LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !

Partagez | 
 

 Staiola ]- I look exactly like what you had always wanted to see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

« P. Riccardo Staiola »


~ Dépot de candidature : 21/08/2012
~ Bavardages : 153


MessageSujet: Staiola ]- I look exactly like what you had always wanted to see   Mar 21 Aoû - 20:00



Riccardo Primo Staiola

! Fuck the monster !

25 ans ✻ Italiennes✻ Milan ✻ Fiancé ✻ Hétérosexuel ✻ 5ème ✻ CLPS – Sciences cognitives, linguistiques et psychologiques ✻ non boursier ✻ Pizzaiolo
MOI EN QUELQUES MOTS…
Rancunier – Insolent - Calme - Juste – Droit – Arrogant – Solitaire – Parieur – Buveur – Calculateur – Sensible – Condescendant – Machiste - Faussaire – Assuré - Italien quoi.
OH MY GREEK !
J’ai été accepté parmi les plus hautains depuis que j’ai foutu mon poing dans la gueule d’un kappa devenu aujourd’hui l’un des nôtres. Je n’aime pas en venir aux mains, mais s’il le faut je me les salis à la demande, pour le plaisir mais surtout pour le bien des miens. Je n’ai pas à montrer mon rang social, ni mon gout pour les belles choses. Je ne suis ici que pour redresser mes sœurs. Tous pour un et chacun pour soi, on est loin de la philosophie de ces cons de deltas/kappas.
CARNET DE SANTÉ

Je me présente : Mrs Harrison, je suis infirmière psychologue. Une formalité que de passer me voir pour établir votre dossier de santé. À Brown, nous prenons toutes les précautions nécessaires et nous suivons chaque élève qui pourrait être dans le besoin pour un quelconque problème. N’ayez donc pas peur de vous laisser aller, je suis tenue au secret médical.

Parle moi de lui, raconte moi sa vie…Signe astrologique : cancer
Couleur préférée :l'argenté
Goûts musicaux : classique / rock
Style vestimentaire : toujours sobre, vestes, chemises, pantalons/
Croyance religieuses : catholique pratiquant
Sexualité : virginité perdue
Tabac / Alcool / Drogue : tabac: oui; alcool: oui; drogue:non
Perspective d’avenir / rêve : aucun avenir aux States, c’est certain.
TAILLE : POIDS :
GROUPE SANGUIN : ALLERGIE(S) :
MALADIE(S) / ANOMALIE(S) : SIGNE(S) PARTICULIER(S) :
PHOBIE(S) : COMPLEXE(S) :
C’EST MOI CONTRE LE MONDE ENTIER

Je m’appelle FTM, mais vous pouvez me nommer Demi-Lune. J’ai 232 ans, même si je perds déjà mes dents et je suis un garçon, à moins que je me trompe sur la marchandise O.o’. J’ai décidé d’interpréter Shane West, parce qu’il faut avouer qu’il est juste orgasmique ! D’ailleurs, c’est un personnage inventé. J’ai connu Providence grâce à bazzart et j’espère ne pas le regretter. Ah oui ! Le fichu code du forum, je l’ai trouvé sans trop de difficulté. La preuve, c’est Okey by Zoz' Et c’est pas fini ! J’aimerais rajouter que l'espoir fait vivre, c'est beau de rêver .




Dernière édition par P. Riccardo Staiola le Dim 2 Sep - 23:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« P. Riccardo Staiola »


~ Dépot de candidature : 21/08/2012
~ Bavardages : 153


MessageSujet: Re: Staiola ]- I look exactly like what you had always wanted to see   Mar 21 Aoû - 20:01

BREF, VIE DE MERDE !

