LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mais pourquoi je suis pas célibataire ?! FT Caprice & Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



Mais pourquoi je suis pas célibataire ?! FT Caprice & Evan Vide
MessageSujet: Mais pourquoi je suis pas célibataire ?! FT Caprice & Evan   Mais pourquoi je suis pas célibataire ?! FT Caprice & Evan EmptyLun 28 Mai - 11:28


Mais pourquoi je suis pas célibataire !
Damian regarda son agenda. 15h00 : Journée terminée. Temps libre. Génial ! Cela devenait de plus en plus rare qu'il ai autant de temps devant lui. En ce moment, les profs étaient infernaux. Plusieurs fois il avait songé à ne pas aller en cours cette semaine, mais il fallait qu'il bosse s'il voulait pouvoir espérer un jour, rentrer au gouvernement et devenir Président. En attendant, là, il était libre. Et il avait une grande question : qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir faire ? Là, il n'en avait aucune idée. Bon, son sac pesait assez lourd. Il décida donc de regagner sa chambre. Sur le chemin, il croisa plusieurs connaissances. Il les salua tranquillement, continuant son chemin sans se presser. Puis, juste avant de tourner au fond d'un couloir, il aperçut des magnifiques cheveux blonds. Aussitôt, il su qui c'était. Evan. La protégée de Caprice. Elle était en première année de neurologie, et elle souhaite intégrer les Sigma. Cette fille, il pourrait presque dire qu'il l'aime. Bon il n'en ai pas vraiment sûr, mais en tout cas, elle l'attire énormément. Damian s'approcha donc, content de pouvoir l'aborder alors qu'elle était seule. Grave erreur. Caprice était également présente. Le dernier des Branner poussa un soupir de frustration. Il ne pourrait donc jamais discuter seul à seul avec Evan ? D'ailleurs cette dernière l'avait vu. Il lui sourit et approcha. Pour faire bonne figure, il passa un bras autour des épaules de Caprice, ce qui lui valu un regard noir de sa "copine". Cette fille n'aimait vraiment pas le contact et encore moins celui des garçons. Mais bon, ils devaient jouer la comédie ! Et honnêtement, cela n'enchantait pas vraiment Damian non plus. Surtout en compagnie d'Evan. Comment il allait faire pour pouvoir l'avoir a lui seul ? Pour qu'elle puisse enfin être sa petite amie hein ? Il allait galérer, ça, c'était sûr. Salut Cap', salut Evan. Ca va ? Qu'est-ce que vous faîtes là toutes seules ? Son regard coula le long de la silhouette d'Evan et il lui fit un sourire charmeur. Il aimait beaucoup la draguer certes, mais il aimerait pouvoir faire plus que deux trois et sourires et quelques rares effleurements. Parce que s'il faisait plus, Evan le prendrait pour un goujat qui trompe sa copine avec sa pote. Et ça hors de question ! Sinon, il serait encore plus mal barré pour réussir à l'avoir.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Mais pourquoi je suis pas célibataire ?! FT Caprice & Evan Vide
MessageSujet: Re: Mais pourquoi je suis pas célibataire ?! FT Caprice & Evan   Mais pourquoi je suis pas célibataire ?! FT Caprice & Evan EmptyLun 28 Mai - 12:01


Damian, Evan & Caprice
« Mais pourquoi je ne suis pas célibataire ! »


Ah la fin des cours, le paradis pour un étudiant, plus de profs chiant a supporter, ni de contrôles surprise ou autres… Le pied quoi ! J’avais donnée rendez-vous a Evan pour qu’elle me parle de ses bizutages et qu’on puisse aller un peu se promener et se moquer des Iota. Toute les deux on s’entend comme des jumelles, je suis presque sûre qu’on était des sœurs dans une vie antérieure pas si lointaine. Me postant devant notre lieu de rendez-vous, je l’attendais en silence, en train d’échanger des SMS avec Jamie. Elle avait un rendez-vous ou je-ne-sais-quoi c’t’aprèm’ qui l’obligeait a passer du temps avec quelqu’un d’autres qu’avec moi. Possessive, moi ? Pas du tout… Ou juste un peu ! Mais bon, j’étais un poil jalouse qu’elle ne passe pas autant de temps avec moi qu’elle me l’avait promis quand on était au collège. Je suppose que les temps avaient changés et qu’o était plus les petites filles naïves de l’époque. Je vis le visage poupon d’Evan se pointer et je lui sautais presque dans les bras, laissant mon téléphone glisser dans mon sac. « Evaaaan ! » Je lui souriais « Quoi de neuf ? Pas trop compliqués les bizutages ? » La pauvre, ses bizutages en ce moment n’étaient pas de tout repos et si elle voulait intégrer les Sigma, il allait falloir qu’elle soit forte et tienne sur ses deux jambes. Mais sait pertinemment qu’Evan est une fille plus que battante et qu’elle fera tout pour obtenir ce qu’elle désire. Le visage d’Evan se fendit en un sourire des plus adorables adressé à quelqu’un derrière moi. Je me retournais vivement et découvrit Damian. Tandis qu’ils se regardaient droit dans les yeux, comme Roméo et Juliette, je grimaçais. Alors comme ça Damian et Evan était attiré l’un par l’autre ? Première nouvelle. On en apprend des choses quand une amie et son faux petit-copain se rencontrent… Damian s’approcha de nous et passa un bras autour de mes épaules. Je le regardais dans les yeux, il en fait pas un peu trop le décoloré là ? Si, bien sûr que si ! Je lui lançais un regard noir, accompagné d’un léger mouvement de recul. Il suivit mon mouvement d’un coup d’épaule. MAIS CE GARS EST UNE VRAIE SANGSUES ! Evan nous dévisageait bizarrement. Oh merde, c’est vrai qu’elle est là elle… Pour paraître plus « naturelle » dans mon rôle de petite-amie, je passais mon bras –sans un frisson de dégout- dans le dos de Damian puis posa ma main sur sa hanche. Beuuuh ! Je t’en supplie Evan ne nous demande pas de nous embrasser, comme Cléo ! « Salut Cap', salut Evan. Ça va ? Qu'est-ce que vous faîtes là toutes seules ? » Son regard se dirigea lentement vers le corps d’Evan et il lui fit un de ses sourires dragueur comme lui seul –admettons-le- savait le faire. Je lui donnais un coup de coudes dans les côtes. Discret et si quelqu’un avait vu mon geste, il aurait juste soupçonné que j’étais jalouse. Moi, jalouse ? Pas le moindre du monde bien que ça me répugne d’imaginer Evan et Damian en train de s’embrasser. Oh non ! L’image mentale… Je lui fit un sourire faux « Moi ça va…amour » Je bloquais sur ce dernier mot et avala la bile qui commençait à remonter le long de mon œsophage. « Je donnais des conseils a Evan pour ses bizutages » Je fis un clin d’œil à cette dernière « Et toi ? Qu’est-ce que tu faisait là ? T’a terminé tes cours ? »
Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par Caprice A. Davis le Lun 28 Mai - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Mais pourquoi je suis pas célibataire ?! FT Caprice & Evan Vide
MessageSujet: Re: Mais pourquoi je suis pas célibataire ?! FT Caprice & Evan   Mais pourquoi je suis pas célibataire ?! FT Caprice & Evan EmptyLun 28 Mai - 12:39

