LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (r) SORRY FOR PARTY ROCKING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Beyonce ass

« Beyonce ass »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 289

~ Job : Caissière

(r) SORRY FOR PARTY ROCKING Vide
MessageSujet: (r) SORRY FOR PARTY ROCKING   (r) SORRY FOR PARTY ROCKING EmptyJeu 31 Mai - 15:46



sorry for party rocking, featuring neven
Ces derniers-temps, je n'avais qu'une envie : me défouler sur une piste de danse, boire quelques verres, finir la soirée au bras d'un bel inconnu, ou d'une belle inconnue. Il fallait que je l'avoue, mais être loin de ma famille, de mes proches, de ceux qui me connaissaient vraiment, avait l'effet de me démoraliser, et de me mettre dans un sale état. Pour y remédier, je m'aventurais donc hors de l'université dans le but de rejoindre le Monet Lounge, la boite de nuit que je préférais de la ville, et où j'avais déjà mes quelques petites habitudes. En fin de soirée, je me préparais donc dans mon dortoir, m'habillant d'une robe rouge qui m'arrivait aux genoux, mais qui arborait un superbe décolleté. Je pris une pochette noire qui allait avec mes escarpins de même couleur, y mettant à l'intérieur mon portable, mon paquet de cigarette -des malboro light-, un briquet et un peu de monnaie, suffisamment pour payer l'entrée et une boisson, pour les autres j'allais faire en sorte qu'on me les payent. Je sortais donc de l'université, rejoignant ma voiture avant de la faire démarrer et de rejoindre la ville.

Arrivant à l'entrée du Monet Lounge, je patientais quelques minutes dans la file d'attente, avant d'arriver devant le videur. Ce dernier me sourit avant de me faire la bise et de me laisser entrer. Il y avait déjà pas mal de monde, il devait tout de même être aux alentours de vingt-deux heures et demi. La musique battait de son plein. Je souris, m'installant alors aux bar, commandant un verre de vodka caramel-vanille que j'adorais, car le goût vanillé me rappelait mes origines, soit la Guadeloupe. Cet été allait être le premier été où je ne passerais pas là-bas en vacances, voir ma famille. Mon coeur se serra. J'avalais la boisson immédiatement quand elle arriva devant moi, et entièrement avant de reposer le verre. Je fis une rotation, observant les gens danser. Je me levais d'un bond, allant les rejoindre sur la piste de danse. Je fermais les yeux, me laissant entrainer par la musique.

Je vis alors un homme d'une trentaine d'année me sourire, à l'autre bout de la piste. Je fis de même, bougeant mon corps au rythme de la musique. Si il y avait bien une chose que j'aimais plus que la vanille, c'était savoir que je plaisais. L'homme s'approcha alors de moi, dansant à mes côtés. J'en ris, amusée de le voir aussi rapide dans son comportement pour essayer de draguer. Il avait les cheveux bruns, des yeux noisettes, un corps qui se voyait musclé à travers sa chemise noire. Je me tournais, me rapprochant instinctivement de lui. J'avais repérais ma proie. Je n'allais pas repartir avec, je n'avais pas la tête à ça. Je n'avais qu'une envie : profiter de ces quelques heures avant de devoir rentrer au campus. Je tournais la tête, voyant au loin un jeune homme qui me regardait. Neven. Il détourna le regard, je fis de même ne l'appréciant guère, voire pas du tout, sans savoir que ce soir, il deviendrait plus un ami qu'un ennemi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



(r) SORRY FOR PARTY ROCKING Vide
MessageSujet: Re: (r) SORRY FOR PARTY ROCKING   (r) SORRY FOR PARTY ROCKING EmptySam 2 Juin - 11:18

Agnetha & Neven
Ca faisait bien une demi-heure que j’étais déjà dans cette boîte à roder dans les parages sans but précis. Allez savoir, ce soir j’étais épuisé, lassé… Je me demande bien pourquoi je suis sorti alors. Habitude certainement ou soit parce qu’un frère Alpha m’avait gentiment forcé à m’bouger l’cul. Ouais, il fallait, je devais. Certes y’avait les exams, ça m’cassait pas mal les couilles, mais je devais rester dans la course si je puis dire.

J’étais dans la boîte, près de l’entrée, mon dos collé au mur et j’observais la salle, il devait être déjà plus de 22h, j’en savais pas grand-chose, j’avais pas de montre et j’voyais pas d’heure dans les alentours, j’crois que j’vais pas tarder à partir tellement là je suis pas motivé, j’veux juste rejoindre mon lit, dormir et que personne me pète les couilles. Manque de bol, j’ai parlé trop vite… Une fille que j’avais branché il y a 2 semaines vient me voir. Sérieux, j’ai fais quoi au bon dieu pour mériter ça ? Ah oui je sais, je suis pas croyant. Vive satan alors j’dis ! Ouais je suis comme Dom Juan moi, j’aime défier le ciel. Mon Dieu que j’me trouve drôle parfois… Rien qu’en pensant cela, je levais les yeux et commençais à m’éloigner de la nana avant qu’elle m’aborde. « Eh Neven, ça fait un moment… » Elle me prit le bras pour m’arrêter dans mon élan et je me mordais la lèvre inférieure pour ne pas lui crier dessus pour qu’elle me lâche. Je croyais que c’était une fille cool qui ne se prenait pas la tête et j’ai eu tout faux. Elle avait passé la nuit dans mes bras et le matin j’ai galéré à sortir de son lit, il a fallu que j’attende qu’elle aille à la douche pour que je puisse filer à l’anglaise.

