LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Andréas → here you are babe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité


« Invité »



Andréas → here you are babe  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Andréas → here you are babe    Andréas → here you are babe  - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 11:36

Parfait, en plus avec un avatar comme le tien je ne peux rien te refuser !!! Je vais lire ta fiche alors, vamos !! Andréas → here you are babe  - Page 2 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Andréas → here you are babe  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Andréas → here you are babe    Andréas → here you are babe  - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 11:39

N. Riley Drosky-Lambert a écrit:
tu trouveras surement une jolie qui voudra bien jouer ta petite amie I love you

Allez, je me dévoue Andréas → here you are babe  - Page 2 852627 *oui, oui, je sors !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Andréas → here you are babe  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Andréas → here you are babe    Andréas → here you are babe  - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 11:41

Oh mais si tu dévoues alors, c'est parfait! Seulement je cherche une petite amie assez neuneu, assez stupide pour préférer l'argent d'Andréas à l'amour le vrai, aha. En gros une fille qui est là juste parce qu'elle peut avoir tout ce qu'elle veut, une cruche qui s'en fout qu'il se tape 100 000 autres filles, vois-tu! Et Franchement, avec Ashley Greene je verrais plus un lien du tonnerre, bien ambigüe... Andréas → here you are babe  - Page 2 279106
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Andréas → here you are babe  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Andréas → here you are babe    Andréas → here you are babe  - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 11:44

Effectivement, c'est pas trop le genre d'Arya le côté neuneu (aa) et puis bon, elle qui déteste les gens matérialistes, ça colle pas, c'est clair xD Breeef, j'arrête le flood avant de me faire gronder ^^ mais le bon lien ambigu me tente pas mal Andréas → here you are babe  - Page 2 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Andréas → here you are babe  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Andréas → here you are babe    Andréas → here you are babe  - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 11:57

M. Andréas Bukovski a écrit:
Parfait, en plus avec un avatar comme le tien je ne peux rien te refuser !!! Je vais lire ta fiche alors, vamos !! Andréas → here you are babe  - Page 2 761184

On se tient au jus ! N'hésites pas à me mpotter.
J'ai déjà des pistes pour notre lien mais là grosse flemme d'envoyer le premier mp. Andréas → here you are babe  - Page 2 852627
Revenir en haut Aller en bas

Le Doyen

« Le Doyen »


~ Dépot de candidature : 11/04/2010
~ Bavardages : 696

~ Job : Sanctionner et faire pleurer
~ Gps : Entrain de vous espionner


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Andréas → here you are babe  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Andréas → here you are babe  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Andréas → here you are babe  - Page 2 Left_bar_bleue20/20Andréas → here you are babe  - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Andréas → here you are babe  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Andréas → here you are babe    Andréas → here you are babe  - Page 2 EmptySam 21 Avr - 11:30

pense à passer par là pour que l'une des admins viennent te valider Andréas → here you are babe  - Page 2 129647
https://providence-betahouse.1fr1.net/t205-journal-d-appel
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Andréas → here you are babe  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Andréas → here you are babe    Andréas → here you are babe  - Page 2 EmptySam 21 Avr - 14:47

Non mais ce que je peux être cruche, je croyais que c'était seulement une fois que l'on était validé qu'il fallait se faire " recenser ". Bref, bref, bref ! Merci, et encore désolée I love you
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Andréas → here you are babe  - Page 2 Left_bar_bleue11/20Andréas → here you are babe  - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Andréas → here you are babe  - Page 2 Left_bar_bleue0/20Andréas → here you are babe  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)
Andréas → here you are babe  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Andréas → here you are babe    Andréas → here you are babe  - Page 2 EmptySam 21 Avr - 15:17

alors pour la partie "oh my greek" ça ne va pas ; sachant que tu est un PI et que donc tu n'es pas encore intégré au Delta (chose qu'il faudra aussi changer dans ton histoire

"Heureusement pour moi, il me reste les Delta Upsilon. On est plus ou moins tous pareils, voyez-vous, et ça, ça change vraiment tout. On a vécu plus ou moins les mêmes choses ce qui aide considérablement à se rapprocher."

de plus j'ai pu voir dans ton histoire de trop grosses similitudes avec le personnage de Matthew :

"vous croyez que quand votre père est directeur des banques Bank Of America les gens n’en ont rien à foutre de ce que vous pouvez faire ?"

"Du coup, aujourd'hui je me retrouve avec une petite amie attirée par mon fric, qui n'en a rien à foutre des deux cents filles que je me suis tapée depuis que je suis avec elle"

Aprés cela je pourrais te valider I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Andréas → here you are babe  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Andréas → here you are babe    Andréas → here you are babe  - Page 2 EmptySam 21 Avr - 15:24

Merci de supprimer ce petit compte et ma présentation. C'est comme ça que j'imaginais mon personnage, donc tant pis, tant pis.
Bonne continuation à tous et à toutes Andréas → here you are babe  - Page 2 419940
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Andréas → here you are babe  - Page 2 Left_bar_bleue11/20Andréas → here you are babe  - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Andréas → here you are babe  - Page 2 Left_bar_bleue0/20Andréas → here you are babe  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)
Andréas → here you are babe  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Andréas → here you are babe    Andréas → here you are babe  - Page 2 EmptySam 21 Avr - 15:27

Nous sommes désolé que la célébrité du pv ne te corresponde pas ; une bonne continuation à toi Andréas → here you are babe  - Page 2 997677
En esperant peut être te revoir Andréas → here you are babe  - Page 2 69623
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



Andréas → here you are babe  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Andréas → here you are babe    Andréas → here you are babe  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andréas → here you are babe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ⊰ i got you babe
» Reid Darell Paxton ♣ Touch me babe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-