LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « & out of all these things I've done I think I love you better now. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



« & out of all these things I've done  I think I love you better now. » Vide
MessageSujet: « & out of all these things I've done I think I love you better now. »   « & out of all these things I've done  I think I love you better now. » EmptySam 14 Avr - 15:53



Hannah-Lynn Olivia Calder

« C'est qu'il se passe toujours. » disait-elle.
« Vous laissez les gens entrez, et ils vous détruisent. »

21 ANS ✻ ANGLAISE ✻ LONDRES ✻ CÉLIBATAIRE ✻ HÉTÉROSEXUEL ✻ SECONDE ANNÉE ✻ SCIENCES POLITIQUE ✻ NON BOURSIÈRE ✻ AUCUN JOB
MOI EN QUELQUES MOTS…
loyale, aimante, gentille, disciplinée, bavarde, timide, lunatique, franche, sportive, sensible, naïve, intelligente, altruiste, maladroite, rêveuse, peu sûre d'elle, patiente, distraite, généreuse, observatrice, modeste, douce, impulsive, ordonnée, rieuse, polie.
OH MY GREEK !
LAMBDA THETA PHI λθφ ;
CARNET DE SANTÉ

Je me présente : Mrs Harrison, je suis infirmière psychologue. Une formalité que de passer me voir pour établir votre dossier de santé. À Brown, nous prenons toutes les précautions nécessaires et nous suivons chaque élève qui pourrait être dans le besoin pour un quelconque problème. N’ayez donc pas peur de vous laisser aller, je suis tenue au secret médical.

Parle moi de lui, raconte moi sa vie…Signe astrologique : Verseau.
Couleur préférée : Rose.
Goûts musicaux : Pop-rock ou country.
Style vestimentaire : Simple mais élégant.
Croyance religieuses : Athée.
Sexualité : Non vierge.
Tabac / Alcool / Drogue : non / rarement / non.
Perspective d’avenir / rêve : Devenir ambassadrice pour l'unicef.
TAILLE : POIDS :
GROUPE SANGUIN : ALLERGIE(S) :
MALADIE(S) / ANOMALIE(S) : SIGNE(S) PARTICULIER(S) :
PHOBIE(S) : COMPLEXE(S) :
C’EST MOI CONTRE LE MONDE ENTIER

Je m’appelle Charlène / evil trick, mais vous pouvez me nommer Cha'. J’ai 18 ans, même si je perds déjà mes dents et je suis une fille, à moins que je me trompe sur la marchandise O.o’. J’ai décidé d’interpréter Teresa Palmer, parce qu’il faut avouer qu’elle est juste orgasmique ! D’ailleurs, c’est un personnage inventé. J’ai connu Providence grâce à un mp d'une admin sur bazzart et j’espère ne pas le regretter. Ah oui ! Le fichu code du forum, je l’ai trouvé sans trop de difficulté. La preuve, c’est validé par riley. Et c’est pas fini ! J’aimerais rajouter que j'étais sur l'ancienne version mais il y a très longtemps donc je ne me rappelle même pas de mon pseudo ni de mon avatar. .


Dernière édition par Hannah-Lynn Calder le Sam 14 Avr - 16:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



« & out of all these things I've done  I think I love you better now. » Vide
MessageSujet: Re: « & out of all these things I've done I think I love you better now. »   « & out of all these things I've done  I think I love you better now. » EmptySam 14 Avr - 15:53

BREF, VIE DE MERDE !

“Enfin nous allons découvrir qui est cette sublime blondinette aux yeux bleus, ou ce grand musclé l’air sûr de lui !”. C’est à cet endroit que nous retrouvons l’histoire de votre personnage que vous rédigerez comme bon vous semble :
  1. soit en narration simple et basique,
  2. soit d’une façon roman où vous raconterez certaines parties de la vie de votre personnage qui l’ont marquées,
  3. soit, pour ceux n’aimant pas trop cette étape, en forme de points –
    Ex :✻ point à savoir ✻ point à savoir ✻ point à savoir ✻ point à savoir ✻ point à savoir ✻ point à savoir ✻ point à savoir ✻ point à savoir ✻ point à savoir ✻ point à savoir ✻ point à savoir ✻ point à savoir ✻ point à savoir ✻ point à savoir ✻ point à savoir ✻ point à savoir ✻

