LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le répertoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité


« Invité »



Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le  répertoire.  Vide
MessageSujet: Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le répertoire.    Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le  répertoire.  EmptyDim 29 Avr - 16:24

© made by Islande



JONATHAN G. WILLIAMS

Et ce n’est pas si important qu’on vive heureux pour toujours, ce qui compte, c’est être heureux maintenant. De temps en temps, même si c’est rare, les gens vous surprennent. Et une fois de temps en temps, certaines personnes peuvent vous couper le souffle.

âge : 23 ans
né(e) le : 25 aout 1989
né(e) à : New York
statut : Célibataire
études/métier : Etudiant en 5ème anée de science-politique/relation internationales puis assitant du DRH de l'entreprise familiale
groupe : Alpha Omega
featuring : Chace Crawford
Attentioné
Têtu
Courageux
Agaçant
Généreux
Bavard
Ambitieux


Je recherche...

Recherche tout•


Dernière édition par John G. Williams le Lun 30 Avr - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le  répertoire.  Vide
MessageSujet: Re: Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le répertoire.    Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le  répertoire.  EmptyDim 29 Avr - 16:24

POUR LES PRINCESSES

Reyne S. Campbell
Une meilleure amie en or !
Je fais rarement des filles des amies, en fait faut tout le temps que je soit sorti avec avant. Rey' est l'exception, ça fait maintenant très longtemps qu'on se connait, je doit avouer que cette fille je pensais la mettre dans mon lit mais son caractère semblait trop repoussant et avec le temps je croit que cette idée a disparu, elle est devenu ma meilleure amie, on s'est complété, coucher avec elle me paraissait comme de l'inceste et pourtant elle est magnifique comme tout. Reyne est la plus belle exception amicale de ma vie, je croit que je suis vraiment chanceux de l'avoir comme meilleure amie. Puis dans le fond on est un peu pareil. Le délire, les défis ça ne nous effraie pas. C'est toujours à qui mieux-mieux entre nous deux. Qu'on soit de bonne humeur ou de mauvais poil, qu'on se chamaille ou qu'on se prenne un fou rire royal... Rien ne semble pouvoir altérer notre duo de chic et de choc.


N. Riley Drosky-Lambert
ex en bon terme et plutôt ambigue
Ils se sont connus pendant un séjour de Riley à New-York.Les deux jeunes gens se sont tout suite entendus et ont gardés contacts par la suite.C'est lorsque John apprit qu'elle n'habitait pas loin de Providence qu'ils décidèrent enfin de se lancer dans une relation.Tout se passa très bien durant la première année mais lorsque Riley arriva à Brown les choses se compliquèrent.Entre la guerre des confréries et les malentendus,les disputent s'accumulèrent peu à peu entre le jeune couple.Malgré le fait que cela faisait un an qu'ils étaient ensemble,ils n'arrivaient pas à passer toute ses tensions qui avaient fini par s'accumuler.Ils finissent par rompre et avec le temps à rester en bon termes.Ils sont désormais de bonnes connaissances qui prennent plaisir à se revoir ou se parler,mais ils n'arrivent pas encore à être vraiment amis certains sentiments étant encore présents comme certaines tensions et jalousie du passé.
Blueberry J. Franklin
amour secret
Tout a commencé lors d'un bal masqué organisé par un ami en commun. John étant célib depuis peu n'était pas d'humeur et ne s'investissait pas trop pour la soirée. Lors d'une danse de couple, Blueberry se retrouva dans les bras de John, celui-ci juste avec son sourire et son regard, tomba sous le charme de Blueberry. Discutant, ils se donnèrent rendez-vous dans le jardin vers minuit. Lorsque John arriva, ils avaient tous les deux enlevés leurs masques, ce n'était pas ça le problème... Blueberry était déjà avec un homme et elle semblait être en couple. Depuis cette soirée là, John s'était promis de ne plus l'approcher mais le destin faisait toujours en sorte qu'ils se retrouvent. Ils ont finis par tombés amoureux l'un de l'autre mais une chose restait un obstacle.. B est en couple avec autre... et John est toujours amoureux d'elle.

