LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 BLADE ◮ He's a sex machine, ready to reload.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Yohann L. Boris

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

BLADE ◮ He's a sex machine, ready to reload. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLADE ◮ He's a sex machine, ready to reload.   BLADE ◮ He's a sex machine, ready to reload. - Page 2 EmptySam 2 Juin - 14:13

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



BLADE ◮ He's a sex machine, ready to reload. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLADE ◮ He's a sex machine, ready to reload.   BLADE ◮ He's a sex machine, ready to reload. - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 5:13

EVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANS BLADE ◮ He's a sex machine, ready to reload. - Page 2 3718319074
Bienvenue à toi sur le forum et réserve moi un lien qui gère la fougère une fois validé. BLADE ◮ He's a sex machine, ready to reload. - Page 2 4250469338
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



BLADE ◮ He's a sex machine, ready to reload. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLADE ◮ He's a sex machine, ready to reload.   BLADE ◮ He's a sex machine, ready to reload. - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 6:52

Merci. I love you

GRAHAM BLADE ◮ He's a sex machine, ready to reload. - Page 2 761184 BLADE ◮ He's a sex machine, ready to reload. - Page 2 3718319074 Tu auras tout ce que tu veux. sourcil

Fiche terminée. BLADE ◮ He's a sex machine, ready to reload. - Page 2 384658
Revenir en haut Aller en bas

Yohann L. Boris

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

BLADE ◮ He's a sex machine, ready to reload. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLADE ◮ He's a sex machine, ready to reload.   BLADE ◮ He's a sex machine, ready to reload. - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 9:19

Hello again ^^
Alors tout me semble parfait hormis un petit détail dans la biographie : le fait d'avoir décidé de faire partie de Brown aussi abruptement sachant qu'il a des antécédents comme étant buveur, qu'est ce qui fait de lui un bon professeur? Je voudrais que tu ajoute ceci dans ta fiche avant de te valider et n'oublie pas d'aller signaler ta fiche terminée dans le journal d'appel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



BLADE ◮ He's a sex machine, ready to reload. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLADE ◮ He's a sex machine, ready to reload.   BLADE ◮ He's a sex machine, ready to reload. - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 17:15

CHRIS BLADE ◮ He's a sex machine, ready to reload. - Page 2 519151

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



BLADE ◮ He's a sex machine, ready to reload. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLADE ◮ He's a sex machine, ready to reload.   BLADE ◮ He's a sex machine, ready to reload. - Page 2 EmptySam 9 Juin - 17:26

Yohann je ne vois pas trop ce que tu veux que je rajoute... :s Il était un très bon professeur avant c'est juste qu'avec cette fille qui lui a brisé le coeur il a sombré dans l'alcool, il est venu à Brown pour repartir de zéro...

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Yohann L. Boris

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

BLADE ◮ He's a sex machine, ready to reload. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLADE ◮ He's a sex machine, ready to reload.   BLADE ◮ He's a sex machine, ready to reload. - Page 2 EmptySam 9 Juin - 23:35

A. Blade Hemingway a écrit:
Yohann je ne vois pas trop ce que tu veux que je rajoute... :s Il était un très bon professeur avant c'est juste qu'avec cette fille qui lui a brisé le coeur il a sombré dans l'alcool, il est venu à Brown pour repartir de zéro...

Merci ♥


Ce que je te demande d'ajouter tout simplement c'est le fait que malgré ses problèmes par exemple, cela ne l'a jamais empêché d'être un bon professeur, un fait qui l'aiderait à l'intégration de l'université. Tu vois? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Desmond J. Svensson

« Desmond J. Svensson »


~ Dépot de candidature : 19/04/2012
~ Bavardages : 876

~ Job : Roi du Sud !
~ Gps : Sur son thrône


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
BLADE ◮ He's a sex machine, ready to reload. - Page 2 Left_bar_bleue0/0BLADE ◮ He's a sex machine, ready to reload. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
BLADE ◮ He's a sex machine, ready to reload. - Page 2 Left_bar_bleue0/0BLADE ◮ He's a sex machine, ready to reload. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
BLADE ◮ He's a sex machine, ready to reload. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLADE ◮ He's a sex machine, ready to reload.   BLADE ◮ He's a sex machine, ready to reload. - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 13:11

Toi t'es du genre à dégainer sur toutes les femmes que tu vois BLADE ◮ He's a sex machine, ready to reload. - Page 2 1931472354
(jeux de mot inside :staycool:

Welcome, toussa, toussa en passant
Revenir en haut Aller en bas

Yohann L. Boris

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

BLADE ◮ He's a sex machine, ready to reload. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLADE ◮ He's a sex machine, ready to reload.   BLADE ◮ He's a sex machine, ready to reload. - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 15:39

Ta fiche fait désormais parti des dossiers mis sous liste d'attente ... qu'est ce que ça veut dire concrètement ?
Qu'il ne te reste plus que trois jours pour terminer ta fiche dans quel cas elle sera supprimée ainsi que ton compte. Alors file vite te charger de cette paperasse et signaler que tu as tout complété dans le listing afin que nous puissions te compter parmi nos membres chouchous BLADE ◮ He's a sex machine, ready to reload. - Page 2 279106

fin : date limite le 18 juin BLADE ◮ He's a sex machine, ready to reload. - Page 2 1726470506
Revenir en haut Aller en bas
 

BLADE ◮ He's a sex machine, ready to reload.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Emily R. Pond - Are you ready?
» BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-