LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité


« Invité »



Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » Vide
MessageSujet: Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. »   Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » EmptyMer 30 Mai - 16:13



Snow Zacharia Sheldon Askins

« La langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche. »

21 ans ✻ Origines Australiennes ✻ Né à Port Louis, Ile Maurice ✻ Célibataire ✻ Hétérosexuel ✻ Troisième Année ✻ Études de médecine ✻ NON BOURSIER ✻ Tatoueur
MOI EN QUELQUES MOTS…
séducteur, taquin, joueur, charismatique, rebelle, dépensier, sportif, arrogant, sûr de lui, protecteur, têtu, persévérant, mauvais joueur, fêtard, sincère, serviable, à un fond sensible (au fond, vraiment), à un fond romantique (il faut le mériter pour pouvoir le constater).
OH MY GREEK !
Après un long moment d'hésitation (mais aussi de menaces, de manipulation et de chantage Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » 64722 ) je me suis décidé pour ALPHA XI OMEGA αξω !!!

Pourquoi j'ai choisi les Alpha? Parce que c'est les meilleurs. Cette confrérie était tout simplement celle qui me correspondait le mieux. C'est simple, je ne me voyais pas intégrer une autre confrérie. Ce qui m'a attiré là dedans, c'est non seulement la liberté que cette confrérie représente, aussi bien d'expression que d'action. Et puis ce n'est pas seulement ça. Tout ce qui entoure la confrérie des ALPHA est totalement fou. La supériorité dont elle fait preuve, la crainte qu'elle inspire... Et la solidarité que l'on retrouve au sein de ses membres. C'est tout simplement une confrérie de folie. Et en plus d'être géniale, elle me correspond tout à fait. Quelqu'un à parlé d'un beau gosse fêtard, séducteur qui n'en fait qu'à sa tête? Ouais, faites gaffe, Zach arrive et prévoit de ne pas passer inaperçu.
CARNET DE SANTÉ

Je me présente : Mrs Harrison, je suis infirmière psychologue. Une formalité que de passer me voir pour établir votre dossier de santé. À Brown, nous prenons toutes les précautions nécessaires et nous suivons chaque élève qui pourrait être dans le besoin pour un quelconque problème. N’ayez donc pas peur de vous laisser aller, je suis tenue au secret médical.

Parle moi de lui, raconte moi sa vie…Signe astrologique : Poisson (18 mars)
Couleur préférée : Bleu et Rouge.
Goûts musicaux : Tout sauf les extrêmes. Je ne suis vraiment pas difficile.
Style vestimentaire : snap-back, baskets montantes, caleçons et tee-shirts colorés... Bref, vous voyez le genre. Mais sinon, je me débrouille aussi bien en costard et tenues habillées.
Croyance religieuses : Aucune. Je me demande pourquoi les gens croient tellement en quelqu'un qui est censé être si magnifique, si merveilleux, alors qu'il y a autant d'horreurs sur Terre.
Sexualité : Hétérosexuel. J'ai perdu ma virginité à ... 16 ans si je me souviens bien.
Tabac / Alcool / Drogue : Tabac, ça dépend. En soirée oui, ou quand je suis stressé. Drogue, non. Jamais. Je n'ai pas envie de dépendre de quoi que ce soit. Alcool, en soirée ou pendant un repas.
Perspective d’avenir / rêve : Vivre ma vie, tout simplement.
TAILLE : POIDS :
GROUPE SANGUIN : ALLERGIE(S) :
MALADIE(S) / ANOMALIE(S) : SIGNE(S) PARTICULIER(S) :
PHOBIE(S) : COMPLEXE(S) :
C’EST MOI CONTRE LE MONDE ENTIER

Je m’appelle Manon, mais vous pouvez me nommer Manon xD. J’ai 17 ans, même si je perds déjà mes dents et je suis une fille, à moins que je me trompe sur la marchandise O.o’. J’ai décidé d’interpréter Chris Brown, parce qu’il faut avouer qu’il est juste orgasmique ! D’ailleurs, c’est un personnage inventé. J’ai connu Providence grâce à une visite sur TOP 50 RPG et j’espère ne pas le regretter. Ah oui ! Le fichu code du forum, je l’ai trouvé sans trop de difficulté. La preuve, c’est validé par Yohann Et c’est pas fini ! J’aimerais rajouter que j'ai vraiment trop hâte de commencer à jouer !!! .