Arya-Siobhan M. Hawkes
Attirance
Entre John et Arya, les choses ont toujours été assez compliquées ; un soir ensemble, et le lendemain plus rien, pas même un regard, ou un bonjour. C'est généralement en soirée qu'ils se croisent et qu'ils daignent s'adresser la parole, voire passer la nuit ensemble. Mais, le reste du temps, c'est comme s'ils ne se connaissaient pas. Pourquoi ? Parce que la jeune fille refuse de s'attacher, par peur de se faire briser le cœur. Elle ignore ce qu'elle ressent vraiment pour John, et craint d'aller plus loin. Par conséquent, elle préfère jouer la carte de l'ignorance, quitte à souffrir.



Dernière édition par John G. Williams le Mer 2 Mai - 11:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le  répertoire.  Vide
MessageSujet: Re: Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le répertoire.    Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le  répertoire.  EmptyDim 29 Avr - 16:24

POUR LES BOUFFONS

Neven L. Chandler
bro'
On se connaissait de vu à NYC, mais sans plus, toi tu me connaissais mieux que moi je te connaissais car tu fréquentais mon frère, donc tu savais qu'il avait un petit frère. Lorsque j'ai débarqué à Brown, t'étais un des 1er à être venu vers moi vu que tu connaissais mon frère mais tu m'as pas accosté en me disant que tu connaissais mon frère, tu te contentais de me parler comme à n'importe quel nouveau, puis le soir au tour d'un verre, tu parlais de NYC et c'est là où j'ai tilté que tu connaissais mon frère et qu'on fréquentait +/- les mêmes endroits. Au début lorsque j'ai appris ça, je souriais de manière forcée car j'aimais pas trop que tu me dises "Ton frère, je le considérais comme mon frère aussi, il était génial ce type. C'est grâce à lui que j'ai eu envie de venir à Brown." Et donc à partir de là, je t'aurais eu un peu en travers car j'aurais eu peur que tu veuilles faire de mon frère ton frère en fait, et vu que je suis jaloux et possessif, j'aurais pris mes distances avec toi. Et vu que toi t'es pas du genre agressif, que t'es cool, etc tu aurais pas compris pourquoi je prenais de telle distance avec toi, donc un jour tu serais venu me voir et m'aurais pris à part pour comprendre. Vu que moi je dis pas trop ce que je ressens, je t'aurais rembarré du genre assez méchamment et tu aurais insisté car entre frère t'aurais pas supporté avoir des tensions, et là de colère je t'aurais dis que je supportais pas de te voir pote avec mon frère et j'me serais cassée des Alphas pendant quelques jours sans donner signe de vie. Puis des jours sont passés et je suis revenu et je serais venu te présenter des excuses, car j'aurais eu le temps de joindre Elias, mon frère, qui m'aurait confirmé que vous avez perdu contacts et que je n'avais aucun risque avec toi car t'étais cool. Et donc le fait que mon frère me dise ça, j'aurais baissé mes barrières avec toi et on aurait commencé à devenir proche et à sortir ensemble dans quelques fêtes et ton côté joueur, fêtard, un peu enfantin, m'aurait attendri car t'es genre le mec à aucunes embrouilles. Qui peut être chiant parfois, mais attachant et même si t'as un an de plus que ma gueule, je te considérerais comme mon petit frère.


