LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité


« noélia. »



DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple   DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 5 EmptyJeu 6 Sep - 14:24

Nom du forum – MODERN LOVE
Lien url du forum – http://modern-love.forumgratuit.org/
Catégorie – [ x] RPG [ ] NON RPG
Synopsis – Folly Beach. Peu de personnes connaissent ce petit paradis et pourtant il existe. Situé dans le comté de Charleston, en Caroline du Sud il compte un peu plus de deux mille habitants. Dans cette ville qui se situe en bordure de mer, toute la population se connait, l'ambiance qui y règne est plus que conviviale mais comme partout, l'amour entre autre, est lui aussi au rendez-vous. Qu'est-ce que l'amour ? Avez-vous déjà réussi à répondre à cette question ? L'amour n'est-il pas le plus beau cadeau de l'humanité ?
A compléter –
Code:
► [url=http://modern-love.forumgratuit.org/]www.[/url] modern love
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« noélia. »



DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple   DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 5 EmptyJeu 6 Sep - 14:26

Désolée pour le DP mais je viens de voir que j'ai fait ma mal polie :O DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 5 3049742876 C'est pas bien alors je me rattrape -j'essaye- Bonjour, je vous remercie de lire ma demande de partenariat et aussi votre forum c'est de la bombe, si j'avais plus de temps, je m'inscrirais sans doute. DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 5 1508216586
Revenir en haut Aller en bas

Debra S. Hopkins

« Debra S. Hopkins »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 845

~ Job : Not Yet
~ Gps : Là où tu ne m`attends pas


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 5 Left_bar_bleue95/100DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 5 Left_bar_bleue100/100DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple   DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 5 EmptyJeu 6 Sep - 16:09

Bonjour DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 5 419940
Très joli forum, le partenariat est accepté avec plaisir.

Je vous ajoute, prière de faire la même chose de votre côté I love you

Très bonne continuation à vous DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 5 592548
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« noélia. »



DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple   DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 5 EmptyJeu 6 Sep - 16:19

Merci pour les compliments. DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 5 761184 I love you J'ai déplacé votre lien. DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 5 519151
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« AL. »



DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple   DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 5 EmptyVen 7 Sep - 17:28

Bonsoir DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 5 852627 I love you

Nom du forum – Always love
Lien url du forum – http://alwayslove.forum-canada.com
Catégorie – [X] RPG [ ] NON RPG
Synopsis – T'es-tu déjà demandé ce que sera fait demain ? Lorsque tu ouvres les yeux et que tu observes le bel apollon qui dort à tes cotés, qu'en penses-tu ? Tu te félicites pour la chance que tu as d'être avec lui ? Tu réfléchis un instant du comment il a fait pour venir jusqu'ici ou tu cherches désespérément son prénom et un moyen de le virer illico presto ? Tout dépend de la façon de voir les choses. L'amour. ô bel amour, nous le cherchons tous à un moment donné, pour le vivre pleinement. Nous n'échappons pas à cette réalité, nul homme ne peut se voiler la face et pourtant... Pourtant rien est à porté de main.
A compléter –
Code:
► [url=http://alwayslove.forum-canada.com]www.[/url] always love

Merci beaucoup à vous et bonne continuation à votre forum DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 5 761184
Revenir en haut Aller en bas

Yohann L. Boris

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple   DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 5 EmptyVen 7 Sep - 17:41

Bonsoir AL !
Partenariat accepté, le forum est fort joli.
J'ajoute le lien tout de suite, merci de faire de même ^^

Bonne continuation à vous DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 5 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Scilion »



DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple   DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 5 EmptyMer 7 Nov - 20:02

Bonsoir !

Nom du forum – CREATIO
Lien url du forum – http://www.creatioattia.com/
Catégorie – [x] RPG [ ] NON RPG
Synopsis – Attia est une ville prospère et tranquille. En plein cœur des années 2000, les hommes y sont plus intéresser par les nouvelles technologies et le monde des affaires. Et pourtant.. Dans cette ville si tranquille circule en tout liberté des créatures surnaturelles : anges, amazones,wiccans. Eux-même mène leurs propres petites vies faites de magie et de conflits. Mais le réveil d'une race éteinte, les Créateurs, va venir semer le trouble dans ce monde...
A compléter –
Code:
► [url=http://www.creatioattia.com/]www.[/url] creatio


Merci par avance ! DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 5 364331
Revenir en haut Aller en bas

Debra S. Hopkins

« Debra S. Hopkins »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 845

~ Job : Not Yet
~ Gps : Là où tu ne m`attends pas


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 5 Left_bar_bleue95/100DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 5 Left_bar_bleue100/100DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple   DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 16:19

Bonsoir « Scilion » !

Très joli forum ! Le partenariat est accepté avec plaisir. DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 5 69623
J'ajoute votre lien, faites en de même de votre côté !

