LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !

Partagez | 
 

 Party tonight but ... Ҩ QUEEN&LENNEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
88/100  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
78/100  (78/100)
MessageSujet: Party tonight but ... Ҩ QUEEN&LENNEL   Sam 21 Juil - 22:31


PARTY TONIGHT BUT ... featuring Queen et Lennel ! ♡

Postée devant le miroir de la salle de bain, Jazz replaça ses longs cheveux bouclés derrière ses épaules. Elle scruta son reflet et réajusta sa petite robe noir. Son maquillage était parfait, sa coiffure impeccable et sa tenue aussi, il ne lui restait plus qu'à enfiler ses escarpins et elle était prête. Prête pour quoi ? Une fête sur le campus. Disons que cette fois-ci elle n'y allait pas forcément pour s'amuser mais plutôt avec un but précis. C'était ce soir ou jamais. Passant sa tête dans l’entrebâillement de la porte, elle chercha du regard Queen et sortit. « Ca va à ton avis ? » Comme toutes filles qui se respectent, elle était comme ''obligée'' de demander un avis sur sa tenue, encore plus à sa meilleure amie, elles qui partageaient tout depuis toutes petites. « T'es magnifique au fait ! » déclara-t-elle en prêtant plus attention à la tenue de la jeune blonde et en affichant un grand sourire..

Jetant un petit regard à son réveil pour voir l'heure, elle se précipita vers son armoire, et attrapa sa paire de chaussures. Elle voulait avoir le temps de repérer leur proie, pas le droit à l'erreur, sinon tout le campus serait au courant et ça serait pas une partie de plaisir et il était déjà plus tard qu'elle ne le pensait. « T'es prête ma belle ? » demanda-t-elle à l'intention de Queen, tout en enfilant soigneusement ses talons vertigineux. Ils étaient hauts, très hauts mais heureusement qu'elle arrivait à bien se débrouiller avec. De l'équilibre et de l'entrainement, ça avait été sa recette miracle, douloureux au début, mais comme on dit, pour être belle, il faut souffrir...

En route vers le lieu de la fête, Jazz se transformait en moulin à parole « Bon, faut qu'on reste à deux, si on se sépare, ça fera tout foirer. Le temps qu'on retrouve l'une, la chance sera peut-être passée. » D'habitude, elle ne stressait jamais pour aller à une fête mais là, c'était différent. Elles entrèrent sur le lieu dit, pas mal de monde était déjà là et une bouffée de chaleur s'empara d'elle. « C'est parti ! » avait-elle ajouté, avec un ton qui se voulait motivant. Elle respira un bon coup et se détendit, paraître normale, puis autant profiter de la fête aussi. Elle scruta la salle pendant quelques secondes et sourit, donnant un petit coup de coude à Queen tout en désignant du menton, peut-être leur future cible. Il fallait avouer, que ce gars était canon.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


    if you would be loved, love and be lovable.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Lennel E. Grant »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 90



ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
80/100  (80/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
16/20  (16/20)
MessageSujet: Re: Party tonight but ... Ҩ QUEEN&LENNEL   Mar 31 Juil - 21:37

Chemise ? Ok. Jean ? Ok. Chaussures ? Ok. Visage ? Ok. Regard ? Ok. Cheveux ? Ok. Je ne m'avancerai pas vraiment si je disais que j'étais enfin prêt. Je sors de ma chambre d'étudiant, porte feuille en poche, clope en main et tout qui va bien. Je m'annonce une belle soirée, qui finira tard et surement accompagnée. Peut être même arrosée, même si je ne fais pas partie de ces gens qui aiment follement finir bourré.

Je n'ai qu'un réel vice pour moi, et ce vice porte le nom de tabac. Enfin bon, je grimpe dans ma voiture, jette mon mégo par la fenêtre et roule au rythme de mon autoradio qui hurle de la musique. J'suis déjà dans l'ambiance, avant même d'arriver. Je me demande qui je vais croiser, qui je vais faire chier, et avec qui la soirée va partir dans tous les sens. Parce que c'est souvent comme ça avec moi, je pars au quart de tours, sans jamais pouvoir me contrôler.

Enfin bon, premier arrêt avec la voiture, je passe prendre un de mes potes, futur Kappa comme moi. Un léger "Comment tu vas mec ?" en bouche et on repart pour enfin démarrer. Je me demande l'espace d'un instant de quoi sera fait demain, si un jour je me retrouverai à me réveiller à côté d'une fille qui a de l'importance, et puis, mon questionnement se stoppe aussi vite qu'il a commencé. Je jure sur ma vie que ce jour là n'est pas arrivé.