Dernière édition par S. Zacharia S. Askins le Jeu 7 Juin - 14:34, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » Vide
MessageSujet: Re: Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. »   Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » EmptyMer 30 Mai - 16:13

BREF, VIE DE MERDE !

-Alors moi c'est Zach, et je ne sais pas du tout ce que je fais ici.

Assis dans un fauteuil pourpre, le jeune homme regardais son interlocuteur, un vieillard posté derrière un bureau de chêne, avec un air de défi. Il avait l'air de s'ennuyer à mourir alors qu'il venait tout juste d'entrer dans le bureau du Docteur Spyker, et se tassait dans son fauteuil, négligemment.
-Bien sûr que si, tu le sais.
-Absolument pas. Je n'ai besoin d'aucune aide dans aucun domaine. Surtout pas d'un psy.
-Écoute, Zacharia. Ton professeur a pensé que tu aurais besoin de mon aide, et je ne pense pas que cela soit pour t'embêter.
-Aucune idée. Tout ce que je sais c'est que je n'ai aucun soucis, donc pas besoin de votre aide. J'ai 21 ans, je sais quand même ce dont j'ai besoin ou pas.
-Écoute moi bien jeune homme. Je pars du principe que dès l'instant où un patient s'assoit dans ce fauteuil, c'est qu'il a pensé, ne serait-ce qu'une seule et unique fois, que ça pourrait peut-être lui être utile.
-J'allais pas m'asseoir par terre...

Le vieil homme leva les yeux au ciel tout en s'affalant dans son siège. Il en avait déjà eu des comme ça. Tout ce qu'il devait faire c'est garder son calme. Il réussirait à en venir à bout.
-On pourrait déjà commencer par apprendre à se connaitre, tu ne crois pas?
-Oulaa, je suis censé faire quoi là? Partir en courant, appeler les flics ou me défendre à coups de pieds?
-Zacharia, c'est sérieux...
-Mais qu'est-ce que vous voulez savoir, hein? Finit-il par demander en soupirant. Je m'appelle Zacharia, j'ai 21 ans, j'étudie la médecine et je suis tatoueur. J'adore le basket et la boxe ainsi que la natation. Il m'arrive de danser aussi, à l'occasion. Break-dance. Quoi d'autre? Vous connaissez déjà tout avec mon dossier scolaire.
-Tu as frappé quelqu'un récemment, il me semble.

Le jeune homme fixa le vieillard un instant, comme choqué, pris par la surprise, puis baissa les yeux en se tordant les doigts nerveusement.
-Voilà pourquoi tu es ici, Zacharia. Je m'en fiche de savoir pourquoi ce jeune garçon est maintenant à l’hôpital. Ce qui m’intéresse, moi, ce sont tous les éléments de ta vie qui auraient pu te pousser à commettre cet acte, et t'aider à l'assumer.
-Il n'y a rien de spécial dans ma vie...
-Zacharia, je veux t'aider. Mais pour ça j'ai besoin que tu fasses un effort de ton côté.

