LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité


« Invité »



Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!  Vide
MessageSujet: Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!    Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!  EmptyDim 15 Avr - 10:45

UC
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!  Vide
MessageSujet: Re: Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!    Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!  EmptyDim 15 Avr - 10:45

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!  Vide
MessageSujet: Re: Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!    Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!  EmptyDim 15 Avr - 10:46

+2

allez y demander
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!  Vide
MessageSujet: Re: Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!    Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!  EmptyDim 15 Avr - 12:30

Tadaaa me voilà débarquée chez toi. Alors un petit lien peut-être miss? Par contre depuis deux jours je me balade en touriste niveau idée _ positif, négatif, t'aimerais quoi de ton côté?? Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!  592548
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!  Vide
MessageSujet: Re: Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!    Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!  EmptyDim 15 Avr - 13:52

hannnnnnn ben claire je ne peux pas te refuser alors toi tu fais partie des filles irrésistibles c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!  Vide
MessageSujet: Re: Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!    Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!  EmptyDim 15 Avr - 14:00

Irrésistible han comme j'aime quand tu emploies ce mot Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!  648633 bon je sais pas si on peut dire ça mais des Iota's clairement oui même si Reyne est pas vraiment la plus amicale de la sororité. Je les verrais toutefois bien amies on peut même limite se faire un ptit lien à la Pretty Little Liars, une amitié un peu trouble, je sais pas Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!  793443
Toi tu verrais Reyne comment, tu la catalogue directement ou tu cherches plus loin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!  Vide
MessageSujet: Re: Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!    Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!  EmptyDim 15 Avr - 14:03

oh oui oui ouiiiiiiii!!!! alors a la base je ne juge pas a première vu, donc donc on pourrait dire que l'on a fait une soirée ensemble? même si on a un an qui nous sépare on a une très bonne amitié même si aussi on ne fait pas partie de la même confrérie, on s'adore et peut être que tu pourrais être la seule a savoir pourquoi j'ai quitter le canada? qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!  Vide
MessageSujet: Re: Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!    Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!  EmptyDim 15 Avr - 14:19

Oui voilà Reyne aurait pu jeter son dévolu sur toi lors d'une soirée mélangeant les différentes confréries de l'université. C'est Reyne qui t'aurait approché la première, pour faire connaissance. Après tout même si son cercle d'amis est restreint, elle aime bien être un peu le point de mire (à la façon d'Alison Di Laurentis lool) donc elles seriaient devenues amies et tu lui aurais confié le pourquoi de ton départ, ainsi que d'autres petites choses. Tu sais que dans le fond Reyne t'aimes bien même si des fois, elle te fait comprendre qu'elle sait beaucoup de choses, qu'elle veut garder le contrôle sur ses proches amies.

Enfin je sais pas à toi de me dire ce que tu en penses (aa) Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!  871844
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!  Vide
MessageSujet: Re: Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!    Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!  EmptyDim 15 Avr - 14:25

oh oui une sorte d'amitier craintive oui a la allison dilaurentis!! ro tu es vraiment incroyable!!! mouahaha tu es aussi manipulatrice que rebekah
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!  Vide
MessageSujet: Re: Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!    Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!  EmptyDim 15 Avr - 14:41

Lool ah ça je sais pas à vrai dire j'ai pas encore eu le plaisir de voir Claire en action dans TVD Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!  398305
Bien alors on est d'accord Noé', j'ajoute tout ça dans ma fiche même si tu y es déjà mais je complète le lien Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!  411493
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!  Vide
MessageSujet: Re: Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!    Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!  EmptyDim 15 Avr - 14:50

oh t'es adorable! hannnn j'ai fais une boulette alors si tu l'as pas vu dans TVD milles excuses!!!
mais trop génialisime mais donc on est au fond amie? meilleure amie? ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!  Vide
MessageSujet: Re: Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!    Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!  EmptyDim 15 Avr - 15:00

Non t'inquiètes pas même si je ne l'ai pas encore vue jouer, d'après les gifs que j'en ai vu j'avais cerné ce point sur Rebekah Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!  871844
Bien on peut dire amies proches, tu fais partie intégrante du cercle d'amies restreint de Reyne, un peu confidentes même si tu veux (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!  Vide
MessageSujet: Re: Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!    Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!  EmptyDim 15 Avr - 15:06

oh oui de toute facon pour le moment je suis lambs mais après je compte bien devenir iota comme toi donc encore mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!  Vide
MessageSujet: Re: Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!    Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!  EmptyDim 15 Avr - 16:20

Ah c'est clair c'est encore mieux là ! Il faudra qu'on se fasse un petit tp' toutes les deux Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!  411493
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!  Vide
MessageSujet: Re: Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!    Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!  EmptyDim 15 Avr - 16:26

oh ouiiiiiii tu es libre la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!  Vide
MessageSujet: Re: Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!    Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!  EmptyLun 16 Avr - 10:06

Oui tout à fait, j'en ai un avec Dylan et un de prévu avec June, mais je suis toujours dispo pour en faire plus ^^ c'est quand tu veux ma Noé Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!  761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!  Vide
MessageSujet: Re: Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!    Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!  EmptyMar 17 Avr - 8:22

oh ben je veux bien maintenant!! ou est ce qu'on le fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!  Vide
MessageSujet: Re: Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!    Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!  EmptyMar 17 Avr - 8:59

Où tu veux je suis partante pour tout, par contre si tu pouvais le commencer Noé? Sinon je pourrais pas avant demain surement, car j'ai un sujet à ouvrir + 2 réponses à faire encore ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!  Vide
MessageSujet: Re: Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!    Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!  EmptyMer 18 Avr - 14:46

ouki pas de soucis ma chérie ben je peux le faire que demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!  Vide
MessageSujet: Re: Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!    Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!  EmptyMer 18 Avr - 19:46

Pas de soucis puce demain s'est bon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!  Vide
MessageSujet: Re: Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!    Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!  EmptyJeu 19 Avr - 16:00

Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!  Vide
MessageSujet: Re: Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!    Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!  EmptyJeu 19 Avr - 17:14

Lucy K. Hale! I love you
Un lien? :))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!  Vide
MessageSujet: Re: Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!    Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!  EmptyVen 20 Avr - 8:05

oui bien sur!!! qu'est ce que tu souhaites
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!  Vide
MessageSujet: Re: Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!    Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!  EmptyVen 20 Avr - 11:07

Alors, je sais pas trop, A-J aime l'art, et est une artiste, elle danse beauuuuucoup et peins très bien, elle aime les langues aussi, est-ce que Noélyne a quelque chose en comment avec elle? Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!  871844
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!  Vide
MessageSujet: Re: Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!    Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!  EmptyVen 20 Avr - 11:47

ben elle adore faire la fête aller en boite et la mode
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!  Vide
MessageSujet: Re: Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!    Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jhan♔ La vie n'est pas ce qu'elle parait, elle est ce que j'en ferais
» noélyne et ses petites discution coquines ou non a vous de voir
» Iphone de Noélyne
» VENEZ VOTER !
» VENEZ VOTER !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-