Je n’ai pas toujours été un enfant de cœur, mais qu’à cela ne tienne, de mon nom et de mes gênes j’ai hérité les traits pragmatiques d’un meneur. Milan est à mes origines ce que le pape est au Vatican, ma terre, mon pardon, mon exil, mon sacrement. Les entités supérieures ? Bien sûr que j’y crois et du paradis à l’enfer, il n’y a qu’un pas, une fatalité qui ne me sera dévoilée que le jour de mon trépas. Dans la famille, nous sommes de père en fils les fidèles d’un ordre souverain, à l’apogée de cette nouvelle ère, de ce temps qui est à présent mien. Nous ne sommes pas bien friqués, mais à Rhodes Island cela fait des années que nous nous sommes implantés, reclus, parias et étrangers, tous regroupés en petite communauté. En 2011, le padre a commandité mon exil des terres saintes dans l’espoir de toucher du doigt un rêve, dans le but de redorer le leitmotiv de nos anciens. Oh chant des anges de Vérone, douce folie qu’il a su écouter, je me vois aujourd’hui votre feudataire insoupçonné. Plus que dans toute famille, nous sommes attachés à nos propres racines et chacun d’entre nous est sous la vigilance d’un parent respecté. Nos pairs nous surveillent, nous, enfants de cette ère nouvelle. C’est ainsi que l’an dernier, sur mes sœurs cadettes j’appris une triste vérité. Laxistes, elles avaient abandonné leurs idéaux, dévié de leur but, choisissant une vie de débauchée, de jeux, de fêtes, loin de ce qu’elles s’étaient juré d’atteindre. Ainsi celèrent-elles temporairement ma destinée. Si je suis inscrit à cette université depuis plus d’un an, ce n’est pas seulement dans le but de terminer mes études ni par amusement. Pour le moment, tout ce qui m’est inculqué ici, je le sais déjà. J’ai sur ces étudiants américains un temps d’avance. La vengeance guide mes pas, le parjure conduit mes sens, je suis le fauve enragé que l’on libère dans la plèvre déchaînée qui ne demande qu’à être purifiée.
Nous les transalpins, on nous dépeint comme romantiques, séducteurs, complaisants, querelleurs à nos heures perdues mais surtout très bons amants. Vos idées bien arrêtées sont pourtant bel et bien justifiées mais qu’en est-il réellement de ma personnalité ? Je suis, pour celui qui n’y est préparé, le calculateur mal intentionné, un scarface immodérée, Harvey Dent le beau parleur défiguré par cette merde de société. Et comme Corneille ou bien Racine, je pourrais vous murmurer quantité de poèmes ou sonnets qui me fascinent. Danse avec moi Brown, dance ce soir et laisse-moi te bercer de faux semblants… Demain est un autre jour, celui de mon avènement.
Je foule les pavés de cette ville, songeur et hâtif de pouvoir repartir dans mon pays natif. Mais il me faut avant toute chose m’assurer que Venicia et Lorena se soient un peu plus calmées. Pour l’heure, je suis malgré moi leur captif et c’est un titre, ou plutôt des chaines dont je me serais bien passé. Pour mieux les encadrer, je vis avec elles dans un appartement que nous sommes quatre à louer. Une autre étudiante néanmoins beaucoup plus posée qui nous accompagne mais qui me rejette sans arrêt. Madre mia, Claudia, une bombe sensuelle aux origines portoricaines que je ne cesse chaque soir de dévorer. Les femmes sont pour moi des divinités qu’il est bon de brider : parfois leurs envies les font succomber à de bien tristes déloyautés, perdant ainsi de leur valeur et de leur beauté. Cela me fait rire. Tous les jours j’entends, moi le fouine-merde, des ouïes-dires, des ragots, des boniments. Elles n’ont pas conscience que certains les écoutent sournoisement, et se laissent divaguer à des dégradantes confidences sans me prêter attention, peut-être parce que je ne suis pas le plus intriguant des étudiants. Pourtant je suis bel et bien un homme à femmes, volage et ce même si par-delà les alpes, une compagne portant mon alliance m’attend à la demeure familiale. J’aime, adule, profite mais ne m’engage avec aucune d’entre elles. D’une part parce que je me suis engagé auprès du cœur d’une belle italienne enflammée, d’autre part parce que je ne suis qu’un éternel coureur désintéressé. Et quand bien même je cède à mes sentiments les moins loyaux et fait défaut à mes vœux, je fais alors pénitence auprès de Dieu.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪



La tombe ou mon lit ?
Frollo


Dernière édition par P. Riccardo Staiola le Mer 22 Aoû - 9:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: Staiola ]- I look exactly like what you had always wanted to see   Mar 21 Aoû - 20:04

Shane West, très bon choix
Bienvenu parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

MessageSujet: Re: Staiola ]- I look exactly like what you had always wanted to see   Mar 21 Aoû - 20:05

Très bon choix en effet
Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche !

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

" I shivered in the warmth of their god, Yet this mansion is haunted by romance, His servants heal my scars, Anointing me with oil, I am naked and silk on this eve, His body will cradle his bride's in frailty as I await his kiss mortality ebbs from me. The pendulum sings. Twelve times it rings ... I sleep with the emperor."
Virgin Black
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Edward S. Smith »


~ Dépot de candidature : 28/07/2012
~ Bavardages : 54

~ Job : DÉTECTIVE PRIVÉ - ANCIEN PIANISTE.
~ Gps : SON APPARTEMENT ;


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
100/100  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Staiola ]- I look exactly like what you had always wanted to see   Mar 21 Aoû - 20:27

