LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Arya ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



Arya ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you Vide
MessageSujet: Arya ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you   Arya ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you EmptySam 23 Juin - 16:11


ϟ Arya Maddie Dickens ϟ

feat. Emma Watson



Arya ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you 304259hp1

Curriculum Vitae

Ҩ Date de Naissance, Age : 14/02/1993, 19 ans
Ҩ Lieu de Naissance : Connecticut
Ҩ Nationalité : Américaine
Ҩ Situation : Boursière
Ҩ Côté coeur : Célibataire mais amoureuse
Ҩ Orientation : Hétéro
Ҩ Année : 1ère année universitaire
Ҩ Cursus choisis : Sociologie
Ҩ Phobies : En plus d’être claustrophobe, Ary' souffre de vertiges et est tétanisée à l'idée de monter à bord d'un avion, ce qui est plutôt contraignant de nos jours.
Ҩ Perspective d’avenir / rêve : Travailler dans l'humanitaire, aider les autres
Ҩ Passions / Loisirs : La lecture, l'apprentissage de nouvelles langues, les voyages, parler avec les autres, et puis s'amuser aussi (mais toujours après le travail. Of course !)
Ҩ Job : //
Ҩ Allergie(s) : Allergie au pollen.
Ҩ Signes Particuliers : //






Mes recherches
Ҩ Un et/ou une meilleure amie
Ҩ Compliqué
Ҩ Des confident(e)s, ami(e)s, ect...
Ҩ Des connaissances, étudiant(e)s du même cursus, ect...
Ҩ Des liens tordus Arya ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you 761184 et tout ce que j'ai oublié et que vous désirez naturellement... ;)



Dernière édition par Arya M. Dickens le Sam 23 Juin - 16:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Arya ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you Vide
MessageSujet: Re: Arya ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you   Arya ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you EmptySam 23 Juin - 16:11

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Arya ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you Vide
MessageSujet: Re: Arya ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you   Arya ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you EmptySam 23 Juin - 16:12

+2 & vous pouvez proposer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Arya ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you Vide
MessageSujet: Re: Arya ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you   Arya ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you EmptySam 23 Juin - 20:23

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Arya ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you Vide
MessageSujet: Re: Arya ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you   Arya ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you EmptySam 23 Juin - 20:32

Pourquoi pas oui :) Une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Arya ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you Vide
MessageSujet: Re: Arya ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you   Arya ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you EmptySam 23 Juin - 20:35

Je ne sais pas pourquoi, mais je pense à souffre douleur Oo C`est un lien négatif, alors si tu préfères un positif, j`ai pas de problème avec ça. Arya ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Arya ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you Vide
MessageSujet: Re: Arya ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you   Arya ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you EmptySam 23 Juin - 20:41

Non ça ne me dérange pas, mais il faut voir si ça tient niveau scéna, tu penserais à quoi ? Les raisons et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Arya ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you Vide
MessageSujet: Re: Arya ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you   Arya ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you EmptySam 23 Juin - 20:49

Je ne sais pas pourquoi j`ai eu cette idée moi Arya ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you 871844
Non, ben je voulais dire qu`Alex pourrait te provoquer sans arrêt pour te faire mettre en colère. Se serait un jeu pour lui et il aurait pu commencer après un moment très précis. Est-ce qu`Arya est gaffeuse? Si, par exemple, elle serait tombé devant lui ou une chose encore plus gênante, ça pourrait être ça l`élément déclencheur. Et si Arya réagit, ça serait encore plus grave, je crois qu`elle a un petit caractère alors si elle lui cri de la laisser tranquille, il va évidemment faire le contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Arya ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you Vide
MessageSujet: Re: Arya ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you   Arya ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you EmptySam 23 Juin - 21:16

Alors elle n'est pas particulièrement maladroite, mais après tomber c'est humain, et ça arrive meme à la personne la plus habile de la planète donc oui pourquoi pas j'aime l'idée ^^
Par contre, meme si Arya a son caractère, elle fait quand meme partie des Lambda Thêta Phi, donc elle a un comportement exemplaire, et sait comment agir en toutes circonstances. Enfin ce que je veux dire, c'est qu'elle ne va surement pas te crier dessus, ou te porter un quelconque interet d'ailleurs, parce qu'elle est assez intelligente pour savoir que contre la betise humaine, la meilleure armes est l'indifférence. Donc elle se contentera de t'ignorer. Après à voir si Alex va se lasser du coup sachant que ça ne lui fait ni chaud ni froid ? Ou alors il peut prendre ça comme un genre de défi/challenge, vu qu'elle n'est pas du genre à répondre ou se venger, il espère à tout prix la faire craquer parce qu'elle est plus "résistante" que les autres, et du coup, s'il y parvient un jour, ça serait un vrai plaisir pour lui ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Arya ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you Vide
MessageSujet: Re: Arya ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you   Arya ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you EmptySam 23 Juin - 21:22