L'air grave, le jeune homme, comme vidé de son assurance, posa son regard sur le stylo que son interlocuteur tenait en main. Un long silence s'ensuivit avant que Zacharia ne se décide à parler, à tout raconter.
-Mes parents étaient australiens. Ils sont nés là-bas et ont vécu là-bas. Ensemble qui plus est, car ils habitaient à deux-trois maisons l'un de l'autre. Depuis la maternelle, ils s'aimaient. Une histoire d'amour comme on en voit peu. Un truc de plus en plus fusionnel, passionnel ... enfin bref, vous voyez le truc. Mon père était un mec vachement romantique, le genre de mec qui plait à toutes les femmes. Ma mère adorait ça. Son romantisme la rendait encore plus folle de lui qu'elle ne l'était déjà. L'héritage qui se compte en milliards, ça vient du côté de mon père. J'ai jamais réussi ni cherché à comprendre pourquoi il était déjà plein aux as avant même de travailler. Maintenant je sais. Son salaire d'avocat lui a permis de renflouer la petite cagnotte familiale et ma mère a apporté sa patte à la tâche: PDG d'une chaine de magasin de vêtements et chaussures de marques. Du coup, je pourrais très bien vivre sans travailler mais bon, ça c'est une autre histoire.
Je suis né alors qu'ils entamaient leur seconde année de mariage, lors d'un séjour sur l'île Maurice. D'où ma triple nationalité en fait. J'ai vécu un an là-bas avant de passer l'année suivante près de Sydney puis de déménager à New York où je suis resté cinq ans. A trois ans, peu après l'emménagement, on m'a détecté un problème cardiaque. Un petit truc pas trop grave à soigner avec des médicaments. Sauf qu'au bout de six mois de médocs, ça s'est aggravé et j'ai dû être opéré. Évidemment, complications de folie durant l'intervention: j'étais né riche, il fallait bine équilibrer la balance. Mais j'ai survécu, et avec succès: plus aucun symptômes. A part un contrôle tous les deux mois et une vilaine cicatrice, je n'ai aucune sequelle de cette période.

Docteur, ce que je vais vous dire, je ne l'ai jamais dit à personne. Jamais. Il n'y a que ma mère qui est au courant... Mon père me battait. Il se saoulait et me battait, et ça tous les samedi soirs. ça a commencé juste après la naissance de ma petite soeur, morte-née. J'avais six ans. Et ça a duré toute une année. Puis un beau jour, ma mère m'a prise sous son bras et nous sommes partis. Elle l'aimait encore, évidement, mais elle m'aimait encore plus. Et je lui en serais toujours reconnaissant. Après ça, elle voulait demander le divorce. Sauf qu'elle n'a même pas eu le temps de contacter un avocat que la nouvelle tomba: suicide. Il avait sauté du haut d'un immeuble de je ne sais pas combien d'étages. Je vous mentirez si je ne vous avouais pas que ce fut une période difficile pour moi et pour ma mère. Même si elle essayait de me le cacher, elle s'en voulait terriblement. Pour elle, tout ça était de sa faute. C'était à cause d'elle qu'il me battait, et donc à cause d'elle que j'avais mal. C'était aussi à cause d'elle que notre famille c'était brisée et à cause d'elle que nous étions tous malheureux. Finalement, c'était à cause d'elle que mon père était mort. Pour moi, ce qui était difficile à supporter, c'était de la voir tellement mal, tellement blessée. De la culpabilité me rongeait un peu aussi. Vous savez, voir sa mère si triste, c'est toujours un peu désarmant. Et on pense forcement qu'on y est un peu pour quelque chose, surtout à cet âge là. Mais bon, le temps à effacé tout ça petit à petit. Nous n'en avons jamais parlé elle et moi. C'était mieux comme ça. Mieux que l'on garde ça sous silence. Chacun de notre côté, nous nous étions dit que ça marcherait mieux comme ça. Et ça a marché. Enfin, pratiquement. Ça allait mieux en tout cas. Et puis, tout ça, ça nous a permis de nous rapproché. Je suis devenue vraiment très protecteur envers elle. C'était ma mère, et je l'ai toujours protégé de mon mieux. J'ai toujours... Oui, j'ai surveillé ses relations, son travail, et je l'ai toujours aidé du mieux que je pouvais dans toutes les tâches possibles et imaginables. En quelques sortes, c'était pour m'excuser de tout ce qu'elle avait pu endurer. Même si je n'en étais pas à l'origine. Elle avait besoin de soutien pour s'en remettre. Ce qui nous a également permis de nous soigner de tout ça, c'est la grosse somme d'argent dont nous avons hérité. Il se trouve que mon père, en plus de l'argent qu'il gagnait et de l'héritage de ses parents, économisait depuis bien longtemps. Tout ça, nous était donc destiné. Cela nous a permis de prendre du plaisir, de nous offrir des petits voyages... enfin bref, d'en profiter quoi.
C'est après ce décès et durant cette période plutôt difficile que j'ai commencé à m'intéresser au sport. Le basket, la natation, la boxe et la danse, comme vous pouvez le lire sur le dossier que vous avez en main. Ça me permettais de m'évader, de me canaliser et de penser à autre chose. J'évacuais ce dont je n'avais pas besoin, ou tout simplement pas envie: la pression, la tristesse... enfin bref, tout ça quoi. Je trouve que ça marche mieux comme ça que d'en parler. En parlant, on finit toujours par chialer et à raconter n'importe quoi. Ou bien on n'ose pas tout dire, tout raconter. Avec le sport, on peut évacuer sans même avoir besoin d'exposer ses soucis. Je trouve ça vraiment génial. Du coup, j'ai consacré énormément de mon temps à ça et je suis devenu vraiment doué. Bon, la natation c'était juste comme ça, pour me muscler et être bien par rapport aux autres sports, mais bon, j'avoue que ça m'a pas mal aidé. Au lieu de frapper et de me faire mal, je restais sous l'eau et ça me calmait. La boxe, c'était pour évacuer toute la violence que je m'empêchais d'étaler sur les autres. La break-dance c'était plus pour le style. Le basket, ça a toujours été une véritable passion. Je me suis toujours sentis vachement bien avec le ballon en main. Vraiment. Enfin bref, tout ça pour dire que ça m'a beaucoup aidé à passer le cap et à me reconstruire mais que ça occupait pas mal de mon temps. Du coup, les études et tout ce qui va avec, je le reléguais souvent au troisième plan. Il a donc bien fallut que je rebondisse à un moment ou un autre.