Caprice, Evan & Damian

Il était seulement 15h et pourtant Evan avait déjà terminé les cours : autant dire que cette simple idée la mit de bonne humeur. Pour une fois, elle allait pouvoir souffler et penser à autre chose qu'à ses fichus cours de neurologie, certes, elle avait choisi cette option et elle aimait ce qu'elle faisait, mais parfois, le niveau était un peu lourd à supporter. Alors, sachant qu'elle avait un peu de temps devant elle, elle avait donné rendez-vous à son amie Caprice, c'était quelqu'un qu'elle appréciait beaucoup. Après tout, c'était l'une des toutes premières amies qu'Evan s'était faites ici et le fait qu'elle fasse partie de la confrérie des Sigma ne la rendait que plus intéressante encore pour la petite blonde, qui elle-même voulait intégrer cette sororité. Alors, dès qu'elle fut sortie de sa précédente salle de classe, c'est avec un certain entrain qu'elle se dirigea vers le couloir où elle devait rejoindre son amie, laquelle elle aperçut après seulement quelques petites minutes qui la saluait déjà en lui sautant quasiment dans les bras, ceci tout en criant pratiquement son prénom. « Caaaaaaprice ! » C'est seulement ensuite que son amie lui demanda comment se déroulait ses bizutages. « Les bizutages, mh... Rien de très insurmontable là-dedans ! Easy ! » Bien évidemment, il était difficile d'intégrer une confrérie, plus particulièrement lorsqu'il s'agissait de celle des Sigma, Evan le savait, d'ailleurs, elle ne s'était pas attaquée à cette tâche pour rien, elle tenait à montrer à tout le monde qu'elle en était capable, elle, la petite blonde de première année, elle voulait montrer à tous ceux qui l'entouraient qu'elle avait le caractère requis pour cette confrérie. Malgré cela, il fallait bien avouer qu'ils n'étaient pas tendres, elle en baverait pour s'y intégrer parfaitement, elle en bavait déjà, mais qui serait-elle si elle s'avouait d'ores et déjà vaincue ? Il valait mieux pour elle qu'elle prétende s'en sortir sans difficultés. Alors, elle s'apprêta à tout naturellement relancer la conversation sur un autre sujet, mais elle fût interrompue dans son élan par l'arrivée inattendue de Damian, dans le dos de son amie Caprice. Inconsciemment, elle se laissa d'ailleurs trahir par un fin sourire, bien que ses lèvres soient restées à peine entrouvertes puisqu'elle s'était apprêtée à parler ; ce qui, il faut l'avouer, lui donnait un air des plus ridicules. Il ne lui en fallut pas plus pour prendre conscience de son état, elle se décida donc enfin à réagir pour saluer le petit ami de Caprice, laquelle il avait quelques peu enlacée, devant le regard désormais presque gêné de la petite blonde qui finit par en venir maladroitement replacer sa mèche en arrière de l'une de ses mains. « Salut Damian ! » Alors qu'elle tentait au mieux de paraitre à l'aise en sa présence et ceci bien qu'elle soit attirée par le jeune homme depuis un petit moment déjà, elle n'écouta que passivement les paroles de son amie, bien qu'elle fit inconsciemment une fixation sur celle-ci, comme pour éviter un maximum de croiser le regard de son petit-ami. « T'as déjà fini les cours ? » A l'instant même où elle prononça ces quelques mots, Evan se rendit compte de sa maladresse : Caprice venait purement et simplement de lui poser exactement la même question. Autant dire que tous ses efforts pour être à l'aise et pour paraitre sûre d'elle étaient vains en sa présence.
code by biscotte


Dernière édition par Evan H. Collins le Lun 28 Mai - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Mais pourquoi je suis pas célibataire ?! FT Caprice & Evan Vide
MessageSujet: Re: Mais pourquoi je suis pas célibataire ?! FT Caprice & Evan   Mais pourquoi je suis pas célibataire ?! FT Caprice & Evan EmptyLun 28 Mai - 13:07


Mais pourquoi je suis pas célibataire !
Damian voyait très bien que Caprice faisait des efforts pour paraître amoureuse et tout le tralala. Seulement là, il aurait quand même préféré qu'elle évite les surnoms. Pas que ça lui faisait bizarre mais presque. Un sourire amusé orna les lèvres de Damian lorsqu'il entendit Evan poser exactement la même question que Caprice. Il se tourna donc vers la blonde, préférant de loin la regarder elle que le mur ou que Caprice. Oui, pour une fois ! On dirait que les profs se sont donnés le mot pour arrêter les cours avant ! Ah et bonne chance pour tes bizutages Evan, je sais ce que c'est....et chez les Sigma, ce ne doit pas être de tout repos ! Déjà que chez les Delta, les bizutages étaient compliqués, il ne doutait pas que ceux des Sigma l'étaient encore plus. Après tout, quoi de plus normal, acceptée une faible chez cette confrérie serait une grave erreur. Il espérait juste qu'Evan réussirait son bizutage, sinon...mieux valait ne pas y penser. On s'assoit ? Mon sac pèse trois tonnes ! Damian se détacha de Caprice -enfin !- et se laissa glisser le long du mur. Bien entendu, l'endroit était propre. Il n'allait pas non plus prendre le risque de se salir, non mais oh ! Il regarda les deux filles suivre son mouvement - enfin surtout Evan - avant de souffler un bon coup, la tête posé contre le mur. Je fumerai bien une clope. Il était un peu a cran. Ses cours de politiques étaient corsés, ce qui le fatiguait. Bon, il était tranquille durant un moment vu qu'il s'était fait sa piqûre à midi, donc pas de risques de cris ou quoi que se soit. Mais là, ce qui lui fallait c'était des vacances. De grandes et longues vacances. A la plage, avec une mer turquoise, un soleil éclatant... et puis pourquoi pas Evan et ses potes avec lui tiens. Un cocktail, une cigarette et c'était parfait. Ce serait vraiment le pied. Damian se sentit perdre pied et il ouvrit les yeux. Un peu plus et il s'endormait. Il passa distraitement une main dans cheveux et étouffa un baillement. Vraiment hâte d'être en vacances. Je suis crevé.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Mais pourquoi je suis pas célibataire ?! FT Caprice & Evan Vide
MessageSujet: Re: Mais pourquoi je suis pas célibataire ?! FT Caprice & Evan   Mais pourquoi je suis pas célibataire ?! FT Caprice & Evan EmptyLun 28 Mai - 13:32


Damian, Evan & Caprice
« Mais pourquoi je ne suis pas célibataire ! »


