LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DEMANDE DE PARTENARIAT | devenir top partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Doyen

« Le Doyen »


~ Dépot de candidature : 11/04/2010
~ Bavardages : 696

~ Job : Sanctionner et faire pleurer
~ Gps : Entrain de vous espionner


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
DEMANDE DE PARTENARIAT | devenir top partenaire Left_bar_bleue100/100DEMANDE DE PARTENARIAT | devenir top partenaire Empty_bar_bleue  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
DEMANDE DE PARTENARIAT | devenir top partenaire Left_bar_bleue20/20DEMANDE DE PARTENARIAT | devenir top partenaire Empty_bar_bleue  (20/20)
DEMANDE DE PARTENARIAT | devenir top partenaire Vide
MessageSujet: DEMANDE DE PARTENARIAT | devenir top partenaire   DEMANDE DE PARTENARIAT | devenir top partenaire EmptyJeu 1 Mar - 21:32

Devenir top partenaire


Invités ou membres, vous avez la possibilité de faire votre demande que nous étudierons ensuite avant de vous donner une réponse positive ou négative. Cette demande de top partenaire vous donnera droit à avoir votre forum affiché directement sur notre page d’accueil.

Pour devenir top partenaire, il vous faudra avoir un minimum de 50 membres, ainsi qu’un forum actif. En effet, nous ne désirons pas nous retrouver avec une longue liste de partenaires où très peu de forums sont actifs.

Merci de poster à la suite de ce message et de vous montrer patient. N’oubliez pas non plus les formules de politesse, c’est la moindre des choses.

Nos logos

Formulaire obligatoire
Nom du forum –
Catégorie – [ ] RPG [ ] NON RPG
Synopsis – 5 lignes maximum
Pourquoi désirez-vous un top partenaire ? –
Lien vers votre forum –
Code:
lien vers votre forum

Code:
<b>Nom du forum –</b>
<b>Catégorie –</b> [ ] RPG [ ] NON RPG
<b>Synopsis –</b> 5 lignes maximum
<b>Pourquoi désirez-vous un top partenaire ? –</b>
<b>Lien vers votre forum –</b> [code]lien vers votre forum[/code]
[code]► [url=lien]www[/url] nom du forum[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Liloo_59 »



DEMANDE DE PARTENARIAT | devenir top partenaire Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT | devenir top partenaire   DEMANDE DE PARTENARIAT | devenir top partenaire EmptyDim 22 Avr - 22:14

Bonsoir DEMANDE DE PARTENARIAT | devenir top partenaire 761184

Nom du forum – Modern family
Catégorie – [X ] RPG [ ] NON RPG
Synopsis – Des familles recomposées, des familles multiculturelles, des familles homoparentales. Nous vivons dans un monde qui change chaque jour un peu plus et ce genre de familles, sont la preuve que peu importe l'époque, peu importe les tendances ou encore les coutumes, le principal c'est l'amour qui les entourent à chaque instant...
Pourquoi désirez-vous un top partenaire ? – Mon forum a six mois, donc il ne risque pas de finir mort-né, il est actif et Providence a toujours été une institution dans le monde rpg (a). Je pense que ça ne peut être que bénéfique pour nos deux forums ♥️.
Lien vers votre forum –
Code:
http://modern-family.1fr1.net

Merci & bonne continuation DEMANDE DE PARTENARIAT | devenir top partenaire 69623
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
DEMANDE DE PARTENARIAT | devenir top partenaire Left_bar_bleue11/20DEMANDE DE PARTENARIAT | devenir top partenaire Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
DEMANDE DE PARTENARIAT | devenir top partenaire Left_bar_bleue0/20DEMANDE DE PARTENARIAT | devenir top partenaire Empty_bar_bleue  (0/20)
DEMANDE DE PARTENARIAT | devenir top partenaire Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT | devenir top partenaire   DEMANDE DE PARTENARIAT | devenir top partenaire EmptyMar 24 Avr - 22:41

Bonsoir,
désolé de ce petit temps d'attente (a)
Nous acceptons avec plaisir le top DEMANDE DE PARTENARIAT | devenir top partenaire 997677 et ajoutons de suite le lien sur notre page d'accueil.
Une bonne soirée DEMANDE DE PARTENARIAT | devenir top partenaire 69623
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Liloo_59 »



DEMANDE DE PARTENARIAT | devenir top partenaire Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT | devenir top partenaire   DEMANDE DE PARTENARIAT | devenir top partenaire EmptyJeu 26 Avr - 21:07

Merci beaucoup, je fais de même de suite DEMANDE DE PARTENARIAT | devenir top partenaire 761184 DEMANDE DE PARTENARIAT | devenir top partenaire 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« alix. »