Quelques secondes plus tard, nous voilà arrivé. J'arrête le moteur, Clark descend de son côté, et on s'avance vers l'entrée de façon à ce que le monde n'ait pas le temps de nous manquer. Dans une autre vie une entrée pareille aurait fait un putain de bon ralenti. Je regarde Clark, et lui dit enfin :

- On est d'accord sur les règles, une fille chacun, point. Manquerait plus que ça finisse comme la dernière fois, qu'on se foute sur la gueule toi et moi.

Parce que c'est exactement ce qu'il s'était passé. Il ne faut jamais que deux potes courent après la même fille. Le seul problème, c'est que cette fille là, on l'avait rencontré avant d'aller dans cette dite soirée. Une sacrée sa*ope à mon avis. Je sortais pas vraiment avec elle, et elle ne sortait pas vraiment avec lui. Sauf qu'elle nous avait quand même présenté à l'un comme à l'autre comme son petit ami.

On aurait peut être du choisir de la virer elle, mais non, on avait préféré se battre pour une fille dont je ne me souviens même plus le prénom. Deux pauvres cons. Il me regarde, répond à ma phrase d'un hochement de tête positif. Bien, les règles sont posées. Maintenant, j'attends, le truc avec les filles, c'est que si vous n'allez pas vers elles, vous pouvez être sur qu'elle viendra à vous. Je donne un décompte de sept minutes à la première candidate de la soirée.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


Everybody loves me !
« Oh my, feels just like I don't try
Look so good I might die
All I know is everybody loves me
Head down, swaying to my own sound
Flashes in my face now
All I know is everybody loves me »

Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
88/100  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
78/100  (78/100)
MessageSujet: Re: Party tonight but ... Ҩ QUEEN&LENNEL   Sam 4 Aoû - 1:02


PARTY TONIGHT BUT ... featuring Queen et Lennel ! ♡

Se tournant vers sa meilleure amie, elle lui lança un regard qui voulait tout dire. Ce regard qui voulait dire que la cible était validée. Elle haussa les épaules tout en souriant et lui lança. « Je vais me chercher un truc à boire. » elle avança, lui faisant un clin d’œil et s'approcha de l'endroit où étaient les boissons, la cible qu'elle avait remarqué quelques minutes auparavant était juste à coté d'elle. Voilà la raison pour laquelle elle était venue à cet endroit. Bizarrement, elle se rappelait l'avoir déjà vu quelque part, mais là sur le coup, c'était un gros trou de mémoire. Elle secoua doucement la tête, attrapa son verre d'une main tout en remettant ses cheveux en place de l'autre. Continuant de se creuser la tête. Jazz détestait ce genre de situation, ne plus savoir où avoir vu telle ou telle personne, ne plus se souvenirs du nom d'un film ou d'un chanson. Comme un flash, la mémoire lui revint et elle sourit fière de son effort qui finalement avait été récompensé. Elle se rappelait l'avoir vu au Whole Foods Market le super marché, lorsqu'elle avait été s'acheter un pot de glace énorme. Elle c'était perdue et il lui avait montré où aller par un geste de la main. Elle devait vraiment avoir l'air paumé ce jour là. Ouais, d'un coup, ça cassait un peu tous ses efforts.

Buvant une gorgée, elle se tourna vers lui. Autant lui parler avant qu'il ne parte à l'autre coin de la pièce. Parler à Casper ne l'aiderait en rien et puis au moins, avec ce souvenir, elle avait de quoi de l'accoster. « Hé, mais c'est pas toi qui étais au Whole Foods Market la dernière fois ? » lança-t-elle gaiment avec un sourire chaleureux, tout en le détaillant de plus près toujours discrètement. « Je m'appelle Jazz. » En général, elle s'attendait toujours à des réflexions sur son prénom, c'était un classique ''comme le genre musical ?'', ''non, non, comme les pingouins !'' voilà ce qu'elle avait envie de répondre à force de supporter cette ultime question, mais dans un sens, elle le comprenait un peu.

Elle jeta un regard à la salle, cherchant sa meilleure amie du regard, en vain. Chercher quelqu'un à travers une foule de gens qui commençaient à être bourrés et qui dansaient un peu partout, ça n'aidait pas vraiment. Elle tendit un peu plus l'oreille lorsqu'une chanson lui dit quelque chose. Elle posa son verre sur la table et se tourna vers le jeune homme. « J'adore cette chanson, tu danses avec moi ?! » En général, Jazz n'était jamais aussi directe. Mais par jamais, ça veut vraiment dire JAMAIS. Elle avait l'impression d'être aguicheuse en se comportant de cette manière, elle détestait lorsqu'un gars -qu'elle ne connait pas- faisait la même chose, elle se disait donc, qu'il ne fallait pas infliger ce que l'on n'aime pas, à d'autre personne. Mais la fin justifie les moyens, comme on dit si bien, n'est-ce pas ?