« T'as déjà fini les cours ? » Je souris en entendant Evan sortir la même phrase que moi a quelques mots près. Définitivement, cette fille serait a jamais ma jumelle. Elle paraissait rouge de honte et elle baissa immédiatement le regard. Je ne m’en formalisais pas et écouta de loin ce que disais Damian. Je me sentais un peu à part dans cette conversation. Visiblement, mes deux amis avaient envi que je me casse, histoire de se retrouver toute les deux. Seulement je ne serais pas une rabat-joie si je ne restais pas avec eux… Et puis je me sentais pas de glander tout l’aprèm’ toute seule. Surtout que normalement j’étais censée rester avec Evan tout l’aprèm’ et je voulais qu’on aille au ciné toute les deux. Finalement dans l’histoire, ce n’était pas moi la rabat-joie mais Damian. Des fois j’avais envie d’arrêter cette mascarade sauf que je ne me sentais pas de devoir à nouveau supporter ce gros lourd d’Erwan… Du coup je restais avec Damian. Mais à mon avis ça n’allait pas durer… Vu les regards qu’ils se lançaient les deux tourtereaux, j’étais bien partie pour me retrouver célibataire dans mon d’un mois. Super ! Mais au moins j’aurais tout mon temps libre pour draguer pendant les vacances ! Les vacances, le truc que je préférais dans les cours… Les fêtes, la drague, le shopping, pas de prof… « On s'assoit ? Mon sac pèse trois tonnes » Les mots de Damian me sortir de ma demi-conscience et j’haussais les épaules, mon regard se posa sur mon propre sac, plutôt léger à vrai dire. Un trieur, des feuilles et ma trousse, pas besoin de plus de choses. Sauf peut-être mes clopes, mon portable et une brosse à cheveux. Damian enleva son bras de mes épaules et je fis de même, soulagée de ne plus à avoir à le supporter. Il se laissa glisser contre un mur et je fis de même. Damian suivis les moindres gestes d’Evan, comme hypnotisé. S’il voulait que je me casse, il n’avait qu’à le dire ! Je soupirais et cala mon sac entre mes jambes puis l’ouvrit. Damian réclama une clope, je ne me décidais pas à lui en donner une, il n’avait qu’à en avoir d’abord ! Il ferma les yeux et parti dans un de ses rêves. Je sortis un briquet de ma poche et alluma ma cigarette, avant d’en prendre une bouffée. Un long silence s’installa, entre coupé de quelques crépitements par certains moments. « Vraiment hâte d'être en vacances. Je suis crevé. » Je soupirai. « M’en parle pas. Les profs sont de plus en plus chiants et les cours de plus en plus durs a suivre. J’me demande bien si j’vais pas sécher demain tien… » Je tendis ma cigarette a Damian -et oui, encore un élan de bonté de ma part !- qui l’a pris comme si sa vie en dépendait. Un groupe de fille passa devant nous puis reparti. Mon portable vibra, je le sortis et lu le SMS. Rien de très intéressant. Putain la journée était longue, longue et chiante. Vivement les vacances, là c’est vraiment la loose… Rien à foutre, on s’emmerde, j’ai l’impression d’être dans une prison. « Z’avez cours de quoi demain ? »
Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par Caprice A. Davis le Lun 28 Mai - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Mais pourquoi je suis pas célibataire ?! FT Caprice & Evan Vide
MessageSujet: Re: Mais pourquoi je suis pas célibataire ?! FT Caprice & Evan   Mais pourquoi je suis pas célibataire ?! FT Caprice & Evan EmptyLun 28 Mai - 13:55

Caprice, Evan & Damian

C'est vrai, la jeune fille n'était franchement pas à son aise en présence de Damian, et autant dire que c'était visible, elle était franchement maladroite. Cependant, elle suivit le mouvement lorsqu'elle le vit se laisser glisser le long du mur qui était derrière lui, et doucement, après s'y être adossée, elle exécuta exactement le même geste. Seulement, une fois assise à même le sol, il lui prit un temps fou de savoir ce qu'elle devait faire de ses jambes. Les garder toutes repliées contre elle-même ? Les étendre sur le sol ? Elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle devait faire, et c'est après une petite dizaine de secondes qu'elle se décida finalement à les laisser telles qu'elles étaient, les genoux repliés et donc les cuisses à hauteur de sa poitrine. Elle se prenait franchement la tête pour pas grand chose, et elle s'en rendait compte, c'est pour cette raison que, doucement, elle laissa sa tête s'incliner vers l'arrière, suffisamment pour qu'elle bute à peine contre le mur, tandis que ses yeux s'étaient clos et qu'un petit soupir s'était échapper d'entre ses lèvres, ignorant à cet instant complètement la présence des deux autres jeunes gens. Comment pouvait-elle être attirée par Damian ? C'était le petit-ami de l'une de ses très bonnes amies, elle ne pouvait pas se permettre de craquer pour un garçon en couple, elle n'était pas comme ça, elle ne l'avait jamais été, et elle ne le serait jamais. Elle allait jusqu'à s'en vouloir d'apprécier autant sa présence. Comment réagirait Caprice si elle savait ce qu'Evan pouvait penser, hein ? Non, elle devait s'interdire tout cela, et elle commencerait maintenant, stop, c'était terminé, elle allait affronter cette attirance et l'oublier en un rien de temps, d'ailleurs, elle n'avait plus aucune raison d'être maladroite en présence de Damian, elle était plus forte que ça.

C'est sur ces pensées vaines mais déterminées que la petite blonde rouvrit les yeux, pour voir qu'elle avait attiré l'attention de ses deux camarades, peut-être était-elle restée un petit peu trop longtemps "dans son monde" puisqu'elle était purement incapable de savoir de quoi ils avaient pu parler durant les quelques dernières minutes. « Euh... Vous m'avez parlé ? » Gênée d'avouer ainsi qu'elle n'avait pas été très attentive au fil de la discussion, la jeune femme vint plus ou moins consciemment mordiller sa lèvre inférieure, affichant de ce fait sans même s'en rendre compte une petite moue des plus adorables. Elle qui s'était dit qu'elle arrêterait toute maladresse, c'était plutôt mal parti.
code by biscotte


Dernière édition par Evan H. Collins le Lun 28 Mai - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Mais pourquoi je suis pas célibataire ?! FT Caprice & Evan Vide
MessageSujet: Re: Mais pourquoi je suis pas célibataire ?! FT Caprice & Evan   Mais pourquoi je suis pas célibataire ?! FT Caprice & Evan EmptyLun 28 Mai - 14:20


Mais pourquoi je suis pas célibataire !
Damian remarqua qu'Evan semblait elle aussi partir dans son petit monde. Il aimerait bien l'y rejoindre n'empêche. Avoir un endroit juste pour eux deux, ce serait vraiment génial. Malheureusement, c'était impossible. Jamais Evan ne se laisserait approcher tant qu'il était avec Caprice. Poussant un soupir, il se résolu à répondre à sa "petite amie". Politique, langue et social. Rien de bien réjouissant en somme. En plus il commençait les cours tôt. Génial. Suivre le rythme avec de la fatigue, c'est pratiquement impossible. Mais bon. Evan émergea enfin et à sa question, Damian eu une idée machiavélique. Il plongea son regard dans celui de la jolie blonde et lui répondit le plus sérieusement du monde. On envisageait de faire un plan cul à trois. Ca te tente ? A ses côtés, il entendit Caprice s'étouffait avec sa fumée. Il eut un claquement de langue agacé et récupéra la clope. Fais gaffe toi ! Il tira sur la cigarette, se marrant intérieurement. La tête d'Evan valait de l'or. Il préféra rester discret, histoire qu'elle tombe dans le panneau. Caprice elle, semblait choqué de voir les idées qu'avait son "copain". Sûrement devait elle regretter d'avoir penser à lui en premier. Mais bon, maintenant c'était fait hein ! Même si franchement, Damian aurait préféré qu'elle pense à un autre. Au moins, il aurait eu le champ libre pour Evan. Ce n'était malheureusement pas le cas. Et puis pourquoi il l'aimait elle, d'abord ? Enfin, ce n'était pas de l'amour, juste de l'attirance. Mais un coup d'oeil suffisait pour qu'il ai sa réponse. Cette fille était tout simplement parfaite. Mince, un visage magnifique, des moues adorables.... vraiment parfaite. Elle avait beau être blonde, elle ne faisait pas bimbo - ce que Damian détestait. Mais ce que le dernier des Branner aimait particulièrement chez la demoiselle, c'était ses mains. Elles étaient fines, lisses et pile dans la moyenne niveau taille. Damian aurait bien aimé entrelacer ses doigts avec les siens mais ça non plus, ce n'était malheureusement pas possible. Dam' rendit sa cigarette à Caprice, résolut à trouver une solution pour apprivoiser Evan. Car il le voyait bien, elle n'était pas du genre à étaler ses sentiments ou à avouer qu'un garçon lui plaît, surtout si ce dit garçon sort avec sa protectrice. Un cas désespéré en somme.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Mais pourquoi je suis pas célibataire ?! FT Caprice & Evan Vide
MessageSujet: Re: Mais pourquoi je suis pas célibataire ?! FT Caprice & Evan   Mais pourquoi je suis pas célibataire ?! FT Caprice & Evan EmptyLun 28 Mai - 14:52


