LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zacharia Askins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



Zacharia Askins. Vide
MessageSujet: Zacharia Askins.   Zacharia Askins. EmptyJeu 7 Juin - 16:29



Snow Zacharia Sheldon Askins

« Vous ne saurez jamais ce dont vous êtes capable si vous n’essayez pas. »

21 ans ✻ Origines Australiennes ✻ Né à Port Louis, Ile Maurice ✻ Célibataire ✻ Hétérosexuel ✻ Troisième Année ✻ Études de médecine ✻ NON BOURSIER ✻ Tatoueur
MOI EN QUELQUES MOTS…
séducteur, taquin, joueur, charismatique, rebelle, dépensier, sportif, arrogant, sûr de lui, protecteur, têtu, persévérant, mauvais joueur, fêtard, sincère, serviable, à un fond sensible (au fond, vraiment), à un fond romantique (il faut le mériter pour pouvoir le constater).
WHO I AM...
A le vertige. Cicatrice sur le coeur à cause d'une maladie cardiaque étant enfant. Fan de boxe et de natation. Basketteur accomplit. Break-Danceur à ses heures perdues. Son père s'est suicidé quand il avait 6 ans. Aime énormément sa mère. Tatoué un peu partout. S'est battu avec quelqu'un juste parce qu'il avait manqué de respect à sa meilleure amie. Maintenant, le mec est dans le coma à l'hôpital. Ce que je suis. Ce que je suis. Ce que je suis. Ce que je suis. Ce que je suis. Ce que je suis. Ce que je suis. Ce que je suis. Ce que je suis. Ce que je suis. Ce que je suis. Ce que je suis. Ce que je suis. Ce que je suis. Ce que je suis. Ce que je suis. Ce que je suis. Ce que je suis. Ce que je suis. Ce que je suis. Ce que je suis. Ce que je suis. Ce que je suis. Ce que je suis. Ce que je suis. Ce que je suis. Ce que je suis. Ce que je suis. Ce que je suis. Ce que je suis. Ce que je suis. Ce que je suis. Ce que je suis. Ce que je suis. Ce que je suis. Ce que je suis. Ce que je suis. Ce que je suis. Ce que je suis. Ce que je suis. Ce que je suis. Ce que je suis. Ce que je suis. Ce que je suis. Ce que je suis. Ce que je suis. Ce que je suis. Ce que je suis. Ce que je suis. Ce que je suis. Ce que je suis. Ce que je suis. Ce que je suis. Ce que je suis. Ce que je suis. Ce que je suis. Ce que je suis. Ce que je suis. Ce que je suis. Ce que je suis. Ce que je suis. Ce que je suis. Ce que je suis. Ce que je suis. Ce que je suis. Ce que je suis. Ce que je suis. Ce que je suis. Ce que je suis. Ce que je suis. Ce que je suis. Ce que je suis. Ce que je suis. Ce que je suis.


Dernière édition par S. Zacharia S. Askins le Lun 11 Juin - 12:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Zacharia Askins. Vide
MessageSujet: Re: Zacharia Askins.   Zacharia Askins. EmptyJeu 7 Juin - 16:30


Pour Commencer


MESDEMOISELLES

« La femme excuse tout, hormis l'indifférence. »

Parle moi de lui, raconte moi sa vie…Prénom :
Nom :
Age :
Occupation : (études et/ou job)
Confrérie :
Notre lien : .

Parle moi de lui, raconte moi sa vie…Prénom :
Nom :
Age :
Occupation : (études et/ou job)
Confrérie :
Notre lien : .

Spoiler:





Dernière édition par S. Zacharia S. Askins le Lun 11 Juin - 19:10, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Zacharia Askins. Vide
MessageSujet: Re: Zacharia Askins.   Zacharia Askins. EmptyJeu 7 Juin - 16:30


Continuons Avec


MESSIEURS

« Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent. »

Parle moi de lui, raconte moi sa vie…Prénom :
Nom :
Age :
Occupation : (études et/ou job)
Confrérie :
Notre lien : .