Bonne continuation ! DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 5 592548
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Scilion »



DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple   DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 5 EmptyDim 11 Nov - 15:00

Merci beaucoup, voilà qui est fait ! DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 5 364331
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« LorenzoP »



DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple   DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 15:00

Bonjour :)

Nom du forum – I love Miami
Lien url du forum – http://nos-annees-lycee.jeunforum.com/
Catégorie – [** ] RPG [ ] NON RPG
Synopsis –

« Miami, la cité des distractions et du ravissement ! Le soleil, la plage, les boites de nuit… Tout n’est que débauche et plaisir ! Les touristes ne se lassent pas de visiter cette magnifique ville où les soucis s’envolent pour laisser place à la satisfaction. C’est le lieu idéal pour rencontrer des personnes et se faire de nouveaux amis.

Miami a aussi l’avantage de compter une université parmi ses édifices. Miami University ; un campus prestigieux qui a réussi à se faire une place parmi les premières universités. Les étudiants y accourent des quatre coins du monde, connaissant la réputation de Miami University. Il faut dire que les nombreux lauréats ont facilement parvenu à des postes importants. Citons en particulier miss Brooke D. Baker qui est à présent une des stylistes les plus connues à Miami, Haley J. Scott, la célèbre chanteuse et Lucas E. Scott, écrivain très en vue. D’autre part, Miami University est l’endroit idéal pour poursuivre ses études. Elle compte un complex sportif très complet, une bibliothèque prestigieuse et sa proximité de la plage est appréciée par tous les internes. Il est aussi commun d’y rencontrer certaines célébrités qui font tourner toutes les têtes. »
A compléter –
Code:
► [url=http://nos-annees-lycee.jeunforum.com/]www.[/url] i love miami
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Elena w »



DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple   DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 5 EmptyMar 4 Déc - 22:47

Bonsoir :)

Je suis désolé, je suis la fondatrice de I LOVE MIAMI et je tiens a vous annoncer que le partenariat a été annulée du a l'attente.
Merci de votre compréhension I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Hisana »



DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple   DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 5 EmptyVen 7 Déc - 8:44

Bonjour :D DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 5 761184


Nom du forum – Los Vecinos
Lien url du forum – http://www.los-vecinos.net/
Catégorie – [XX ] RPG [ ] NON RPG
Synopsis – Le forum se déroule sur Barcelone dans un immeuble ou les voisins sont tous des petits fous
A compléter –
Code:
► [url=http://www.los-vecinos.net/]www.[/url] los vecinos


Merci à vous et bonne journée DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 5 921178
Revenir en haut Aller en bas

Jaime Odair

« Jaime Odair »


~ Dépot de candidature : 17/04/2012
~ Bavardages : 852



ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 5 Left_bar_bleue100/100DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 5 Left_bar_bleue80/100DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/100)
DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple   DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 5 EmptyDim 9 Déc - 9:40

Bonjour à vous deux I love you
Elena w, en effet, nous nous excusons pour l'attente, ce n'était pas normal du tout, et je peux tout à fait comprendre que le partenariat soit annulé, je vous souhaite tout de même une très bonne continuation. DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 5 419940
Hisana, votre forum est magnifique, la demande est donc acceptée DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 5 519151 Je vous souhaite une excellente continuation DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 5 64722
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Hisana »



DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple   DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 5 EmptyVen 14 Déc - 19:22

Merci beaucoup DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 5 761184
Bonne continuation a vous DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 5 555477
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« AL. »



DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple   DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 5 EmptySam 5 Jan - 22:46

Bonsoir, étant donné de la non activité de votre forum, nous vous retirons de notre liste des partenaires étant donné que nous faisons une MAJ de tous nos partenaires. Bonne continuation à vous tout de même.

Le staff du forum Always love
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Carotte »



DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple   DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 5 EmptyLun 8 Avr - 18:24

Bonjour :)
Nom du forum – Illusions Superficielles
Lien url du forum – http://superillusions.keuf.net/
Catégorie – [ ] RPG [X] NON RPG
Synopsis –Illusions Superficielles est une jeune communauté graphique et dynamique où tu sauras trouver ta place ! Tu es débutant dans le graphisme ? Alors viens prendre des cours pour t'exercer et suivre des tutoriels pour apprendre de nouvelles techniques. Tu es confirmé ? Pas de problèmes, viens exposer tes plus belles œuvres dans ta galerie et participe à de nombreuses activités et concours ! Enfin, après le graphisme, la détente prime aussi avec des jeux, discussions, etc. C'est tout ça Illusions Superficielles !
A compléter –
Code:
► [url=http://superillusions.keuf.net/]www.[/url] Illusions Superficielles
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Carotte »



DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple   DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 5 EmptyDim 28 Avr - 17:57

Demande de partenariat annulée vu que personne ne réponds x)
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple   DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» DEMANDE DE PARTENARIAT | devenir top partenaire
» DEMANDE DE PARTENARIAT | partenaire par fiche de publicité
» it's just a simple mistake, so don't believe it and believe me first
» LANDERS ☇ c'est simple, je suis compliquée.
» ▽DEMANDE DE LIEN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Les relations extérieures-