Pour tout vous dire, c'est à cause d'une fille que j'ai repris mes études en main. En fait, j'ai toujours été le genre de mec à faire des blagues à tout bout de chant, à faire la fête, à rire et à faire rire, à draguer tout ce qui bouge et à prendre du bon temps. M'amuser, c'était tout ce qui comptait pour moi. En grande partie en tout cas. Ma mère avait beau me supplier de faire des efforts à l'école, j'étais toujours celui que les profs n'aimaient pas, ne supportaient pas. Je ne fichais jamais rien en cours, ou alors je distrayais tout le monde. C'était mon truc, et le seul truc que je ne voulais pas contrôler, pas arrêter. Sauf que vers l'avant dernière année du collège, je suis tombé fou amoureux. Un truc que je n'avais jamais ressentis avant. En même temps, j'avais 13-14 ans, à cet âge là, personne n'a été amoureux. Du coup, j'étais tout chamboulé. Elle, elle voulait une vie de princesse, avec un mari digne de ce nom, qui pourrait subvenir à ses besoins quoi qu'il arrive, qui l'aimerait comme un fou et avec qui elle pourrait élever des enfants dans la paix et la sérénité. Complétement nul, je vous l'accorde. Qui pense déjà à se marier et à avoir des enfants à cet âge-là? Personne. Sauf que bon, comme on dit, on ne choisis pas de qui on tombe amoureux. Du coup, j'étais fou d'elle et je ne pouvais pas m'en défaire. C'est elle qui m'a convaincu de reprendre mes études sérieusement et de devenir super intelligent pour pouvoir avoir un super métier plus tard. J'ai réfléchis pendant longtemps, et le jour où j'ai trouvé ce que je voulais vraiment faire, je l'ai plaqué. Allez savoir pourquoi. Peut-être que j'avais juste besoin d'une personne complétement extérieure à ma vie pour me lancer sur un truc... Je ne saurais absolument pas vous expliquer pourquoi. Et vous voulez savoir ce que j'ai choisis? La médecine. Le truc le plus difficile et pour lequel il faut le plus travailler. Je ne sais pas non plus pourquoi je suis tombé là-dessus. Sauver des vies, être respecté... Ce milieux là m'a attiré et c'est tout. Rien d'autre ne me semblait plus approprié à ma vie que ça. Du coup, j'ai commencé à bosser comme un fou. Jongler entre ma mère, le sport et les cours ce n'était pas facile. Mais jongler entre ma mère, le sport, les cours tout en restant moi, c'est à dire un super fêtard qui aime s'amuser, sortir avec ses potes etc etc, c'est complétement de la folie. Je ne sais pas comment j'ai pu tenir, mais j'ai tenu. J'ai eu mon bac scientifique avec brio et j'ai pu intégrer l'université haut les mains. Je n'ai même pas eu besoin de me calmer. Les profs me détestent toujours autant, j'ai toujours autant d'amis, des ennemis aussi, et j'arrive encore à accorder toute mon attention aux demoiselles autour de moi ainsi qu'à ma mère. J'ai même intégré l'équipe de basket du lycée et j'envisage de former mon crew de street-dance. Même si je n'en ai pas besoin, je travail en dehors de tout ça, en temps que tatoueur. J'adore ça. Je troue que les tatouages, ça donne un aperçu de qui l'on est vraiment. C'est l'art le plus révélateur que je connais.



