LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CHARLIE ☆ Fiche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



CHARLIE ☆ Fiche de liens. Vide
MessageSujet: CHARLIE ☆ Fiche de liens.   CHARLIE ☆ Fiche de liens. EmptyLun 16 Avr - 19:56



Charlie Karl-Joahn Quest

Jeunesse : temps des échecs.

20 ANS ✻ ANGLAISES✻ LONDRES ✻ CELIBATAIRE ✻ GAY REFOULE ✻ DEUXIEME ANNEE ✻ LANGUES ETRANGERES; FRANCAIS ✻ BOURSIER✻ AUCUN JOB
MOI EN QUELQUES MOTS…
Drôle, Gourmand, Ambitieux, Borné, Attentionné, Réservée, Hyperactif, Possessif, Loyal, Impatient, Souriant, Responsable, Maladroit, Attendrissant, A les pieds sur terre, Insatisfait, Perfectionniste, Dépensier, Social, Compréhensif, Pas bavard, Franc
DES TRUCS EN PLUS.
Déteste toutes les boissons gazeuses. ▲ Déteste prendre l'ascenseur. ▲ Adore manger tout ce qui est sucré. ▲ Adore flemmarder dans son lit durant plusieurs heures. ▲ Boit toujours un café noir le matin, sinon il est ronchon. ▲ Est très sportif, il n'aime pas se laisser aller et fait son jogging tous les matins et pratique plusieurs sports comme le football, le basket et la natation. ▲ Ne sait pas faire cuire des pâtes, mais est un pro des desserts. ▲ Ne supporte pas l’excès chez les autres couples, ça le rend envieux. ▲ Il a une complète addiction pour tout ce qui concerne la pâtisserie, il est un vrai gourmand, mais grossit rarement. ▲ Parle très bien le français grâce à de multiples voyages lorsqu'il était plus jeune. ▲ Trouve le silence complètement flippant, ça le rend nerveux et il a tendance à parler beaucoup trop dans ces moments là.
CARNET DE SANTÉ

Parle moi de lui, raconte moi sa vie…Signe astrologique : Poisson
Couleur préférée : Vert
Goûts musicaux : De tout
Style vestimentaire : BCBG
Croyance religieuses : Aucune
Sexualité : Encore vierge
Tabac / Alcool / Drogue : Non, oui et non.
Perspective d’avenir / rêve : Professeur de français
TAILLE : POIDS :
GROUPE SANGUIN : ALLERGIE(S) :
MALADIE(S) / ANOMALIE(S) : SIGNE(S) PARTICULIER(S) :
PHOBIE(S) : COMPLEXE(S) :
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



CHARLIE ☆ Fiche de liens. Vide
MessageSujet: Re: CHARLIE ☆ Fiche de liens.   CHARLIE ☆ Fiche de liens. EmptyLun 16 Avr - 19:57

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



CHARLIE ☆ Fiche de liens. Vide
MessageSujet: Re: CHARLIE ☆ Fiche de liens.   CHARLIE ☆ Fiche de liens. EmptyMar 17 Avr - 13:50

C'est ouvert à la demande ou pas CHARLIE ☆ Fiche de liens. 871844 (si t'as besoin de plus de place pour tes liens je supprimerais mon message ^^)

Mais tout ça pour dire que moi je veux bien un lien, si ça te tente? CHARLIE ☆ Fiche de liens. 555477
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



CHARLIE ☆ Fiche de liens. Vide
MessageSujet: Re: CHARLIE ☆ Fiche de liens.   CHARLIE ☆ Fiche de liens. EmptyJeu 19 Avr - 17:18

OMG!
Logan Lerman I love you
Je peux? CHARLIE ☆ Fiche de liens. 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



CHARLIE ☆ Fiche de liens. Vide
MessageSujet: Re: CHARLIE ☆ Fiche de liens.   CHARLIE ☆ Fiche de liens. EmptyLun 23 Avr - 15:15

ça sent la fan de The Perks of Being a Wallflower *_* j'veux un lien positif CHARLIE ☆ Fiche de liens. 852627 J'pense que BFF ça irait bien à nos persos, boursiers & même âge CHARLIE ☆ Fiche de liens. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



CHARLIE ☆ Fiche de liens. Vide
MessageSujet: Re: CHARLIE ☆ Fiche de liens.   CHARLIE ☆ Fiche de liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHARLIE ☆ Fiche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHARLIE ☆ IPhone | 401-156-2315.
» ASKME.CHARLIE QUEST
» Entre l'adolescence et le monde des adultes il y a.... nous ! ✻CHARLIE.
» CHARLIE ∞ Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris.
» ▽ LIENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-