Une demi-heure plus tard, je m’étais enfin débarrassé d’elle ! Enfin putain. Je suis pas un connard, même si j’ai peut être cette réputation et rembarrer méchamment les nanas qui m’abordent c’est pas pour moi-même si j’avoue que parfois c’est pas l’envie qui manque. Je voulais me diriger vers le bar prendre une vodka-orange et me barrer dehors, fumer une dernière clope puis me barrer. Je commençais à me diriger vers ce dernier lorsque j’aperçus Agnetha. Décidément cette fille, c’est sûr que je ne l’aurais jamais dans mon lit, pourtant faut avouer que pour une métisse, elle est pire que canon. Des yeux clairs, des formes là où il faut et comme il faut, elle a un petit caractère de femme inaccessible qui peut être attirant pour certains et pourtant… Je ne peux pas me la voir en image. Je crois qu’elle me prend pour le petit blanc, qui se la pète plus haut que son cul et qui est un petit fils à papa qui considère les filles juste comme des « trous » je suppose. A vrai dire, j’m’en tapais comment elle me considérait, moi les filles qui se la jouent rebelles et qui ont trop de gueules ça me donne des envies de meurtres, elle m’énerve en une seconde cette nana. Je m’étais arrêté à l’autre bout de la piste de danse et je la vis quitter le bar pour aller danser avec un mec de 30 ans. Ok, moi je suis un gros connard car j’me tape 100 000 filles en une semaine, mais elle, c’est la vierge incarnée ? J’parie que ce mec, elle ne le connaît ni d’Adam ni d’Eve. J’avais envie d’la faire chier et de lui faire foirer son coup. Je m’avançais vers eux rapidement et je la bousculais assez sauvagement pour lui faire perdre son air « sexy » qu’elle pouvait avoir avec ce type et je me dirigeais vers le bar avec un petit sourire qui voulait tout dire. « Une vodka-orange s’il vous plaît. » Disais-je au barman directement sans attendre encore une seconde. Je m’assis sur un tabouret en posant un coude sur le bar et je regardais du coin des yeux le couple Agnetha/Mec inconnu en sentant le regard dévastateur qu’elle pouvait me donner. Rien de tel pour égayer ma soirée !

code by stitch
Revenir en haut Aller en bas

Beyonce ass

« Beyonce ass »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 289

~ Job : Caissière

(r) SORRY FOR PARTY ROCKING Vide
MessageSujet: Re: (r) SORRY FOR PARTY ROCKING   (r) SORRY FOR PARTY ROCKING EmptySam 2 Juin - 15:33



sorry for party rocking, featuring neven
Ma soirée avait plutôt bien commencée. A peine rentrée, j'avais déjà été repéré par un homme, et pour mon plus grand bonheur, il aimait on déhanché au rythme de la musique. Tellement qu'il s'approcha le plus vite possible de moi, comme un loup qui voulait être sur d'avoir sa proie. Je souris. En aucun cas je ne serais sa proie, mais ça il ne s'en doutait pas. Je me contentais alors de danser, des fois collée à lui, des fois plus lointaine, pour bien lui monter que je n'étais pas aussi facile que je pouvais en avoir l'air avec mon sourire et mes approches sans faux semblants. C'est alors qu'on me percuta violemment, mais pas assez pour que je tombe. Je me tournais immédiatement. Neven. Une rage folle s'empara de moi. Il traça son chemin le plus simplement du monde, comme si de rien n'était.

L'homme qui m'avait dragué, dont j'ignorais le prénom, ce qui était préférable, s'approcha alors de moi me tenant le bras pour savoir si j'allais bien. D'un geste sec, je retirais mon bras, le regardant dans les yeux. Mon regard se dirigea une nouvelle fois vers Neven. Un alpha parmi tant d'autre, mais que je n'avais jamais aimé. Si il y avait bien une chose que je détestais dans la vie, c'était les fils de riche qui ne faisait rien de leur dix doigts. A chaque fois que j'avais eu l'occasion de le voir, c'était pour draguer une fille, se bourrer la gueule, ou faire une connerie. J'en avais entendu des pas mures à son sujet. Ce qui faisait donc, qu'aujourd'hui, je préférais l'avoir loin de moi que près. "Tu le connais ce mec ?" Je pivotais légèrement, observant alors son air de fillette désespéré. Ce qui me fit soupirer. Qu'est-ce que je lui avais trouvé à ce mec en début de soirée ? Je levais les yeux au ciel. "Je ferais bien d'y aller." M'exclamais-je, secouant mes cheveux et essuyant ma robe pour la plisser un peu. Je lui souris, me tournant alors pour aller droit vers Neven. J'entendis alors l'homme s'exclamait en disant quelque chose comme "on commençait à s'amuser". J'étais à deux doigts d'être heureuse que l'alpha m’aie bousculé.

