LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité


« Invité »



Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry • Vide
MessageSujet: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry •   Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry • EmptyDim 29 Avr - 21:03

Blueberry Ҩ John
«Je t’aime depuis toujours, depuis le début ; j’ai continué à t’aimer quand j’étais en couple, j’ai continué à t’aimer quand j’étais seule, j’ai continué à t’aimer chaque seconde de chaque jour, j’ai continué... Je t’aime, je t’aime, depuis toujours. »


Aujourd'hui s'annonçait être une belle journée voir carrément un bon week-end. Depuis une semaine Blueberry et moi attendions ce week-end là pour en profiter librement de notre relation. Je ne sais pas si je fait bien en sortant avec elle comme ça, perso' j'aimerais pas que ma copine sorte avec un autre en même temps que moi... mais je croit que penser ça n'est pas suffisant, elle me rend dingue d'elle, je peut plus m'en passer et parfois je me demande même comment je fais pour la voir de cette manière là... vous savez quand elle vous dit " non pas ici, il peut y avoir un copain à lui" ou " pas maintenant, si je m'en vais il va remarquer quelque chose" C'est vraiment fatiguant, et se faire passer pour le deuxième mec de sa vie c'est pas supportable mais qu'est-ce que j'y peut ? je n'arrive pas à lui dire de s'en aller et je ne peut pas lui dire d'être à moi tout seul librement... Je ne sais si pour elle on est en couple mais en tout cas moi de mon côté je ne reste pas libre, je ne peut pas me focaliser que sur elle alors qu'elle de son côté se fait deux mecs. C'est dur certes, d'être dans le lit d'une autre, d'embrasser une autre, ou tout simplement regarder une autre, mais encore une fois qu'est ce que j'y peut ?
Cela fait une semaine que je n'ai pas vu Blueberry, nous discutions parfois par facetime ou encore par sms mais rien ne peut remplacer le réel. Nous avions prévu, du moins j'ai prévu une petite sortie hors de Providence. Je lui ai juste demandé d'emmener une petite valise pour le week-end mais elle ne sait toujours pas la destination. J'aime faire des surprises, être attentionné, je sais que ça rend heureuse une femme.
Pour l'occasion, j'avais sécher tous les cours de la journée, j'avais fait ma valise et avais passé le restant de ma journée à glander devant la télé ou discuter avec mon père a propos du jet privé qu'il allait me prêter pour le week-end. Je ne suis pas du genre à utiliser la fortune de mon père, si je veut quelque chose je doit faire des efforts mais là c'était exceptionnel puis de temps en temps ça fait quand même du bien d'avoir le soutien de la famille dans ces choses là.
Il devait être 21h lorsque je quittais mon appartement, j'avais donné rendez-vous à Blueberry pour 21h30 à l'aéroport, vu qu'elle ne voulait pas se faire prendre autant choisir une heure discrète. Je l'attendais alors avec patience, une rose à la main et le regard vers l'entrée.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry • Vide
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry •   Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry • EmptyDim 29 Avr - 21:48

Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry • Tumblr_m196qgsfty1rq4lc6o1_500
→ John & Blueberry« Malgrès tout, je n'aime que toi. Malgrès les obstacles, malgrès les ennuis, malgrès les autres, malgrès nos amis, malgrès la distance, malgrès la peur. Malgrès l'amour. Je n'aime que toi. Et uniquement toi. »

Aujourd'hui fut le plus long jour de ma vie, je crois que jamais les cours n'avaient parus aussi longs. Mon amoureux m'avait promis de m'emmener en week-end, loin d'ici, même si je ne savais aucunement la destination, mais j'avais déjà hâte d'y être. Notre relation était assez compliquée, mais tout ce que j'aimais, c'était être avec lui. J'étais certes avec un autre, Izaiah, mais je ne l'aimais pas. Il était seulement à mes petits soins, et veillait à ce que j'ai tout ce que je souhaitais. Je savais bien que John pouvait également pouvait m'offrir tous ce dont je souhaitais, mais je ne le voyais pas comme ça. Et puis, il ne savait pas que j'étais totalement dingue de lui et je ne voulais pas qu'il le sache maintenant. Pour moi, il était juste l'homme de ma vie, celui pour qui je ferais n'importe quoi, même si pour le moment je ne faisais pas grand chose. Mais il ne m'en demandait pas beaucoup. Nous ne nous étions pas vu de la semaine et il me manquait horriblement. J'avais qu'une seule hâte, et c'était d'être dans ses bras. J'avais rêvé de lui et de notre petit week-end pendant toute la semaine, et je m'attendais à quelque chose de dingue. Il n'y avait qu'avec lui que mon forfait téléphonique explosait complètement. Rien que mercredi soir, nous avions passé deux heures sur Facetime, à nous raconter nos journées et nous envoyer des baisers. Mais le réel était beaucoup mieux. John était un dieu vivant pour tout. Pour moi, il était mon dieu vivant et le seul qui faisait battre mon coeur.
Il m'avait donné rendez-vous à 21h30 à l'aéeroport, et vous ne savez même pas comme j'étais légèrement en retard. J'avais tellement envie d'être la plus belle à ses yeux, que j'avais dû défaire et refaire ma valise au moins cinq fois, avant que je me lasse. J'arrivais à 21h32 à l'aéroport, je détestais bien être en retard, il le savait. J'arrivais un peu boudeuse, mais un grand sourire s'afficha sur mes lèvres dès que je le vis. Toujours aussi beau. Je me précipitais vers lui et lui sautais dans les bras. Je l'embrassais directement, car il m'avait beaucoup trop manqué. Il me tendit alors une belle rose, la plus belle de toute.

