On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (60/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (35/100)
Sujet: Re: ⊰ my loneliness is killing me (ec) Lun 28 Mai - 18:00
Billie-Jean Reynalds a écrit:
Sa va t'as pas pris une moche tu risque pas de faire un bide
(re) Bienvenue et BJ m'a coupée dans mon élan
« Beyonce ass »
~ Dépot de candidature : 27/05/2012 ~ Bavardages : 289
~ Job : Caissière
Sujet: Re: ⊰ my loneliness is killing me (ec) Lun 28 Mai - 18:10
Merci beaucoup
« L. Zola Holden-Nell »
~ Dépot de candidature : 17/04/2010 ~ Bavardages : 2453
~ Gps : chez Starbucks
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (11/20) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/20)
Sujet: Re: ⊰ my loneliness is killing me (ec) Lun 28 Mai - 18:58
22 ans avec quatrieme année ça colle pas mon chou sauf si elle a fait un break ou a redoublé ; mais je ne lis rien de cela dans ta fiche.
Aussi j'aimerais avoir tout de même un apercu de la vie d'Agni à Providence. Comment en est elle arrivé là ? pourquoi ? quelles ont été ses choix ? pourquoi Brown .. etc
« Beyonce ass »
~ Dépot de candidature : 27/05/2012 ~ Bavardages : 289
~ Job : Caissière
Sujet: Re: ⊰ my loneliness is killing me (ec) Lun 28 Mai - 19:08
C'est 24 ans en fait, pas 22, je sais pas si tu as mal lu ou si tu voulais dire qu'il fallait 22 ans pour être en quatrième année ... ? J'ai édité en essayant de rajouter ce que tu m'as demandée, en espérant que ça aille
« L. Zola Holden-Nell »
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (11/20) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/20)
Sujet: Re: ⊰ my loneliness is killing me (ec) Lun 28 Mai - 19:14
oui c'est ce que je voulais dire ! si ton personnage a 24 ans elle doit etre en sixieme année, or là elle est en quatrième
pour ton ajout en tout cas c'est nickel ! je te laisse modifier le niveau d'etude et je te laisse te valider je te mettrais ta couleur ensuite pas la peine de te passer le texte de Bienvenue tu connais la maison
« Jaime Odair »
~ Dépot de candidature : 17/04/2012 ~ Bavardages : 852
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (100/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (80/100)
Sujet: Re: ⊰ my loneliness is killing me (ec) Lun 28 Mai - 19:19
C'est modifié Et comme j'ai trop la classe, je m'autovalide
« L. Zola Holden-Nell »
Sujet: Re: ⊰ my loneliness is killing me (ec) Lun 28 Mai - 19:22