LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? >

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Lennel E. Grant

« Lennel E. Grant »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 90



ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > Left_bar_bleue80/100Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > Empty_bar_bleue  (80/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > Left_bar_bleue16/20Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > Empty_bar_bleue  (16/20)
Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > Vide
MessageSujet: Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? >   Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > EmptyDim 27 Mai - 10:07



Lennel Elliot Grant

- Vous voulez un whisky ?
- Non, juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d’abord ?

21 ANS ✻ AMÉRICAINES ✻ LAS VEGAS ✻ CÉLIBATAIRE ✻ HÉTÉROSEXUEL ✻ 3EME ANNÉE ✻ ARCHÉOLOGIE ✻ NON BOURSIER ✻ JOB : AUCUN
MOI EN QUELQUES MOTS…
Menteur - Honnête - Joueur - Mauvais perdant - Idiot - Intelligent - Calme - Impulsif - Rêveur - A les pieds sur Terre - Gentil - Méchant - Aime les femmes, filles, demoiselles, madames - Sincère - A l'écoute, ou pas - Chiant, mais on l'aime quand même.
OH MY GREEK !
PHI KAPPA TAU, parce qu'ils sont les plus vrais, parce qu'on ne s'ennuie jamais avec eux, parce que ce sont des frères, des vrais, parce que leurs fêtes sont les plus mémorables et que leurs bizutages sont parfaits. Il n'y a pas d'hésitation lorsqu'on parle de fraternité, le mot Kappa reste tout le temps dans la gueule, de tout le monde en plus de cela.
CARNET DE SANTÉ

Je me présente : Mrs Harrison, je suis infirmière psychologue. Une formalité que de passer me voir pour établir votre dossier de santé. À Brown, nous prenons toutes les précautions nécessaires et nous suivons chaque élève qui pourrait être dans le besoin pour un quelconque problème. N’ayez donc pas peur de vous laisser aller, je suis tenue au secret médical.

Parle moi de lui, raconte moi sa vie…Signe astrologique : Scorpion.
Couleur préférée : Verte.
Goûts musicaux : Funk.
Style vestimentaire : Classique.
Croyance religieuses : Bouddha nous sauvera tous un jour ... Non, je déconne.
Sexualité : T'as vu ma gueule, tu demandes vraiment ?
Tabac / Alcool / Drogue : Un peu des trois, mais plus de drogue maintenant.
Perspective d’avenir / rêve : Bonne question.
TAILLE : POIDS :
GROUPE SANGUIN : ALLERGIE(S) :
MALADIE(S) / ANOMALIE(S) : SIGNE(S) PARTICULIER(S) :
PHOBIE(S) : COMPLEXE(S) :
C’EST MOI CONTRE LE MONDE ENTIER

Je m’appelle Lilou, mais vous pouvez me nommer Lilou. J’ai 20 ans, même si je perds déjà mes dents et je suis une fille, à moins que je me trompe sur la marchandise O.o’. J’ai décidé d’interpréter Ryan Gosling, parce qu’il faut avouer qu’il est juste orgasmique ! D’ailleurs, c’est un personnage inventé. J’ai connu Providence grâce à je ne sais plus quoi et j’espère ne pas le regretter. Ah oui ! Le fichu code du forum, je l’ai trouvé sans trop de difficulté. La preuve, c’est validé par Yoyo Et c’est pas fini ! J’aimerais rajouter que autre : Toujours Paige Fawcett pour vous servir..


Dernière édition par Lennel E. Grant le Mar 29 Mai - 9:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lennel E. Grant

« Lennel E. Grant »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 90



ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > Left_bar_bleue80/100Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > Empty_bar_bleue  (80/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > Left_bar_bleue16/20Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > Empty_bar_bleue  (16/20)
Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > Vide
MessageSujet: Re: Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? >   Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > EmptyDim 27 Mai - 10:07

BREF, VIE DE MERDE !

Je ne suis pas un mec compliqué, je jure que c’est vrai. J’ai fait comme tous les autres en réalité, j’ai démarré ma vie dans les valseuses de mon père pour finalement sortir de ma mère. Faut pas se leurrer, on commence tous comme ça, en étant presque rien. Croyez-moi.

Enfin bon, le bambin que j’étais a fini par grandir. Surprenant ? Même pas, j’étais un petit con, et déjà à trois ans, j’échangeais mon gouter à l’école contre un baiser des petites filles qui gravitaient autour de moi. Je suis persuadé que même sans leur donner ma nourriture elles l’auraient fait, mais j’étais un gentleman, et toute chose à un prix, dans la vie.