DEMANDE DE PARTENARIAT | devenir top partenaire Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT | devenir top partenaire   DEMANDE DE PARTENARIAT | devenir top partenaire EmptyMer 2 Mai - 11:35

bien le bonjour a vous DEMANDE DE PARTENARIAT | devenir top partenaire 761184

Nom du forum – carried by love
Catégorie – [ XXX] RPG [ ] NON RPG
Synopsis – L'Arizona. Loin d'être une ville du romantisme, c'est pourtant un état splendide. Qui a dit que l'amour attendait un lieu précis pour se manifester ? Mariages, naissances, divorces, célibataire, en couple, fiancé, marié, heureux, malheureux, tromperies, fidélité, maîtresses, veuve. Les termes pour parler de ce grand sentiment qu'est l'Amour sont multiples. Mais finalement, nul ne saurait mettre de véritable définition sur ce sentiment trop complexe qui régit notre monde. Ici, en Arizona, on ne se pose pas la question. Les théories, très peu pour nous. Nous, on ne le comprend pas, on le vit. Et c'est mille fois mieux.
Pourquoi désirez-vous un top partenaire ? – parce que votre forum est extrêmement beau, et que je pense que cela pourrait être bénéfique pour vous comme pour nous DEMANDE DE PARTENARIAT | devenir top partenaire 69623
Lien vers votre forum –
Code:
http://carried-by-love.forumgratuit.org/
Code:
► [url=http://carried-by-love.forumgratuit.org/]www[/url] carried by love

merci de votre attention DEMANDE DE PARTENARIAT | devenir top partenaire 384658
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



DEMANDE DE PARTENARIAT | devenir top partenaire Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT | devenir top partenaire   DEMANDE DE PARTENARIAT | devenir top partenaire EmptyJeu 10 Mai - 11:54

Bonjour !
Vraiment, vraiment, désolée pour l'attente. Nous acceptons le top, je vous ajoute en page d'accueil.
Bonne continuation DEMANDE DE PARTENARIAT | devenir top partenaire 852627
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« dancing »



DEMANDE DE PARTENARIAT | devenir top partenaire Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT | devenir top partenaire   DEMANDE DE PARTENARIAT | devenir top partenaire EmptyLun 14 Mai - 0:11

Bonsoir !

Nom du forum – Sweet Home Alabama
Catégorie – [X] RPG [ ] NON RPG
Synopsis –Bluebell ce n'est pas seulement une ville du sud de l'Alabama. C'est des habitants aimant, fier de leur histoire. Une grande famille avec oui, parfois des désaccords et des disputes, mais beaucoup d'amour. Une communauté soudé où tout le monde se connait. Même ce qui peut paraître banal, tout comme aller à l'église tous les dimanches, est ici ce que nous appelons être respectueux des traditions.
Pourquoi désirez-vous un top partenaire ? – Afin de faire connaitre nos deux forums, et puis mon forum est actif et présent depuis plus de 5mois alors il peut qu'y avoir du postif dans cette histoire. Et pour finir votre forum est magnifique.
Lien vers votre forum –
Code:
http://bluebell.forum-canada.com/
Code:
► [url=http://bluebell.forum-canada.com/]www[/url] sweet home alabama


merci beaucoup de jeter un oeil à cette demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



DEMANDE DE PARTENARIAT | devenir top partenaire Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT | devenir top partenaire   DEMANDE DE PARTENARIAT | devenir top partenaire EmptyLun 14 Mai - 9:41

Bonjour ! Nous acceptons le top partenariat, je vous ajoute sur notre page d'accueil DEMANDE DE PARTENARIAT | devenir top partenaire 761184
Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« dancing »



DEMANDE DE PARTENARIAT | devenir top partenaire Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT | devenir top partenaire   DEMANDE DE PARTENARIAT | devenir top partenaire EmptyLun 14 Mai - 11:43

mercii beaucoup, je fait de même .
et bonne continuation à vous aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« YAF »



DEMANDE DE PARTENARIAT | devenir top partenaire Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT | devenir top partenaire   DEMANDE DE PARTENARIAT | devenir top partenaire EmptyMar 19 Juin - 8:08

Bonjour bonjour! DEMANDE DE PARTENARIAT | devenir top partenaire 648633

Nom du forum – You're about forty
Catégorie – [X] RPG [ ] NON RPG
Synopsis – "You're about forty" est un forum dérivé de la série Cougar Town, mais qui n'en retient que la ville d'action et l'ambiance un peu décalée. Parce que chez nous, il n'y a pas que des petits jeunos de vingt ans. On a principalement des gens de plus de trente ans. YAF, c'est un forum agréable, où on RP dans la joie et la bonne humeur, sans prise de tête, dans une ville normale.
Pourquoi désirez-vous un top partenaire ? – Parce que nous répondons aux critères et que personnellement, je trouve votre forum absolument incroyable! DEMANDE DE PARTENARIAT | devenir top partenaire 761184
Je l'avais déjà repéré il y a peu et je dois dire que je suis sous le charme de votre design.
Lien vers votre forum –
Code:
http://cougartown.forumgratuit.eu/
Code:
► [url=http://cougartown.forumgratuit.eu/]www[/url] you're about forty


Merci d'avance! DEMANDE DE PARTENARIAT | devenir top partenaire 519151
Revenir en haut Aller en bas

Yohann L. Boris

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

DEMANDE DE PARTENARIAT | devenir top partenaire Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT | devenir top partenaire   DEMANDE DE PARTENARIAT | devenir top partenaire EmptyMar 19 Juin - 23:09

Bonsoir !

