beau lui dire que acheter sur internet en reviens à faire les boutique les yeux fermé et de choisir une taille au hasard. Cela énerve A-J car c'est sa vie elle fait ce qu'elle veut. Mais on ne sait par qu'elle miracle pardon si le miracle de l'usure. Cléo arrive à emmener A-J. et puis un jour elle arrivera à lui faire changer d'avis sur le shopping. Parole de SIGMA CHI
Blueberry Jenna Franklin »Blueberry et Cléo sont dans la même chambre alors forcément cela créait des liens. Elles sont très proche et complice. Elle aiment rire ensemble, se prêter leurs affaires, faire du shopping,Blueberry est un peu la soeur que Cléo n'a jamais eu. Toutes les deux veulent aider les gens Blueberry veut devenir pharmacienne et Cléo psychologue. C'est deux étaient faîtes pour s'entendre
Caprice Alexandra Davis » Cléo et Caprice avait tout pour s'entendre même âge, même Confrérie. Les deux fille passait beaucoup de temps ensemble. On ne voyait pas l'une sans l'autre au plus grand écoeurement de Jamie. Les deux jeunes fille devinrent de plus en plus proches. Ce qui ammena Caprice a avouer à Cléo que pour subvenir à ses besoin elle volait dans les grands magasin pour préserver son apparence de fille de riche gatée. Cléo commença à lui dire qu'il fallait qu'elle arête mais Caprice piqua une crise en lui criant qu'elle était parfaitement normal et qu'elle n'avait pas besoin d'elle pour lui dire quoi faire et que si elle avait été à sa place elle aurait compris son comportement qu'une véritable amie aurait compris et n'aurait pas essayer de la changer. Cléo ne comprit pas sa réaction et décida de la laisser tranquille. Jamie était heureuse, elle avait récupérée sa meilleure amie et narguait Cléo à chaque fois qu'elle se croisait. Pendant deux mois Caprice et Cléo ne se sont pas parlée et se sont évitée. Or un soir que Cléo rentrait au vestiaire après son footing elle croisa Caprice et entreprit de lui expliquer son opinion par approt à leur conversation. Elle lui expliqua qu'elle avait vécut ça au Brésil et qu'elle ne voulait pas qu'elle finisse comme certain de ses amis. Caprice comprit que Cléo ne voulait que son bien et qu'elle voulait l'aider à oublier son passé. Les deux filles ainsi réconciliait recommencèrent à faire leurs jogging ensemble. Et depuis ce moment-là Cléo emmènent Caprice faire les boutique et lui paie une partie de ses affaires bien que au fond cela gène Caprice
Olivia Reagan Landes »Liv' a été la première à aider Cléo pour rentrer chez les Sigma. C'est une fille géniale quand on la connaît mieut. Il faut juste qu'elle s'ouvre à vous. Elle a d'ailleurs une des première à lui mettre la puce à l'oreille concernant Jacob. Elle le trouvait bizarre quand Cléo était avec lui et ses potes. Et il faut l'avouer qu'après qu'elle lui ai dit ça ella a commencée à observer plus attentivement. Sans elle ell crois qu'elle passerai encore pour la cocul de service. Mais Cléo a remarquée que pour elle aussi la vie de couple était bizarre. Une fois elle avait essayer de lui poser des question dessus. Liv' s'était braquer alors pour garder son amitié Cléo ne dit plus rien mais elle sait que Liv' lui dira si elle a besoin de se confier.
Jamie Opaline Sanders » Jamie et Cléo, juste de la haine. On aurait pu croire que les deux filles auraient pu suivre leurs scolarités chacunes de leurs côtés mais non. Il a fallut qu'un garçon les veuille toutes les deux. Et en même temps s'il vous plaît. Il finit par choisir Cloé tout en couchant avec Jamie. Cela déclara la guerre entre les deux filles depuis chaque coup bas est signe de victoire ou défaite. En plus de cela Cléo est bonne amie avec Caprice la meilleure amie de Jamie cela créait des tensions entre les trois jeunes filles.
Evan Hope Collins »Cléo ne comprenait pas Evan. Elle avait le caractère d'une Sigma mais des allures de Iota. Alors forcément elle a voulu connaître le jeune fille. Mais Evan s'est braquée à ce moment-là Cléo a vu Caprice à la place de Evan copie-conforme. De plus c'est deux là s'entendent super bien. Alors forcément pour mieux la connaître qui elle emmène Caprice! Depuis elles sortent souvent toutes les trois et Evan s'ouvre doucement à Cléo.
Thaïs Moran » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
et propose toi! ♥


Dernière édition par Cléo M. Ford le Lun 28 Mai - 14:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣ Vide
MessageSujet: Re: Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣   Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣ EmptySam 26 Mai - 6:58



Cléo Ford



Bible de RPs
Je ne prends que trois RP's à la fois


En attente»Maybe you ? Maybe you ? Maybe you ? Maybe you ? Maybe you ? Maybe you ? Maybe you ? Maybe you ? Maybe you ? Maybe you ? Maybe you ?