Agé de six ans, ma vie a pris un nouveau tournant – Je fais des rimes, putain, je suis parfait – ce n’était pas un tournant gaie, loin de là, mes parents, on dira juste que mes parents ont été forcé de me quitter, c’est un chauffeur routier qui en a décidé, une nuit d’été quelque chose comme ça, il n’a pas vu le virage, ni la voiture qui se trouvait derrière. De ce fait, c’est ma grand-mère qui m’a élevé.

Je parle jamais de mes parents, pas parce que je me meurs de tristesse de ne pas avoir grandi avec eux, non, parce que je ne me souviens pas vraiment de comment ils étaient, et par respect pour eux, je préfère me taire plutôt que d’imaginer. Je sais que mes parents, c’était de bonnes personnes, ouais, les meilleures, il parait.

Ce qui est con dans tout ça, c'est que c'est arrivé pas proche de notre ville, un accident à Las Vegas ? Ok, ça peut arriver, quelque chose qui tourne mal, ou je ne sais pas quoi. Non, non, il a fallu que ça se passe en plein milieu du désert, le seul virage du désert mes parents sont morts dedans. Y a comme un côté comique là, je le ressens, mais personne n'en a jamais ris, parce que sinon, j'aurai frappé.

Donc voilà, j'étais mis dans un bus en direction de Providence, vous suivez ? C'est à partir de là quoi, que ma grand-mère m'a élevé. Je voulais pas être là, j'aimais bien les lumières de Vegas, il y a un truc d'attrayant à Vegas, et je crois que personne ne peux l'expliquer. Ce n'est pas l'argent, ni l'alcool, ni même les filles ... Ah si, en fait ça doit être un mélange de tout ça; Un jour, j'y retournerai, j'en suis convaincu, persuadé, et tout les synonyme de ces mots.

Mamie était là, pendant mon enfance, je veux dire, et je rendais sa vie un peu plus difficile chaque jour, elle disait me détester, mais j’savais bien qu’elle mentait. Elle disait aussi que j’étais un petit con, et là j’étais d’accord avec elle. Y a des fois, je ne sais même plus pourquoi, j’avais des soucis dans mon cerveau, je jouais à des jeux que même moi je ne comprends pas. Je posais des blocs de bétons sur les rails des voies ferrées, pour voir si ça allait le faire dérailler, le train s’entend. Faut préciser, c’était une ancienne voie ferrée, les trains qui y passaient c’était des trains de marchandises, pas remplie de passagers.

J’ai même tiré une balle dans la tête du canari de ma grand-mère, parce que je voulais tester, mon nouveau pistolet à bille qu’elle venait de m’acheter. Vous me croyez ou pas, mais le canari, il a survécu. Un putain de guerrier celui-là.

Le plus beau jour de ma vie ? Je ne sais plus vraiment, quand grand-mère a gagné à la loterie surement. Elle m’a offert un quad, bordel ce que je pouvais crâner avec ce truc. Toutes les filles voulaient monter dessus, juste pour pouvoir me serrer dans leur bras, j’en suis sûr et certain, de cela.

Hein ? Quoi ? – Je sais que c’est ce que vous vous dites en lisant, je suis trop puissant - Ouais, grand-mère a gagné à la loterie, et pas n’importe quel prix. Le gros lot, comme on dit. Les six numéros. Le jackpot. Tout quoi. On était riche, pas que nous étions pauvres avant cela, mais là, avec son compte en banque, notre avenir était assuré jusqu’à mes deux cents ans.

Durant cette période-là, je suis allée au lycée, en étant un cancre à moitié. J’vous jure, j’ai jamais redoublé. Et là, j’ai commencé réellement a devenir celui que je suis. Pas un tombeur, non, un manipulateur des sentiments, il faut croire. Ouais, je les avais toutes, ou presque, je m’amusais, m’éclatais. J’étais avec des filles qui tenaient à moi, je faisais semblant, tout en sachant très bien qu’au premier appel de mes potes pour aller faire le con vers ailleurs, j’irai sans même regardé le fille du moment, un passe-temps.

Je ne sais pas pourquoi j’ai choisi l’archéologie, parce que mamie adorait Indiana Jones surement. Mais ça je ne le précise jamais, j’ai pas envie d’en prendre plein la gueule et qu’on s’imagine que le petit Elly possède en fait un tas de sentiment. Un simple cœur, quoi.

J'ai continué les bêtises, durant mon dernier été en tant que simple lycéen, je les ais accumulées, sans jamais savoir quand m'arrêter. Aucune limite, aucune règle. Une bande de potes, des jolies filles et la vie parait vachement plus simple avec ça. Grand-mère riait, elle disait qu'un jour quelqu'un arriverait à me calmer : Quand tu seras marié, t'ouvrira moins ta bouche devant ta femme. Elle était bizarre, mémé, mais c'était la seule personne que j'avais, que j'étais sur de pouvoir garder.

