LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service Vide
MessageSujet: εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service   εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service EmptyLun 16 Juil - 7:41



Evangelyne Tess Marielle Lindgren

Quand une femme ferme les yeux quand on l'embrasse, c'est pour s'imaginer que celui qu'elle aime l'embrasse

23 ans ✻ Suèdoises et Françaises ✻ Stockholm ✻ Fiancée mais préfère célibataire ✻ Bisexuelle ✻ 5ème Année ✻ CLPS – Sciences cognitives, linguistiques et psychologiques ✻ Non Boursière ✻ Aucun Job
MOI EN QUELQUES MOTS…
C'est une fille qui n'a pas froid aux yeux ¤ elle obtient tout ce qu'elle veux a n'importe quel prix ¤ Peste ¤ Enjôleuse ¤ Elle attire les gens ¤ Égoïste ¤ Manipulatrice ¤ Mystérieuse ¤ Malfaisante ¤ Charmante ¤ Maligne ¤ Joueuse ¤ Ambitieuse ¤ Têtue ¤ Indépendante ¤ Esprit de Compétition ¤ Ne renonce Jamais ¤ Franche ¤ Fêtarde ¤ Rusée ¤ Blagueuse ¤ Sensible
OH MY GREEK !
Je suis sure que je pourrais intégrer les Iota Phi Nu sans problèmes. Après tout je suis une vraie prédatrice, je privilégie les liens de l'amitié et je trompe mon fiancé (que je ne veux pas épouser d'ailleurs). Je suis intelligente, sinon je ne serait pas entrée a Brown, du moins pas sans l'aide financière de mon paternel, je suis celle que cherche les Iota, je saurai leurs plaire. Je n'ai pas trouvée cette confrérie, c'est elle qui m'a trouvée.
CARNET DE SANTÉ

Je me présente : Mrs Harrison, je suis infirmière psychologue. Une formalité que de passer me voir pour établir votre dossier de santé. À Brown, nous prenons toutes les précautions nécessaires et nous suivons chaque élève qui pourrait être dans le besoin pour un quelconque problème. N’ayez donc pas peur de vous laisser aller, je suis tenue au secret médical.

Parle moi de lui, raconte moi sa vie…Signe astrologique : Verseau
Couleur préférée : Noir
Goûts musicaux : Tout
Style vestimentaire : A la mode, a la mode et.... a la mode
Croyance religieuses : Catholique
Sexualité : Perdue
Tabac / Alcool / Drogue : Non, Oui, de temps en temps
Perspective d’avenir / rêve : Hériter de la couronne royale sans se marier avec son fiancé
TAILLE : POIDS :
GROUPE SANGUIN : ALLERGIE(S) :
MALADIE(S) / ANOMALIE(S) : SIGNE(S) PARTICULIER(S) :
PHOBIE(S) : COMPLEXE(S) :
C’EST MOI CONTRE LE MONDE ENTIER

Je m’appelle .BLINDTORN ou Barbie, mais vous pouvez me nommer Jena. J’ai 13 ans, même si je perds déjà mes dents et je suis un être humain... enfin je crois, à moins que je me trompe sur la marchandise O.o’. J’ai décidé d’interpréter Coco Rocha, parce qu’il faut avouer qu’elle est juste orgasmique ! D’ailleurs, c’est un personnage inventé. J’ai connu Providence grâce à moi-même, si je dis que j'ai connue le fow' par Caprice, ça lui (me) rapporte des points ? Et j’espère ne pas le regretter. Ah oui ! Le fichu code du forum, je l’ai trouvé sans trop de difficulté. La preuve, c’est Okey By Mads Et c’est pas fini ! J’aimerais rajouter que Je vais tous vous exterminerb andes de patates, pliez vous devant ma supprémitez εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service 360986 .


Dernière édition par E. Tess Marielle Lindgren le Mer 18 Juil - 8:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service Vide
MessageSujet: Re: εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service   εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service EmptyLun 16 Juil - 7:41

BREF, VIE DE MERDE !

