« E. Esteban Derrenshaw » | Sujet: ASKME.ESTEBAN DERRENSHAW Sam 26 Mai - 9:40 | |
| | Edgar Esteban Derrenshaw |
↳ questions ↳ comments
| ▌ÂGE : 23 ANS ▌ORIGINE(S) : ANGLO-IRLANDAISE ▌STATUT : CELIBATAIRE ▌ÉTUDES : SCIENCES-POLITIQUES ▌JOB : AUCUN
|
Question(s) QUESTION PAR GOSH► Elle, elle...et elle, mais dis-nous qui sont-elles, alors tu dévores qui des yeux beau brun? ► Il s'agit tout simplement des daronnes des présidentes de sororités J'ai aussi un petit faible pour la prof de psychologie. Enfin, surtout pour sa dentelle couleur ocre QUESTION PAR GUARDIA►J'me pose une question. Monsieur est-il déjà tombé réellement amoureux un jour? ► Oui, je suis déjà tombé amoureux, pendant mes années lycées. Elle avait de long cheveux dorés, les yeux océan, le sourire radieux. Et je crois bien être tombé amoureux de la même personne - bien qu'au prénom différent... C'est pourquoi je suis ici, aux USA. QUESTION PAR {PSEUDO} ► question ici, question ici, question ici. ► réponse ici, réponse ici, réponse ici. Comment(s) REMARQUE PAR {PSEUDO} ► remarque ici, remarque ici, remarque ici. ► réponse ici, réponse ici, réponse ici. REMARQUE PAR {PSEUDO} ► remarque ici, remarque ici, remarque ici. ► réponse ici, réponse ici, réponse ici. Écrire à {PSEUDO} : Envoyer
Dernière édition par E. Esteban Derrenshaw le Sam 21 Juil - 8:52, édité 3 fois |
|