Elle est décédée un mois avant mon entrée à l’université. Elle m’a tout légué, mais moi, encore aujourd’hui, je n’ose pas trop y toucher à cet argent qu’elle avait gagné. J’ai mal à la gorge quand je parle d’elle, alors je n’en parle jamais. Je me dis qu’elle était trop vieille, et que c’était la vie. Quand je pense que son foutu canari, lui, il est toujours en vie.




Dernière édition par Lennel E. Grant le Mar 29 Mai - 18:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rafael P. Seacrest

« Rafael P. Seacrest »


~ Dépot de candidature : 27/03/2012
~ Bavardages : 955

~ Gps : Au Comi Con déguisé en Deadpool


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > Left_bar_bleue14/20Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > Empty_bar_bleue  (14/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > Left_bar_bleue12/20Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > Empty_bar_bleue  (12/20)
Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > Vide
MessageSujet: Re: Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? >   Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > EmptyDim 27 Mai - 11:44

Comment dire..... rebienvenue Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > 279106
Revenir en haut Aller en bas

Mathéo A. Rhodes

« Mathéo A. Rhodes »


~ Dépot de candidature : 22/04/2012
~ Bavardages : 923

~ Job : Barman au The Wickenden Pub
~ Gps : Kappa Castle


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > Left_bar_bleue55/100Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > Empty_bar_bleue  (55/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > Left_bar_bleue70/100Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > Empty_bar_bleue  (70/100)
Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > Vide
MessageSujet: Re: Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? >   Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > EmptyDim 27 Mai - 11:55

RYAAAAAAN !
Bordel, ce mec est ultra sexy Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > 3718319074
(pardon...mon côté féminin qui ressors devant le corps de Ryan... Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > 1446145479 )
Re-Bienvenue parmi nouuus :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > Vide
MessageSujet: Re: Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? >   Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > EmptyDim 27 Mai - 11:56

Ahhhhh le voilà alors Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > 279106 Re- bienvenue et sacré good choice. Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > Vide
MessageSujet: Re: Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? >   Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > EmptyDim 27 Mai - 12:13

Rebienvenue Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > 69623
Bonne initiative de prendre un mec en DC Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > 279106
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > Vide
MessageSujet: Re: Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? >   Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > EmptyDim 27 Mai - 12:37

Rebienvenue ! Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > 279106

Ton titre m'a tué Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > Vide
MessageSujet: Re: Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? >   Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > EmptyDim 27 Mai - 13:13

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche ! Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > 279106
Revenir en haut Aller en bas

Jaime Odair

« Jaime Odair »


~ Dépot de candidature : 17/04/2012
~ Bavardages : 852



ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > Left_bar_bleue100/100Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > Empty_bar_bleue  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > Left_bar_bleue80/100Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > Empty_bar_bleue  (80/100)
Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > Vide
MessageSujet: Re: Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? >   Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > EmptyDim 27 Mai - 15:09

Rebienvenue, Ryan est un excellent choix ! Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > 519151
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > Vide
MessageSujet: Re: Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? >   Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > EmptyDim 27 Mai - 16:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Lennel E. Grant

« Lennel E. Grant »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 90



ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > Left_bar_bleue80/100Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > Empty_bar_bleue  (80/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > Left_bar_bleue16/20Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > Empty_bar_bleue  (16/20)
Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > Vide
MessageSujet: Re: Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? >   Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > EmptyDim 27 Mai - 16:30

Merci mes choux Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > 871844
Revenir en haut Aller en bas

Yohann L. Boris

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > Vide
MessageSujet: Re: Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? >   Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > EmptyDim 27 Mai - 16:36

Haaaaaa Ryan Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > 761184
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

Jazz A. Johanson

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > Left_bar_bleue88/100Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > Empty_bar_bleue  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > Left_bar_bleue78/100Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > Empty_bar_bleue  (78/100)
Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > Vide
MessageSujet: Re: Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? >   Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > EmptyDim 27 Mai - 18:35

Re bienvenue et bon courage pour cette fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

N. Riley Drosky-Lambert

« N. Riley Drosky-Lambert »


~ Dépot de candidature : 16/04/2010
~ Bavardages : 2356

~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY
~ Gps : DANS MA CHAMBRE


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > Left_bar_bleue65/100Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > Empty_bar_bleue  (65/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > Left_bar_bleue20/20Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > Empty_bar_bleue  (20/20)
Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > Vide
MessageSujet: Re: Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? >   Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > EmptyDim 27 Mai - 20:12

Ryan I love you
Re-bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Timmy K. Madsen

« Timmy K. Madsen »