En cours»
Rendez-vous Quotidien Feat Jazz Johanson

Finis» Maybe you ? Maybe you ? Maybe you ? Maybe you ? Maybe you ? Maybe you ? Maybe you ? Maybe you ? Maybe you ? Maybe you ? Maybe you ? Maybe you ? Maybe you ? Maybe you ?
(c)fiche par eylika






Dernière édition par Cléo M. Ford le Lun 28 Mai - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣ Vide
MessageSujet: Re: Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣   Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣ EmptySam 26 Mai - 6:59

+5 Au cas où

Avous les Loulou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣ Vide
MessageSujet: Re: Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣   Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣ EmptySam 26 Mai - 8:34

Héhé Darling un bon lien de haine Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣ 279106
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣ Vide
MessageSujet: Re: Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣   Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣ EmptySam 26 Mai - 9:20

Moi j'veux Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣ 592548
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣ Vide
MessageSujet: Re: Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣   Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣ EmptySam 26 Mai - 9:26

Bien sûr pour vous deux une Idée ? Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣ 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣ Vide
MessageSujet: Re: Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣   Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣ EmptySam 26 Mai - 9:31

Héhé ! SIGMA ! On est obligée d'avoir un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣ Vide
MessageSujet: Re: Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣   Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣ EmptySam 26 Mai - 9:33

Je compte rejoindre les Sigma donc j'imagine un lien plutôt positif en plus t'aimes pas les Iotas tout comme moi Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣ 279106 après j'ai pas trop d'idées, j'ai un peu lu ta fiche mais vu que tu y parles plus de l'enfance. Cléo a des passions ou des activités, tu peux m'en dire un peu plus sur elle brièvement? Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣ 871844 et j'essaierai de nous concocter un joli petit scénario Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣ 1931472354
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣ Vide
MessageSujet: Re: Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣   Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣ EmptySam 26 Mai - 9:43

Cléo est sportive, son sport de prédilection est l'athlétisme. On la surnomme gazelle. Elle est en couple avec un Kappa mais c'est plutôt du bluff. Elle aime faire du shopping, lire, rigoler, les mecs ne l’intéressent pas plus que ça.
Tu lui demande de choisir entre un mec et une meilleure amie elle choisit la meilleure amie car l'amitié est sacrée et que l'amour ne reste jamais. Voilà si tu veux plus d'infos dis moi Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣ 157527

Bien sûr entre sigma Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣ 279106 Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣ Vide
MessageSujet: Re: Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣   Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣ EmptySam 26 Mai - 9:54

J'ai une petite idée, seulement j'dois bouger là donc j'viendrais te mp' dès demain pour te la proposer Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣ 871844
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣ Vide
MessageSujet: Re: Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣   Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣ EmptySam 26 Mai - 9:55

Okkay j'attend ton Mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣ Vide
MessageSujet: Re: Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣   Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣ EmptySam 26 Mai - 10:39

Cléo M. Ford a écrit:
Bien sûr pour vous deux une Idée ? Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣ 761184

Aucune x)
Revenir en haut Aller en bas

Jazz A. Johanson

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣ Left_bar_bleue88/100Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣ Empty_bar_bleue  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣ Left_bar_bleue78/100Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣ Empty_bar_bleue  (78/100)
Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣ Vide
MessageSujet: Re: Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣   Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣ EmptySam 26 Mai - 10:55

Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣ 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣ Vide
MessageSujet: Re: Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣   Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣ EmptySam 26 Mai - 11:32

Que dirais-tu qu'on partage nos chambres ? Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣ 871844
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣ Vide
MessageSujet: Re: Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣   Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣ EmptySam 26 Mai - 12:07

Oh Ouais cela créerait une relation entre les deux filles !! Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣ 761184

Darling : On est dans la merde Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣ 1881463262

Oh oui Azz ! Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣ 761184 Tu es toujours en bizutage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣ Vide
MessageSujet: Re: Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣   Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣ EmptySam 26 Mai - 12:17

Oui, on s'entendrait super bien, et on partage la chambre ! Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣ 871844
Je t'ajoutttte ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Jazz A. Johanson

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣ Left_bar_bleue88/100Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣ Empty_bar_bleue  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣ Left_bar_bleue78/100Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣ Empty_bar_bleue  (78/100)
Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣ Vide
MessageSujet: Re: Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣   Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣ EmptySam 26 Mai - 12:18

Oui toujours en bizutage pour l'instant. Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣ 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣ Vide
MessageSujet: Re: Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣   Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣ EmptySam 26 Mai - 12:30

On pourrait dire qu'on se connaissait avant ton bizutage et que làje t'encouragerai à continuer car les Sigma c'est la classe ! ^^

Blueberry je fais de même !! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jazz A. Johanson

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣ Left_bar_bleue88/100Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣ Empty_bar_bleue  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣ Left_bar_bleue78/100Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣ Empty_bar_bleue  (78/100)
Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣ Vide
MessageSujet: Re: Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣   Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣ EmptySam 26 Mai - 16:00

Oui ça pourrait le faire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣ Vide
MessageSujet: Re: Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣   Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣ EmptySam 26 Mai - 16:06

Okkay je t'ajoute ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣ Vide
MessageSujet: Re: Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣   Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣ EmptySam 26 Mai - 20:08

Cléo M. Ford a écrit:


Darling : On est dans la merde Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣ 1881463262


Oui Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣ 694253

Bon je t'envois un MP quand j'ai une idée Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣ 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣ Vide
MessageSujet: Re: Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣   Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣ EmptyDim 27 Mai - 5:50

Ouaip ou on en parle mardi ^^
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣ Vide
MessageSujet: Re: Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣   Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» D Y L A N N ▪ Carnet d’adresses.
» Cléo M. Ford (401) 124-1502
» ASKME.CLEO FORD
» Cleo ◮ "jalousy, turning saints into the sea"
» cleo ∞ i hope hell has wifi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille administrative-