LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ♪ People turning around her ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



♪ People turning around her ♪  Vide
MessageSujet: ♪ People turning around her ♪    ♪ People turning around her ♪  EmptyVen 4 Mai - 22:54


ROVE, MAXIM IDRIL

AGE :
22 ans
DATE DE NAISSANCE :
8 décembre 1989
VILLE DE NAISSANCE :
Le Cap
ÉTUDES :
Anthropologie
GROUPE :
Lambs
JOB :
Serveuse
CÉLÉBRITÉ :
Evangeline Lilly
QUALITÉS :
Sincère ; loyale ; droite
DÉFAUTS :
Impulsive ; têtue ; curieuse
MANIE :
Collectionne les manchots
PARTICULARITÉ :
Couleur des yeux variable
TIC :
Compter les marches
TALON D'ACHILLE :
Son coté reveur
PHOBIES :
Les oies et les espaces clos




SES LIENS
ROXLEY DECKEN
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.

PRENOM, PRENOM, NOM.
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.

PRENOM, PRENOM, NOM.
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.

PRENOM, PRENOM, NOM.
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.

© tintin


Dernière édition par Maxim I. Rove le Sam 12 Mai - 8:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



♪ People turning around her ♪  Vide
MessageSujet: Re: ♪ People turning around her ♪    ♪ People turning around her ♪  EmptyVen 4 Mai - 22:55

A VOS CLAVIERS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



♪ People turning around her ♪  Vide
MessageSujet: Re: ♪ People turning around her ♪    ♪ People turning around her ♪  EmptySam 5 Mai - 10:17

♪ People turning around her ♪  571952 Au mien alors, ben il me faut un lien clairement même si là je suis en mode touriste et que j'ai encore rien lu du tout (ce que je vais faire dès demain mdrr) mais j'en veux un quoi parce que Evy et parce que Didil XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



♪ People turning around her ♪  Vide
MessageSujet: Re: ♪ People turning around her ♪    ♪ People turning around her ♪  EmptyMar 8 Mai - 16:30

Oui ma Reyne!!!! ♪ People turning around her ♪  491329

On va voir ce qu'on peut trouver alors! ♪ People turning around her ♪  364331
Revenir en haut Aller en bas

Desmond J. Svensson

« Desmond J. Svensson »


~ Dépot de candidature : 19/04/2012
~ Bavardages : 876

~ Job : Roi du Sud !
~ Gps : Sur son thrône


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
♪ People turning around her ♪  Left_bar_bleue0/0♪ People turning around her ♪  Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
♪ People turning around her ♪  Left_bar_bleue0/0♪ People turning around her ♪  Empty_bar_bleue  (0/0)
♪ People turning around her ♪  Vide
MessageSujet: Re: ♪ People turning around her ♪    ♪ People turning around her ♪  EmptyMar 8 Mai - 16:36

♪ People turning around her ♪  157527 Negatif ?
J'me renseigne parce que j'ai déjà une idée, dès que j'ai ta réponse , je te MP le lien ;)
PS: c'est le même avatar que tu utilisais sur Providence 1 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



♪ People turning around her ♪  Vide
MessageSujet: Re: ♪ People turning around her ♪    ♪ People turning around her ♪  EmptyJeu 10 Mai - 8:15

Bien sur, négatif ca me va, si tu veux. ♪ People turning around her ♪  600396

(Oui, j'avais aussi Evy sur Prov 1. J'ai tellement joué avec que j'arrive pas à m'imaginer avec une autre celeb... ♪ People turning around her ♪  872572 )
Revenir en haut Aller en bas

Yohann L. Boris

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

♪ People turning around her ♪  Vide
MessageSujet: Re: ♪ People turning around her ♪    ♪ People turning around her ♪  EmptyJeu 10 Mai - 12:27

Moi? :P
J'ai une petite idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



♪ People turning around her ♪  Vide
MessageSujet: Re: ♪ People turning around her ♪    ♪ People turning around her ♪  EmptyJeu 10 Mai - 12:37

Oui bien sur, quelle est ton idée? ♪ People turning around her ♪  871844
Revenir en haut Aller en bas

Yohann L. Boris

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

♪ People turning around her ♪  Vide
MessageSujet: Re: ♪ People turning around her ♪    ♪ People turning around her ♪  EmptyJeu 10 Mai - 15:42

Héhé xD
Alors, Maxime est serveuse, Yo est barman, on peut partir de leurs petits boulots respectifs ; ils travaillent dans le même bar. Au départ, ils s'entendaient bien et partageaient pas mal de points communs mais vu que Yo est un emmerdeur de nature et ne peut pas rester tranquille deux minutes, il va l'enfermer dans un placard pour s'amuser xD Ca parait sans conséquences mais j'ai cru comprendre que Maxime est claustrophobe. A partir là, elle ne peut pas le blairer et de son coté, Yo ne rate jamais une occasion pour l'embêter et lui jouer des sales tours.
Ca te va? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



♪ People turning around her ♪  Vide
MessageSujet: Re: ♪ People turning around her ♪    ♪ People turning around her ♪  EmptyJeu 10 Mai - 20:00

Oui c'est bien, ca me va!

Par contre, je suis en train de voir avec Trixie Rox si Max ne peut pas etre serveuse au bar du fight-club de son père, ca serait ça notre lien. Du coup faudrait voir avec elle aussi...


Dernière édition par Maxim I. Rove le Sam 12 Mai - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yohann L. Boris

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

♪ People turning around her ♪  Vide
MessageSujet: Re: ♪ People turning around her ♪    ♪ People turning around her ♪  EmptyJeu 10 Mai - 22:40

Hum je verrai car j'avais pensé à autre chose pour Yo. Dans tous les cas, on peut partir du fait que soit il ne bosse plus dans le même bar qu'elle ou bien, bosse 3 jours par semaine dans ce bar, les autres ailleurs. M'enfin, je verrai et j't'enverrai un mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



♪ People turning around her ♪  Vide
MessageSujet: Re: ♪ People turning around her ♪    ♪ People turning around her ♪  EmptySam 12 Mai - 8:52

J'ai fait une erreur monumentale due a mon manque de sommeil de ces derniers jours...
C'etait pas du tout de Trixie dont je parlais mais de Rox évidemment... ♪ People turning around her ♪  872572
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



♪ People turning around her ♪  Vide
MessageSujet: Re: ♪ People turning around her ♪    ♪ People turning around her ♪  EmptySam 12 Mai - 9:14

♪ People turning around her ♪  1881463262 Juste pour te dire que j'oublie pas, j'ai juste un peu la cervelle en bouillie en ce moment Max XD mais je réfléchis demain à notre lien promis I love you
Revenir en haut Aller en bas

Yohann L. Boris

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

♪ People turning around her ♪  Vide
MessageSujet: Re: ♪ People turning around her ♪    ♪ People turning around her ♪  EmptySam 12 Mai - 11:48

Maxim I. Rove a écrit:
J'ai fait une erreur monumentale due a mon manque de sommeil de ces derniers jours...
C'etait pas du tout de Trixie dont je parlais mais de Rox évidemment... ♪ People turning around her ♪  872572

J'ai cru le comprendre ... ♪ People turning around her ♪  871844
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



♪ People turning around her ♪  Vide
MessageSujet: Re: ♪ People turning around her ♪    ♪ People turning around her ♪  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♪ People turning around her ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ✖ people i want to punch in the face.
» Cleo ◮ "jalousy, turning saints into the sea"
» Arya ❥ You can't make people love you, but you can make them fear you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres :: Archives des Story Book-