~ Dépot de candidature : 30/08/2011
~ Bavardages : 1162

~ Job : LIVREUR DE JOURNAUX.
~ Gps : SALLE DE GYM, SUR UN RING, A FAIRE CHIER LES DENTS DES ADVERSAIRES.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > Left_bar_bleue17/100Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > Empty_bar_bleue  (17/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > Left_bar_bleue4/100Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > Empty_bar_bleue  (4/100)
Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > Vide
MessageSujet: Re: Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? >   Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > EmptyDim 27 Mai - 20:32

Re bienvenue ! J'adore le pseudo Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > 1931472354
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > Vide
MessageSujet: Re: Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? >   Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > EmptyDim 27 Mai - 21:33

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE I love you
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > Left_bar_bleue11/20Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > Left_bar_bleue0/20Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > Empty_bar_bleue  (0/20)
Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > Vide
MessageSujet: Re: Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? >   Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > EmptyDim 27 Mai - 21:35

REBIENVENUE Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > 519151

Gosling ! Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > 544691
Revenir en haut Aller en bas

Lennel E. Grant

« Lennel E. Grant »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 90



ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > Left_bar_bleue80/100Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > Empty_bar_bleue  (80/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > Left_bar_bleue16/20Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > Empty_bar_bleue  (16/20)
Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > Vide
MessageSujet: Re: Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? >   Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > EmptyLun 28 Mai - 9:11

Merci, merci, merci Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > 279106
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > Vide
MessageSujet: Re: Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? >   Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > EmptyLun 28 Mai - 13:29

Bienvenuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jamie O. Sanders

« Jamie O. Sanders »


~ Dépot de candidature : 14/04/2012
~ Bavardages : 1861

~ Job : « Promeneuse de chiens. »
~ Gps : « Mars-Made → casino. »


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > Left_bar_bleue60/100Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > Empty_bar_bleue  (60/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > Left_bar_bleue35/100Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > Empty_bar_bleue  (35/100)
Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > Vide
MessageSujet: Re: Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? >   Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > EmptyLun 28 Mai - 18:02

(re) Bienvenue et très bon choix d'avatar, vraiment I love you Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > Vide
MessageSujet: Re: Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? >   Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > EmptyLun 28 Mai - 20:24

GOSLING Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > 411493 Bienvenuuue ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Lennel E. Grant

« Lennel E. Grant »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 90



ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > Left_bar_bleue80/100Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > Empty_bar_bleue  (80/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > Left_bar_bleue16/20Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > Empty_bar_bleue  (16/20)
Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > Vide
MessageSujet: Re: Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? >   Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > EmptyMar 29 Mai - 9:50

Merci, encore Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > 1177777851

Dites j'y pense, on pourrait me réserver Ryan par hasard ? Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > 852627
Revenir en haut Aller en bas

Beyonce ass

« Beyonce ass »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 289

~ Job : Caissière

Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > Vide
MessageSujet: Re: Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? >   Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > EmptyMar 29 Mai - 16:36

J'ai bien ri en lisant ta fiche, surtout l'histoire du canari Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > 1881463262 Serait-il possible que tu parles un peu de Lennel qui se retrouve à Providence ? Comment est sa vie ici, si il aime, ou non ? Tu vois, et après ce sera parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas

June T. Williams

« June T. Williams »


~ Dépot de candidature : 13/03/2011
~ Bavardages : 1283

~ Job : Aucun.
~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > Left_bar_bleue99/100Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > Empty_bar_bleue  (99/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > Left_bar_bleue18/20Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > Empty_bar_bleue  (18/20)
Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > Vide
MessageSujet: Re: Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? >   Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > EmptyMar 29 Mai - 16:40

Je fais ça après avoir bizuté une future lambda Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > 279106

Tu me crois si je te dis que l'histoire est vraie ? Mon frère l'a fait au canari de ma grand-mère, et il a survécu XD
Revenir en haut Aller en bas

Lennel E. Grant

« Lennel E. Grant »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 90



ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > Left_bar_bleue80/100Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > Empty_bar_bleue  (80/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > Left_bar_bleue16/20Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > Empty_bar_bleue  (16/20)
Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > Vide
MessageSujet: Re: Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? >   Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > EmptyMar 29 Mai - 18:18

Il est vrai que j'avais oublié de parler de Vegas --', j'ai un peu modifié, tu me dis si ça ne convient pas Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > 1177777851 Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > 852627
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > Vide
MessageSujet: Re: Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? >   Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? > Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? >

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ASKME.LENNEL ELLIOT GRANT
» Esther ou la fille qui ne disait rien.
»  Dis, Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ? - La même chose que chaque nuit, Minus. Tenter de conquérir le monde ! ~ Dorian
» Jhan♔ La vie n'est pas ce qu'elle parait, elle est ce que j'en ferais
» HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Entretien avec le doyen :: Dossiers Acceptés-