Cependant, si vous optez pour la troisième option, nous seront intransigeants quant aux informations données sur votre personnage. En effet, dix malheureux points ne seront pas suffisant pour vous valider. Vous pouvez également agrémenter cette partie de petites bannières, de titres, de musiques… à votre guise !
Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi et fluxi temporis interstitium, et (quod Persae3 dicunt) mundi copulam, immo hymenaeum, ab angelis, teste Davide4, paulo deminutum. Magna haec quidem, sed non principalia, idest quae summae admirationis privilegium sibi iure vendicent. Cur enim non ipsos angelos et beatissimos caeli choros magis admiremur? Tandem intellexisse mihi sum visus, cur felicissimum proindeque dignum omni admiratione animal sit homo, et quae sit demum illa conditio quam in universi serie sortitus sit, non brutis modo, sed astris, sed ultramundanis mentibus invidiosam. Res supra fidem et mira. Quidni? Nam et propterea magnum miraculum et admirandum profecto animal iure homo et dicitur et existimatur. Sed quaenam ea sit audite, Patres, et benignis auribus pro vestra humanitate hanc mihi operam condonate
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



« & out of all these things I've done  I think I love you better now. » Vide
MessageSujet: Re: « & out of all these things I've done I think I love you better now. »   « & out of all these things I've done  I think I love you better now. » EmptySam 14 Avr - 15:54

+ 1, j'aime m'étaler. « & out of all these things I've done  I think I love you better now. » 852627
& on pourrait me réserver la jolie blonde ? « & out of all these things I've done  I think I love you better now. » 332968
Revenir en haut Aller en bas

N. Riley Drosky-Lambert

« N. Riley Drosky-Lambert »


~ Dépot de candidature : 16/04/2010
~ Bavardages : 2356

~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY
~ Gps : DANS MA CHAMBRE


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
« & out of all these things I've done  I think I love you better now. » Left_bar_bleue65/100« & out of all these things I've done  I think I love you better now. » Empty_bar_bleue  (65/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
« & out of all these things I've done  I think I love you better now. » Left_bar_bleue20/20« & out of all these things I've done  I think I love you better now. » Empty_bar_bleue  (20/20)
« & out of all these things I've done  I think I love you better now. » Vide
MessageSujet: Re: « & out of all these things I've done I think I love you better now. »   « & out of all these things I've done  I think I love you better now. » EmptySam 14 Avr - 16:07

LA palmer « & out of all these things I've done  I think I love you better now. » 761184 magnifique choix « & out of all these things I've done  I think I love you better now. » 1177777851
Bienvenue et je te la réserve tout de suite « & out of all these things I've done  I think I love you better now. » 1923593055
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



« & out of all these things I've done  I think I love you better now. » Vide
MessageSujet: Re: « & out of all these things I've done I think I love you better now. »   « & out of all these things I've done  I think I love you better now. » EmptySam 14 Avr - 16:13

« & out of all these things I've done  I think I love you better now. » 2120589027

Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions n'hésite pas ! « & out of all these things I've done  I think I love you better now. » 491329
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
« & out of all these things I've done  I think I love you better now. » Left_bar_bleue11/20« & out of all these things I've done  I think I love you better now. » Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
« & out of all these things I've done  I think I love you better now. » Left_bar_bleue0/20« & out of all these things I've done  I think I love you better now. » Empty_bar_bleue  (0/20)
« & out of all these things I've done  I think I love you better now. » Vide
MessageSujet: Re: « & out of all these things I've done I think I love you better now. »   « & out of all these things I've done  I think I love you better now. » EmptySam 14 Avr - 16:15

Bienvenue parmi nous « & out of all these things I've done  I think I love you better now. » 702857
comme Teresa est belle sur la bann' « & out of all these things I've done  I think I love you better now. » 4250469338
Revenir en haut Aller en bas

Timmy K. Madsen

« Timmy K. Madsen »


~ Dépot de candidature : 30/08/2011
~ Bavardages : 1162

~ Job : LIVREUR DE JOURNAUX.
~ Gps : SALLE DE GYM, SUR UN RING, A FAIRE CHIER LES DENTS DES ADVERSAIRES.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
« & out of all these things I've done  I think I love you better now. » Left_bar_bleue17/100« & out of all these things I've done  I think I love you better now. » Empty_bar_bleue  (17/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
« & out of all these things I've done  I think I love you better now. » Left_bar_bleue4/100« & out of all these things I've done  I think I love you better now. » Empty_bar_bleue  (4/100)
« & out of all these things I've done  I think I love you better now. » Vide
MessageSujet: Re: « & out of all these things I've done I think I love you better now. »   « & out of all these things I've done  I think I love you better now. » EmptySam 14 Avr - 16:17

Justement, je parlais de Teresa avec Riley « & out of all these things I've done  I think I love you better now. » 1881463262
Quel plaisir pour mes yeux de la voir « & out of all these things I've done  I think I love you better now. » 364331
Attends-toi à me supporter très chère « & out of all these things I've done  I think I love you better now. » 279106
Et bienvenue sur PBH « & out of all these things I've done  I think I love you better now. » 3718319074 « & out of all these things I've done  I think I love you better now. » 1446145479
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