OUI, j`aime ton idée!
Tu l`ignores, mais il ne va pas te lâcher, malgré ton lien de protection avec Damian. Il pourrait juste trouver sa amusant de te taquiner. À savoir s`il va se lasser un jour, probablement, mais ça pourrait se faire par rp Arya ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you 1881463262
Donc, tu serais ma cible préférée et immuable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Arya ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you Vide
MessageSujet: Re: Arya ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you   Arya ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you EmptySam 23 Juin - 21:36

Yeaaah super j'adore :D Je t'ajoute très vite ;) Ben si tu veux on peut se commencer un rp alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Arya ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you Vide
MessageSujet: Re: Arya ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you   Arya ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you EmptySam 23 Juin - 21:37

Je suis déjà en train de t`ajouter. Et oui, je veux bien un rp dès maintenant. Tu le commences ou j`y vais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Arya ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you Vide
MessageSujet: Re: Arya ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you   Arya ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you EmptySam 23 Juin - 21:43

Ben là personnellement je suis morte de ma semaine de bac xD alors je vais aller me coucher, donc si tu veux qu'on commence tout de suite fais-le toi, après si ça peut attendre demain je peux le faire alors si tu veux ;)
Enfin comme tu préfères quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Arya ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you Vide
MessageSujet: Re: Arya ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you   Arya ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you EmptySam 23 Juin - 21:46

Ça peut attendre à demain, ne t`inquiète pas ^^
(Demain je ne suis pas là de la journée, donc je te répondrais lundi Arya ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you 419940 )
Revenir en haut Aller en bas

Desmond J. Svensson

« Desmond J. Svensson »


~ Dépot de candidature : 19/04/2012
~ Bavardages : 876

~ Job : Roi du Sud !
~ Gps : Sur son thrône


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Arya ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you Left_bar_bleue0/0Arya ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Arya ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you Left_bar_bleue0/0Arya ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you Empty_bar_bleue  (0/0)
Arya ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you Vide
MessageSujet: Re: Arya ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you   Arya ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you EmptyDim 24 Juin - 19:00

Tiens une nouvelle rouge j'ai une idée Arya ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you 600396

Citation :
Après les accords passés entre la maison Lambdas & la maison Kappa, DIckens aurait été mise sous la garde de Svensson, d'après les termes du contrat, elle doit le considérer comme si il était une de ses soeurs, il est son référant.

Mais le soucis c'est que Dickens ne se laisse guère faire et la moindre demande du jeune suédois se transforme vite en punition pour lui, il se mène une guerre incessante, un peu comme deux frères, ainsi les cris et les baffes pleuvent.

Bien entendu à placé dans un positif ^^ mais comment je sais pas, tu te débrouille la rouge Arya ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you 600396

Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Arya ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you Vide
MessageSujet: Re: Arya ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you   Arya ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you EmptyDim 24 Juin - 19:07

Eh bien c'est simple, même si Arya conteste l'autorité de Desmond, il est pour elle un modèle tout de même, puisque son référent. Après pour le positif ça n'est pas bien compliqué ;) Elle est très attachée à lui même s'ils se prennent souvent la tête, et puis elle a en quelque sorte de l'admiration pour lui. Et lui de son coté tient aussi à elle forcément même s'il n'en laisse rien paraitre étant donné qu'il la guide.
Alors au final oui, Desmond dicte son comportement, ect... à Ary' mais malgré tout ils sont "frère et soeur", or jusqu'à preuve du contraire on aime toujours son frère ou sa soeur, malgré les conflits.
Donc au final, je crois bien que tout ça nous donne du positif Arya ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you 555477 (Alors je m'en sors comment ? :P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Arya ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you Vide
MessageSujet: Re: Arya ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you   Arya ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you EmptyLun 25 Juin - 7:38

Je t'aime Arya ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you 1177777851
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Arya ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you Vide
MessageSujet: Re: Arya ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you   Arya ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you EmptyLun 25 Juin - 11:00

Mdr ! Arya ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you 411493 Je t'ajoute Damian ;)
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



Arya ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you Vide
MessageSujet: Re: Arya ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you   Arya ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arya ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♪ People turning around her ♪
» My love is your love ♣ Devan Faaris Imrane
»  ✖ people i want to punch in the face.
» I do not ever fear like that
» RILEY ★ 'I don't just love you, I love the way you love me.'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-