Jake C. Wildworth
Meilleur ami
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla



Dernière édition par John G. Williams le Lun 28 Mai - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le  répertoire.  Vide
MessageSujet: Re: Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le répertoire.    Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le  répertoire.  EmptyDim 29 Avr - 17:31

M'oublie pas le best on fait comme on a dit Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le  répertoire.  871844
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le  répertoire.  Vide
MessageSujet: Re: Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le répertoire.    Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le  répertoire.  EmptyDim 29 Avr - 17:45

T'inquiète pas la meilleure Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le  répertoire.  1321971279 par contre faut tu m'envois le scénario Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le  répertoire.  852627
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le  répertoire.  Vide
MessageSujet: Re: Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le répertoire.    Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le  répertoire.  EmptyDim 29 Avr - 18:07

Je peux ? Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le  répertoire.  761184 Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le  répertoire.  519151
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le  répertoire.  Vide
MessageSujet: Re: Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le répertoire.    Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le  répertoire.  EmptyDim 29 Avr - 18:27

MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI !!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le  répertoire.  Vide
MessageSujet: Re: Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le répertoire.    Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le  répertoire.  EmptyDim 29 Avr - 18:34

Bien sûr les filles, comment vous refusez Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le  répertoire.  3463294906

des idées dans la tête ?
Blueberry j'avais fait un tour dans ta fiche Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le  répertoire.  852627
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le  répertoire.  Vide
MessageSujet: Re: Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le répertoire.    Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le  répertoire.  EmptyDim 29 Avr - 18:50

Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le  répertoire.  206116 bestyyy je t'envoie ça par MP tout de suite Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le  répertoire.  852627
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le  répertoire.  Vide
MessageSujet: Re: Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le répertoire.    Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le  répertoire.  EmptyDim 29 Avr - 18:54

t'es un amour Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le  répertoire.  980995 Merci, je vais vite mettre ça dans ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le  répertoire.  Vide
MessageSujet: Re: Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le répertoire.    Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le  répertoire.  EmptyDim 29 Avr - 18:59

Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le  répertoire.  761184 Alors -commençons par la question ch*ante (a)- quel genre de personne est ce charmant John ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le  répertoire.  Vide
MessageSujet: Re: Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le répertoire.    Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le  répertoire.  EmptyDim 29 Avr - 19:03

Moi je veux Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le  répertoire.  69623 Je manque de liens positif avec la gente masculine Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le  répertoire.  1931472354
J'ai vu que John a des origines anglaises, est-ce qu'il est déjà rester une période ou plus à Londres ? Billie a de la famille là bas Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le  répertoire.  852627
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le  répertoire.  Vide
MessageSujet: Re: Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le répertoire.    Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le  répertoire.  EmptyDim 29 Avr - 19:09

Arya > John est :
Attentioné
Têtu
Courageux
Agaçant
Généreux
Bavard
Ambitieux
Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le  répertoire.  871844 Avec les filles il est joueur, séducteur, chiant, il aime les taquiner etc... j'espère que ça peut t'aider ^^

Oh ! la fille au jolie prénom Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le  répertoire.  411493 > Ouaip il a de la famille là-bas, sa mère est anglaise, il part de temps en temps rendre visite à ses cousins ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le  répertoire.  Vide
MessageSujet: Re: Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le répertoire.    Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le  répertoire.  EmptyDim 29 Avr - 20:06

J'ai peut-être une idée, mais bon, je préfère avoir ton avis ^^ ( j'aime pas imposer des liens aux gens (a) ) :

« Entre John et Arya, les choses ont toujours été assez compliquées ; un soir ensemble, et le lendemain plus rien, pas même un regard, ou un bonjour. C'est généralement en soirée qu'ils se croisent et qu'ils daignent s'adresser la parole, voire passer la nuit ensemble. Mais, le reste du temps, c'est comme s'ils ne se connaissaient pas. Pourquoi ? Parce que la jeune fille refuse de s'attacher, par peur de se faire briser le cœur. Elle ignore ce qu'elle ressent vraiment pour John, et craint d'aller plus loin. Par conséquent, elle préfère jouer la carte de l'ignorance, quitte à souffrir. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le  répertoire.  Vide
MessageSujet: Re: Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le répertoire.    Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le  répertoire.  EmptyDim 29 Avr - 20:14