Ta foutu ton poing dans la gueule d'un Kappa

Welcome ! :D

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Je n’ai pas peur de t’aimer, je peur de te blesser. Une brise. Violente, froide et sec. C’est ce qui correspond le plus à ma respiration. Suivi par le battement dur et trop calme de mon cœur. Jamais d’accélérations, jamais de peur, d’angoisse et de crainte qui ne prend le dessus de ce muscle. Et puis un regard. Vide et effrayant. Regardant au fond de l’être devant moi comme si je pouvais dépecer morceau par morceau chacun de ses faiblesses. Je suis un monstre, je ne peux pas changer. Même pour toi, même si j’en ai envie. Même si le monde entier est contre moi. La seule que je peut faire c'est regarder cet être en moi prendre le dessus et vous mordre, un par un.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« P. Riccardo Staiola »


~ Dépot de candidature : 21/08/2012
~ Bavardages : 153


MessageSujet: Re: Staiola ]- I look exactly like what you had always wanted to see   Mar 21 Aoû - 20:52

Emma est un tout aussi bon choix! Je te remercie pour l'accueil, et réserve moi un lien :P
Personne n'a jamais réalisé cet exploit? J'espère bientot compter parmi les alphas. Merci à vous deux ,P

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪



La tombe ou mon lit ?
Frollo
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Jaime Odair »


~ Dépot de candidature : 17/04/2012
~ Bavardages : 852



ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
100/100  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
80/100  (80/100)
MessageSujet: Re: Staiola ]- I look exactly like what you had always wanted to see   Mar 21 Aoû - 21:14

Bienvenue, Shane est un excellent choix I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

✚ he has no idea the effect he can have✚
all this feels strange and untrue
And I won't waste a minute without you
My bones ache, my skin feels cold
And I'm getting so tired and so old
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: Staiola ]- I look exactly like what you had always wanted to see   Mar 21 Aoû - 22:14

Superbe choix et j'ajouterai une très très jolie plume très cher
Bienvenue chez les fous alliés et bonne chance pour cette fiche le ténébreux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: Staiola ]- I look exactly like what you had always wanted to see   Mar 21 Aoû - 22:26

SHANE I love you quel bon choix
Bienvenue et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
88/100  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
78/100  (78/100)
MessageSujet: Re: Staiola ]- I look exactly like what you had always wanted to see   Mar 21 Aoû - 23:21

Bienvenue parmi nous, et comme les autres, très bon choix. I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


    if you would be loved, love and be lovable.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Debra S. Hopkins »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 845

~ Job : Not Yet
~ Gps : Là où tu ne m`attends pas


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
95/100  (95/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: Staiola ]- I look exactly like what you had always wanted to see   Mer 22 Aoû - 9:15

Shane
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche ! I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


    I Could`ve Been a Princess, you`d be a King. Could have had a castle and wore a ring. But nooo .. You let me go (...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: Staiola ]- I look exactly like what you had always wanted to see   Mer 22 Aoû - 9:27

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: Staiola ]- I look exactly like what you had always wanted to see   Mer 22 Aoû - 9:36

Bienvenue.

Je dirais comme Reyne, très jolie prose !

(Et Shane West en plus, je viendrais traîner du côté de ta fiche de lien. )

Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: Staiola ]- I look exactly like what you had always wanted to see   Mer 22 Aoû - 9:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Timmy K. Madsen »


~ Dépot de candidature : 30/08/2011
~ Bavardages : 1162

~ Job : LIVREUR DE JOURNAUX.
~ Gps : SALLE DE GYM, SUR UN RING, A FAIRE CHIER LES DENTS DES ADVERSAIRES.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
17/100  (17/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
4/100  (4/100)
MessageSujet: Re: Staiola ]- I look exactly like what you had always wanted to see   Mer 22 Aoû - 9:57

Welcome

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪



" Je m’appelle Timmy K. Madsen, et toute ma vie j’ai voulu être célèbre... Je savais que j’avais un destin. J’avais une vocation. Le truc c’est que... je savais pas laquelle. C’était pas chanteur. Comme acteur j’suis à chier. Du coup, il restait plus grand-chose… pas vrai ? "
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« P. Riccardo Staiola »


~ Dépot de candidature : 21/08/2012
~ Bavardages : 153


MessageSujet: Re: Staiola ]- I look exactly like what you had always wanted to see   Mer 22 Aoû - 10:03

Que de compliments! Reyne, il paraitrait que tu me cherches?
J'attendrais de voir ta silhouette débouler dessus Maxim
Merci à tous et à toutes pour cet accueil
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Jamie O. Sanders »


~ Dépot de candidature : 14/04/2012
~ Bavardages : 1861

~ Job : « Promeneuse de chiens. »
~ Gps : « Mars-Made → casino. »