Parle moi de lui, raconte moi sa vie…Prénom :
Nom :
Age :
Occupation : (études et/ou job)
Confrérie :
Notre lien : .

Spoiler:



Dernière édition par S. Zacharia S. Askins le Lun 11 Juin - 19:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Zacharia Askins. Vide
MessageSujet: Re: Zacharia Askins.   Zacharia Askins. EmptyJeu 7 Juin - 16:32

Lâchez vous ;)
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Zacharia Askins. Left_bar_bleue11/20Zacharia Askins. Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Zacharia Askins. Left_bar_bleue0/20Zacharia Askins. Empty_bar_bleue  (0/20)
Zacharia Askins. Vide
MessageSujet: Re: Zacharia Askins.   Zacharia Askins. EmptyJeu 7 Juin - 17:12

Zacharia Askins. 519151 moiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Zacharia Askins. Vide
MessageSujet: Re: Zacharia Askins.   Zacharia Askins. EmptyJeu 7 Juin - 17:17

Hmmmmmmmm bien sûr! Une idée ou on cherche ensemble? Zacharia Askins. 592548
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Zacharia Askins. Left_bar_bleue11/20Zacharia Askins. Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Zacharia Askins. Left_bar_bleue0/20Zacharia Askins. Empty_bar_bleue  (0/20)
Zacharia Askins. Vide
MessageSujet: Re: Zacharia Askins.   Zacharia Askins. EmptyJeu 7 Juin - 17:21

j'voulais d'abord voir si tu recherchais quelque chose en particulier, I love you un besoin pour faire avancer ton personnage
sinon je cherche vraiment quelque chose d'original car en liens basiques j'ai deja tout ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Zacharia Askins. Vide
MessageSujet: Re: Zacharia Askins.   Zacharia Askins. EmptyJeu 7 Juin - 17:27

Euhhh... Là tout de suite je ne vois pas quelque chose en particulier. Comme je viens de m'inscrire, j'ai besoin de vraiment tout, du plus basique au plus fou Zacharia Askins. 871844
C'est vrai que de l'original, ce serait génial pour commencer! T'avais des idées? Sinon, parle moi de Zola, je penserais peut-être à quelque chose :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Zacharia Askins. Vide
MessageSujet: Re: Zacharia Askins.   Zacharia Askins. EmptyVen 8 Juin - 22:01

A le vertige. Cicatrice sur le coeur à cause d'une maladie cardiaque étant enfant. Fan de boxe et de natation. Basketteur accomplit. Break-Danceur à ses heures perdues. Son père s'est suicidé quand il avait 6 ans. Aime énormément sa mère. Tatoué un peu partout. S'est battu avec quelqu'un juste parce qu'il avait manqué de respect à sa meilleure amie. Maintenant, le mec est dans le coma à l'hôpital.

-> Tatoué, perte d'un père.

Points communs !

En tant que frère, lien oblige ! Zacharia Askins. 279106

Point de rencontre : Brown, lorsque t'es arrivé Neven était en 2nd année il t'aurait donc accueilli les bras ouverts en voyant ton côté si "marginal" dans le sens, où des gens de couleur, y'en a que très peu, et vu que tu as aussi des tatous, un style de breakeur, il se serait de suite intéressé à toi en voyant ce côté si prononcé de ta personnalité ! Lien positif oblige hein, remember ? Zacharia Askins. 279106 Je vois bien Zack & Neven se concentraient sur leur côté "déconne" et Neven pour tester aimerait essayer d'apprendre le break, mais vu qu'il a 2 pieds gauches ça promet. J'vois bien Zack charriait Neven sur ces 2 pieds gauches mais il l'aiderait quand même à progresser tellement Zack aime la danse. Peut être même que les 2 auraient pu se faire quelques tatous ensemble pour marquer leur "fraternité" sans pour autant que leurs tatous aient un rapport. Par ex, toi tu te fais une croix sur le bras et moi une tête de mort au dos (j'dis n'importe quoi là, juste des exemples).