Je me dirigeais vers le comptoir où se trouvait le jeune homme, qui s'était commandé une vodka orange juste après m'avoir percuté. La situation l'amusait, je le voyais à son sourire idiot au coin de ses lèvres. Je posais mon coude sur le bar, le fixant méchamment. Il ne daigna même pas tourner ses yeux vers moi. "Et blanc bec, on t'a pas appris la politesse dans ta maison à cinq étages ?!" M'exclamais-je alors, attendant une réponse, et étant loin de rire avec ce dernier.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



(r) SORRY FOR PARTY ROCKING Vide
MessageSujet: Re: (r) SORRY FOR PARTY ROCKING   (r) SORRY FOR PARTY ROCKING EmptySam 2 Juin - 17:21


Agnetah & Neven
« Sorry for party rocking »


Agnetha Taal, un sacré bout de femme, je faisais que la regarder danser avec ce mec, j’me demandais bien ce qu’elle lui trouvait d’ailleurs. C’était un black, mesurant à tout cassé 1m80, mais il faisait facilement 10 ans de plus qu’elle. Faisait elle partie des nanas qui aiment les mecs mâtures et tout le bordel qui suit ? Moi j’me vois pas sortir avec une nana de 15ans, là le mec il doit avoir 30 ballais et sortir avec une nana de 20ans et des poussières à peine… J’sais pas, moi j’pourrais pas, après chacun son délire. Quoique, ça m’dérangerait pas de sortir avec une femme de 30ans, j’aime les femmes matures, qui s’y connaissent et qui savent comment s’y prendre avec nous. COUGAR TOWN c’est pour moi ! Je me souviens d’ailleurs comme si s’était hier, de la fois où j’ai couché avec la mère de Faust, putain ça s’était du grand art. Si elle voulait recommencer encore aujourd’hui, je crois que je ne dirais pas non alors que pourtant, une de mes grandes règles s’est de ne pas couché 2 fois avec la même fille, sinon tôt ou tard, ça va finir par des sentiments et ça va foutre la merde. Déjà que parfois, avoir des rapports UNE fois avec une nana, la meuf s’imagine mille et un scénarios alors là, si j’continuais dans leur délire, j’crois que j’aurais 100 copines en même temps, et je n’ose imaginer les prises de becs qu’il y aurait. Moi j’veux pas m’prendre la tête, j’veux juste m’amuser, m’évader et donc me caser ne fait pas parti de mes priorités.

Je tournais le dos à la piste de danse désormais, j’avais assez regardé cette nana danser avec son chaud lapin, je préférais me concentrer sur ma vodka et après me casser dehors fumer ma clope et me barrer à la maison. Y’avait des filles pas mal ce soir pourtant, mais là j’avais la tête à rien, j’avais juste suivi un de mes frères pour lui faire plaisir. D’ailleurs il était à ma gauche, au fond du bar entrain de parler à une blonde pas mal du tout. J’en connais un qui ne va pas rentrer tout seul ce soir, y’a des chanceux… Enfin, là c’est pas comme si je m’étais pris 100 refus, j’ai juste rien tenté car je veux pas. J’étais entrain de regarder mon pote quand soudainement une voix étrangement familière vient jusqu’à mes oreilles. « Et blanc bec, on t'a pas appris la politesse dans ta maison à cinq étages ?! » Cette chère Agnetha, que me vaux autant d’amour ? Allez savoir. Je ne pris même pas la peine de retourner ma tête pour la regarder droit dans les yeux, car cette fille mérite même pas mon attention. Elle veut juste me chauffer, enfin me mettre en colère pour s’éclater j’pense. Ou soit madame a eu bobo à son pauvre petit bras tout frêle et elle vient me voir pour que je m’excuse ? Bah elle peut encore rêver si c’est pour cela qu’elle m’aborde. Pour ne pas répondre à sa question, je commençais à boire ma vodka orange que le serveur venait tout juste de me servir. L’ignorance est le meilleur des mépris comme on dit. En quelques gorgée mon verre de 25cl était plein jusqu’à la moitié. Ah bah dis donc j’avais soif ! Enfin, c’était surtout un moyen subtil pour ne pas répondre à ces attaques. D’ailleurs rien qu’en pensant à tout cela, un petit sourire taquin restait collé sur mes lèvres. Vous savez, le genre de sourire bien énervant quand on sait qu’une personne nous aime pas et donc nous ignore…
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



(r) SORRY FOR PARTY ROCKING Vide
MessageSujet: Re: (r) SORRY FOR PARTY ROCKING   (r) SORRY FOR PARTY ROCKING Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(r) SORRY FOR PARTY ROCKING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GIFT PARTY
» kellyan ϟ « weed party. (a) »
» Party tonight but ... Ҩ QUEEN&LENNEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille à RP’s-