« Et voici la nouvelle petite princesse ! »
Une acclamation et un bébé exhibé a une foule de plus de 1000 personnes sur un balcon. Evangelyne, la nouvelle princesse de Suède, attendue depuis 15 ans par le peuple. Fille du roi de Suède et de sa troisième femme. 15 ans que le roi à prit le royaume en main, 15 ans qu’on lui a demandé un héritier ou une héritière. Et au bout de 15 ans, la voici, la belle et tant attendue héritière. Elle a déjà un air fier et snob. Elle tient de sono père dit-on dans la foule. Mais à plus de 10m de la princesse, on ne voit pas à qui elle ressemble. Et en fait elle ressemble comme deux gouttes à sa mère. Cette dernière est plus pâle qu’a l’ordinaire. Pondre un enfant sans prendre un seul kilo est un challenge qu’il lui a fallu remporter pour garder sa place de reine. Elle l’a heureusement remporté mais elle se doute bien qu’elle va bientôt se faire refouler et on l’a jettera aux égouts. Comme les deux anciennes reines avant elles qui n’ont pas été capables d’avoir un enfant. Peut être a-t-elle sa chance après tout. Ou peut être pas. Elle reprend son bébé dans ses bras et repart dans la chambre. Eva lui ressemble vraiment. Elle a ses yeux bleus, ses cheveux noirs de jais mais sa peau pâle lui vient de son père. Comme ça elle ne sera jamais accusée d’adultère. C’est vraiment la fille du roi, son héritière, celle qui prendra la couronne quand ce sera l’heure.
« Dors ma fille »
Elle fredonne une berceuse en Français, la seule qu’elle connait. C’est une berceuse en Français démodé mais qui lui tient a cœur. Comme tous ces petits bijoux qu’elle lèguera a sa fille plus tard. C’est sa culture, la culture de sa mère. Elle prie pour le poids des responsabilités n’écrase pas sa petite princesse et qu’elle ne vivra pas enchainée, comme sa mère. La reine se lève et sort de la chambre après avoir déposée un baiser sur le front de sa fille. Comme un dernier baiser.
« Chérie, lève toi Eva. Réveille toi mon bébé… »
La petite fille s’étire. 3 ans, ça se fête et le peuple n’est pas décidé a laisser la petite Evangelyne dormir, du moins pas aujourd’hui. Après tout c’est aujourd’hui que le roi va annoncer s’il décide de laisser le trône a sa fille quand il mourra. S’il dit non, la reine devra mettre au monde un deuxième héritier ou héritière. S’il accepte, par contre, la petite Evangelyne devra reprendre le trône a la mort de son père. La reine habille sa petite fille et l’emmène manger.
« Madame, ça va être l’heure, il faut l’emmener sur le balcon »
La reine acquiesce et pousse sa fille vers le balcon,
« Allez ma fille, vas y, ça peut pas être si terrible et puis si tu a peur pense a nos chansons »
Et c’est parti. Le stress monte dans la foule, aussi nombreuse qu’a l’exhibition, la première fois, de la princesse. Eva se met a fredonner et évite de regarder la foule. Elle ne paniquerait qu’un peu plus donc elle regarde au ciel et fredonne les chansons que sa mère lui chantait quand elle était petite et qu’elle lui fredonne toujours. Le roi arrive enfin, elle est un peu intimidée, elle ne l’a vu que deux fois dans sa vie depuis qu’elle est née et une fillette de 3 ans a pourtant besoin de la présence de son père. Mais ce n’a pas été le cas.
« J’ai décidé de léguer la couronne à ma fille quand je mourrai. »

