LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Eva → Love me because i'll never love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



Eva → Love me because i'll never love you Vide
MessageSujet: Eva → Love me because i'll never love you   Eva → Love me because i'll never love you EmptyMer 18 Juil - 9:47



Evangelyne Tess Marielle Lindgren

Eva → Love me because i'll never love you Tumblr_m7bt3cc2wH1rxc6lgo1_500
23 ans ϟ Fiancée mais préfère passer pour célibataire ϟ Princesse Suédoise ϟ CLPS – Sciences cognitives, linguistiques et psychologiques ϟ
© TINE'ANDTINO'
Elle veux rentrer chez les Iota Phi Nu ¤ C'est une fille qui n'a pas froid aux yeux ¤ elle obtient tout ce qu'elle veux a n'importe quel prix ¤ Peste ¤ Enjôleuse ¤ Elle attire les gens ¤ Égoïste ¤ Manipulatrice ¤ Mystérieuse ¤ Malfaisante ¤ Charmante ¤ Maligne ¤ Joueuse ¤ Ambitieuse ¤ Têtue ¤ Indépendante ¤ Esprit de Compétition ¤ Ne renonce Jamais ¤ Franche ¤ Fêtarde ¤ Rusée ¤ Blagueuse ¤ Sensible...Ma fiche



You know what I want :

UC


Dernière édition par E. Tess Marielle Lindgren le Jeu 19 Juil - 9:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Eva → Love me because i'll never love you Vide
MessageSujet: Re: Eva → Love me because i'll never love you   Eva → Love me because i'll never love you EmptyMer 18 Juil - 9:47

LES FILLES
© TINE'ANDTINO'


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
prénom p. nom



LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
prénom p. nom


Dernière édition par E. Tess Marielle Lindgren le Mer 18 Juil - 10:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Eva → Love me because i'll never love you Vide
MessageSujet: Re: Eva → Love me because i'll never love you   Eva → Love me because i'll never love you EmptyMer 18 Juil - 9:47

LES GARS
© TINE'ANDTINO'


Potes, Jeux avec les parents, Peut être plus ◭ Pacey et moi c'est une longue histoire. Du temps où j'habitait encore en Suède, il est venu avec sa famille et je suis tombée amoureuse de lui. une relation enfantine, rien de plus mais on s'aimais bien. Sauf que mon père et son père ont eu un malentendus du coup il est parti sans rien laisser derrière lui. J'ai été triste mais je m'en suis remise. En rentrant a Brown je l'ai revu et on est redevenus super potes comme a l'époque sauf pour le "plus si affinités". Mais on a appris que nos parents ne voulaient pas nous voir ensembles pour X raison du coup on restes ensembles et on s'amuse beaucoup. Je crois que je me suis attachée a lui mais il ne faut pas. Je sais que ce ne serait vraiment pas cool si on retombait dans le passé... Mais quand même je ne suis pas sûre que ça me déplairait beaucoup.
Pacey Edwin Hawkins



Pari, Question de dignité, TRES TRES relou... ◭ Saletée de Lambda, toujours en train de défier les Iota pour essayer de prouver qu'elles sont supérieurs a nous... Pathétique, c'est que ce que j'ai a dire d'elles.Mais bon... En tout cas cette flle, j'me rappelle plus son prénom tellement ele m'a parue insignifiante, m'a fait parier que grâce a mon talent de prédatrice, j'était cap de coucher avec le premier mec qui passerait devant nous. Timmy, voila le premier mec qui est passédevant nous... Pourquoi pas... Une ancienne conquête ! Ou même Pacey ! Bref je suis allée lui faire mes avance et je me suis faie remballer. Pourtant j'ai été bonne, personne n'aurait pu me résister, même pas une fille ! Mais apparemment Timmyest un vrai solitaire et il n'a pas l'air d'être porté sur le sexe du coup je me suis faites humilier devant toute les Lambda réunis. Maintenant le pari ne tient plus maisma dignité.Question d'honneur, je coucherai avec ce mec !
Timothy Kay Madsen

Spoiler:


Dernière édition par Noix de Coco le Mer 15 Aoû - 13:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Eva → Love me because i'll never love you Vide
MessageSujet: Re: Eva → Love me because i'll never love you   Eva → Love me because i'll never love you EmptyMer 18 Juil - 9:47

+4
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Eva → Love me because i'll never love you Vide
MessageSujet: Re: Eva → Love me because i'll never love you   Eva → Love me because i'll never love you EmptyMer 18 Juil - 9:48

+5 au cas où ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Eva → Love me because i'll never love you Vide
MessageSujet: Re: Eva → Love me because i'll never love you   Eva → Love me because i'll never love you EmptyMer 18 Juil - 9:48

A vous les Loulous ! Eva → Love me because i'll never love you 555477
Revenir en haut Aller en bas

Diamond

« Diamond »


~ Dépot de candidature : 19/07/2012
~ Bavardages : 336

~ Job : //
~ Gps : Sur un banc avec des inconnus ramassés à 4h du matin, en train de manger du popcorn et de boire de la vodka.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Eva → Love me because i'll never love you Left_bar_bleue0/0Eva → Love me because i'll never love you Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Eva → Love me because i'll never love you Left_bar_bleue0/0Eva → Love me because i'll never love you Empty_bar_bleue  (0/0)
Eva → Love me because i'll never love you Vide
MessageSujet: Re: Eva → Love me because i'll never love you   Eva → Love me because i'll never love you EmptyMar 24 Juil - 13:41

Eva → Love me because i'll never love you 555477
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Eva → Love me because i'll never love you Vide
MessageSujet: Re: Eva → Love me because i'll never love you   Eva → Love me because i'll never love you EmptySam 28 Juil - 22:40

Bien sur Eva → Love me because i'll never love you 761184
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



Eva → Love me because i'll never love you Vide
MessageSujet: Re: Eva → Love me because i'll never love you   Eva → Love me because i'll never love you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eva → Love me because i'll never love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My love is your love ♣ Devan Faaris Imrane
» RILEY ★ 'I don't just love you, I love the way you love me.'
» « & out of all these things I've done I think I love you better now. »
» NIKKI - I AM THE BITCH AND YOU LOVE ME
» TATE ✱ love sucks, live too

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-