LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CALYPSO ♦ how deep is your love?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité


« Invité »



CALYPSO ♦ how deep is your love? Vide


Dernière édition par A. Calypso Roseburry le Dim 9 Sep - 11:36, édité 4 fois
MessageSujet: CALYPSO ♦ how deep is your love?   CALYPSO ♦ how deep is your love? EmptyDim 22 Juil - 15:26

Analeigh Calypso Roseburry.

CALYPSO ♦ how deep is your love? Tumblr_m6vbpj76Jv1radpivo1_500

me, myself & i.

J'ai dix-neuf ans et je rentre en neurologie à Brown. Je devais rentrée l'année dernière car j'ai sauté une classe durant ma scolarité - surdouée, c'est ce que je suis, ce n'est pas mon terme favori - mais j'ai préféré perfectionner mon Français à Paris - ça c'est ce que je suis censée dire. Je suis née en Irlande à Belfast au printemps 93 mais j'ai vite déménagé au pays de l'oncle Sam et plus précisément dans la grande pomme, néanmoins je retourne chaque été dans ma ville natale. J'ai un frère de trois ans mon ainé que j'admire énormément - et peut-être aime de trop - mais qui a complètement disparu de la surface de la terre depuis deux longues années. J'ai appris le chant et le piano mais ce que j'aime le plus c'est le dessin. Je n'en ai que faire de la médecine, je veux être illustratrice pour enfants. Mais malheureusement, dans la vie, nous devons faire des choix, des choix parfois forcés et pour l'honneur de votre famille. J'aime la vie, je suis pétillante, drôle - du moins je le pense - , je m'adapte facilement et je n'ai pas ma langue dans la poche. A l'abordage!

❖❖❖❖❖❖❖


mes liens prédéfinis.

(m) : Nous nous sommes rencontrés l'année dernière à Las Vegas, du moins c'est ce qu'une photo peut témoigner. Je t'ai reconnu, tu étais sur le campus mais pourtant, je n'ai pas encore osé t'approcher. La photo qui prouve que nous nous connaissons est celle d'un évènement bien particulier, un mariage, le nôtre. J'ai retrouvé ma bague, il y a peu. J'ai peur de tout avouer.
❖❖❖❖❖❖❖


mes rps.

DEUX RPS DE LIBRE, et deux sont en cours.

❖❖❖❖❖❖❖

Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



CALYPSO ♦ how deep is your love? Vide
MessageSujet: Re: CALYPSO ♦ how deep is your love?   CALYPSO ♦ how deep is your love? EmptyDim 22 Juil - 15:26


prénoms nom

CALYPSO ♦ how deep is your love? 112ec01
(c) lj.

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


prénoms nom

CALYPSO ♦ how deep is your love? 112ec01
(c) lj.

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


prénoms nom

CALYPSO ♦ how deep is your love? 112ec01
(c) lj.

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


prénoms nom

CALYPSO ♦ how deep is your love? 112ec01
(c) lj.

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


Dernière édition par A. Calypso Roseburry le Dim 22 Juil - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



CALYPSO ♦ how deep is your love? Vide
MessageSujet: Re: CALYPSO ♦ how deep is your love?   CALYPSO ♦ how deep is your love? EmptyDim 22 Juil - 15:26

prénoms nom

CALYPSO ♦ how deep is your love? 112ec05
(c) lj.

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


prénoms nom

CALYPSO ♦ how deep is your love? 112ec05
(c) lj.

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


prénoms nom

CALYPSO ♦ how deep is your love? 112ec05
(c) lj.

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


prénoms nom

CALYPSO ♦ how deep is your love? 112ec05
(c) lj.

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


A vous, les petits loups. CALYPSO ♦ how deep is your love? 761184


Dernière édition par A. Calypso Roseburry le Dim 22 Juil - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Timmy K. Madsen

« Timmy K. Madsen »


~ Dépot de candidature : 30/08/2011
~ Bavardages : 1162

~ Job : LIVREUR DE JOURNAUX.
~ Gps : SALLE DE GYM, SUR UN RING, A FAIRE CHIER LES DENTS DES ADVERSAIRES.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
CALYPSO ♦ how deep is your love? Left_bar_bleue17/100CALYPSO ♦ how deep is your love? Empty_bar_bleue  (17/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
CALYPSO ♦ how deep is your love? Left_bar_bleue4/100CALYPSO ♦ how deep is your love? Empty_bar_bleue  (4/100)
CALYPSO ♦ how deep is your love? Vide
MessageSujet: Re: CALYPSO ♦ how deep is your love?   CALYPSO ♦ how deep is your love? EmptyDim 22 Juil - 16:57