C’est Noël, la petite Eva va bientôt avoir 6 ans et elle porte maintenant le poids du pays ou plutôt de sa relève sur ses frêles épaules. Sa mère a disparue le jour où son père lui a légué le royaume et elle en a bien souffert. Mais maintenant elle est forte, elle doit l’être et même si sa mère n’est plus là pour la soutenir. Elle sent sa présence a ses côtés et ça lui suffit.
« Mademoiselle, voyons ! Tenez vous bien, votre père arrive ! »
Evangelyne soupire et redresse la tête juste au moment ou son père entre dans la pièce. Il arrive, les bras chargés de cadeaux, les déposent aux pieds de sa fille puis repart, sans un mot. Voici le noël d’Evangelyne et tous les autres ont été pareils depuis sa naissance. Elle ne croit pas au père noël, elle n’y a jamais cru et elle ne veut pas récupérer la couronne plus tard. Elle en a décidée et il en sera ainsi. La petite princesse ouvre ses cadeaux machinalement et fait un sourire au photographe. Elle doit avoir l’air heureuse et tout le peuple doit être convaincue qu’elle l’est. C’est son devoir de princesse après tout même si elle n’en ai pas si sûre. La petite princesse se lève et va se coucher après avoir remerciée son père dans un lettre lui étant adressé et dit bonne nuit à sa nourrice. Mais au lieu de se glisser dans ses draps elle cours vers son miroir et s’observe en silence. Même son reflet lui rappelle sa mère si ce n’est pas déprimant ça ! Elle prend une couverture et recouvre son miroir avec puis se glisse dans ses draps et s’endors.
« Bon et bien j’espère que tu es prête parce qu’aujourd’hui je vais te présenter ton fiancé ! »
Evangelyne, 12 ans, soupire et lisse les plis de sa robe étouffante. Elle déteste tous ces froufrous bien qu’elle adore la mode. Mais ces robes respirent le mauvais goût et les mauvaises nouvelles. Un fiancé à son âge c’est tout sauf censé. Sauf que c’est censé pour son peuple et toutes les autres personnes du pays. Bref elle n’a pas le choix… Elle rentre dans le salon et s’assoie sur le canapé a côté de son père. Quelques secondes plus tard une femme, son mari et son fils arrivent. Le garçon les regarde de hauts et fait la moue en croisant le regard d’Evangelyne puis détourne les yeux et soupire. Eva se lève et sort de la pièce sans avoir même saluée les visiteurs.
« Qu’est-ce qu'il t’a pris de sortir petite inconsciente, encore heureux qu’ils aient quand même acceptés de ne pas annuler les fiançailles ! »
Une gifle part et Evangelyne pleure et cours dans sa chambre. Arrivée dedans, elle déchire sa robe et se jette sur son lit, cassant ou jetant tout ce qui lui passe par la tête ou plutôt par les mains. Une fois sa chambre devenue un vrai champ de guerre, elle monte sur le rebord de sa fenêtre et laisse ses pieds pendre dans le vide, a plus de 10 mètres du sol. C’est une sensation grisante pour elle et elle se penche un peu plus vers le vide, fixant le sol beaucoup plus loin sous ses pieds. Elle déteste sa vie, elle ne veux que s’enfuir, échanger sa vie avec celle d’une autre ou bien tout simplement disparaître… Elle attrape son ouvre-lettre et l’enfonce dans son poignet. Une goute de sang y perle puis deux et trois. Un véritable filet de sang y coule maintenant. Elle reprend peu a peu ses esprit et fait un garot avec son drap et laisse couler les dernières goûtes dans le vide sous ses pieds.
« Et bien… Vous êtes magnifique comme ça mademoiselle, cette robe vous va a ravir mais quel choix cette robe. Vous êtes sûre que vous ne voulez pas la robe blanche ? »
Evangelyne tourne sur elle-même et s’admire dans le miroir. Sa robe jure avec ses cheveux et contraste avec sa peau. Elle se trouve magnifique comme ça, pour la première fois depuis… Longtemps ! Mais si seulement elle pouvait la porter dans un autre moment. Elle fait signe a la styliste que c’est la robe qu’elle veut et l’enlève puis se rhabille et sort de la pièce. Son père et tout les invités seront étonnés par sa robe. La nouvelle mode est cette couleur et elle l’adore. Le soir venu elle enfile la robe et se prépare avant de rentrer dans la salle de réception. Au moment où elle rentre, les conversations s’arrêtent et elle se rend compte de son erreur quand son père se précipite vers elle pour l’emmener dans une autre pièce