Dernière édition par S. Zacharia S. Askins le Mer 6 Juin - 14:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » Vide
MessageSujet: Re: Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. »   Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » EmptyMer 30 Mai - 16:19

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » Vide
MessageSujet: Re: Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. »   Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » EmptyMer 30 Mai - 16:34

Merci Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » 871844

J'en profite pour faire un petit vote: J'hésite pour mon avatar entre Chris Brown ou M. Pokora Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » 353952 Une préférence? Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » 702857
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » Vide
MessageSujet: Re: Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. »   Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » EmptyMer 30 Mai - 16:43

CHRIS BROWN ! Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » 852627 Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » 384658 Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » 2848189344
Au fait, bienvenue ! Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » 871844
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » Vide
MessageSujet: Re: Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. »   Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » EmptyMer 30 Mai - 16:44

Chris sans aucun doute Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » 852627
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » Vide
MessageSujet: Re: Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. »   Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » EmptyMer 30 Mai - 16:49

Sûres sûres? Merci beaucoup Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » 3742725506
Revenir en haut Aller en bas

Jazz A. Johanson

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » Left_bar_bleue88/100Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » Empty_bar_bleue  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » Left_bar_bleue78/100Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » Empty_bar_bleue  (78/100)
Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » Vide
MessageSujet: Re: Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. »   Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » EmptyMer 30 Mai - 17:00

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Chris aussi pour ma part ! Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » 852627
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » Vide
MessageSujet: Re: Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. »   Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » EmptyMer 30 Mai - 17:11

Bienvenue ici Zach' pour ma part je vais juste dire M.Pokora? Je l'ai jamais vu sur un forum encore Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » 1881463262 sinon j'ai pas réellement d'avis, quelque soit ton choix, tu seras aussi bien accueillit façon Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » 4238099835
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » Vide
MessageSujet: Re: Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. »   Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » EmptyMer 30 Mai - 17:12

Adjugé alors. Merci Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » 411493

Haaa bah écoutes, si jamais il y a plus de voix pour M. Pokora, je changerais. Pour l'instant je garde Chris alors Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » 871844
Revenir en haut Aller en bas

Yohann L. Boris

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » Vide
MessageSujet: Re: Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. »   Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » EmptyMer 30 Mai - 17:14

Chriiis c'est mieux Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » 129647
Welcoooome et courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » Vide
MessageSujet: Re: Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. »   Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » EmptyMer 30 Mai - 17:22

Bienvenue ici et bon courage Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » 419940
Revenir en haut Aller en bas

Beyonce ass

« Beyonce ass »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 289

~ Job : Caissière

Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » Vide
MessageSujet: Re: Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. »   Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » EmptyMer 30 Mai - 17:33