Je suis loin d'être un petit loup, mais je viens quand même. T'as pas l'choix t'façon CALYPSO ♦ how deep is your love? 1564951935 CALYPSO ♦ how deep is your love? 600396

J'ai cru apprendre dans ta fiche que la brunette avait un QI monstre? CALYPSO ♦ how deep is your love? 1931472354
Je m’explique.

J’aimerais beaucoup joué là-dessus, pour une relation basée sur la contradiction, sur un paradoxe. D’un côté la fille Einstein, de l’autre le mec Frankeinstein (en plus beau, évidemment :=D : ). A ceci près que je ne sais pas comment tourner la chose… Je voudrais que Calypso se soit retrouvée en binôme avec Timmy (ça va être difficile vu les études de chacun CALYPSO ♦ how deep is your love? 398305 ). Là, elle aurait voulue rester polie en sa compagnie vu sa réputation (marginal, instinct bestial, violent, silencieux).
Timmy commence l'activité demandée à sa manière. Sauf qu'il ne fait pas ça dans les règles. Même Calypso ne voit pas l'utilité de ses gestes. Elle lui aurait fait remarquée, puisqu'elle est franche CALYPSO ♦ how deep is your love? 1979428995 mais Tim aurait fait semblant de ne pas l'écouter, continuant son activité. Au final, il a réussi à obtenir la meilleure note, sans l'aide de Caly' et d'une façon qui étonne la demoiselle.
A la fin, il s'en va seul comme à son habitude, ne laissant pas le temps à Calypso d'essayer de demander comment il a fait ça.

Pour faire simple, je vois bien une relation de ce genre CALYPSO ♦ how deep is your love? 277638789 Timmy qui agit, Calypso qui ne comprend pas ses démarches et n'arrive pas à anticiper ses réactions qui sont loin d'être celles qui seraient logiques d'avoir...

J'me suis perdu en route... :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



CALYPSO ♦ how deep is your love? Vide
MessageSujet: Re: CALYPSO ♦ how deep is your love?   CALYPSO ♦ how deep is your love? EmptyDim 22 Juil - 17:19

OOOOOOH. CALYPSO ♦ how deep is your love? 761184 Ton idée est juste génialissime, j'adore! CALYPSO ♦ how deep is your love? 544691
Ils auraient pu se retrouver dans un cours de chimie? Il est en troisième et elle en première, mais neurologie et ingénierie ont par chance un cours de chimie en commun. CALYPSO ♦ how deep is your love? 29774 Et elle commencera à faire sa petite capricieuse et n'en démordra pas tant qu'elle n'aura pas cerner le personnage, et elle finira pas s'attacher à lui d'une certaine façon ... ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Timmy K. Madsen

« Timmy K. Madsen »


~ Dépot de candidature : 30/08/2011
~ Bavardages : 1162

~ Job : LIVREUR DE JOURNAUX.
~ Gps : SALLE DE GYM, SUR UN RING, A FAIRE CHIER LES DENTS DES ADVERSAIRES.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
CALYPSO ♦ how deep is your love? Left_bar_bleue17/100CALYPSO ♦ how deep is your love? Empty_bar_bleue  (17/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
CALYPSO ♦ how deep is your love? Left_bar_bleue4/100CALYPSO ♦ how deep is your love? Empty_bar_bleue  (4/100)
CALYPSO ♦ how deep is your love? Vide
MessageSujet: Re: CALYPSO ♦ how deep is your love?   CALYPSO ♦ how deep is your love? EmptyDim 22 Juil - 19:11