« Mais ça va pas non ? C’est quoi cette robe ? Noire alors que tu te fiançie ? Mais tu a complètement perdue la tête petite peste ! Va te changer ! »
Il l’a pousse dans sa chambre avec une robe rose bonbon et ferme la porte. Evangelyne prend les ciseaux et découpe sa robe au niveau des genou. Elle coupe aussi les manches et noue les draps de son lit pour faire une corde. Elle la jette par la fenêtre après l’avoir attachée a son radiateur et glisse jusqu'à dehors. Arrivée dehors elle prend la fuite et se précipite vers une boîte de nuit. Elle y rentre facilement grâce a son statut de futur reine et danse toute la nuit, oubliant ses fiançailles qui sont en train de se dérouler sans elle bien sûr… Elle fait la connaissance de Mathéo, un serveur et parle avec lui. Qu’est-ce que c’est soulageant pour elle de discuter avec quelqu’un qui ne la juge pas, elle se sent libre. A 16 ans, pour la première fois de sa vie elle se sent libre. A la fin de la soirée, elle rentre dans sa chambre. Bien sur son absence n’est pas passée inaperçue et elle se fait fortement gronder. Elle est punie et obligée de rester dans le palais pendant les 9 prochains mois. Mais quand on a gouté a la liberté, tout ce qu’on veut après c’est d’en profiter un max’.
« Petite pute ! Tu as vue ce qui est marqué dans le journal a ton sujet ! Tu flirt avec un pauvre, tu bois et ce soir on t’a retrouvée droguée. Comment crois-tu que je vais me démener pour faire taire toute ces rumeurs a ton sujet ? »
Voila, encore et toujours on en revient à comment il va faire pour récupérer sa dignité, perdue encore une fois a cause de sa fille. La gentille petite princesse est devenue une vraie rebelle grâce a un serveur dit la presse. Mais en fait la petite princesse est devenue libre a cause de son père. On doit donc la punir pour ça ? C’est un comble, ou alors un coup monté mais elle penche plus pour le comble…
« J’men fous, de toute façon j’préfère encore partir que rester ici avec toi qui me punie de tout ! »
Et la voilà en train de faire ses valises pour les Etats Unies, l’université Brown de Providence l’accueille grâce a ses résultats scolaires plutôt bons mais surtout grâce a l’argent de son père. Elle n’a plus le droit de sortir de sa chambre mais elle trouvera surement un moyen, tiens, un caillou qui s’écrase contre sa fenêtre. Elle lâche ses habits et s’y précipite et essaye de l’ouvrir. La poignée est coincée, c’était sur, après tout elle s’est tellement évadée par là qu’il fallait se douter que son père bloquerait la fenêtre. Elle prend son draps et l’enroule autour de sa main. Elle protège ses yeux et passe sa main au travers.
« Qu’est-ce qu’il se passe là dedans ! »
Evangelyne retient son souffle et ferme les rideaux a toute vitesse
« Rien de grave père, j’ai juste cassée une ampoule, je met tout ça dans un coin et je demanderai a Estrella de nettoyer demain matin, passez une bonne nuit ! »
Ouf, son père l’a cru. Elle rouvre ses rideaux et admire son travail : Elle a réussie a cassée une bonne partie de la fenêtre et elle parvient a débloquer de l’extérieur sa fenêtre. C’est parfait. Elle regarde en bas et aperçoit Mathéo
« Hey, descend ma jolie, j’ai bien l’intention de profiter de toi une dernière fois… »
Evangelyne rigole, noue comme d’habitude ses draps et s’y accroche comme une corde. Arrivée en bas, Mathéo lui prend la main et l’emmène loin du palais. Une nuit inoubliable. Elle en est sûre elle va passer une nuit inoubliable.
« Au revoir Evangelyne et n’oublie pas que quand tu reviendras de l’université tu épouseras Paul-Louis, compris ? »
Eva acquiesce mais une idée germe dans sa tête et un sourire naît peu a peu sur son visage. Elle reprendra le trône plus tard mais sans ce Paul-Louis, elle le reprendra et épousera qui elle voudra. L’avion décolle et atterrit quelques heures plus tard a Providence. Elle a 19 ans maintenant et elle entre dans sa première année d’étude. Dans un domaine d’étude que son père lui a choisie pour elle. Elle s’en fiche un peu en vrai mais par contre la présentation des confréries l’a intéressée et elle a se sent attirée par les Iota. En fait elle y rentrera, coûte que coûte. Après tout elle réussie tout ce qu’elle entreprend et cet objectif ne dérogera pas a la rêgle…


