LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !

Partagez
 

 J'ai besoin de ton aide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



J'ai besoin de ton aide. Vide
MessageSujet: J'ai besoin de ton aide.   J'ai besoin de ton aide. EmptyVen 11 Mai - 19:07

Nico & Neven
Je venais à peine de m’enfuir du baiser furtif et passionné que Faith m’avait donné. J’étais sur les nerfs et j’avais envie de tout péter. Comment osait-elle agir ainsi à mon égard ? Comment pouvait-elle se permettre de gâcher 4 ans d’amitié en l’espace de 5 secondes ? Qu’est ce qui lui est passé par la tête à cet instant précis ? Pourquoi elle a fait ça ? Elle me fait la gueule pendant une semaine pour de la merde et là, elle me court après lorsque je lui dis qu’elle me saoule avec ces sautes d’humeurs pour finir par m’embrasser dans le couloir. Allo ! C’est un endroit public ! J’espère juste que personne ne nous a vu sinon j’allais mourir. Déjà, j’ai encore à travers une question qu’on avait posté à Faith sur Ask.me y’a quelques temps. Putain mais j’étais si aveugle pour voir qu’il se passait un truc ou quoi ? Ok, elle était bizarre, ok, j’étais mal à l’aise lorsqu’elle était trop tactile avec ma gueule, ok… J’avoue c’était bizarre mais j’espérais juste que tout cela soit uniquement dans ma tête et que je me monte mes films à cause de la pression des exams qui pouvait me faire perdre la tête.

Je me dirigeais vers la maison des Alpha en espérant y trouver Nico, un de mes frères avec qui je m’entends le mieux. Lui seul est capable de me comprendre sur ce point là et de m’aider comme il le faut. J’avais besoin de son aide, de ces conseils, juste besoin de sa gueule. Je l’appréciais énormément et sans lui dans la maison, je serais perdu, et ma vie serait bien triste dedans. Je rentrais en mode sauvage dans la maison en étant désormais dans le hall. J’avais claqué la porte comme un fou furieux derrière moi en la refermant et je cherchais Nico du regard, or il ne semblait pas dans le hall. Je regardais mes autres frères présents et commençais à crier. « Où est Nico bordel ?! » Disais-je d’une façon énervée. Mes frères me regardèrent d’une façon assez inquiète, c’est vrai, ils ne m’ont pas très souvent vu en colère, même si je suis pas le petit agneau tout doux par excellence. Si Nico n’était pas dans le hall, il avait intérêt à être dans sa chambre à l’étage. Je grimpais les escaliers à toute vitesse et je débarquais dans sa chambre sans toquer. S’il était avec une fille, la nana n’aura qu’à dégager. « Nico ! » Criais-je en rentrant comme un acharné. Il était sur son lit, un peu tête en l’air. Je fermais la porte derrière moi en la claquant de nouveau. J’étais soulagé qu’il soit seul. « Putain Nico, merde ! » Je m’énervais sur lui, alors qu’il n’avait rien fait, mais j’étais si énervé par le geste de Faith, que je ne pouvais pas me contrôler. Je donnais un gros coup de poing sur un des murs de la chambre de Nico en guise de colère. Juste histoire de me faire mal physiquement pour me défouler et non de gueuler sur Nico qui n’avait rien fait. Je le respectais trop bien pour oser levais la voix contre lui.

code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



J'ai besoin de ton aide. Vide
MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton aide.   J'ai besoin de ton aide. EmptySam 19 Mai - 19:30

J'ai besoin de ton aide.
Neven & Nico

Autre chose à dire ?



Encore une bonne journée devant moi, j’avais terminé déjà tout mes cours de la journée. Je trainais alors en ville et j’observais toutes les demoiselles qui passaient et pourtant.. Aucune m’intéressais je ne pensais même pas à en draguer une et me la réserver pour ce soir. Non je ne savais pas tellement ce que j’avais, mais je pensais plus à Jamie. A cette discussion dans le parc, cette discussion me hantait en permanence et je ne faisais que d’y repenser chaque jour. Les mains enfoncés dans les poches de mon jean quelques peu déchirés à certain endroits et un peu bas, un petit chapeau sur la tête ainsi que mes lunettes de soleil. Un t-shirt blanc assez léger et des simples chaussures, j’achetais un croissant au passage et je m’arrêtais sur une terrasse d’un bar pour prendre un café. Je lisais tranquillement le journal en même temps, je voulais un peu connaitre les nouvelles de ma région. Je buvais tranquillement mon café et une fois terminé je repliais le journal je payais le café et je repartais. Je marchais le long de la route croisant des jeunes de l’université, laissant quelques sourires s’échapper de mon visage. Je rentrais à l’appartement ou se trouvait tout les Alpha. Je n’avais qu’une envie c’était de me reposer et d’oublier cette soirée, si lamentable que j’avais passé en compagnie de mon ex de vacance. Une fois rentré je saluais les mecs qui se trouvaient là et je prenais une bière et je montais directement dans ma chambre. Je fermais la porte derrière moi, mettant de la musique je me laissais tomber sur mon lit.