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


    if you would be loved, love and be lovable.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: Party tonight but ... Ҩ QUEEN&LENNEL   Lun 6 Aoû - 12:27


Le grand jour était arrivé. Je pris une grande bouffée d'air avant d'aller chercher une tenue adéquate pour arriver à la petite fête. Ma meilleure amie Jazz avait pris d'assaut la salle de bain après moi. Je dû alors me préparer dans ma chambre. Dans ma tête tous les scénarios se bousculaient. Il fallait qu'on y arrive, que notre défi soit validé.
Ma tenue était enfin sur mon petit corps, une petite robe bleue qui s'accordait parfaitement avec mes yeux. Me restait plus qu'à me maquiller et me coiffer. Mes cheveux étaient maintenant relevés avec merveille et mes yeux étaient soulignés d'une couleur claire.

Je ne savais pas trop ce que ca allait donner d'aller là-bas. Mais ce qui était sur c'est que j'étais déjà plus assurée que Jazz. Elle essayais de ne pas le montrer, mais je le voyais clairement. Elle stressait. Elle de nous deux qui était la plus sage n'avait jamais fait ce genre de choses. Alors chaque jour un peu plus j'essayais de la rassurer. "T'inquiètes pas Jazz, ca va le faire" . Puis mon regard se porta sur sa tenue. Elle était vraiment magnifique. Bien sûr qu'elle l'était tous les jours. "Tu es vraiment magnifique ma chérie". Mon compliment se retourna vers moi la remerciant d'un signe de tête et d'un grand sourire.

Il ne restait plus qu'à enfiler les chaussures afin d'y aller. D'ailleurs l'impatiente de ma meilleure amie se fit entendre. "Oui, j'enfile mes chaussures j'arrive." Et voilà, nous étions enfin partis. La partie était donc lancée.
Arrivées là-bas, je voyais Jazz stressée. Et rien que sa phrase me fit un peu rire. "Jazz, détends toi, tout va bien se passer. Je resterais près de toi. On va y arriver" . Et voilà c'était parti, il fallait qu'on se lance. Notre regard se posa sur un jeune homme non loin. Nos regards se croisa alors et j'hocha la tête afin d'approuver la proie. Et je vis alors Jazz foncer vers celui ci. Boire un coup hein? Puis je vis ma jeune amie hésiter un moment. J'avais qu'une seule envie la pousser afin qu'elle continue ce qu'elle avait entreprit. Puis sans que je ne fasse rien, elle lui parla. Sachant très bien ce qu'allait demander Jazz, je demanda à un garçon près de moi de venir danser avec moi.

Puis je m'arrêta au niveau du jeune homme et de Jazz. "Tu me présentes Jazz?" . Comme pour conclure cette phrase je lui fis un clin d'oeil. Je tendis alors une main afin de me présenter "Je suis Queen, la meilleure amie de cette magnifique demoiselle" . Puis je pris ce jeune homme et Jazz part les deux bras afin de les faire venir sur cette piste encombrée. Je dansais avec un inconnu tout près de ma meilleure amie de participer à chaque discussion et de ne pas louper une seule miette. Il fallait que je sois présente et que je me fasse remarquer aussi par ce beau jeune homme qui était notre proie.

On devait y arriver, comment ferait-on sinon? Mais je ne m'en faisais pas autant que Jazz. Je savais qu'on pouvait vite y arriver. Nous étions très futées alors pourquoi ne pas y arriver selon les règles de l'art? Mon regard se portait avec alternance sur le jeune homme et sur ma meilleure amie attendant que quelque chose fasse bouger tout ca.

(désolée pour le temps que j'ai mis et ce texte médiocre, je ferais mieux la prochaine fois I love you )
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Lennel E. Grant »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 90



ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
80/100  (80/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
16/20  (16/20)
MessageSujet: Re: Party tonight but ... Ҩ QUEEN&LENNEL   Mar 7 Aoû - 11:36

Le décompte en tête, un verre en main, et l'attente qui dure pas si longtemps. Trois minutes, juste, je crois. Et une fille s'approche de moi. Elle est jolie, je mentirai si je ne le précisais pas. De longs cheveux, un sourire qui fait tout et des yeux un peu trop sincères pour moi. Dis moi, tout, tu veux quoi ? J'ai l'impression de l'avoir déjà vu, je sais où, je sais quand, je n'oublie jamais un visage, surtout lorsqu'il me plait. Jamais.