Dernière édition par E. Tess Marielle Lindgren le Lun 16 Juil - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service Vide
MessageSujet: Re: εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service   εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service EmptyLun 16 Juil - 7:59

Coco εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service 519151

Bienvenue εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service 491329 ( ou re ? εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service 157527 )
Revenir en haut Aller en bas

Debra S. Hopkins

« Debra S. Hopkins »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 845

~ Job : Not Yet
~ Gps : Là où tu ne m`attends pas


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service Left_bar_bleue95/100εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service Empty_bar_bleue  (95/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service Left_bar_bleue100/100εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service Empty_bar_bleue  (100/100)
εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service Vide
MessageSujet: Re: εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service   εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service EmptyLun 16 Juil - 9:12

Bienvenueee, et bon courage pour la suite de ta fiche ! εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service 555477
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service Vide
MessageSujet: Re: εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service   εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service EmptyLun 16 Juil - 9:16

Bienvenue parmi nous et bon courage pour cette fiche εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service 419940
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service Vide
MessageSujet: Re: εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service   εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service EmptyLun 16 Juil - 11:26

Merci merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jazz A. Johanson

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service Left_bar_bleue88/100εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service Empty_bar_bleue  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service Left_bar_bleue78/100εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service Empty_bar_bleue  (78/100)
εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service Vide
MessageSujet: Re: εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service   εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service EmptyLun 16 Juil - 14:34

Re bienvenue et bon courage pour cette fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service Left_bar_bleue11/20εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service Left_bar_bleue0/20εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service Empty_bar_bleue  (0/20)
εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service Vide
MessageSujet: Re: εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service   εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service EmptyLun 16 Juil - 15:36

reee ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service Vide
MessageSujet: Re: εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service   εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service EmptyLun 16 Juil - 16:07

Merci les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service Vide
MessageSujet: Re: εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service   εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service EmptyLun 16 Juil - 17:29

Seigneur Jo' c'est toi εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service Vide
MessageSujet: Re: εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service   εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service EmptyLun 16 Juil - 17:33

Bah voui εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service 1881463262 T'a cru quoi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service Vide
MessageSujet: Re: εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service   εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service EmptyLun 16 Juil - 22:43

l'age ne correspond pas à l'année d’étude, merci de modifier εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service 419940
et pense à mettre une icon dans le carnet de santé ! apres ça je pourrais te valider I love you
Revenir en haut Aller en bas

Yohann L. Boris

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service Vide
MessageSujet: Re: εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service   εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service EmptyLun 16 Juil - 23:07

OMG le choix d'avatar εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service 519151
Bienvenue parmi nous ! Il nous faut un lien εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service 648633
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service Vide
MessageSujet: Re: εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service   εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service EmptyMar 17 Juil - 7:57