Après là je suis assez dead, d'hab mes liens sont plus argumentés, mais là mon cerveau fatigue ! Si tu veux pimenter le tout, rajouter/modifier, tu peux ! Zacharia Askins. 279106
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Zacharia Askins. Vide
MessageSujet: Re: Zacharia Askins.   Zacharia Askins. EmptySam 9 Juin - 8:19

Ah nan mais c'est génial! J'adore l'idée. Du coup, comme Zach charrie Neven pour sa maladresse, Neven pourrait le charrier en retour par rapport... au skate peut-être? J'ai vu que Neven en faisait depuis pas mal de temps, du coup, comme Zach n'en a jamais fait, il aurait pu essayer de lui apprendre (comme un échange de service: j't'apprend ça mais tu m'apprends ça Zacharia Askins. 871844 ) et Zach pourrait s'avérer catastrophique Zacharia Askins. 759910
Sinon, tout est parfait, j’adhère complétement. Un génie, moi j'dis! Zacharia Askins. 4238099835
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Zacharia Askins. Vide
MessageSujet: Re: Zacharia Askins.   Zacharia Askins. EmptySam 9 Juin - 20:51

Oh oui j'adore ! D'accord, adjugé vendu chef ! Zacharia Askins. 279106
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Zacharia Askins. Left_bar_bleue11/20Zacharia Askins. Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Zacharia Askins. Left_bar_bleue0/20Zacharia Askins. Empty_bar_bleue  (0/20)
Zacharia Askins. Vide
MessageSujet: Re: Zacharia Askins.   Zacharia Askins. EmptyDim 10 Juin - 13:01

c'est une fille à la base tres sociable, un vrai amant à personne de part le mystere qu'elle aime faire planer sur elle Zacharia Askins. 1147778360
on l'a trouve sure d'elle, indépendante mais d'une extrême gentillesse quand on l'a connait bien. Cependant ne vaut mieux pas etre contre elle, car quand elle sort ses griffes ça devient un monstre.
Elle a perdu les meilleurs cotés de sa personnalité depuis le décès de sa mère, il y a un an de cela, lors d'un accident de voiture dont elle a assistée et survécu. Depuis elle aire comme une âme en peine, froide, distante à souhait. Ses vrais amis ne la reconnaissent plus, ayant recours à de nouvelles habitudes qui ne lui sont pas propres, adoptant un comportement tres différent du sien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Zacharia Askins. Vide
MessageSujet: Re: Zacharia Askins.   Zacharia Askins. EmptyLun 11 Juin - 11:31

Zach a perdu son père quand il était enfant. On peut partir sur un truc du genre... euh... ils sont entrés en même temps à Brown, donc du coup, ils auraient forcement entendus parlé l'un de l'autre. Zach aurait pu la trouver mignonne et se serait renseigné avant d'aller l'aborder. Du coup, il est au courant pour sa mère et pour son changement de personnalité. Il aime relever les défis, alors en plus de vouloir la draguer un peu, il aurait pu se fixer le but de découvrir la vraie Zola, celle d'avant l'accident. Évidemment, il se prend un sale vent. Après, faudra voir si ça amuse Zola ou si ça l'énerve, si elle se prend à son jeu ou pas :) Du coup il essaie plusieurs fois mais il se rend rapidement à l'évidence qu'il n'y arrivera pas. Cet abandon sera beaucoup dû au fait qu'il a aussi eu une période difficile après le décès de son père, même si ce n'est pas pour les mêmes raisons, et qu'il était petit. Mais dans tous les cas, il la comprend, et décide de la laisser tranquille. Mais ce qu'on peut faire, c'est imaginer que du coup, Zola fait des recherches sur Zach et apprend que lui aussi à perdu un parent. Faut voir ce qu'elle décide de faire ensuite, mais ça pourrait les rapprocher: elle recherchant de l'aide etc et lui voulant l'aider, ou un truc du genre :) Parce que même si c'est un sacré caractère, le Zach est quand même gentil au fond; et toujours sensible aux jolies filles :P
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



Zacharia Askins. Vide
MessageSujet: Re: Zacharia Askins.   Zacharia Askins. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zacharia Askins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zacharia ASKINS # (401) 070-3201
» ASKME.Zacharia Askins
» Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-