Damian, Evan & Caprice
« Mais pourquoi je ne suis pas célibataire ! »


Evan était partie dans son monde imaginaire, surement remplie de bisounours, de bisous et de Damian courant à poil dans un champ… Je souriais, amusée par mes propres pensées. Pas cool, les cours du décoloré quoique moi ce n’était pas mieux. « Moi j’ai maths, économie et philo’… » Putaiiiin la merde ! Evan sembla enfin sortir de son petit monde et posa une question qui me fit exploser de rire. La pauvre, elle était vraiment a côté de la plaque. Je me retenais de justesse de me rouler par terre alors que la décolorée devint rouge de gêne. Pire qu’une écrevisse ! Le décoloré et la décoloré… Décidément ils allaient bien ensembles… Et finalement, je retire ce que j’ai dit : Evan n’est pas exactement ma jumelle, ou du moins plus maintenant qu’elle semblait s’intéresser a Damian. Le blond ouvrit encore sa grande gueule, alors que je tirais une bouffée de ma cigarette. « On envisageait de faire un plan cul à trois. Ca te tente ? » Je me sentis m’étouffer et tousser comme une vieille fumeuse que j’étais. Mais qu’est-ce qu’il racontait ce con ? Un plan a trois ? Et puis quoi encore… Je fis une grimace de dégoût. Après l’image mentale de sa protégée en train d’embrasser son faux petit-ami, me voilà avec l’image de Damian en train de lécher le cou d’Evan , une main sur ma taille et tout le monde nus comme des vers. Beââââh Je me penchais en avait, pour couper net mon envie de gerber. Nan mais quel con celui-là ! Décidément j’étais abonnée aux cons de services. J’entendis la voix lointaine et très sérieuse –beaucoup trop d’ailleurs- me dire un truc du genre « fais gaffe toi ! »… Faire gaffe ?!?! Mais il voulait vraiment sa mort ce con ! Je me forçais à respirer lentement, n’osant pas croiser le regard d’Evan. Super la protectrice ! Pourquoi est-ce que j’avais pas balancée le nom d’Izaiah au mec ? Ou alors celui de Neven, en fait pas celui de Neven… mais pourquoi pas celui d’Izaiah J’hésitais à me taper la tête contre le mur derrière moi. Décidément, j’étais un vrai boulet… Même de dire que j’étais homo ça aurait été mieux. Quoique ça m’aurait pourrie ma réputation mais quand même ! Argh… Je mis mon visage dans mes mains, donna un léger coup de poing a Damian et me tourna vers Evan. Elle avait tellement rougie que je suis sûre que si elle avait été toute nue elle aurait pu faire le caméléon avec le mur rouge derrière nous. Je levais les yeux au ciel « Laisse tomber Ev’, Damian aime bien raconter d’la merde… » Elle sembla soulagée et je lançais un regard noir a Damian. « T’es un vrai boulet toi ! La pauvre, j’te rappelle qu’elle a pas 21 ans ! Elle en a 19 ! » Je roulais encore une fois des yeux, ça devenait presque une habitude avec lui. Et là on passait pour tout… Sauf pour un couple !
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Mais pourquoi je suis pas célibataire ?! FT Caprice & Evan Vide
MessageSujet: Re: Mais pourquoi je suis pas célibataire ?! FT Caprice & Evan   Mais pourquoi je suis pas célibataire ?! FT Caprice & Evan EmptyLun 28 Mai - 15:15

Caprice, Evan & Damian

Suite à la réponse qu'avait donné Damian à sa question, Evan fut quelques peu déstabilisée, non seulement par ce qu'il avait dit mais également par la façon dont il l'avait dit, très naturellement. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il dise quelque chose comme ça, alors, elle marqua une certaine pause, elle eût un "bug", et, inconsciemment, ces joues rougirent quelques peu, non pas qu'elle fût gênée des paroles qu'il avait prononcées en elles-même, mais plutôt du fait qu'elle fût autant surprise de les entendre. Cependant, les paroles de Caprice vinrent bien vite la rassurer ; il n'était pas sérieux. Elle s'en doutait bien évidemment, mais elle n'en restait pas moins déstabilisée par les quelques images qui lui étaient inconsciemment venues à l'esprit, lesquelles n'incluaient évidemment pas Caprice. Elle qui était déjà attirée par le jeune homme, autant dire qu'elle n'avait pas franchement besoin d'imaginer ce genre de choses. Et ainsi, elle se força à effacer ces quelques pensées de son esprit, sans pour autant en paraitre plus gênée. Il voulait jouer à ça ? Elle y jouerait avec lui. Certes, il avait ce don pour la rendre aussi mal à l'aise que maladroite, c'est vrai, il avait un véritable effet sur elle, mais il n'en changeait pas pour autant sa personnalité et celui qui viendrait mettre Evan hors-jeu après quelques phrases seulement n'était pas encore né. Alors, assez vivement d'ailleurs, elle reporta toute son attention sur le jeune homme. « Mais, j'ai pas dis non. » C'est alors le regard rivé sur celui que Damian qu'elle souffla ces quelques dernières paroles. Elle n'était certes pas plus sérieuse qu'il ne l'avait été en lui faisant cette proposition, mais elle était également capable de crédibilité, et elle comptait bien rentrer dans son petit jeu. D'ailleurs, ayant relâché sa lèvre inférieure pour paraitre un peu plus sûre d'elle désormais, elle releva de peu ses sourcils, discrètement tout de même, mais suffisamment pour que son visage prenne un air on ne ne peut plus joueur. Si la jeune femme s'était jusqu'ici montré plus perdue qu'autre chose, elle avait toujours répondu à la provocation, et Damian ne ferait pas exception à cette règle. Après tout, elle voulait intégrer les Sigma Chi et ces filles étaient reconnues pour avoir du caractère, pas vrai ? Peut-être Caprice n'avait-elle pas tant que ça à s'inquiéter pour sa petite protégée.
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Mais pourquoi je suis pas célibataire ?! FT Caprice & Evan Vide
MessageSujet: Re: Mais pourquoi je suis pas célibataire ?! FT Caprice & Evan   Mais pourquoi je suis pas célibataire ?! FT Caprice & Evan EmptyLun 28 Mai - 15:30