« Hé, mais c'est pas toi qui étais au Whole Foods Market la dernière fois ? »

Si c'était bien moi, qui d'autre, n'est ce pas ? T'étais perdue, je t'ai indiqué ta route, et on s'est quitté, sans jamais vraiment s'être parler. Faut y remédier, pas vrai ? Je hoche le visage, positivement, je garde la plupart de mes mots pour moi, ils sont trop précieux, faut les économiser. Si elle savait ce qui se trame dans mon petit cerveau, elle serait déjà partie, j'en suis persuadé. Je le sais par son manque d'assurance et sa vie qui semble se jouer ce soir. Qu'est ce que tu manigance ?

« Je m'appelle Jazz. »

J'ai envie de répondre : Je sais. Pour lui faire croire que je me suis renseigné sur elle après notre "rencontre", mais je ne le fais pas, je ne note même pas la différence de son prénom. Je souris, contente qu'elle me l'avoue, comme un secret. Ce soir j'avais envie de jouer au con, maintenant, je me demande si je vais le faire vraiment. La blesser ? Non, elle semble perdue avant même d'avoir commencé à chercher son chemin. Putain.

- Lennel.

J'ai dis que j'économisais mes mots, n'est ce pas ? Alors je le fais. Je lui réponds simplement mon prénom, lancé dans le vent, me disant qu'elle s'en foutra peut être et que demain matin, quand je la quitterais, elle l'aura oublié. Je veux marquer son esprit, mais pas son coeur. J'attends qu'elle m'invite à entrer réellement dans sa vie, et pour connaitre les filles mieux que je ne me connais moi, je sais qu'elle va le faire, si je lui plais en tout cas.

« J'adore cette chanson, tu danses avec moi ?! »

Pas le temps de répondre qu'elle attrape déjà mon bras. Comme un enfant pourri gâté, j'affiche un visage du genre : Mais et si je voulais pas ? Apparemment ce soir je ne décide pas, et je ne vais pas mentir, ça me plait. Ca change la donne, c'est la fille qui décide. Ma prétention me fait dire que je l'avais mal jugé, peut être qu'elle n'est pas perdu et que ce soir elle sait exactement ce qu'elle fait.

On commence donc à danser, je me laisse faire, la colle un peu, n'ose pas trop la serrer, je ne voudrai pas la brusquer. J'avoue qu'elle me plait, j'incline le visage, la regarde un peu, surement un peu trop, mais encore une fois sur ce sujet, je me tais. Je ne sais pas combien de temps on passe à danser, mais en tout cas on le fait. Jusqu'à ce que :

Tu me présentes Jazz?

Non, sérieux, deux pour moi ? C'est trop ... Enfin peut être pas. J'esquisse un sourire, remarque un clin d'oeil, mais je ne le relève pas. J'ai trop d'image en tête d'elles et moi dans une douche pourquoi pas. Qu'on ne me blâme pas, je ne suis qu'un homme et tout ce qui va avec.

Je suis Queen, la meilleure amie de cette magnifique demoiselle.

Je la regarde, la dévore, la matte un peu, j'imagine bien où tout cela pourrait nous mener, si j'osais vraiment, j'imaginerai encore plus, mais on ne va pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, ça porte la poisse, comme disait mémé.

- Enchanté.

Que je me contente une nouvelle fois de prononcer. D'un côté j'suis content, comme un gamin à Noel, mais de l'autre putain, je me dis que deux filles ensemble avec ce genre de sourire en coin, ça n'annonce rien de bon. Je devrai peut être réellement me méfier. Mais ... Mais faut croire que devant deux jolies filles, j'en suis pas capable. Je fais même le coq, je regarde autours de moi, attrape le regard de mon pote qui de loin lève le pousse en l'air pour moi. Ouais, je me pavanerai à la fin de la soirée, avec une fille à chaque bras. Et foutrement belles en plus de cela.

- Alors les filles, qu'est ce que deux belles créatures comme vous viennent faire ici sans leurs petits amis ?