Content de voir que mon idée te plaise CALYPSO ♦ how deep is your love? 1931472354
Pour la suite de la relation, évidemment que j'imagine un attachement CALYPSO ♦ how deep is your love? 761184 D'une part parce qu'Emilia est trop choupinette CALYPSO ♦ how deep is your love? 364331 Et d'autre part parce que ton personnage parait être super intéressant CALYPSO ♦ how deep is your love? 555477
Donc oui, au fur et à mesure que Calypso va tenter de comprendre la façon dont réfléchis Timmy, elle va s'attacher à lui parce qu'il est atypique... Parce qu'elle a beau venir vers lui pour tenter de le cerner, il ne daigne pas s'intéresser à elle ni au raison qui la pousse à venir vers lui. Ce qui changera à coup sur lors d'un évènement X. Mais ça, j'en parle pas plus, tu le découvriras dans les futurs sujets avec moi CALYPSO ♦ how deep is your love? 4081427610 (que l'on fera dès que j'en aurai fini 3 CALYPSO ♦ how deep is your love? 277638789 ) Enfin... si ça te va bien sur CALYPSO ♦ how deep is your love? 1931472354
Revenir en haut Aller en bas

June T. Williams

« June T. Williams »


~ Dépot de candidature : 13/03/2011
~ Bavardages : 1283

~ Job : Aucun.
~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
CALYPSO ♦ how deep is your love? Left_bar_bleue99/100CALYPSO ♦ how deep is your love? Empty_bar_bleue  (99/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
CALYPSO ♦ how deep is your love? Left_bar_bleue18/20CALYPSO ♦ how deep is your love? Empty_bar_bleue  (18/20)
CALYPSO ♦ how deep is your love? Vide
MessageSujet: Re: CALYPSO ♦ how deep is your love?   CALYPSO ♦ how deep is your love? EmptyLun 23 Juil - 2:17

CALYPSO ♦ how deep is your love? 761184 CALYPSO ♦ how deep is your love? 852627
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



CALYPSO ♦ how deep is your love? Vide
MessageSujet: Re: CALYPSO ♦ how deep is your love?   CALYPSO ♦ how deep is your love? EmptyLun 23 Juil - 10:58

Tu es née Irlandaise, je suis Irlandaise. Tu es en neurologie, je fais des études d'infirmière. Je pense qu'un lien serait peut-être intéressant entre nous deux. CALYPSO ♦ how deep is your love? 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



CALYPSO ♦ how deep is your love? Vide
MessageSujet: Re: CALYPSO ♦ how deep is your love?   CALYPSO ♦ how deep is your love? EmptyMar 24 Juil - 15:27

Timmy, ça me va parfaitement! Hâte de rp avec toi dès que tu auras terminé tes autres sujets! CALYPSO ♦ how deep is your love? 761184
June, du positif? I love you
Sara, oh oui et en plus, elles souhaitent toutes les deux être des lambdas. Est-ce que tu as une petite idée? Ou sinon, est-ce qu'elle raconte qu'elle a perdu sa soeur jumelle? Parce que Sara pourrait être une sorte de repère, d'exemple pour Calypso :) Je creuse encore aha!
Revenir en haut Aller en bas

June T. Williams

« June T. Williams »


~ Dépot de candidature : 13/03/2011
~ Bavardages : 1283

~ Job : Aucun.
~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
CALYPSO ♦ how deep is your love? Left_bar_bleue99/100CALYPSO ♦ how deep is your love? Empty_bar_bleue  (99/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
CALYPSO ♦ how deep is your love? Left_bar_bleue18/20CALYPSO ♦ how deep is your love? Empty_bar_bleue  (18/20)
CALYPSO ♦ how deep is your love? Vide
MessageSujet: Re: CALYPSO ♦ how deep is your love?   CALYPSO ♦ how deep is your love? EmptyMar 24 Juil - 15:31

Bien sur que oui du positif CALYPSO ♦ how deep is your love? 761184
Tu as une idée, peut être ... ? Ou faut que je cherche ? CALYPSO ♦ how deep is your love? 871844
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



CALYPSO ♦ how deep is your love? Vide
MessageSujet: Re: CALYPSO ♦ how deep is your love?   CALYPSO ♦ how deep is your love? EmptyMar 24 Juil - 15:35

Je vais aller lire ta présentation mais si tu as une idée ... CALYPSO ♦ how deep is your love? 69623
Revenir en haut Aller en bas

June T. Williams

« June T. Williams »


~ Dépot de candidature : 13/03/2011
~ Bavardages : 1283

~ Job : Aucun.
~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
CALYPSO ♦ how deep is your love? Left_bar_bleue99/100CALYPSO ♦ how deep is your love? Empty_bar_bleue  (99/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
CALYPSO ♦ how deep is your love? Left_bar_bleue18/20CALYPSO ♦ how deep is your love? Empty_bar_bleue  (18/20)
CALYPSO ♦ how deep is your love? Vide
MessageSujet: Re: CALYPSO ♦ how deep is your love?   CALYPSO ♦ how deep is your love? EmptyMar 24 Juil - 15:37