Mais pourquoi je suis pas célibataire !
Damian soupira quand Caprice prie la parole. Super, elle avait cassé tout le truc. Elle n'avait pas besoin de préciser qu'il rigolait, Evan était assez grande pour s'en rendre compte toute seule quand même ! Par contre, la réponse d'Evan l'étonna quelque peu. Alors elle voulait jouer c'est ça ? En même temps, il avait une futur Sigma en face de lui. Normal qu'elle réponde à la provocation. Et honnêtement, il appréciait particulièrement le fait qu'elle ne soit pas du tout coincé. Tout le contraire des Lambda en somme. D'accord il adorait Dylann, mais parfois, ça lui tapait sur les nerfs qu'elle soit si prude. Il ne fallait pas pousser non plus. C'est les yeux plongés dans ceux de la blonde que Damian reprit la parole. Tu sais Caprice, ce n'est pas parce qu'elle a 19 ans qu'il faut la considérer comme un bébé...elle n'a absolument plus rien d'un bébé, ça je te le garantis. Un sourire carnassier s'afficha sur ses lèvres, tandis qu'il dévorait la jeune fille du regard. C'était sûre, elle n'avait plus rien d'une enfant. Elle était à la limite d'être une vraie femme. Et c'était particulièrement plaisant. Faisant un effort, Damian se leva et s'approcha d'Evan. Il attrapa son menton entre son pouce et son index et lui murmura quelques mots, la voix légèrement rauque. C'est vraiment dommage que tu ne sois pas sérieuse. Ca aurait été tellement simple de se débarrasser de Caprice... Se reculant, il reprit sa place initial. Il avait une nouvelle à découvrir à propos d'Evan ; c'était quoi ce putain de parfum qui sentait trop bon ? Damian sortit rapidement son agenda, y nota cette question puis re-glissa son ouvrage à l'intérieur de son sac. Ca va, pas trop jalouse Cap' ? Dam' songea qu'en continuant comme ça, Evan finirait par découvrir qu'ils n'étaient pas vraiment ensemble.... et ce n'était pas spécialement déplaisant.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Mais pourquoi je suis pas célibataire ?! FT Caprice & Evan Vide
MessageSujet: Re: Mais pourquoi je suis pas célibataire ?! FT Caprice & Evan   Mais pourquoi je suis pas célibataire ?! FT Caprice & Evan EmptyLun 28 Mai - 15:59


Damian, Evan & Caprice
« Mais pourquoi je ne suis pas célibataire ! »


J’entendis Damian soupirer. Putain mais jamais content celui-là ! Je me renfrognais et soupirais à mon tour. Pourquoi est-ce que ce mec avait le don de gâcher mes plus belles journées ? « Mais, j'ai pas dit non. » Bin voilà ! C’est bon… Mon après-midi était définitivement fichue… Pourquoi est-ce qu’Evan devais continuellement jouer les maligne ? ‘Fin pas que c’était mal vu qu’elle devait faire partit des Sigma mais quand même ! Si elle continuait comme ça, elle pourrait aussi poser sa candidature pour les Iota… En gros c’était le bordel, entre Damian qui se prenait pour un pseudo séducteur amoureux de ma petite protégée et Evan qui le draguait ouvertement, c’était mal partit ! Je fermai les yeux, me pinçait, puis les rouvrait. Et merde, c’était pas un putain de rêve. Le pire c’est que c’est deux-là était tout à fait crédible. Et moi alors ? Je devais tenir la chandelle ? Surement pas ! C’était hors de question, j’avais mon rôle à jouer aussi dans ce petit jeu… Et puis normalement j’étais la petite-amie de Damian. Sois jalouse meuf ! Me cri ma conscience. Facile à dire, pas facile à faire… Mais je suis une Sigma donc je pourrais jouer ce petit jeu à merveille. J’observais ses deux-là en silence, attendant patiemment le moment où je pourrais « entrer en scène ». Damian plongea ses yeux dans ceux d’Evan, murmurant une phrase qui m’étais mi- adressée, mi- adressée à Evan « Tu sais Caprice, ce n'est pas parce qu'elle a 19 ans qu'il faut la considérer comme un bébé...elle n'a absolument plus rien d'un bébé, ça je te le garantis. » Je soupirai devant la niaiserie de sa phrase. Ouuuh le dragueur de merde… Même ma grand-mère aurait fait mieux ! Phrase ponctuée d’un sourire digne d’un pervers… Mais, attendez 30 secondes Damian EST un pervers ! Damian se leva et se mit face à Evan. Attention, attention ! Damian a fait un effort POUR UNE FILLE ! Il se posta donc devant elle et pris son menton d’une main, ils ne se quittèrent pas des yeux. « C'est vraiment dommage que tu ne sois pas sérieuse. Ca aurait été tellement simple de se débarrasser de Caprice... » J’ouvris la bouche puis le referma. Putain mais CE MEC VA ME LE PAYER ! Donc je récapitule : Avant de mourir, ce mec veut être castré ! Je soufflais TRES fort, signalant a Damian que j’étais plus qu’énervée. Il se recula et sortit son agenda de son sac, marquant une petite phrase. Ouuuh la meuf ! Y marque des trucs dans son agenda en papier sur une fille ! Je notai dans un petit coin de ma tête (car je n’ai pas besoin d’agenda pour me rappeler d’un truc MOI) qu’il faudrait que je lui fasse la remarque. Ou que je le dise à Izaiah. Putain je suis une garce. Une garce que tout le monde aime de toute évidence… « Ça va, pas trop jalouse Cap' ? » Un sourire machiavélique se dessina sur mes lèvres. Enfin mon tour d’agir ! D’un geste gracile, je me déplaçais vers Damian, de manière à être entre ses jambes. Je me penchai vers lui et lui mordit le lobe de l’oreille « Nan ça va… Mais j’en connais une autre qui l’est… » Mes lèvres se posèrent sur les siennes et je frissonnai de dégout. J’avais beau jouer un jeu, c’était toujours aussi dégueu d’embrasser Damian. Je me fit la plus sensuelle possible et rompis le baiser, adressant un clin d’œil a Damian. « Moi ça me va un plan a trois… » Je me relevais, époussetais mon jean et me rassit à côté d’Evan.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Mais pourquoi je suis pas célibataire ?! FT Caprice & Evan Vide
MessageSujet: Re: Mais pourquoi je suis pas célibataire ?! FT Caprice & Evan   Mais pourquoi je suis pas célibataire ?! FT Caprice & Evan EmptyLun 28 Mai - 16:26

Caprice, Evan & Damian

Evan se fit très attentive aux quelques paroles du jeune homme : il avait raison, elle n'avait rien d'un bébé, elle était même déjà plutôt bien formée. Cependant, elle n'en dit rien, ce n'est que lorsqu'elle le vit se relever qu'elle lui accorda plus d'attention, et, doucement, elle sentit le doigt de Damian venir effleurer son menton. Elle resta volontairement immobile alors que son visage s'était relevé vers lui, ne marquant pas le moindre mouvement de recul, bien au contraire puisqu'elle ne le quitta pas des yeux une seule seconde. Certes il la faisait fléchir, mais il ne l'intimidait pas pour autant. Elle se laissa d'ailleurs souffler quelques mots en réponse à sa seconde provocation, bien loin d'avoir dit son dernier mot. « Qui a dit que je n'étais pas sérieuse Damian ? » Bien que la jeune femme se laissa aller à entrer dans le petit jeu de ce dernier, elle n'en oublia pas pour autant qu'il s’agissait du petit-ami de son amie, c'est pourquoi, suite à ses dernières paroles, elle esquissa un petit sourire ayant pour but de souligner qu'elle n'était en réalité pas sérieuse, bien que ceci revienne à démentir ses propres paroles. Elle ne pouvait pas se permettre d'aller trop loin. Ainsi, elle laissa son regard se poser sur son amie dès l'instant où celle-ci se redressa pour aller embrasser son copain ce qui provoqua, il faut l'avouer, une vue plutôt désagréable à Evan. D'ailleurs, bien qu'elle fût jalouse, elle s'en cacha magnifiquement bien, puisqu'elle ne changea pas même d'expression de visage. Cependant, elle ne pût que réagir aux dernières paroles de Caprice, manquant de s'étouffer avec l'air qu'elle inspirait avant même qu'elle ne prenne la parole. « Moi ? Jalouse ? Je voudrais bien voir ça. Bien sûr, non mais, moi, jalouse, on aura tout entendu. »
Les sourcils relevés, c'est presque avec exaspération que la petite blonde eût répondu aux propos de son amie qui se relevait d'ailleurs juste de Damian avant de revenir se poser juste à côté d'elle. De ce fait, c'est sans même réfléchir qu'Evan sortit son téléphone de sa poche, ne faisant qu'en jouer avec les touches comme pour prétendre envoyer un sms et ne parlant donc à personne en particulier puisqu'elle cherchait seulement à éviter le regard de Damian. Malgré cela, si Caprice avait pensé pouvoir l'attaquer librement, elle avait tort, et la petite blonde s'apprêtait à riposter. « Enfin, je peux comprendre, si tu te sens obligée de nous montrer que Damian est à toi... C'est juste que, enfin, tu vois, je pensais que les Sigma n'avait rien à prouver à personne... » Bien qu'elle ait prononcé cette phrase sur un ton ironique, moqueur, et donc humouristique, il fallait bien avouer que cette fois, Evan lançait un petit pic à son amie.
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Mais pourquoi je suis pas célibataire ?! FT Caprice & Evan Vide
MessageSujet: Re: Mais pourquoi je suis pas célibataire ?! FT Caprice & Evan   Mais pourquoi je suis pas célibataire ?! FT Caprice & Evan EmptyLun 28 Mai - 16:42