C'est un très beau forum que tu nous offre, nous acceptons le partenariat avec plaisir !
On vous souhaite bonne continuation DEMANDE DE PARTENARIAT | devenir top partenaire 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Tinouu »



DEMANDE DE PARTENARIAT | devenir top partenaire Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT | devenir top partenaire   DEMANDE DE PARTENARIAT | devenir top partenaire EmptySam 30 Juin - 10:12

    bonjouur DEMANDE DE PARTENARIAT | devenir top partenaire 761184
    je suis tina henley h. du forum THE ISLAND, et je venais juste pour vous dire que votre demande de top a été accepté ; vous êtes à présent sur notre page d'accueil, merci d'en faire de même DEMANDE DE PARTENARIAT | devenir top partenaire 4250469338
    excellente continuation à vous les loulous DEMANDE DE PARTENARIAT | devenir top partenaire 699253
    Code:
    http://the-island.org/
Revenir en haut Aller en bas

Yohann L. Boris

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

DEMANDE DE PARTENARIAT | devenir top partenaire Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT | devenir top partenaire   DEMANDE DE PARTENARIAT | devenir top partenaire EmptyDim 8 Juil - 18:50

Tinouu, merci beaucoup <3
Je vous mets tout de suite.
Bonne continuation à vous DEMANDE DE PARTENARIAT | devenir top partenaire 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« GP. »



DEMANDE DE PARTENARIAT | devenir top partenaire Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT | devenir top partenaire   DEMANDE DE PARTENARIAT | devenir top partenaire EmptySam 6 Oct - 12:09

Nom du forum – Graph perle
Catégorie – [ ] RPG [X] NON RPG
Synopsis – Graph Perle est un forum de graphisme. C'est toute une communauté d'entraide où chacun a la possibilité de s'intégrer et d'apprendre dans une bonne ambiance, ses connaissances dans le domaine du graphisme. Graph Perle, c’est aussi pouvoir échanger avec des passionnés et apprendre d’eux, découvrir un nouveau monde unique et plein de secrets.
Depuis plus de deux ans, Graph Perle vous donne la possibilité d'exposer vos travaux, partager vos ressources, donner vos avis et même passer des commandes. Graph Perle vous propose aussi pleins de tutoriels graphiques pour progresser et améliorer vos connaissances niveau graphisme.
Pourquoi désirez-vous un top partenaire ? – C'est un très beau forum, très bien organisé et actif.. Le genre de choses qu'on cherche dans nos partenaires DEMANDE DE PARTENARIAT | devenir top partenaire 276216
Lien vers votre forum –
Code:
http://graph-perle.com/
Code:
► [url=http://graph-perle.com/]www[/url]Graph perle
Revenir en haut Aller en bas

Yohann L. Boris

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

DEMANDE DE PARTENARIAT | devenir top partenaire Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT | devenir top partenaire   DEMANDE DE PARTENARIAT | devenir top partenaire EmptyLun 8 Oct - 8:49

GP. merci de ne plus oublier la politesse =)
Très beau forum, On accepte le partenariat avec plaisir, je vous ajoute tout de suite, merci de faire de même DEMANDE DE PARTENARIAT | devenir top partenaire 761184
Bonne continuation à vous DEMANDE DE PARTENARIAT | devenir top partenaire 29774
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« GP. »



DEMANDE DE PARTENARIAT | devenir top partenaire Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT | devenir top partenaire   DEMANDE DE PARTENARIAT | devenir top partenaire EmptyLun 8 Oct - 17:20

Vous y êtes aussi ! Merci beaucoup, bonne continuation DEMANDE DE PARTENARIAT | devenir top partenaire 661514
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« AL. »



DEMANDE DE PARTENARIAT | devenir top partenaire Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT | devenir top partenaire   DEMANDE DE PARTENARIAT | devenir top partenaire EmptyMer 31 Oct - 15:32


Bonjour à vous chers partenaires. I love you

Si vous avez ce message aujourd’hui c’est que vous faîtes partis de nos partenaires et que nous venons donc poster les nouveautés de notre forum.
Une nouvelle version halloween crée par ma co-admin qui a fait les douze headers a fait son apparition sur le forum. Des avatars sont souvent libérés du à l’inactivité ou le non-rp de certains membres. L’intrigue d’halloween fera son apparition dans la journée et durera pendant un mois.
Après deux mois du forum, nous sommes à ce jour 147 membres sur le forum..
Désolée du dérangement et bonne continuation à votre forum :heart :

Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



DEMANDE DE PARTENARIAT | devenir top partenaire Vide
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT | devenir top partenaire   DEMANDE DE PARTENARIAT | devenir top partenaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEMANDE DE PARTENARIAT | devenir top partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DEMANDE DE PARTENARIAT | partenaire par fiche de publicité
» DEMANDE DE PARTENARIAT | partenariat simple
» Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. »
» ▽DEMANDE DE LIEN.
» Demande de lien (ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Les relations extérieures-