Je fermais doucement les yeux et je commençais à m’endormir tranquillement, la bouteille à la main celle-ci tomba lentement sur le sol. Le petit bruit venait de me faire sursauter, je croisais alors mes bras derrière la tête regardant le plafond. J’écoutais la musique et j’essayais de comprendre ce que j’avais pu faire de travers pour qu’elle m’en veuille autant. Un léger soupire sortait de ma bouche, au final pourquoi je me prenais tant la tête pour une demoiselle alors que je pouvais en avoir plus d’une à la fois ? Putain mais qu’est-ce qu’il m’arrivait, à force de revoir cette discussion je ne pensais qu’à elle. Je choppais l’oreiller pour me le foutre sur la tête en ronchonnant quand soudain j’entendais gueuler mon surnom. Je soulevais mon oreiller et je regardais en direction de la porte et d’un coup sec celle-ci venait de s’ouvrir et de se fermer juste derrière Neven. Un relevais un sourcil le regardant se frapper tout seul, mes murs ne lui avais rien fais mais bref. Je n’allais pas lui faire une remarque car sinon j’allais encore entendre gueuler et j’en avais pas besoin. Je laissais tomber mon oreiller sur la tête et soupirais avant de me relever. « Qu’est-ce qui se passe pour que Mister Neven soit d’aussi mauvaise humeur ? ». Un léger sourire sur les lèvres comme à mon habitude je fixais l’homme. Je le connaissais parfaitement, il était un peu le mec avec qui je m’entendais énormément bien. Il ‘était un peu comme un frère pour moi, on se ressemblait…
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



J'ai besoin de ton aide. Vide
MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton aide.   J'ai besoin de ton aide. EmptySam 19 Mai - 22:04

Nico & Neven
Nico était là allongé sur sont lit pénard alors que moi je m’énervais sur ces murs. J’avais assez honte de mon attitude, d’habitude j’étais pas si… Excité on va dire. Mais là, ce que Faith a fait me rendait fou, j’en revenais pas qu’elle ait osé me faire ça. « C’est Faith putain ! C’EST FAITH ! » Criais-je comme un acharné dans sa chambre. Je tenais ma tête entre mes mains, mon souffle se faisait bruyant et je sentais mon cœur battre la chamade, j’en pouvais plus, j’avais chaud, je tremblais de rage, de colère, mais pourquoi j’étais si excité ? Ouais, ce baiser m’a achevé, mais pourquoi ? Pourquoi j’me suis pas juste contenté de lui parler et de dire non ? Putain, qu’est ce qu’il y a qui va pas chez moi ? « Elle est morte pour moi c’est plus rien ! » Je continuais à crier dans la chambre de Nico, j’espérais juste qu’aucun de nos frères débarque en pensant qu’il y a une embrouille entre Nico et moi, c’était en aucun cas le cas. Je tenais trop à lui pour lui gueuler dessus comme je fais actuellement. Enfin là je gueule, ok, mais c’est pas contre lui, je gueule contre moi en fait. Je gueule de ressentir des choses étranges envers Faith que je ne devrais pas ressentir. « Je comprends plus rien Nico, plus rien ! » Je lui laissais même pas placer un mot tellement j’étais énervé. « Ca me casse les couilles là ! Tu comprends ?!! » Le pauvre, j’avais l’impression de l’agresser mais je ne me contrôlais pas. Pourtant j’essayais, mais rien n’y faisait, j’étais ingérable, incontrôlable. Dire que d’habitude c’était moi qui gérait les gens en colère et qui me chargeait de les calmer, là, c’était le contraire. Il fallait me gérer et me calmait, j’me demandais bien comment Nico allait agir et surtout qu’est ce qu’il allait penser. Je lui avais déjà dis mes pseudos ressentiments pour Faith, du moins je lui avais fais comprendre même si je n’avais pas employé les mots « amoureux » « a un faible pour » « elle m’attire » j’espérais juste qu’il m’ait compris pour ne pas que j’ai à me réexpliquer. Mais si c’est juste une attirance passagère pourquoi je m’excite tant ? Je rêve là où je me fais moi-même ma propre séance de psy ? Pourtant, j’arrive pas à me raisonner, j’ai besoin d’aide et qu’on me stoppe à temps dans mon délire, avant que je fasse une connerie. Je veux être en couple, je me le refuse, je préfère mourir maintenant que d’être enchaîné aux chevilles de Faith. Oui elle était magnifique, oui elle était chiante, oui elle avait du caractère, oui elle m’atti…. STOP NEVEN. Je dérive trop, plus je pense, plus je m’avoue ce que je ne veux pas m’avouer. « Nico aide moi ! » Sans que je m’y attende, ma voix baissa d’un ton et je me mis à genoux devant son lit, comme si j’étais faible et que je demandais à qu’on me tue pour arrêter mon calvaire. « Dis-moi que rien ne s’est passé, et qu’il s’agit d’un cauchemar et que j’vais m’réveiller à un moment ou un autre. »

code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



J'ai besoin de ton aide. Vide
MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton aide.   J'ai besoin de ton aide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai besoin de ton aide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aide Avatar /et famille
» Aumône à une pauvre incompétente (AIDE CODES HTML)
» A. MADDIE DICKENS ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-