Mais pourquoi je suis pas célibataire !
Choqué à vie. Première fois que Caprice se montre si entreprenante. Cependant, Damian n'allait pas dire non - elle était quand même canon, même si ça le dégoutait légèrement... et puis ils avaient une couverture à conserver ! - c'est donc pourquoi il passa une main derrière la nuque de Caprice et un bras autour de sa taille pour la rapprocher de lui. Il la laissa s'échapper, un sourire au coin des lèvres suite à la phrase de la jeune fille. Provocatrice la Davis. Damian s'intéressa de nouveau à Evan lorsque celle-ci reprit la parole. Il avait la légère impression qu'elle s'embrouillait dans ses paroles. Le technique d'esquive ne passa pas inaperçu au près de Damian. Etait-elle gênée ? N'appréciait-elle pas le fait qu'il embrasse Caprice ? Se sentait-elle de trop ? Sans doute ne le saura-t-il jamais. Mais bon. Un sourire moqueur prit place sur le visage du dernier des Branner en entendant la pique d'Evan. Elle était jalouse, c'était sûr. Pour qu'elle s'en prenne à Caprice, il y avait forcément quelque chose. Cela flatta l'ego - déjà surdimensionné - de Damian. Il décida de rajouter son grain de sel, histoire de mettre un peu de piquant dans la situation. Allons Evan...ce n'est pas comme si tu étais jalouse n'est-ce pas ? Ca ne sert à rien d'en vouloir à Caprice, elle ne peut juste pas résister à mon charme ravageur. Il sourit de toutes ses dents, certain des envies de meurtre que devait éprouver Caprice à son égard. Mais il s'en fichait pas mal. Lui ce qui l'intéressait, c'était de voir ces deux Sigma s'affronter pour lui... enfin pas tout à fait pour lui. Il les voyait bien dans un match de catch toutes les deux. Vêtu de maillots, avec comme récompense, sa personne... c'était à la fois grisant et hilarant. D'ailleurs, un rire lui échappa. Elles allaient le prendre pour un malade. Mais bon, maintenant que c'est fait !
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Mais pourquoi je suis pas célibataire ?! FT Caprice & Evan Vide
MessageSujet: Re: Mais pourquoi je suis pas célibataire ?! FT Caprice & Evan   Mais pourquoi je suis pas célibataire ?! FT Caprice & Evan EmptyLun 28 Mai - 17:05


Damian, Evan & Caprice
« Mais pourquoi je ne suis pas célibataire ! »


Oups… La petit Collins m’avait entendue… A moitié hilarant et vexant de sa part, savoir qu’elle faisait genre elle n’était pas jalouse alors qu’elle aurait pu lui sauter dessus je les aurais applaudis que trucider… ‘fin bref tout ça pour dire que c’était marrant de la voir faire la pseudo pas jalouse. Elle sortit son portable de son sac et commença à pianoter dessus, rendant le silence un peu plus morbide qu’il ne l’était déjà. Et puis comme si ça ne suffisait pas, ce prétentieux de Damian souriait de toutes ses dents. Surement l’orgueil et puis le narcissisme. Près tout je suis à peu près sûre d’avoir les mêmes réactions si deux mecs se « battaient » pour moi. Enfin non. Je ne me bats pas pour lui mais surtout pour vérifier les sentiments d’Evan a l’égard de Damian. Et apparemment je ne me trompe pas… « Enfin, je peux comprendre, si tu te sens obligée de nous montrer que Damian est à toi... C'est juste que, enfin, tu voies, je pensais que les Sigma n’avaient rien à prouver à personne... » Elle me fit un léger sourire moqueur auquel je répondis.. Par un sourire moqueur. Si seulement elle savait la vérité, je suis sûre qu’elle se sentirait conne, du moins encore plus qu’elle ne l’est déjà. Moi ? Méchante avec mes potes ? Nan… Juste que j’ai la langue bien pendue ! Je ne répondis rien a Evan, ou plutôt n’eut pas le temps car Damian me devança. U moment où il ouvrit la bouche, je pouvais être certaine qu’il allait dire encore un truc pour se glorifier et me rabaisser un peu plus… « Allons Evan...ce n'est pas comme si tu étais jalouse n'est-ce pas ? Ca ne sert à rien d'en vouloir à Caprice, elle ne peut juste pas résister à mon charme ravageur » Je fis un sourire vainqueur a Evan. Damian –même s’il se foutait ouvertement de ma gueule- m’avait défendue et je suis sûre qu’elle ne saurait pas prête de l’oublier… Surtout qu’elle venait de se faire remballer par le mec qui lui plaisait. Perso ça m’aurait pas plu… Puis la phrase que Damian venait de dire tourna dans ma tête et je lui lançais un regard mielleux mais toujours chargé de haine. Je me penchais vers lui et haussais les sourcils. « C’est pas parce que tu me défend que je vais finir dans ton lit ce soir Damian… » Un léger soupir de soulagement se fit entendre du côté d’Evan. Seulement je n’avais pas terminée ma phrase ! Je me penchais encore plus vers lui et lui chuchotai a l’oreille, assez fort pour qu’Evan entende quand même « … Mais je n’ai rien de prévu pour demain… » Je me mordais la lèvre tout en me replaçant et me tournait vers Evan, lui pinçant les joues comme les mémés « Roooh ! Mais fait pas la gueule Evan ! Tu sais bien que je t’aime aussi… » Je lui déposait un gros bisous sur la joue en signe de réconciliation.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Mais pourquoi je suis pas célibataire ?! FT Caprice & Evan Vide
MessageSujet: Re: Mais pourquoi je suis pas célibataire ?! FT Caprice & Evan   Mais pourquoi je suis pas célibataire ?! FT Caprice & Evan EmptyLun 28 Mai - 17:53

