LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 DESMOND&TINSLEY ★ As-tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



DESMOND&TINSLEY ★ As-tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ? Vide
MessageSujet: DESMOND&TINSLEY ★ As-tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?   DESMOND&TINSLEY ★ As-tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ? EmptyMer 18 Juil - 16:56



Allongée sur son lit, les écouteurs enfoncés dans ses oreilles, Tinsley balançait les pieds dans le vide en bouquinant. Plongée dans ce roman qui la captivait totalement, elle ne se rendit pas compte que quelqu'un venait d'entrer dans sa chambre. Ce ne fut que lorsqu'elle sentit son lit remuer qu'elle tourna la tête. Sa meilleure amie, était assise au pied de son plumard, elle lui adressait un petit regard et un petit sourire que Tinsley connaissait que trop bien. Après avoir roulé des yeux, la petite rouquine retira les écouteurs de ses oreilles et roula sur le côté pour se retrouver sur le dos, avant de s'asseoir en tailleur. « Qu'est-ce que tu manigances toi encore ? » En voyant l'air innocent que prit son amie, Tinsley ne put que sourire, cela voulait tout dire, elle allait encore être embarquée dans les coups foireux de la Miss. « Les Kappas organisent une fête ce soir... Je sais ce que tu vas dire ! Mais allez, s'il te plait, j'en ai repéré un petit, il est canon ! Je crois que j'ai mes chances en plus, allez, accompagne-moi, je te jure qu'on reste pas longtemps. S'il te plait Tins'. » Et comme toujours son regard de chien battu eut de l'effet sur la petite rouquine qui grogna alors : « Bon d'accord. Mais je te préviens, je reste pas toute la nuit, je dois bosser, j'ai beaucoup de boulot qui m'attend. » Après avoir exprimé sa joie en poussant un petit youhou, la jolie brune attrapa Tinsley par les mains pour la forcer à se lever.

Le soir venu, les deux jeunes étudiantes se rendaient vers le pavillon des Kappas, ce n'était pas la première fois que Tinsley y allait, après tout, elle avait déjà assisté à deux ou trois soirées organisées par les Kappas, mais ce n'est pas pour autant qu'elle s'y sentait à l'aise. Déjà une chance, son amie ne l'avait pas forcée à s'habiller en princesse avec des froufrous, de la dentelle ou autre chose horrible que détestait Tinsley, non, elle portait une simple robe verte, déjà elle s'était mise en robe, chose qui lui demandait beaucoup d'effort. Accompagnée de son amie, Tinsley pénétra donc dans le pavillon des petits violets, après s'être avancées au milieu de la foule, la rouquine se retrouva seule, en effet son amie avait vite repéré l'homme qu'elle convoitait, donc elle avait lâchement abandonnée la jeune Lambda pour aller s'amuser un peu avec lui. Hunter leva les yeux au ciel, elle s'ennuyait déjà, il fut un temps où elle adorait ce genre de fête pourtant, où elle buvait jusqu'à perdre connaissance et se réveillait le lendemain avec une belle gueule de bois ; mais aujourd'hui ce n'était plus le cas, elle n'aimait plus les fêtes, elle les trouvait ennuyeuses et elle ne buvait plus d'alcool depuis l'accident.

Bon, ce n'était pas le tout, mais elle n'allait pas restée plantée là au milieu de cette foule d'étudiants avec les hormones en folie, elle continua de s'avancer et alla se chercher à boire, bien sûr, il y avait surtout de l'alcool, comme toujours, surtout chez les Kappas, mais Tinsley réussit à se dégotter un verre de soda. Son verre en main, la rouquine se baladait, histoire de faire une petite visite, étant donné qu'elle n'était pas venue depuis un bon moment déjà. Les choses n'avaient pas vraiment changées ici et bien vite, elle fit le tour. Retour au point de départ, elle salua quelques personnes dont le visage ne lui était pas inconnu et s'installa dans un coin pour siroter tranquillement son soda, assise, elle tapotait sur ses genoux au rythme de la musique, regardant tous les étudiants qui semblaient passer un très bon moment, et elle les enviait. Oh oui, elle les enviait même beaucoup, elle aussi aurait aimé s'amuser un peu, mais malheureusement, rien n'était assez intéressant ici pour la distraire, enfin pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



DESMOND&TINSLEY ★ As-tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ? Vide
MessageSujet: Re: DESMOND&TINSLEY ★ As-tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?   DESMOND&TINSLEY ★ As-tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ? EmptyLun 20 Aoû - 0:05

RP abandonné
Revenir en haut Aller en bas
 

DESMOND&TINSLEY ★ As-tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» oaks. ❥ vivre avec sa conscience, c’est comme conduire avec le frein à main.
» ★ tirelipimpon sur le chihuahua, tirelipimpon avec la tête avec les bras...
» LIENS ♣ « Entrez dans la danse… »
» Wesley S. Levans | Les danses modernes ? Ce n’est plus de la danse, c’est de la décadence.
» Nate♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Campus :: Students house :: Pavillon Phi Kappa Tau-