J'aime beaucoup l'idée I love you du côté de Jonathan je pense qu'il peut être attiré par Arya mais vu qu'il est déjà amoureux d'une fille il pourrait hésité à s'approcher d'elle vu qu'il ne sait pas ce que ca donne avec Blueberry Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le  répertoire.  364331
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le  répertoire.  Vide
MessageSujet: Re: Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le répertoire.    Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le  répertoire.  EmptyDim 29 Avr - 20:18

Ouuui, c'est mon amoureeeeux Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le  répertoire.  364331
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le  répertoire.  Vide
MessageSujet: Re: Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le répertoire.    Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le  répertoire.  EmptyDim 29 Avr - 20:21

Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le  répertoire.  413356797
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le  répertoire.  Vide
MessageSujet: Re: Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le répertoire.    Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le  répertoire.  EmptyDim 29 Avr - 21:31

Bébéééééé Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le  répertoire.  761184 On fait ce qu'on as dit?

Du coup, On a eu une idée avec Reyne, c'est de faire une sorte de trio *t'emballe pas petit, je ne parle pas de threesome Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le  répertoire.  1446145479 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le  répertoire.  Vide
MessageSujet: Re: Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le répertoire.    Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le  répertoire.  EmptyDim 29 Avr - 21:38

John G. Williams a écrit:
J'aime beaucoup l'idée I love you du côté de Jonathan je pense qu'il peut être attiré par Arya mais vu qu'il est déjà amoureux d'une fille il pourrait hésité à s'approcher d'elle vu qu'il ne sait pas ce que ca donne avec Blueberry Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le  répertoire.  364331

Super, si ça te convient ♥️ Je t'ajoute, alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le  répertoire.  Vide
MessageSujet: Re: Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le répertoire.    Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le  répertoire.  EmptyDim 29 Avr - 22:05

Kaitlyn > j'était tout heureux avant de voir la fin de ta phrase Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le  répertoire.  657955 Bon sans dec' j'aime l'histoire du trio, j'ai lu sur ta fiche comment ça se passe et je suis d'accord Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le  répertoire.  3463294906

Arya > Super, je vais faire de même aussi Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le  répertoire.  411493
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le  répertoire.  Vide
MessageSujet: Re: Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le répertoire.    Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le  répertoire.  EmptyLun 30 Avr - 5:36

Moi? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le  répertoire.  Vide
MessageSujet: Re: Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le répertoire.    Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le  répertoire.  EmptyLun 30 Avr - 6:28

Bien sur !! :D une idée en tête ? Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le  répertoire.  852627
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le  répertoire.  Vide
MessageSujet: Re: Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le répertoire.    Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le  répertoire.  EmptyLun 30 Avr - 7:04

Citation :
Kaitlyn > j'était tout heureux avant de voir la fin de ta phrase Bon sans dec' j'aime l'histoire du trio, j'ai lu sur ta fiche comment ça se passe et je suis d'accord

Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le  répertoire.  1881463262 t'as espéré trop vite mon Jojo Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le  répertoire.  206116 loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le  répertoire.  Vide
MessageSujet: Re: Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le répertoire.    Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le  répertoire.  EmptyLun 30 Avr - 7:06

Vous êtes méchantes les filles Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le  répertoire.  793443

Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le  répertoire.  1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le  répertoire.  Vide
MessageSujet: Re: Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le répertoire.    Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le  répertoire.  EmptyLun 30 Avr - 7:11

Mais non avec toi c'est impossible de l'être Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le  répertoire.  693721 viens là que je te fasse un gros câlin Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le  répertoire.  279106
-> je file, j'arrête de flooder ta fichette XD
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le  répertoire.  Vide
MessageSujet: Re: Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le répertoire.    Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le  répertoire.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens faire de ma vie un paradis... je ne dis jamais non à l'enfer ! •• le répertoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  donne-moi ta main et je t'emmène au paradis. Zara
» Répertoire de sujets
» Répertoire des liens
» ; B B - Répertoire téléphonique
» Ҩ répertoire des liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres :: Archives des Story Book-