On s'informe d'abord de savoir si elles ont quelqu'un dans leurs vies. Je veux pas risquer un autre coup de poing, même si une bonne bagarre ça fait toujours du bien. Elles me verraient peut être pour un héros, prêt à les délivrer de leurs châteaux. Je pars trop loin, ouais, je sais ... Mais putain, c'est tellement bon, de faire le couillon.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


Everybody loves me !
« Oh my, feels just like I don't try
Look so good I might die
All I know is everybody loves me
Head down, swaying to my own sound
Flashes in my face now
All I know is everybody loves me »

Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
88/100  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
78/100  (78/100)
MessageSujet: Re: Party tonight but ... Ҩ QUEEN&LENNEL   Dim 19 Aoû - 0:54


PARTY TONIGHT BUT ... featuring Queen et Lennel ! ♡

Tout ce passait bien, aucun dérapage, enfin pour l'instant. Il suffisait juste de continuer sur cette lancée là. Jazz n'arrêtait pas de faire tourner en boucle la phrase que Queen lui avait dit juste avant d'entrer « Jazz, détends toi, tout va bien se passer. Je resterais près de toi. On va y arriver. » et bizarrement plus la soirée avançait et plus elle prenait confiance, elle devenait plus sure d'elle, ses gestes et ses phrases étaient beaucoup moins maladroits. « Lennel. » Elle sourit et hocha la tête, pour faire comprendre qu'elle l'avait bel et bien entendu. Il n'avait pas l'air d'être un grand bavard mais au moins elle avait désormais la certitude de ne pas s'être trompée, c'était lui qui lui avait indiqué son chemin, elle ne devenait pas folle et dans un sens ça la rassurait. Non pas que de connaître quelqu'un de vue changeait tout, mais au moins c'était un fait réel qui avait eut lieu et que tout ça n'était pas un rêve, bon ou mauvais mais juste la réalité. « Merci encore au fait, si tu ne m'avais pas aidé, à cette heure-ci j'y serais encore. » Oui, bon surement non, mais flatter l'égo de quelqu'un ça fait toujours plaisir non ? Elle ne l'avait pas fait autant que ça, du moins pas assez pour que ça paraisse suspect. C'était aussi pour la jeune étudiante une manière de montrer sa reconnaissance envers le jeune homme.

L'embarquant vers la piste de danse, elle vit Queen et lui sourit « Tu me présentes Jazz? » « Bien sûr, voici Lennel. » , savoir sa meilleure amie à ses cotés la réconfortait et si elle faisait une gaffe, Queen l'aiderait à s'en sortir, elle avait une confiance infaillible en elle et voir son calme en fut presque contagieux. « Je suis Queen, la meilleure amie de cette magnifique demoiselle » elle secoua la tête tout en rigolant légèrement. « C'est toi qui est magnifique oui ! ». Les jeux étaient enfin lancé, c'était maintenant que la partie commençait vraiment. Elles y étaient toutes les deux plongées alors il ne restait plus qu'à foncer. Fonçant sur la piste avec Lennel, et Queen juste à ses cotés, elle s'amusait et se décontractait peu à peu, pas de quoi se prendre la tête, pour l'instant c'était une soirée normale si on en oubliait la manière dont elle avait accosté Lennel et tout ce qui était en jeu.

« Alors les filles, qu'est ce que deux belles créatures comme vous viennent faire ici sans leurs petits amis ? » Revenant sur terre avec cette question, elle le regarda puis rigola gentiment, elle savait très bien ce que sous entendait cette question, et dans un sens, il se renseignait, certains ne prendraient même pas la peine de le faire. Point positif sur lui. « Petits-amis ? » elle secoua la tête, comme si on parlait d'une légende dont personne n'a jamais pu prouver son existence. « Pas de risque là dessus, ce genre de truc c'est … beaucoup trop compliqué à gérer sur le long terme, même sur le court d'ailleurs. » Elle lança un petit sourire en coin à Queen, finalement elle jouait plutôt bien son rôle de fille indifférente à l'amour. De toute façon, vu son passé, c'était pas totalement faux... Jazz se repassa sa phrase en tête et remarqua enfin le ''deux belles créatures'', les deux futurs Sigma étaient apparemment à son goût, sinon il n'aurait pas fait autant d'effort pour ce mot. Tout se profilait parfaitement et sa confiance continuait d'augmenter. Une nouvelle chanson changea et un peu plus de monde alla danser, il était temps de passer à l'attaque. « Et si on allait dans un coin un peu plus tranquille ? » demanda-t-elle avec ce ton angélique qu'elle maitrisait parfaitement depuis tellement d'année. Les gens n'y voyaient que du feu à chaque fois, sauf ceux qui la connaissaient par cœur, ce qui était le cas de Queen.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


    if you would be loved, love and be lovable.

Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: Party tonight but ... Ҩ QUEEN&LENNEL   

Revenir en haut Aller en bas
 

Party tonight but ... Ҩ QUEEN&LENNEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + i'm gonna live my life. no matter what, we party tonight. (ft. louiséa.)
» Arielle Queen, des années plus tard...
» How do you rate President Obama's speech tonight?
» Bisounours Party | V. 2.0
» Garden Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Campus :: Students house-