LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 BROOKE ± how to save a life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



BROOKE ± how to save a life Vide
MessageSujet: BROOKE ± how to save a life   BROOKE ± how to save a life EmptySam 21 Juil - 17:24



Prénom Prénom² Nom

Ta jolie petite citation de la mort qui tue

AGE ✻ ORIGINES ✻ LIEU DE NAISSANCE ✻ STATUT ✻ ORIENTATION SEXUELLE ✻ ANNÉE D'ÉTUDES ✻ DOMAINE D'ÉTUDES ✻ (NON) BOURSIER(E) ✻ JOB
MOI EN QUELQUES MOTS…
caractère, caractère, caractère, caractère, caractère, caractère, caractère, caractère, caractère, caractère, caractère, caractère, caractère, caractère, caractère, caractère, caractère, caractère, caractère, caractère, caractère, caractère, caractère, caractère, caractère, caractère
ou bien décrivez en narration simple, le caractère de votre personnage
OH MY GREEK !
Veuillez annoncer ici votre confrérie et expliquez votre choix (si vous êtes un PV ou un scénario). Justifiez ce choix selon vos convictions, vos valeurs, etc… Si vous êtes un personnage inventé, quelle confrérie vous fait rêver et pourquoi ? Si vous trouvez que les confréries ont une certaine utilité dans la vie d’une personne, etc…
CARNET DE SANTÉ

Je me présente : Mrs Harrison, je suis infirmière psychologue. Une formalité que de passer me voir pour établir votre dossier de santé. À Brown, nous prenons toutes les précautions nécessaires et nous suivons chaque élève qui pourrait être dans le besoin pour un quelconque problème. N’ayez donc pas peur de vous laisser aller, je suis tenue au secret médical.

Parle moi de lui, raconte moi sa vie…Signe astrologique : ici votre réponse courte
Couleur préférée : ici votre réponse courte
Goûts musicaux : ici votre réponse courte
Style vestimentaire : ici votre réponse courte
Croyance religieuses : ici votre réponse courte
Sexualité : ici votre réponse courte (encore vierge ou déjà perdu)
Tabac / Alcool / Drogue : réponse par oui ou par non, pour les trois
Perspective d’avenir / rêve : ici votre réponse courte
TAILLE : POIDS :
GROUPE SANGUIN : ALLERGIE(S) :
MALADIE(S) / ANOMALIE(S) : SIGNE(S) PARTICULIER(S) :
PHOBIE(S) : COMPLEXE(S) :
C’EST MOI CONTRE LE MONDE ENTIER

Je m’appelle prénom/pseudo, mais vous pouvez me nommer surnom. J’ai âge, même si je perds déjà mes dents et je suis une fille/un garçon, à moins que je me trompe sur la marchandise O.o’. J’ai décidé d’interpréter célébrité, parce qu’il faut avouer qu’il/elle est juste orgasmique ! D’ailleurs, c’est un PV/scénario/personnage inventé. J’ai connu Providence grâce à raison et j’espère ne pas le regretter. Ah oui ! Le fichu code du forum, je l’ai trouvé sans trop de difficulté. La preuve, c’est Et c’est pas fini ! J’aimerais rajouter que autre (si vous étiez sur l'ancien prov', révélez votre identité ici BROOKE ± how to save a life 871844).
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



BROOKE ± how to save a life Vide
MessageSujet: Re: BROOKE ± how to save a life   BROOKE ± how to save a life EmptySam 21 Juil - 17:24

BREF, VIE DE MERDE !

“Enfin nous allons découvrir qui est cette sublime blondinette aux yeux bleus, ou ce grand musclé l’air sûr de lui !”. C’est à cet endroit que nous retrouvons l’histoire de votre personnage que vous rédigerez comme bon vous semble :
  1. soit en narration simple et basique,
  2. soit d’une façon roman où vous raconterez certaines parties de la vie de votre personnage qui l’ont marquées,
  3. soit, pour ceux n’aimant pas trop cette étape, en forme de points –
    Ex :✻ point à savoir ✻ point à savoir ✻ point à savoir ✻ point à savoir ✻ point à savoir ✻ point à savoir ✻ point à savoir ✻ point à savoir ✻ point à savoir ✻ point à savoir ✻ point à savoir ✻ point à savoir ✻ point à savoir ✻ point à savoir ✻ point à savoir ✻ point à savoir ✻