Chris est un excellent choix, et il nous faudra obligatoirement un lien parce que Chris/Rihanna Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » 279106 I love you
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » Vide
MessageSujet: Re: Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. »   Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » EmptyMer 30 Mai - 17:47

Merci, merci et Merci Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » 871844

Olalaa, oui, pour le lien, c'est obligé Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » Vide
MessageSujet: Re: Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. »   Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » EmptyMer 30 Mai - 17:48

Je déteste Pokora Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » 1881463262 donc Chris Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » 279106
Bienvenue & bonne continuation Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » 69623
Revenir en haut Aller en bas

N. Riley Drosky-Lambert

« N. Riley Drosky-Lambert »


~ Dépot de candidature : 16/04/2010
~ Bavardages : 2356

~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY
~ Gps : DANS MA CHAMBRE


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » Left_bar_bleue65/100Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » Empty_bar_bleue  (65/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » Left_bar_bleue20/20Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » Empty_bar_bleue  (20/20)
Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » Vide
MessageSujet: Re: Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. »   Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » EmptyMer 30 Mai - 17:56

Chris Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » 519151 matt m'énerve Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » 1881463262
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » 699253
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » Vide
MessageSujet: Re: Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. »   Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » EmptyMer 30 Mai - 18:15

Bienvenue parmis nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » Vide
MessageSujet: Re: Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. »   Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » EmptyMer 30 Mai - 18:21

Et meuf, t'es aussi sur GET WASTED avec le même nom et choix d'avatar ! Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » 279106

Chris, very good choice ! Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » 279106
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » Left_bar_bleue11/20Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » Left_bar_bleue0/20Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » Empty_bar_bleue  (0/20)
Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » Vide
MessageSujet: Re: Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. »   Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » EmptyMer 30 Mai - 18:28

nannnnnnnnnnnnnnnnnn mais chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!! Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » 713529
sur un forum je reve ! *dieu a entendu mes prieres* :bed:

Bienvenue parmi nous Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » 4250469338
et reserve moi un lien de fou Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » 2494568332
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » Vide
MessageSujet: Re: Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. »   Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » EmptyMer 30 Mai - 18:45

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » Vide
MessageSujet: Re: Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. »   Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » EmptyMer 30 Mai - 20:45

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Mathéo A. Rhodes

« Mathéo A. Rhodes »


~ Dépot de candidature : 22/04/2012
~ Bavardages : 923

~ Job : Barman au The Wickenden Pub
~ Gps : Kappa Castle


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » Left_bar_bleue55/100Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » Empty_bar_bleue  (55/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » Left_bar_bleue70/100Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » Empty_bar_bleue  (70/100)
Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » Vide
MessageSujet: Re: Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. »   Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » EmptyJeu 31 Mai - 8:07

Je dis CHRIS sans hésitation !
Qu'est ce qu'il est sexy dans Turn up the music.... Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » 3718319074 Un dieu qui sait danser quoi Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » 1446145479
Bref, Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » Vide
MessageSujet: Re: Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. »   Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » EmptyJeu 31 Mai - 10:33

Bienvenuuuuuuue ! Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » 871844
Revenir en haut Aller en bas

Debra S. Hopkins

« Debra S. Hopkins »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 845

~ Job : Not Yet
~ Gps : Là où tu ne m`attends pas


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » Left_bar_bleue95/100Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » Empty_bar_bleue  (95/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » Left_bar_bleue100/100Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » Empty_bar_bleue  (100/100)
Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » Vide
MessageSujet: Re: Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. »   Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » EmptyJeu 31 Mai - 12:14

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » 129647

Et je dois dire ... Chris Brown Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » 713529 juste à tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » Vide
MessageSujet: Re: Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. »   Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » EmptyJeu 31 Mai - 15:30

Merci à tous Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » 871844
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » Vide
MessageSujet: Re: Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. »   Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Zacharia Askins.
» Zacharia ASKINS # (401) 070-3201
» ASKME.Zacharia Askins
» Abbi' ☼ Il faut être proche de ses amis, et encore plus de ses ennemis ☼
» Je n'aime pas les femmes qui couchent le premier soir. Je déteste ça. Il faut attendre toute la journée! ~ Ethan L. Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-