LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service Vide
MessageSujet: εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service   εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service EmptySam 14 Juil - 13:23



Evangelyne Tess MarielleLindgren

Si une femme ferme les yeux quand on l'embrasse, c'est pour mieux voir l'homme par qui elle aimerait être embrassée

22 ans ✻ Suèdoise ✻ Stockholm ✻ Promise mais se fait passer célibataire ✻ Hétéro/Bi ✻ 4ème Année ✻ CLPS – Sciences cognitives, linguistiques et psychologiques ✻ Non Boursière ✻ Aucun Job
MOI EN QUELQUES MOTS…
C'est une fille qui n'a pas froid aux yeux ¤ elle obtient tout ce qu'elle veux a n'importe quel prix ¤ Peste ¤ Enjôleuse ¤ Elle attire les gens ¤ Égoïste ¤ Manipulatrice ¤ Mystérieuse ¤ Malfaisante ¤ Charmante ¤ Maligne ¤ Joueuse ¤ Ambitieuse ¤ Têtue ¤ Indépendante ¤ Esprit de Compétition ¤ Ne renonce Jamais ¤ Franche ¤ Fêtarde ¤ Rusée ¤ Blagueuse ¤ Sensible
OH MY GREEK !
Je suis sure que je pourrais intégrer les Iota Phi Nu sans problèmes. Après tout je suis une vraie prédatrice, je privilégie les liens de l'amitié et je trompe mon fiancé (que je ne veux pas épouser d'ailleurs). Je suis intelligente, sinon je ne serait pas entrée a Brown, du moins pas sans l'aide financière de mon paternel, je suis celle que cherche les Iota, je saurai leurs plaire. Je n'ai pas trouvée cette confrérie, c'est elle qui m'a trouvée.
CARNET DE SANTÉ

Je me présente : Mrs Harrison, je suis infirmière psychologue. Une formalité que de passer me voir pour établir votre dossier de santé. À Brown, nous prenons toutes les précautions nécessaires et nous suivons chaque élève qui pourrait être dans le besoin pour un quelconque problème. N’ayez donc pas peur de vous laisser aller, je suis tenue au secret médical.

Parle moi de lui, raconte moi sa vie…Signe astrologique : Verseau
Couleur préférée : Noir
Goûts musicaux : Tout
Style vestimentaire : A la mode, a la mode et a la mode.
Croyance religieuses : Catholique
Sexualité : Perdue
Tabac / Alcool / Drogue : Non/Oui/Oui
Perspective d’avenir / rêve : Reprendre la couronne royale sans pour autant épouser son fiancé
TAILLE : POIDS :
GROUPE SANGUIN : ALLERGIE(S) :
MALADIE(S) / ANOMALIE(S) : SIGNE(S) PARTICULIER(S) :
PHOBIE(S) : COMPLEXE(S) :
C’EST MOI CONTRE LE MONDE ENTIER

Je m’appelle .BLINDTORN ou Barbie ;), mais vous pouvez me nommer Jena. J’ai 13 ans , même si je perds déjà mes dents et je suis un être humain -oh yeaaah-, à moins que je me trompe sur la marchandise O.o’. J’ai décidé d’interpréter Coco Rocha, parce qu’il faut avouer qu’elle est juste orgasmique ! D’ailleurs, c’est un personnage inventé. J’ai connu Providence grâce à moi-même. Si je dit Caprice, je me rapporte des points ? et j’espère ne pas le regretter. Ah oui ! Le fichu code du forum, je l’ai trouvé sans trop de difficulté. La preuve, c’est Et c’est pas fini ! J’aimerais rajouter que je vais tous vous exterminer bandes de patates εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service 360986 .


Dernière édition par E. Tess Marielle Lindgren le Sam 14 Juil - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service Vide
MessageSujet: Re: εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service   εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service EmptySam 14 Juil - 13:23

+2
Revenir en haut Aller en bas

Timmy K. Madsen

« Timmy K. Madsen »


~ Dépot de candidature : 30/08/2011
~ Bavardages : 1162

~ Job : LIVREUR DE JOURNAUX.
~ Gps : SALLE DE GYM, SUR UN RING, A FAIRE CHIER LES DENTS DES ADVERSAIRES.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service Left_bar_bleue17/100εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service Empty_bar_bleue  (17/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service Left_bar_bleue4/100εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service Empty_bar_bleue  (4/100)
εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service Vide
MessageSujet: Re: εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service   εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service EmptySam 14 Juil - 13:34

Coco Rocha εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service 1931472354
Re-Bienvenue à toi εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service 1446145479
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service Vide
MessageSujet: Re: εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service   εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service EmptySam 14 Juil - 14:03

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service Vide
MessageSujet: Re: εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service   εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service EmptySam 14 Juil - 14:11

Coco Rocha, excellent choix εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service 761184
Re-bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service 555477
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service Vide
MessageSujet: Re: εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service   εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» εvαηgεℓιηε ღ Princess At Your Service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-