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
60/100  (60/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
35/100  (35/100)
MessageSujet: Re: Staiola ]- I look exactly like what you had always wanted to see   Mer 22 Aoû - 10:18

Ricard d'eau ? :arrow:

Jolie histoire
Bienvenue sur le forum (:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
'CAUSE BABY AFTER ALL, YOU'LL NEVER FORGET MY NAME.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« June T. Williams »


~ Dépot de candidature : 13/03/2011
~ Bavardages : 1283

~ Job : Aucun.
~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
99/100  (99/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
18/20  (18/20)
MessageSujet: Re: Staiola ]- I look exactly like what you had always wanted to see   Mer 22 Aoû - 10:20

Riccardo
Quel style !
Bienvenue par ici, réserve moi un lien

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Sur un air Jazzy ♥. .


    « Et quand tu ne sais plus quoi dire. »

Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Diamond »


~ Dépot de candidature : 19/07/2012
~ Bavardages : 336

~ Job : //
~ Gps : Sur un banc avec des inconnus ramassés à 4h du matin, en train de manger du popcorn et de boire de la vodka.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
0/0  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Staiola ]- I look exactly like what you had always wanted to see   Mer 22 Aoû - 10:25

Bienvenue, amuse toi bien parmis nous I love you
Réserve moi un joli lien hein

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: Staiola ]- I look exactly like what you had always wanted to see   Mer 22 Aoû - 10:46


Citation :
Que de compliments! Reyne, il paraitrait que tu me cherches?

Ils sont tous pensés Ah? Je te cherches? J'ai envie de dire "qui cherche trouve" non?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« P. Riccardo Staiola »


~ Dépot de candidature : 21/08/2012
~ Bavardages : 153


MessageSujet: Re: Staiola ]- I look exactly like what you had always wanted to see   Mer 22 Aoû - 11:38

Toi >< Je te dirais de chercher encore parce que pour le moment c'est un flop. xP
Merci Jaminie et June. Diamond, je viendrais moi-même te chercher

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪



La tombe ou mon lit ?
Frollo
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: Staiola ]- I look exactly like what you had always wanted to see   Mer 22 Aoû - 11:58

Citation :
Toi >< Je te dirais de chercher encore parce que pour le moment c'est un flop. xP

Y'a-t'-il seulement quelque chose à chercher :arrow: où la vérité se trouve-t'-elle ailleurs
Sur ce, comme tu l'a vu encore bienvenu chez les fous

Jaminie c'est sous copyright by moi :><: (resquilleur de surnom)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Roxley Decken »


~ Dépot de candidature : 18/04/2012
~ Bavardages : 318

~ Job : Gère le Fight Club de son père
~ Gps : Là où tu n'es pas !


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
0/0  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Staiola ]- I look exactly like what you had always wanted to see   Mer 22 Aoû - 12:20

EN tout cas tout ce que je retiens c'est qu'il est venu foutre la merde le bleu....et j''aime déja ca

Welcome

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

FORTUNE FAVOURS THE BRAVE

Ce n'est pas la force des coups que tu donnes, c'est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d'avancer. Ce que t'arrives à endurer tout en marchant la tête haute. Oui. J'observe, j'encaisse mais je n'oublie pas.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Desmond J. Svensson »


~ Dépot de candidature : 19/04/2012
~ Bavardages : 876

~ Job : Roi du Sud !
~ Gps : Sur son thrône


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
0/0  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Staiola ]- I look exactly like what you had always wanted to see   Mer 22 Aoû - 14:57

(NON C'EST PAS UN DC A MOI ><)

Bon t'annonce t'es qui tarlouze Suspect
Et touche a Reyne, j'te défonce
Et pourquoi t'as un nom pourri ?

Et pas de bienvenue parce que ta gueule me reviens pas, je m'occuperais perso' de ton bizutage

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

« Un champion, c'est fait pour être battu. Quelqu'un qui est au sommet, c'est fait pour tomber. Deux êtres qui se consument par le désir charnel, c'est fait pour brûler. C'est ça, le mythe d'Icare. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: Staiola ]- I look exactly like what you had always wanted to see   Mer 22 Aoû - 15:43

(Désolé je sais je sais ! Je suis pas validée mais)... çà l'air chaud par ici

Je t'aurais bien dit le premier qui termine sa fiche mais j'aime pas perdre :siffle:

Bonne chance pour le reste toi aussi l'italien


Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: Staiola ]- I look exactly like what you had always wanted to see   

Revenir en haut Aller en bas
 

Staiola ]- I look exactly like what you had always wanted to see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» Episode 457 One piece
» Kura, un être né pour tuer... [Validé]
» Demande de Wanted / Renom / Honneur Xino & Jenaiz
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Entretien avec le doyen :: Dossiers Acceptés-