Caprice, Evan & Damian

Certes, c'était la vérité, et Evan était quelques peu jalouse de les voir ainsi, d'autant plus qu'elle se sentait de trop devant la grande scène de cinéma que venait de nous offrir Caprice, mais elle ne le montra que très peu. D'ailleurs, elle laissa un petit sourire prendre d'avance place sur son visage, elle n'allait pas s'avouer vaincue, d'autant plus qu'elle n'avait pas encore dévoilé toutes ses cartes. Si le petit couple pensait la piéger de la sorte avec quelques baisers afin de lui faire avouer sa jalousie, ils ne connaissaient que très mal miss Collins. Ayant totalement ignoré ses dernières paroles, elle se laissa donc faire lorsque Caprice vint pincer ses joues comme l'aurait fait une grand-mère, se contentant de l'observer en rehaussant de peu les sourcils : elle ne lui en voulait absolument pas, d'ailleurs, elle ne s'était pas montrée agressive avec elle, c'était une bonne amie. Si Evan avait voulu être méchante, les choses se seraient certainement passées bien différemment. Une fois les doigts de la petite brune ayant alors relâché ses joues, la jeune fille simula donc de se concentrer d'avantage sur son téléphone, sur lequel elle tapait avec autant de vitesse que de joie puisque son sourire ne fit que s'élargir à travers son acte, bien qu'elle ne regarde aucun de ses deux amis. « Ça va, ça va, j'avoue qu'habituellement j'aurais peut-être été jalouse en me sentant de trop comme ça, mais je suis trop occupée à penser à nouveau petit copain pour être jalouse... Il m'envoie de ces messages... A-DO-RABLES ! Si il y en a une qui devrait être jalouse, c'est toi ma chérie ! » Simulant à la perfection, elle afficha un sourire des plus ravis puisque celui-ci ne fit que s'élargir, de plus en plus, alors qu'elle prenait volontairement une profonde inspiration, comme si son bonheur, trop intense, la poussait quasiment à oublier de respirer. Par la suite, ayant laissé son téléphone tomber au fond de son sac, elle appuya un peu plus son dos contre le mur auquel elle était adossée, son regard s'étant levé vers le plafond du couloir alors qu'elle était discrètement venue mordiller sa lèvre inférieure, comme totalement absorbée par l'amour de son nouveau petit ami et ceci bien qu'elle vienne de l'inventer. Il fallait bien avouer qu'elle était des plus crédibles. De plus, ni Caprice ni Damian n'étant si proche que cela de la jeune femme, il était pour eux totalement impossible de savoir qu'elle mentait ; et puis, s'ils voulaient jouer de la sorte, pourquoi ne jouerait-elle pas un peu aussi ?
code by biscotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Mais pourquoi je suis pas célibataire ?! FT Caprice & Evan Vide
MessageSujet: Re: Mais pourquoi je suis pas célibataire ?! FT Caprice & Evan   Mais pourquoi je suis pas célibataire ?! FT Caprice & Evan EmptyLun 28 Mai - 19:01


Mais pourquoi je suis pas célibataire !
Ces deux filles n’avaient pas froid aux yeux, et Damian adorait cela. La petite comédie qu’il jouait avec Caprice l’amusait au plus haut point. Il leva un de ses sourcils de façon interrogatrice en voyant Caprice s’avancer, et il eut un sourire quelque peu pervers après la déclaration de la jolie brune. Bien entendu, il ne désirait nullement coucher avec elle, mais avec Evan il ne dit pas non. Seulement, la blonde avait prévu une riposte. Damian se demanda ce qui pouvait mettre la jolie blonde dans un tel état de bonheur. Elle avait les joues légèrement rougies à cause de la pression qu’avait effectuée Caprice, et un sourire long d’un kilomètre barrait son visage. Sa déclaration fit l’effet d’une bombe sur Damian. Il savait que ce n’était pas vrai certes, mais son cœur fut en un instant, dévoré par la jalousie. Car il y avait toujours un doute. Et c’est ce doute là, qui le fit agir. C’était totalement débile et incontrôlé, mais il ne put s’en empêcher. Il s’avança vers Evan et s’appuya de part et d’autres du corps de la jeune fille. Il la força à le regarder et lui murmura, tout contre ses lèvres. « Tu devrai prévenir ton «petit-ami » de faire attention à lui. Car si je sais qui c’est, je n’hésiterai pas une seule seconde à lui faire regretter d’approcher d’un peu trop près de ce que je convoite au plus haut point. » Damian passa sa main autour de la gorge d’Evan, caressant doucement la peau sous ses doigts. En apparence, on aurait pensé que c’était une petite chose fragile, qu’il fallait protéger. Pourtant, au fond, c’était une vraie tigresse. Il laissa un instant glisser ses doigts sur le thorax de la jeune fille, puis il se recula, retournant se caler contre son mur. S’il avait suivi son instinct, il aurait demandé à Caprice de s’en aller. Or, cela était impossible. Alors Damian du ronger son frein, pestant contre le fait de devoir se coltiner une copine.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Mais pourquoi je suis pas célibataire ?! FT Caprice & Evan Vide
MessageSujet: Re: Mais pourquoi je suis pas célibataire ?! FT Caprice & Evan   Mais pourquoi je suis pas célibataire ?! FT Caprice & Evan EmptyMar 29 Mai - 15:36


Damian, Evan & Caprice
« Mais pourquoi je ne suis pas célibataire ! »


Les joues d’Evan prirent une teinte rouge dut au pincement et –il fallait bien l’avouer- elle était plus que canon comme ça… Elle reporta a nouveau son attention sur son téléphone tandis que je me rasseyais. Un sourire illumina le beau visage d’Evan et je fronçais les sourcils. Qu’est-ce qui pouvais la rendre aussi heureuse ? Elle écrivit quelque chose sur son téléphone avec frénésie, une vraie geek en chaleur ! Sans pour autant nous regarder, elle nous adressa a nouveau la parole et je devinais que ses paroles étaient plus adressées à Damian qu’a moi-même. Une vraie guerre avait éclatée entre eux et a mon avis ce serait a celui qui draguerais le plus l’autre sans se faire « prendre » par la figurante, c’est-a-dire moi dans le cas présent. Pas facile de paraître a l’aise avec des gens qui ne souhaitent qu’une seule chose : Que vous partiez. Pourtant je me sentais plutôt bien et, il fallait bien le dire, j’étais amusée par leurs mascarade. Les paroles d’Evan me parvinrent et je me retenais de ne pas rire devant la tête que tirait Damian. Evan ? Un copain ? Pas possible sinon elle me l’aurait dit et puis franchement, Evan était en première année alors un petit-ami alors qu’elle vient juste d’arriver ? Elle me l’aurait dit de toute façon. Par contre Damian, lui, n’était pas au courant et ça semblait le mettre tellement sur les nerfs que je n’osais pas lui parler, ni le toucher, sous peine d’être plus qu’insultée de tout les mots possibles et inimaginables qui remplissaient son dico de malpoli. Malgré cela, j’avais quand même des doutes quand au « petit-ami » d’Evan. Et si c’était vrai ? On n’était pas si proches que ça. Mon assurance ne me lâcha pas pour autant et je regardai les évènements se dérouler sous mes yeux sans rien dire, ne sachant que faire. Damian se rapprocha de ma petite protégée et il se colla littéralement a elle, l’écrasant presque sous son poids éléphantesque… Il lui murmura quelques mots a l’oreille que je n’entendis pas mais je devinais qu’il lançait des menaces. Drôle de technique de drague d’ailleurs… Je baillais malgré moi et sortit mon portable de mon sac. 15h50 ? Déjà ? J’avais pas vue l’heure passer… Je me levais discrètement et partit sur la pointe, la dernière image que j’eus d’Evan et Damian fut mon faux petit ami en train de passer sa main autour du cou d’Evan comme pour l’étrangler. Finalement je ne sais pas si c’était une bonne idée de partir… Oh et puis merde ! Evan sait se débrouiller toute seule ! Au virage du couloir, étant a présent hors de vue de mes deux je sortis en vitesse mon portable de mon sac et tapait avec frénésie ses quelques mots qui m’assurais que Damian allait me « plaquer » dans pas si longtemps

De Caprice
A Evan ♥
Damian et moi on sort pas ensembles pour de vrai, je te le laisse, a + ! Et lui dit pas que je te l'ai dit ! ;)


