LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lenny Furshmoore • La mauvaise publicité n'existe pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



Lenny Furshmoore • La mauvaise publicité n'existe pas. Vide
MessageSujet: Lenny Furshmoore • La mauvaise publicité n'existe pas.   Lenny Furshmoore • La mauvaise publicité n'existe pas. EmptyLun 23 Avr - 16:54



LENNY SEVAN FURSHMOORE

Lenny Furshmoore est le pire connard qu'il soit, alors si vous avez envie de liens négatifs, genre le mec avec qui vous avez perdu votre virginité et qui vous a dégagé dés le lendemain, le mec qui vous a trompé avec votre meilleure amie, le mec qui a mis une photo de votre copine à moitié nue et ivre sur facebook, le mec qui a couché avec votre mère alors que vous étiez meilleurs amis, votre cousin avec qui vous avez fait les 500 coups, le mec qui vous a fait fumer pour la première fois, qui vous avez fait boire pour la première fois... Et bien maintenant vous avez Lenny. Pour ma part, je recherche de nombreux plans culs, des exs à la pelle, des filles avec qui il aurait trompé ses exs, des mecs à qui il aurait piqué leur copines, mais aussi un meilleur ami fidèle et loyal avec qui il pourrait faire les 500 coups. Et pourquoi pas aussi une relation libre, ou une nana qui aimerait transformer cette réincarnation de Satan. Bref, après tout c'est à vous de voir selon le caractère et l'historique de votre personnage mais n'hésitez pas à proposer des liens compliqués.
PRÉSENTATIONPROFILMP

BY LEAH' (c) DE PUB RPG DESIGN

Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Lenny Furshmoore • La mauvaise publicité n'existe pas. Vide
MessageSujet: Re: Lenny Furshmoore • La mauvaise publicité n'existe pas.   Lenny Furshmoore • La mauvaise publicité n'existe pas. EmptyMar 8 Mai - 14:54

MOOOOI :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Lenny Furshmoore • La mauvaise publicité n'existe pas. Vide
MessageSujet: Re: Lenny Furshmoore • La mauvaise publicité n'existe pas.   Lenny Furshmoore • La mauvaise publicité n'existe pas. EmptyMar 8 Mai - 19:53

Mon dieu je désespérais qu'un jour quelqu'un poste Lenny Furshmoore • La mauvaise publicité n'existe pas. 871844
BLAKEEEEE ! Tout ce que tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Lenny Furshmoore • La mauvaise publicité n'existe pas. Vide
MessageSujet: Re: Lenny Furshmoore • La mauvaise publicité n'existe pas.   Lenny Furshmoore • La mauvaise publicité n'existe pas. EmptyMar 8 Mai - 20:04

Ahah, fallait pas désespérer voyoooons ! ♥️

Je sais pas, j'ai pas trop d'idées ! Tu me proposes quoi sexyEfron ? Lenny Furshmoore • La mauvaise publicité n'existe pas. 871844
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Lenny Furshmoore • La mauvaise publicité n'existe pas. Vide
MessageSujet: Re: Lenny Furshmoore • La mauvaise publicité n'existe pas.   Lenny Furshmoore • La mauvaise publicité n'existe pas. EmptyMar 8 Mai - 20:09

Lis ma fiche & tu verras dans la colonne de droite, il y a quelques idées qui pourraient peut-être te plaire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Lenny Furshmoore • La mauvaise publicité n'existe pas. Vide
MessageSujet: Re: Lenny Furshmoore • La mauvaise publicité n'existe pas.   Lenny Furshmoore • La mauvaise publicité n'existe pas. EmptyMar 8 Mai - 20:15

l First, j'adore ton vava ! Lenny Furshmoore • La mauvaise publicité n'existe pas. 3718319074 l

Que dirais-tu d'ex copain ? T'aurais pu être mon premier amour. Genre amoureux du collège quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Lenny Furshmoore • La mauvaise publicité n'existe pas. Vide
MessageSujet: Re: Lenny Furshmoore • La mauvaise publicité n'existe pas.   Lenny Furshmoore • La mauvaise publicité n'existe pas. EmptyMar 8 Mai - 20:29

Ah ça te plait ce regard intense là ? Lenny Furshmoore • La mauvaise publicité n'existe pas. 600396
Je suis carrément d'accord mais Fursh est un gros connard, donc quelle crasse t'aurais aimé qu'il fasse à Blue ? Lenny Furshmoore • La mauvaise publicité n'existe pas. 411493
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Lenny Furshmoore • La mauvaise publicité n'existe pas. Vide
MessageSujet: Re: Lenny Furshmoore • La mauvaise publicité n'existe pas.   Lenny Furshmoore • La mauvaise publicité n'existe pas. EmptyMar 8 Mai - 20:41

