LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

damon ◭ i wanna be the one to walk in the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Rafael P. Seacrest

« Rafael P. Seacrest »

~ Dépot de candidature : 27/03/2012
~ Bavardages : 955

~ Gps : Au Comi Con déguisé en Deadpool

ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
damon ◭ i wanna be the one to walk in the sun - Page 2 Left_bar_bleue14/20damon ◭ i wanna be the one to walk in the sun - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
damon ◭ i wanna be the one to walk in the sun - Page 2 Left_bar_bleue12/20damon ◭ i wanna be the one to walk in the sun - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)
damon ◭ i wanna be the one to walk in the sun - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: damon ◭ i wanna be the one to walk in the sun   damon ◭ i wanna be the one to walk in the sun - Page 2 EmptySam 28 Avr - 23:16

J'comprends pk Desmond m'a prévenu qu'on allait casser la gueule aux Alphas... Traitre damon ◭ i wanna be the one to walk in the sun - Page 2 279106

Bienvenue et bon courage pour la suite damon ◭ i wanna be the one to walk in the sun - Page 2 871844 C'est tt de même un bon pv damon ◭ i wanna be the one to walk in the sun - Page 2 600396
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »

MessageSujet: Re: damon ◭ i wanna be the one to walk in the sun   damon ◭ i wanna be the one to walk in the sun - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 15:40

BIENVENUUUUUE I love you

Eileen S. Stuart

« Eileen S. Stuart »

~ Dépot de candidature : 16/04/2012
~ Bavardages : 1115

~ Job : Attends j'ai pas fait mon CV encore.
~ Gps : Le Campus.

ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
damon ◭ i wanna be the one to walk in the sun - Page 2 Left_bar_bleue12/20damon ◭ i wanna be the one to walk in the sun - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
damon ◭ i wanna be the one to walk in the sun - Page 2 Left_bar_bleue18/20damon ◭ i wanna be the one to walk in the sun - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
MessageSujet: Re: damon ◭ i wanna be the one to walk in the sun   damon ◭ i wanna be the one to walk in the sun - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 9:29

Bienvenue damon ◭ i wanna be the one to walk in the sun - Page 2 1177777851
Invité

« Invité »

MessageSujet: Re: damon ◭ i wanna be the one to walk in the sun   damon ◭ i wanna be the one to walk in the sun - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 10:53

Bienvenue parmi-nous damon ◭ i wanna be the one to walk in the sun - Page 2 555477
Invité

« Invité »

MessageSujet: Re: damon ◭ i wanna be the one to walk in the sun   damon ◭ i wanna be the one to walk in the sun - Page 2 EmptySam 5 Mai - 8:19

Oh, James Franco! damon ◭ i wanna be the one to walk in the sun - Page 2 364331

Bienvenue!
Invité

« Invité »

MessageSujet: Re: damon ◭ i wanna be the one to walk in the sun   damon ◭ i wanna be the one to walk in the sun - Page 2 EmptySam 5 Mai - 9:14

Ta fiche fait désormais parti des dossiers mis sous liste d'attente ... qu'est ce que ça veut dire concrètement ?
Qu'il ne te reste plus que trois jours pour terminer ta fiche dans quel cas elle sera supprimée ainsi que ton compte. Alors file vite te charger de cette paperasse et signaler que tu as tout complété dans le listing afin que nous puissions te compter parmi nos membres chouchous damon ◭ i wanna be the one to walk in the sun - Page 2 279106

fin : date limite le 8 Mai damon ◭ i wanna be the one to walk in the sun - Page 2 1726470506

« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: damon ◭ i wanna be the one to walk in the sun   damon ◭ i wanna be the one to walk in the sun - Page 2 Empty

damon ◭ i wanna be the one to walk in the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2