Je souriait, contente de mon petit effet et courut dans mon dortoir, le sourire aux lèvres durant tout le trajet…
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Mais pourquoi je suis pas célibataire ?! FT Caprice & Evan Vide
MessageSujet: Re: Mais pourquoi je suis pas célibataire ?! FT Caprice & Evan   Mais pourquoi je suis pas célibataire ?! FT Caprice & Evan EmptyMar 29 Mai - 17:01

Caprice, Evan & Damian

La petite blonde, bien que convaincue que Damian et Caprice formait un vrai couple, fût bien obligée d'admettre qu'elle s'attendait à une réaction de la part du jeune homme suite à son discours sur son pseudo petit-ami ; après tout, qu'il ait une copine ou non, il n'avait pas hésité à la draguer à plusieurs reprises, et ceci de façon plutôt ouverte. Elle ne fût donc pas étonnée pour le moins du monde lorsqu'elle le vit s'avancer vers elle. Cependant, il lui fallut bien avouer qu'elle fut surprise de le sentir aussi proche : elle qui s'était tout au long de sa vie montrée des plus inaccessibles avec les jeunes hommes qu'elle avait fréquenté, c'était une sensation qui lui restait inconnue, si bien qu'elle en retint sa respiration durant quelques secondes qui lui parurent durer une éternité. Et c'est ainsi qu'elle écouta ses quelques murmures avec beaucoup d'attention. Certes, elle n'avait pas vraiment de petit ami, mais Damian venait de confirmer la petite hypothèse qu'elle s'était elle-même imaginée : l'attirance qu'elle éprouvait pour le jeune homme était réciproque, pourquoi se serait-il montré jaloux si ce n'était pas le cas ? Pourquoi se permettrait-il de se coller à elle de cette façon s'il n'éprouvait pas la moindre attirance pour la jeune femme ? Il n'y avait plus aucun doute, cette sensation que ressentait Evan, Damian la ressentait également. C'est d'ailleurs juste à cet instant qu'elle sentit les doigts du jeune homme glisser de sa gorge jusqu'à son thorax, acte qui ne pût que la faire frissonner, bien qu'elle tenta de masquer cette réaction naturelle au maximum : elle ne tenait pas à lui montrer qu'il avait ce pouvoir, cet effet sur elle. Après tout, Caprice était une bonne amie d'Evan, elle ne pouvait pas se laisser toucher par son petit-ami de cette façon, elle n'était pas ce genre de filles, d'ailleurs, elle fût particulièrement surprise du comportement de son ami, comment pouvait-il se montrer aussi entreprenant avec elle, sous le regard même de sa propre petite amie ? Non, elle ne pouvait pas laisser ce genre de choses arriver. « Hey, stop. » C'est alors avec une certaine fougue qu'elle vint en agripper sa main, laquelle elle repoussa très vivement de son propre thorax, alors qu'elle s'apprêtait à reporter au même instant son attention sur Caprice qui, visiblement, n'était déjà plus là. Elle ne l'avait même pas vue partir, peut-être s'était-elle vexée en voyant Evan agir de la sorte... Bien vite, elle commença à culpabiliser, et c'est sans même attendre qu'elle se jeta sur son téléphone, déterminée à lui envoyer un message afin de s'en excuser, mais ce qu'elle y trouva fût encore meilleur. Alors comme ça, ils n'étaient pas réellement ensemble ? Bien entendu, devant cette révélation, elle n'eût que quelques secondes de réflexion avant qu'un petit rire presque ironique ne s'échappe d'entre ses lèvres à peine colorées de rouge. « Je vois... Tu sais quoi ? Ne me touche pas. Je ne suis pas si facile que ça Damian. Et puis, de toute façon, je dois y aller. » Et, sur ces mots qui, il faut bien l'avouer, sonnèrent de façon presque agressive, c'est vexée et frustrée qu'Evan s'empara de son sac qu'elle porta donc tout naturellement sur son épaule avant de jeter un dernier coup d'oeil en direction de Damian et d'ainsi s'éloigner assez rapidement de lui, sans même une parole supplémentaire. Bien évidemment, elle aurait pu se réjouir de cette nouvelle et en profiter pour jeter son dévolu sur le jeune homme qui l'attirait tant, mais elle se sentait franchement vexée du fait d'avoir été prise par une idiote par ses deux amis, ce n'était pas très juste de leur part et, même si ce sentiment serait à coup sûr provisoire, elle était sur l'instant d'humeur massacrante, et il en dépendait de la survie de toute l'université qu'elle puisse être un peu seule. Après tout, pour une fois, elle venait de faire une sortie en beauté, sans la moindre maladresse, et ceci bien que Damian soit présent : c'était un véritable progrès venant de notre miss boulette nationale.
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Mais pourquoi je suis pas célibataire ?! FT Caprice & Evan Vide
MessageSujet: Re: Mais pourquoi je suis pas célibataire ?! FT Caprice & Evan   Mais pourquoi je suis pas célibataire ?! FT Caprice & Evan EmptySam 9 Juin - 11:49


Mais pourquoi je suis pas célibataire !
La jalousie était un des pires démons de Damian. Il ne supportait pas qu’on touche à ce qui lui appartenait. Et là, en l’occurrence, Evan était à lui. Bon d’accord, ils ne sortaient pas ensemble et ne s’étaient jamais embrassé, mais c’était tout comme. Aucune personne, et encore moins un mec, n’avait le droit de toucher la petite blonde. Il ne fallait pas non plus trop pousser. D’accord Damian était du genre patient, mais là, c’était vraiment trop. Et Caprice qui restait avec eux, encore et toujours ! Il fallait qu’il utilise un panneau pour lui signifier qu’elle était légèrement de trop ? C’était pas possible d’être une imbécile pareille. Et dire qu’il était ami avec elle et qu’il faisait semblant d’accepter de sortir avec elle… c’en était déprimant. Non, Damian ne devenait pas méchant avec Caprice il était juste… fortement agacé. Ah bah quand même, elle décidait de prendre le large la Sigma ! Il lui en avait fallu du temps ! Et c’est quoi ce téléphone qui arrête de sonner ? Il allait la lâcher Evan l’autre imbécile ? Damian était peut-être un peu à fleur de peau également, mais malgré tout, il laissa Evan s’en allait. « Tu seras mon plus beau défi. Un Branner a toujours tout ce qu’il veut, tu ne feras pas exception à la règle. » Seul le silence lui répondit, Evan s’étant déjà bien éloigné. Damian retourna vers son sac, et sortit un crayon ainsi qu’un agenda. Il ouvrit ce dernier à la page d’aujourd’hui, et écrivit, dans la case aux alentours de 20 heures Se débarrasser de Caprice. Mais avant cela, il allait enquêter sur le soi-disant petit-ami de la jolie blonde. Histoire d’être sûr de lui. C’est donc avec un sourire effrayant et des stratégies pleins la tête que Damian prit la direction de sa chambre. Il aurait Evan. Foi de Branner.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



Mais pourquoi je suis pas célibataire ?! FT Caprice & Evan Vide
MessageSujet: Re: Mais pourquoi je suis pas célibataire ?! FT Caprice & Evan   Mais pourquoi je suis pas célibataire ?! FT Caprice & Evan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais pourquoi je suis pas célibataire ?! FT Caprice & Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caprice A. Davis # (401) 782-2649
» Lucas ♚Je ne suis point Lucifer, oui mais bien pire voyez-vous TERMINE
» EVAN H. COLLINS; « Prenez la vie côté Evan. »
» Taylor ★ Si je bois de l'alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique ?
» Caprice ♣ « -Tu pleure ? -Nan je transpire des yeux connard ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-