Je viens de voir dans ta fiche que tu ne venais pas de Providence, donc, c'est impossible qu'on ait pu aller au collège ensemble. On aurait pu se croiser que ces trois dernières années, à l'université. So. Je te propose, euhhh... Je sais pas. Coup d'une nuit ? On aurait pu se croiser lors d'une soirée et on aurait fini tout les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Lenny Furshmoore • La mauvaise publicité n'existe pas. Vide
MessageSujet: Re: Lenny Furshmoore • La mauvaise publicité n'existe pas.   Lenny Furshmoore • La mauvaise publicité n'existe pas. EmptyMer 9 Mai - 10:41

Alors va pour ça même si c'est un peu moins intéressant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Lenny Furshmoore • La mauvaise publicité n'existe pas. Vide
MessageSujet: Re: Lenny Furshmoore • La mauvaise publicité n'existe pas.   Lenny Furshmoore • La mauvaise publicité n'existe pas. EmptyMer 9 Mai - 20:05

Ahah, c'est de ta faute, t'avais qu'à être de Providence :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Lenny Furshmoore • La mauvaise publicité n'existe pas. Vide
MessageSujet: Re: Lenny Furshmoore • La mauvaise publicité n'existe pas.   Lenny Furshmoore • La mauvaise publicité n'existe pas. EmptyJeu 10 Mai - 8:13

Tu as bien raison mais t'en fais pas je me rattraperais pour te faire la misère d'une façon ou d'une autre Lenny Furshmoore • La mauvaise publicité n'existe pas. 871844
Revenir en haut Aller en bas

Yohann L. Boris

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

Lenny Furshmoore • La mauvaise publicité n'existe pas. Vide
MessageSujet: Re: Lenny Furshmoore • La mauvaise publicité n'existe pas.   Lenny Furshmoore • La mauvaise publicité n'existe pas. EmptyJeu 10 Mai - 9:01

Moi je veux bien un lien Lenny Furshmoore • La mauvaise publicité n'existe pas. 279106
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Lenny Furshmoore • La mauvaise publicité n'existe pas. Vide
MessageSujet: Re: Lenny Furshmoore • La mauvaise publicité n'existe pas.   Lenny Furshmoore • La mauvaise publicité n'existe pas. EmptyJeu 10 Mai - 15:53

Ah oui j'ai bien besoin d'un lien masculin ! Lenny Furshmoore • La mauvaise publicité n'existe pas. 871844
Revenir en haut Aller en bas

Yohann L. Boris

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

Lenny Furshmoore • La mauvaise publicité n'existe pas. Vide
MessageSujet: Re: Lenny Furshmoore • La mauvaise publicité n'existe pas.   Lenny Furshmoore • La mauvaise publicité n'existe pas. EmptyJeu 10 Mai - 16:53

Tout d'abord, j'adore le caractère de Lenny ; beau gosse avec un fond pourri mais gaga de sa mère xD
J'ai lu ta fiche et j'ai deux sortes de liens à te proposer ;
- Les deux veulent intégrer les ALPHA, ce qui veut dire qu'ils ont pas mal de points communs ; aimer draguer, se jouer des autres, n'ont approximativement peur de rien etc etc, donc j'penche plus pour un truc positif vu qu'ils veulent faire partie de la même confrérie. Ils se sont rencontrés par le biais d'un lien en commun (on verra ça par la suite xD) ou bien dans le bar où Yo bosse et vu leur caractère similaire, ils auraient pu facilement communiquer. Depuis cette rencontre, ils sont devenus potes, accumulant les conneries ; comme une sorte d'amis d'emmerdes. Si Lenny a besoin d'un truc, il peut compter sur Yo et réciproquement.
- Ou bien quelque chose de négatif ; vu justement qu'ils se ressemblent sur certains points comme la drague, ils auraient pu draguer la même fille et cette dernière a préféré Lenny. Très arrogant, Yo l'aurait pas accepter et depuis, il cherche les embrouilles avec lui. Mais j'pense que ça va être dur car ils seront ALPHA (enfin, si le bizutage se passe bien xD) et que ce n'est pas super d'avoir un ennemi dans la même confrérie sachant que c'est le symbole de fraternité etc etc.
Your choice? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Lenny Furshmoore • La mauvaise publicité n'existe pas. Vide
MessageSujet: Re: Lenny Furshmoore • La mauvaise publicité n'existe pas.   Lenny Furshmoore • La mauvaise publicité n'existe pas. EmptyVen 11 Mai - 20:26