Courage pour lire ma présentation CALYPSO ♦ how deep is your love? 1881463262 Elle est longue XD

Je fini de rp, et je vois un peu ce que je peux te proposer si tu ne trouves rien CALYPSO ♦ how deep is your love? 871844
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



CALYPSO ♦ how deep is your love? Vide
MessageSujet: Re: CALYPSO ♦ how deep is your love?   CALYPSO ♦ how deep is your love? EmptyMar 24 Juil - 16:26

J'ai beaucoup aimé ta présentation! CALYPSO ♦ how deep is your love? 761184 Au niveau du caractère, elles sont assez similaires, elles se sont retrouvées par la case prison toutes les deux et elles ont toutes les deux perdus - dans différentes circonstances - un être qu'elles aimaient plus que tout. Il y a moyen de trouver un super lien. CALYPSO ♦ how deep is your love? 397135 Sauf que ça n'a pas encore fait tilt dans ma petite tête. :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



CALYPSO ♦ how deep is your love? Vide
MessageSujet: Re: CALYPSO ♦ how deep is your love?   CALYPSO ♦ how deep is your love? EmptyMar 24 Juil - 17:04

CALYPSO ♦ how deep is your love? 852627 Oui j'ai vu que tu voulais aussi devenir Lambda, un point de plus en commun. A vrai dire non, en dehors de son meilleur ami, elle ne parle pas du tout de sa jumelle ici. Tu avais une idée sur ça? Car on peut très bien imaginer qu'en devenant plus ou moins proche de Calypso, Sara ai pu se laisser aller un peu à en parler. Ton personnage me semble doux et avenant donc ça pourrait se produire à force de patience CALYPSO ♦ how deep is your love? 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



CALYPSO ♦ how deep is your love? Vide
MessageSujet: Re: CALYPSO ♦ how deep is your love?   CALYPSO ♦ how deep is your love? EmptyLun 30 Juil - 20:49

De la même sororité, elles auraient commencé à s'adresser la parole en discutant de leurs origines et auraient découvert qu'elles avaient une connaissance en commun, le frère de Caly qui faisait médecine avec Sara en première année - sauf que ce dernier a disparu au courant de cette année-là. Et rapidement, Calypso aurait eu une certaine admiration pour Sara. Jolie, intelligente, gentille, désirant devenir médecin et en plus, connaissant son frère, Sara était la personne parfaite à qui se raccrocher pour garder la voie du bon chemin. Au fil du temps, Caly ne pourra pas s'empêcher de se confier à propos de tout son ressentit vis à vis de la disparition de son frère et de lui parler de la lettre qu'il lui a laissé mais qu'elle n'a jamais ouverte. Et Sara en fera de même pour sa soeur jumelle. En attendant, elles ont vraiment une relation très complice de soeurs ce qui leur fait vraiment du bien par rapport aux membres de leu famille qu'elles ont perdues? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



CALYPSO ♦ how deep is your love? Vide
MessageSujet: Re: CALYPSO ♦ how deep is your love?   CALYPSO ♦ how deep is your love? EmptyMar 31 Juil - 18:25

CALYPSO ♦ how deep is your love? 761184 Oh mais oui c'est un très bon lien. Il me plait beaucoup et ce serait bien le genre de Sara qui très complice avec son propre frère aurait beaucoup d'empathie envers Calypso suite à la disparition de son frère à elle. Elle ferait tout pour la soutenir dans cet épreuve, en échange en quelque sorte, Sara lui parlerait de sa jumelle décédée et aussi de la fusillade dont elle a été victime.

