LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Version 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Doyen

« Le Doyen »


~ Dépot de candidature : 11/04/2010
~ Bavardages : 696

~ Job : Sanctionner et faire pleurer
~ Gps : Entrain de vous espionner


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
~ Version 1 Left_bar_bleue100/100~ Version 1 Empty_bar_bleue  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
~ Version 1 Left_bar_bleue20/20~ Version 1 Empty_bar_bleue  (20/20)
~ Version 1 Vide
MessageSujet: ~ Version 1   ~ Version 1 EmptyMer 25 Avr - 11:31




Ola Providenciennes, Providenciens,

Dix jours que Brown a rouvert ses portes pour vous recevoir et nous sommes très fiers de voir que l’aventure débute sur les chapeaux de roues. Bonne ambiance, Accueil chaleureux, RP passionnés, ChatBox enflammées … sourcil

Bref ! Il est donc temps de vous annoncer, petit Lambs que la Rush week est désormais ouverte. Ruez-vous vers la confrérie de vos rêves avant que cette dernière ne vous claque trop tôt la porte au nez. Usez de vos arguments les plus diplomatiques et jouez de vos charmes pour séduire ses présidents et présidentes à la cruauté vive– quoi que vous êtes les premiers, ils seront peut être assez indulgents pour vous épargner. Une Greek life sans merci vous attend. (pour plus d’informations)

Aussi, parce que c’est la semaine d’intégration, Le staff recrute, en cette dernière semaine d’Avril. Providence se remplit doucement mais surement et un petit coup de main ne sera pas de refus. Pour tous ceux ou celles intéressés ? qu’ils Mpottent le doyen (sa boite aux lettres). Pas de formulaire imposé, faites parler votre cœur ~ Version 1 1881463262 A la clef, des postes de modérateurs et un unique d’administrateur ; où les exigences seront plus importantes.

Enfin, on n’oublie pas de voter au top site, toutes les deux heures. Des points pour vous, des points pour le forum ; Ma qué cé magnifica tou ça. hop hop clique !

Je vous ai à l’œil, mes agneaux ! ~ Version 1 1612239667
Revenir en haut Aller en bas

Le Doyen

« Le Doyen »


~ Dépot de candidature : 11/04/2010
~ Bavardages : 696

~ Job : Sanctionner et faire pleurer
~ Gps : Entrain de vous espionner


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
~ Version 1 Left_bar_bleue100/100~ Version 1 Empty_bar_bleue  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
~ Version 1 Left_bar_bleue20/20~ Version 1 Empty_bar_bleue  (20/20)
~ Version 1 Vide
MessageSujet: Re: ~ Version 1   ~ Version 1 EmptyMar 1 Mai - 12:11

Suite à l'annonce numéro un, Billie Jean, Jaime et Jamie ont été promu modérateurs. Félicitations à vous ~ Version 1 4081427610
Merci cependant, à toutes vos candidatures car elles ont vraiment été nombreuses. ~ Version 1 4250469338

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Version 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Version 5
»  ~ Version 2
» ~ Version 3
»  ~ Version 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Le panneau d’affichage-