Déjà je tenais à te dire que les gens qui font des recherches de liens c'est les meilleurs Lenny Furshmoore • La mauvaise publicité n'existe pas. 761184
Donc moi à la limite je te propose un mélange des deux, du négatif comme tu l'as dis à la base pour ensuite déboucher sur du positif. On commencerait à faire des rps sur le négatif, puis au fil des rps on finirait par tirer sur de positif car comme tu l'as dis très justement deux alphas qui se détestent ça ne marche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Lenny Furshmoore • La mauvaise publicité n'existe pas. Vide
MessageSujet: Re: Lenny Furshmoore • La mauvaise publicité n'existe pas.   Lenny Furshmoore • La mauvaise publicité n'existe pas. EmptyVen 11 Mai - 20:28

/me tape Fursh ! Lenny Furshmoore • La mauvaise publicité n'existe pas. 871844
Revenir en haut Aller en bas

Yohann L. Boris

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

Lenny Furshmoore • La mauvaise publicité n'existe pas. Vide
MessageSujet: Re: Lenny Furshmoore • La mauvaise publicité n'existe pas.   Lenny Furshmoore • La mauvaise publicité n'existe pas. EmptyVen 11 Mai - 20:49

S. Lenny Furshmoore a écrit:
Déjà je tenais à te dire que les gens qui font des recherches de liens c'est les meilleurs Lenny Furshmoore • La mauvaise publicité n'existe pas. 761184
Donc moi à la limite je te propose un mélange des deux, du négatif comme tu l'as dis à la base pour ensuite déboucher sur du positif. On commencerait à faire des rps sur le négatif, puis au fil des rps on finirait par tirer sur de positif car comme tu l'as dis très justement deux alphas qui se détestent ça ne marche pas !

Je trouve que c'est super d'aller vers les autres justement ^^
Ca me va ! On peut en effet faire un mix des deux, c'est même plus intéressant.
En tout cas, quand tu auras un RP de libre, tiens moi au courant. On pourra partir de la première idée jusqu'à après leur bizutage :P
En attendant, j'vais ajouter notre lien Lenny Furshmoore • La mauvaise publicité n'existe pas. 107881
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Lenny Furshmoore • La mauvaise publicité n'existe pas. Vide
MessageSujet: Re: Lenny Furshmoore • La mauvaise publicité n'existe pas.   Lenny Furshmoore • La mauvaise publicité n'existe pas. EmptyDim 13 Mai - 16:44

J'ai toujours un rp de libre ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Yohann L. Boris

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

Lenny Furshmoore • La mauvaise publicité n'existe pas. Vide
MessageSujet: Re: Lenny Furshmoore • La mauvaise publicité n'existe pas.   Lenny Furshmoore • La mauvaise publicité n'existe pas. EmptyDim 13 Mai - 16:46

Ah super !
Je le commenc dans ce cas et t'envoie ensuite le lien Lenny Furshmoore • La mauvaise publicité n'existe pas. 279106
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Lenny Furshmoore • La mauvaise publicité n'existe pas. Vide
MessageSujet: Re: Lenny Furshmoore • La mauvaise publicité n'existe pas.   Lenny Furshmoore • La mauvaise publicité n'existe pas. EmptySam 19 Mai - 15:21

Lenny Furshmoore est le pire connard qu'il soit, alors si vous avez envie de liens négatifs, genre le mec avec qui vous avez perdu votre virginité et qui vous a dégagé dés le lendemain, le mec qui vous a trompé avec votre meilleure amie, le mec qui a mis une photo de votre copine à moitié nue et ivre sur facebook, le mec qui a couché avec votre mère alors que vous étiez meilleurs amis, votre cousin avec qui vous avez fait les 500 coups, le mec qui vous a fait fumer pour la première fois, qui vous avez fait boire pour la première fois... Et bien maintenant vous avez Lenny.

-> Ce que j'ai mis en gras, mon Neven l'a déjà fait avec Faust, son ancien ami, membre Delta !