Pour moi ce lien est juste parfait I love you Je l'accepte avec grand plaisir même, si pour toi tout est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



CALYPSO ♦ how deep is your love? Vide
MessageSujet: Re: CALYPSO ♦ how deep is your love?   CALYPSO ♦ how deep is your love? EmptyMar 31 Juil - 18:28

Oui, c'est parfait! I love you Je t'ajoute très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



CALYPSO ♦ how deep is your love? Vide
MessageSujet: Re: CALYPSO ♦ how deep is your love?   CALYPSO ♦ how deep is your love? EmptyMar 31 Juil - 18:29

Je fais de même alors. Si un sujet te tente, je suis partante I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



CALYPSO ♦ how deep is your love? Vide
MessageSujet: Re: CALYPSO ♦ how deep is your love?   CALYPSO ♦ how deep is your love? EmptyMar 31 Juil - 18:39

Je suis partante aussi! CALYPSO ♦ how deep is your love? 555477
Désires-tu le commencer ou tu préfères que ce soit moi? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



CALYPSO ♦ how deep is your love? Vide
MessageSujet: Re: CALYPSO ♦ how deep is your love?   CALYPSO ♦ how deep is your love? EmptyMer 1 Aoû - 13:17

C'est égal CALYPSO ♦ how deep is your love? 1408284189 , je peux le commencer si tu m'aides à trouver une petite idée pour le lieu. CALYPSO ♦ how deep is your love? 4081427610
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



CALYPSO ♦ how deep is your love? Vide
MessageSujet: Re: CALYPSO ♦ how deep is your love?   CALYPSO ♦ how deep is your love? EmptyJeu 2 Aoû - 11:01

Aux espaces verts? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



CALYPSO ♦ how deep is your love? Vide
MessageSujet: Re: CALYPSO ♦ how deep is your love?   CALYPSO ♦ how deep is your love? EmptyJeu 2 Aoû - 17:21

Oui c'est une idée, je réfléchis à une idée et je le rédigerai surement demain I love you
Revenir en haut Aller en bas

Robyn A. Collins

« Robyn A. Collins »


~ Dépot de candidature : 08/08/2012
~ Bavardages : 142

~ Job : Professeur d'histoire & de Français
~ Gps : DTC ?


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
CALYPSO ♦ how deep is your love? Left_bar_bleue0/0CALYPSO ♦ how deep is your love? Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
CALYPSO ♦ how deep is your love? Left_bar_bleue0/0CALYPSO ♦ how deep is your love? Empty_bar_bleue  (0/0)
CALYPSO ♦ how deep is your love? Vide
MessageSujet: Re: CALYPSO ♦ how deep is your love?   CALYPSO ♦ how deep is your love? EmptyJeu 9 Aoû - 17:40

EMILIAAAAA CALYPSO ♦ how deep is your love? 878589

Un lien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



CALYPSO ♦ how deep is your love? Vide
MessageSujet: Re: CALYPSO ♦ how deep is your love?   CALYPSO ♦ how deep is your love? EmptyDim 9 Sep - 11:17

Bon, je suis un mois en retard mais ... JOSEEEEEPH! CALYPSO ♦ how deep is your love? 206116
Tu veux toujours bien un lien avec moi? CALYPSO ♦ how deep is your love? 761184
Revenir en haut Aller en bas

Robyn A. Collins

« Robyn A. Collins »


~ Dépot de candidature : 08/08/2012
~ Bavardages : 142

~ Job : Professeur d'histoire & de Français
~ Gps : DTC ?


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
CALYPSO ♦ how deep is your love? Left_bar_bleue0/0CALYPSO ♦ how deep is your love? Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
CALYPSO ♦ how deep is your love? Left_bar_bleue0/0CALYPSO ♦ how deep is your love? Empty_bar_bleue  (0/0)
CALYPSO ♦ how deep is your love? Vide
MessageSujet: Re: CALYPSO ♦ how deep is your love?   CALYPSO ♦ how deep is your love? EmptyLun 10 Sep - 17:42

Oooooh oui que j'veux un lien avec toi CALYPSO ♦ how deep is your love? 519151

Une idée, tu as besoin de quelque chose, on prend une chambre d'hôtel ?
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



CALYPSO ♦ how deep is your love? Vide
MessageSujet: Re: CALYPSO ♦ how deep is your love?   CALYPSO ♦ how deep is your love? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CALYPSO ♦ how deep is your love?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» My love is your love ♣ Devan Faaris Imrane
» RILEY ★ 'I don't just love you, I love the way you love me.'
» ASKME.CALYPSO ROSEBURRY
» analeigh calypso roseburry ♦ and some nights, I'm scared you'll forget me again
» JAIME&CALYPSO. ♢ Les apparences sont trompeuses, chut.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Social Network :: Story book :: Lambs-