Cependant, si vous optez pour la troisième option, nous seront intransigeants quant aux informations données sur votre personnage. En effet, dix malheureux points ne seront pas suffisant pour vous valider. Vous pouvez également agrémenter cette partie de petites bannières, de titres, de musiques… à votre guise !
Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi et fluxi temporis interstitium, et (quod Persae3 dicunt) mundi copulam, immo hymenaeum, ab angelis, teste Davide4, paulo deminutum. Magna haec quidem, sed non principalia, idest quae summae admirationis privilegium sibi iure vendicent. Cur enim non ipsos angelos et beatissimos caeli choros magis admiremur? Tandem intellexisse mihi sum visus, cur felicissimum proindeque dignum omni admiratione animal sit homo, et quae sit demum illa conditio quam in universi serie sortitus sit, non brutis modo, sed astris, sed ultramundanis mentibus invidiosam. Res supra fidem et mira. Quidni? Nam et propterea magnum miraculum et admirandum profecto animal iure homo et dicitur et existimatur. Sed quaenam ea sit audite, Patres, et benignis auribus pro vestra humanitate hanc mihi operam condonate
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



BROOKE ± how to save a life Vide
MessageSujet: Re: BROOKE ± how to save a life   BROOKE ± how to save a life EmptySam 21 Juil - 17:28

Bienvenue ici Brooke et bonne chance pour cette fiche BROOKE ± how to save a life 419940
Revenir en haut Aller en bas

Debra S. Hopkins

« Debra S. Hopkins »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 845

~ Job : Not Yet
~ Gps : Là où tu ne m`attends pas


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
BROOKE ± how to save a life Left_bar_bleue95/100BROOKE ± how to save a life Empty_bar_bleue  (95/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
BROOKE ± how to save a life Left_bar_bleue100/100BROOKE ± how to save a life Empty_bar_bleue  (100/100)
BROOKE ± how to save a life Vide
MessageSujet: Re: BROOKE ± how to save a life   BROOKE ± how to save a life EmptySam 21 Juil - 17:30

Bienvenuuuueee et bon courage pour la suite de ta fiche ! BROOKE ± how to save a life 555477
Revenir en haut Aller en bas

Jazz A. Johanson

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
BROOKE ± how to save a life Left_bar_bleue88/100BROOKE ± how to save a life Empty_bar_bleue  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
BROOKE ± how to save a life Left_bar_bleue78/100BROOKE ± how to save a life Empty_bar_bleue  (78/100)
BROOKE ± how to save a life Vide
MessageSujet: Re: BROOKE ± how to save a life   BROOKE ± how to save a life EmptySam 21 Juil - 17:41

Bienvenue, bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Roxley Decken

« Roxley Decken »


~ Dépot de candidature : 18/04/2012
~ Bavardages : 318

~ Job : Gère le Fight Club de son père
~ Gps : Là où tu n'es pas !


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
BROOKE ± how to save a life Left_bar_bleue0/0BROOKE ± how to save a life Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
BROOKE ± how to save a life Left_bar_bleue0/0BROOKE ± how to save a life Empty_bar_bleue  (0/0)
BROOKE ± how to save a life Vide
MessageSujet: Re: BROOKE ± how to save a life   BROOKE ± how to save a life EmptySam 21 Juil - 19:00

welcome mam'zelle BROOKE ± how to save a life 299142
Revenir en haut Aller en bas

Rafael P. Seacrest

« Rafael P. Seacrest »


~ Dépot de candidature : 27/03/2012
~ Bavardages : 955

~ Gps : Au Comi Con déguisé en Deadpool


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
BROOKE ± how to save a life Left_bar_bleue14/20BROOKE ± how to save a life Empty_bar_bleue  (14/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
BROOKE ± how to save a life Left_bar_bleue12/20BROOKE ± how to save a life Empty_bar_bleue  (12/20)
BROOKE ± how to save a life Vide
MessageSujet: Re: BROOKE ± how to save a life   BROOKE ± how to save a life EmptySam 21 Juil - 20:18