Donc, je vois que Lenny et Neven se ressemblent assez, Neven est l'aîné de Lenny juste à peine d'un an. Je n'ai pas trop d'idée, à part le fait qu'ils sont Alphas les 2, du moins, toi tu vas l'être et Neven l'est déjà. Ils ont une personne en commun : Yo. Yo est comme le petit frère de Neven, ils sont super proches, et vu que votre lien est négatif (au début) on pourrait s'arranger pour que le nôtre soit de même. Neven ne te détesterait pas car entre frère c'est impossible, mais disons, qu'il t'aurait à l'oeil car il veut pas d'embrouilles entre frères, il tient à une super ambiance entre Alpha et dés qu'un des frères ose en emmerder un autre, il le prend à part pour "remettre les pendules à l'heure" mais il ne défendra personne. Il restera neutre en essayant de raisonner les 2 en questions. Vu que toi, tu serais le plus rebelle de tous, les Alphas auraient pu avoir pas mal de problèmes à cause de ton arrogance, ta façon d'être, de vivre, etc car t'en ferais qu'à ta tête, peut être que Neven serait celui qui sait à peu près te canaliser et te dire "stop" quand il le faut. Du moins il essaiera. Après Neven s'en fichera de ce que tu peux faire avec les filles, car lui il est aussi dragueur, enchaîne les filles, cherche pas à se caser, etc. Mais justement Faith Strauss, l'ancienne meilleure amie de Neven, aurait besoin d'un mec proche de Neven pour faire péter un câble à ce dernier. En fait, Neven "aime" Faith, sauf qu'il refuse de se l'admettre car ça lui ressemble pas, et qu'il veut en aucun cas être en couple, il a même rembarré Faith, lorsque celle ci lui a avoué ces sentiments, et lorsque Faith a osé l'embrasser dans les couloirs de Brown, il s'est barré sans daigner lui adresser un regard, depuis Neven ne veut plus adresser la parole à Faith, mais ces sentiments n'ont pas disparu pour autant. Il essaie de se faire croire qu'il s'en fou, mais en fait il s'en fou pas. Il est jaloux et possessif, donc il garde quand même Faith à l'oeil, en essayant d'être discret. Et justement, Faith aime jouer avec le feu et elle cherche un mec, qu'elle pourra "utiliser" pour rendre dingue Neven et voir la réaction de ce dernier. Et pourquoi pas, un frère Alpha ? Rien de tel pour provoquer des tensions et faire réagir Neven. Peut être qu'un soir, Neven t'aurais fait la morale car t'aurais fais une grosse connerie, le doyen serait peut être même venu voir les Alpha en disant "Si vous continuez à déconner autant, votre fraternité sera virée du campus". Un truc bien grave, et vu que la vie de Neven, se résume à Brown, de colère il t'aurait fait la morale du siècle, quitte à en perdre la voix tellement il aurait gueulé. Et là, toi, au lieu de gueuler sur Neven en retour, tu te serais barré sans dire un mot et serait allé voir Faith. En fait, tu t'en ficherais de Faith, tu l'utiliserais juste pour rendre Neven dingue en guise de "leçon". En fait, Faith t'utiliserais pour rendre Neven dingue, et toi tu l'utiliserais pour la même façon mais vous vous en ficherez l'un de l'autre. Peut être que vous pourriez être super complice, mais voilà, aucun sentiment. En gros, de façon inconsciente, ça serait grâce à (ou à cause haha) de toi que Neven ira voir Faith et qu'ils seront ensemble par la suite. Sauf qu'au début la relation Faith/Neven sera secrète, car Neven a sa fierté et il veut pas qu'on sache qu'il est en couple, et donc Faith aurait "rompu" avec toi, toi t'aurais pas bataillé car tu t'en fou au fond,et juste après cela, Neven t'aurais pris à part pour s'excuser de la façon dont il t'a parlé, et qu'il aimerait une bonne ambiance entre frère, etc. Tu aurais pu trouvé ça bizarre comme réaction, puis le fait de voir Neven se privait de "sortir" et de ne plus ramener de filles à la maison, te semblerait encore plus "anormal" et de là, tu pourrais mener ton enquête et tu pourrais être le 1er à découvrir le couple Faith/Neven. Donc, Neven et toi pourriez devenir plus proche à partir de cet instant précis, car vous partageriez un secret et vu que Neven a fait un pacte avec Nico (un autre frère Alpha) qui est de resté célibataire jusqu'à leur 30ans, tu pourrais peut être aider Neven à cacher son couple, donc couvrir ces arrières jusqu'à qu'un jour, Nico découvre de lui même "le couple Faith/Neven" à son tour.


Voilà ce que je propose ! En gros dans mon lien, je t'en propose deux ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



Lenny Furshmoore • La mauvaise publicité n'existe pas. Vide
MessageSujet: Re: Lenny Furshmoore • La mauvaise publicité n'existe pas.   Lenny Furshmoore • La mauvaise publicité n'existe pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lenny Furshmoore • La mauvaise publicité n'existe pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lenny Furshmoore • Le pire connard de l'univers, mesdemoiselles.
» Lenny Furshmoore • Comment passer du temps avec le petit connard du campus.
» Autre publicité
» Hey ! You. [PV Lenny]
» DEMANDE DE PARTENARIAT | partenaire par fiche de publicité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres :: Archives des Story Book-