LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aide Avatar /et famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« R.. »



Aide Avatar /et famille Vide
MessageSujet: Aide Avatar /et famille   Aide Avatar /et famille EmptyLun 25 Juin - 10:53

Bonjour,
J'aimerai me remettre au Rp après quelques semaines d'arrêt et je voudrais m'inscrire chez vous Aide Avatar /et famille 761184 Cela fait un moment que je passe ici régulièrement. Et bien sûr, j'ai fini par craquer, donc me voila sur le point de cliquer sur "enregistrer". Sauf que...j'hésite pour l'avatar Aide Avatar /et famille 1881463262
Pourriez-vous m'aider? Alors j'ai du mal à faire un choix entre:

- Xavier Samuel,
- Max Irons,
- Shiloh Fernandez,
- Robert Pattinson,

Ça c'est pour les mecs. Pour les nanas, bah j'ai pas trop d'idée non plus... Mais là ce que je voudrais c'est une relation frère/soeur, voir même des faux jumeaux, donc si ça intéresse quelqu'un, suffit de répondre à la suite Aide Avatar /et famille 555477

Merci pour votre aide Aide Avatar /et famille 761184 Aide Avatar /et famille 411493
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Aide Avatar /et famille Vide
MessageSujet: Re: Aide Avatar /et famille   Aide Avatar /et famille EmptyLun 25 Juin - 11:18

Bonjour I love you

Alors pour répondre à ta question, je dirais Xavier ou Shiloh (il existe plein de vavas magnifiques sur eux Aide Avatar /et famille 761184 )

Après pour ton idée, il faut que tu vois avec les autres membres si tu peux peut-être faire un scénario frère/soeur, sinon regarde dans les scénarios déjà fait il y a peut-être ce que tu souhaites comme lien et tu pourras peut-être négocier l'avatar ;)

En espérant t'avoir aidé Aide Avatar /et famille 852627
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Aide Avatar /et famille Vide
MessageSujet: Re: Aide Avatar /et famille   Aide Avatar /et famille EmptyLun 25 Juin - 12:13

Moi je dirais Xavier ou Max mais, surtout Xavier je risque de te sauter dessus si tu le prends lui.

Après malheureusement dans mon histoire j'ai juste une sœur donc pour le lien je te serais pas utile x)
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Aide Avatar /et famille Left_bar_bleue11/20Aide Avatar /et famille Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Aide Avatar /et famille Left_bar_bleue0/20Aide Avatar /et famille Empty_bar_bleue  (0/20)
Aide Avatar /et famille Vide
MessageSujet: Re: Aide Avatar /et famille   Aide Avatar /et famille EmptyMar 26 Juin - 19:16

j'vote shiloh Aide Avatar /et famille 519151
et pour ce qui est de ton ou ta jumelle, peut être donner des precisions sur l'age, les origines I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Aide Avatar /et famille Vide
MessageSujet: Re: Aide Avatar /et famille   Aide Avatar /et famille EmptyMar 26 Juin - 19:28

Pour moi je vote soit Max soit Shiloh avec une nette préférence pour le second Aide Avatar /et famille 871844
Revenir en haut Aller en bas

Desmond J. Svensson

« Desmond J. Svensson »


~ Dépot de candidature : 19/04/2012
~ Bavardages : 876

~ Job : Roi du Sud !
~ Gps : Sur son thrône


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Aide Avatar /et famille Left_bar_bleue0/0Aide Avatar /et famille Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Aide Avatar /et famille Left_bar_bleue0/0Aide Avatar /et famille Empty_bar_bleue  (0/0)
Aide Avatar /et famille Vide
MessageSujet: Re: Aide Avatar /et famille   Aide Avatar /et famille EmptyMar 26 Juin - 19:49

Shiloh, y fait homme :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Aide Avatar /et famille Vide
MessageSujet: Re: Aide Avatar /et famille   Aide Avatar /et famille EmptyMer 27 Juin - 8:51

Shiloh ou Xavier Aide Avatar /et famille 519151

Ah, ça aurait pu coller si t'avais fait une fille, mais cest pour mon DC qui est une fille et qui a une soeur Aide Avatar /et famille 793443
Revenir en haut Aller en bas

N. Riley Drosky-Lambert

« N. Riley Drosky-Lambert »


~ Dépot de candidature : 16/04/2010
~ Bavardages : 2356

~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY
~ Gps : DANS MA CHAMBRE


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Aide Avatar /et famille Left_bar_bleue65/100Aide Avatar /et famille Empty_bar_bleue  (65/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Aide Avatar /et famille Left_bar_bleue20/20Aide Avatar /et famille Empty_bar_bleue  (20/20)
Aide Avatar /et famille Vide
MessageSujet: Re: Aide Avatar /et famille   Aide Avatar /et famille EmptyMer 27 Juin - 9:23

XAVIER Aide Avatar /et famille 761184 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Aide Avatar /et famille Vide
MessageSujet: Re: Aide Avatar /et famille   Aide Avatar /et famille EmptySam 14 Juil - 15:36

j'archive I love you
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



Aide Avatar /et famille Vide
MessageSujet: Re: Aide Avatar /et famille   Aide Avatar /et famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide Avatar /et famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai besoin de ton aide.
» Aumône à une pauvre incompétente (AIDE CODES HTML)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-