« & out of all these things I've done  I think I love you better now. » Vide
MessageSujet: Re: « & out of all these things I've done I think I love you better now. »   « & out of all these things I've done  I think I love you better now. » EmptySam 14 Avr - 16:39

Merci à vous quatre. « & out of all these things I've done  I think I love you better now. » 761184
Je suis bien d'accord, Teresa est une bombe. « & out of all these things I've done  I think I love you better now. » 519151
Revenir en haut Aller en bas

June T. Williams

« June T. Williams »


~ Dépot de candidature : 13/03/2011
~ Bavardages : 1283

~ Job : Aucun.
~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
« & out of all these things I've done  I think I love you better now. » Left_bar_bleue99/100« & out of all these things I've done  I think I love you better now. » Empty_bar_bleue  (99/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
« & out of all these things I've done  I think I love you better now. » Left_bar_bleue18/20« & out of all these things I've done  I think I love you better now. » Empty_bar_bleue  (18/20)
« & out of all these things I've done  I think I love you better now. » Vide
MessageSujet: Re: « & out of all these things I've done I think I love you better now. »   « & out of all these things I've done  I think I love you better now. » EmptySam 14 Avr - 17:21

    Haaan que de jolie monde en une après midi « & out of all these things I've done  I think I love you better now. » 761184
    Bienvenue par ici, j'espère que tu te plairas parmis nous.
    Courage pour finir « & out of all these things I've done  I think I love you better now. » 555477
Revenir en haut Aller en bas

Rafael P. Seacrest

« Rafael P. Seacrest »


~ Dépot de candidature : 27/03/2012
~ Bavardages : 955

~ Gps : Au Comi Con déguisé en Deadpool


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
« & out of all these things I've done  I think I love you better now. » Left_bar_bleue14/20« & out of all these things I've done  I think I love you better now. » Empty_bar_bleue  (14/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
« & out of all these things I've done  I think I love you better now. » Left_bar_bleue12/20« & out of all these things I've done  I think I love you better now. » Empty_bar_bleue  (12/20)
« & out of all these things I've done  I think I love you better now. » Vide
MessageSujet: Re: « & out of all these things I've done I think I love you better now. »   « & out of all these things I've done  I think I love you better now. » EmptySam 14 Avr - 17:22

Bienvenue à toi jolie blonde « & out of all these things I've done  I think I love you better now. » 2120589027 au plaisir de te revoir un peu plus tard sur le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



« & out of all these things I've done  I think I love you better now. » Vide
MessageSujet: Re: « & out of all these things I've done I think I love you better now. »   « & out of all these things I've done  I think I love you better now. » EmptyMar 17 Avr - 17:35

Bienvenue à Providence, bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



« & out of all these things I've done  I think I love you better now. » Vide
MessageSujet: Re: « & out of all these things I've done I think I love you better now. »   « & out of all these things I've done  I think I love you better now. » EmptyMar 17 Avr - 20:29

Welcome ! :)
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
« & out of all these things I've done  I think I love you better now. » Left_bar_bleue11/20« & out of all these things I've done  I think I love you better now. » Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
« & out of all these things I've done  I think I love you better now. » Left_bar_bleue0/20« & out of all these things I've done  I think I love you better now. » Empty_bar_bleue  (0/20)
« & out of all these things I've done  I think I love you better now. » Vide
MessageSujet: Re: « & out of all these things I've done I think I love you better now. »   « & out of all these things I've done  I think I love you better now. » EmptyVen 20 Avr - 23:07

Ta fiche fait désormais parti des dossiers mis sous liste d'attente ... qu'est ce que ça veut dire concrètement ?
Que tu perds ta réservation d'avatar et surtout qu'il ne te reste plus que trois jours pour terminer ta fiche dans quel cas elle sera supprimée ainsi que ton compte. Alors file vite te charger de cette paperasse et signaler que tu as tout complété dans le listing afin que nous puissions te compter parmi nos membres chouchous « & out of all these things I've done  I think I love you better now. » 279106

fin : Mardi 24 Avril « & out of all these things I've done  I think I love you better now. » 1726470506
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



« & out of all these things I've done  I think I love you better now. » Vide
MessageSujet: Re: « & out of all these things I've done I think I love you better now. »   « & out of all these things I've done  I think I love you better now. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« & out of all these things I've done I think I love you better now. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My love is your love ♣ Devan Faaris Imrane
» RILEY ★ 'I don't just love you, I love the way you love me.'
» Seth Tommy Lewis ₰ But because things change. And friends leave. And life doesn’t stop for anybody.
» Eva → Love me because i'll never love you
» Skylar Diablo ◮ 'Cause I'm in love with the devil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-