Yohann ~ Merci I love you promis je te réserve un lien d'enfer εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service 648633
Mads ~ C'est fait ! εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service 852627
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service Vide
MessageSujet: Re: εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service   εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service EmptyMar 17 Juil - 10:06

BIENVENUE εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service 2036781841
Oh moi aussi je veux un lien de fou avec toi εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service 761184 Coco εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service 713529
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service Vide
MessageSujet: Re: εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service   εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service EmptyMar 17 Juil - 18:41

Owiiii ! εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service 519151
Surtout que je suis namoureuse de Luke Grimes alors εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service 1931472354
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service Left_bar_bleue11/20εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service Left_bar_bleue0/20εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service Empty_bar_bleue  (0/20)
εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service Vide
MessageSujet: Re: εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service   εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service EmptyMar 17 Juil - 23:16

j'ai toujours pas d'icon εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service 364331
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service Vide
MessageSujet: Re: εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service   εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service EmptyMer 18 Juil - 8:36

Ah bin zut alors :/ C'est bizarre ça ! Je vais réessayer mais c'est space quand même Oo'
EDIT : Je crois que c'est bon I love you J'ai hébergée l'image et j'crois que ça va mieux εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service 871844
Revenir en haut Aller en bas

E. Esteban Derrenshaw

« E. Esteban Derrenshaw »


~ Dépot de candidature : 21/05/2012
~ Bavardages : 119

~ Job : PAS BESOIN. LE FRIC COULE A FLOT !
~ Gps : SUR L'HERBE, A SOMNOLER

εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service Vide
MessageSujet: Re: εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service   εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service EmptyMer 18 Juil - 8:41

Je vois l'icone moi εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service 871844
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service Vide
MessageSujet: Re: εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service   εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service EmptyMer 18 Juil - 8:50

Han bin ça veux dire qu'il fallait juste que j'héberge l'image εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service 388315920
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service Left_bar_bleue11/20εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service Left_bar_bleue0/20εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service Empty_bar_bleue  (0/20)
εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service Vide
MessageSujet: Re: εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service   εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service EmptyMer 18 Juil - 8:59

Citation :
CONGRATULATIONS ! εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service 555477 tu as réussi à passer l'épreuve que tant d'étudiants redoutent ; seulement 11% de candidatures ont la chance d'aboutir sur une réponse positive ! Mais le pire reste à venir... Maintenant que tu es un étudiant de Brown à part entière, il va falloir filer faire ton story book, afin d'y construire tes liens, répertorier tes rps, et autre trucs divers. Aussi pense à créer ton ask.me afin que tous les petits curieux puissent venir te poser des questions ou commenter ta petite vie. sourcil Ah et aussi si t'es un accro au telephone, il y a pour toi la partie cell phone ! (ici)
File donc vite remplir les liens URL correspondants dans ton profil.

Une chose que tu ne dois pas perdre de vue, à Brown : la greek life est une chose primordiale. C'est pourquoi, si tu n'es encore qu'un petit lamb tu devras vite choisir une confrérie et tenter de l’intégrer lors des rush week (pour plus d'explications). Si pour toi la vie de bizut, est une affaire passée, sache que la course au points débute et qu'il faudra t'y adonner longuement pour empocher de nombreuses récompenses (plus de détails).

N'oublie pas de veiller au panneau d'affichage où toutes les annonces importantes y seront annotées. Et surtout n'hésite pas à consulter le guide des paumés au besoin. Enfin si tu es perdu, utilise le plan de la ville, confectionné pour ceux ne sachant pas trop où RP.

Nous te souhaitons une bonne année universitaire parmi nous. Allez ! Au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service Vide
MessageSujet: Re: εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service   εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service EmptyMer 18 Juil - 9:00

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service Vide
MessageSujet: Re: εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service   εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-