- Je t'ai déjà dis à quel point tu me rendais folle ?

Je lui fis un petit sourire en coin avant de déposer un baiser sur ses belles lèvres pour le remercier. J'avais hâte qu'on parte désormais.

- Tu m'as beaucoup manqué !

Lui devait croire que je me fichais totalement de lui, et que je préférais sûrement Izaiah plutôt que lui, mais c'était totalement le contraire. Je ne savais pas si je lui dirais un jour. Mais j'étais dingue de lui, et son parfum me rendait folle.

- Et si tu me disais où nous allons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry • Vide
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry •   Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry • EmptyLun 30 Avr - 8:12

Blueberry Ҩ John
«Je t’aime depuis toujours, depuis le début ; j’ai continué à t’aimer quand j’étais en couple, j’ai continué à t’aimer quand j’étais seule, j’ai continué à t’aimer chaque seconde de chaque jour, j’ai continué... Je t’aime, je t’aime, depuis toujours. »


Je l'attendais désespérement à l'intérieur de l'aéroport, mon regard restais scotché sur la porte d'entré, j'avais hâte de la voir, de la serrer dans mes bras, je me disais que nous allions être loin du regard des autres, ensemble, libres. Blueberry arrivait avec un peu de retard, un peu comme d'habitude du coup je ne faisais aucune remarque, je me contentais de l'admirer, toujours aussi belle, son sourire avait illuminé toute le hall et moi mon monde en entier.
J • Et toi tu sais à quel point tu me rend dingue ?
Nous echangions alors un baiser, le fait d'avoir été loin de l'autre pendant une semaine et de l'avoir à l'instant en vraie, fit que je ne pouvais plus la lâcher, notre baisers se prolongeait.
J'étais content d'entendre ce genre de chose venant d'elle, ca ma toujours fait plaisir mais parfois je me demande jusqu'à quand est-ce que cela va durer...En tout sur le moment, je me contentais de la garder près de moi, je ne pourrais expliquer à quel point j'étais heureux et comblé juste avec sa présence.
J • Tu m'a manqué aussi... heureusement qu'on a le week-end. disais-je en passant les bras autour de sa taille. Je finissais par lui déposer un baiser sur le front pendant qu'elle me demandait où est-ce que je l'emmenais. Je la prenais aussitôt par la main et l'emmenais vers le Jet qui nous attendais sur la piste.
J • Ca c'est pour nous, et ce petit truc va nous emmener jusqu'à Miami ma princesse !
Nous montions alors dans le jet, je fis d'abord passer Blueberry, l'interieur était ainsi. Je la rejoignais aussitôt et prenait place à ses côtés. Nous avions pour une heure voir un peu plus. Je passais ma main sur son visage et l'embrassais à nouveau.
J • qu'est ce que tu peux être belle...
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry • Vide
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry •   Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry • EmptyLun 30 Avr - 11:32

J'avais qu'une hâte, c'est qu'on s'envole pour le week-end qu'il m'avait préparé. Je savais d'avance que le tout serait parfait, John était du genre à tout faire à la perfection. Nos retrouvailles étaient plutôt simples, mais assez romantiques. Je ne pris même pas la peine de regarder partout autour de moi pour voir s'il n'y avait personne que je connaissais, parce que là, je m'en fichais royalement. Tout ce qui me préoccupait, c'était bien lui, et seulement lui. Lorsque je lui demandais où nous allions, il me prit la main pour m'emmener jusqu'à un Jet, c'était sûrement celui de son père, mais je fus bien heureuse quand même. Le vol commercial ne m'aurait pas trop plu je crois. Il m'annonça alors qu'il m'emmenait à Miami. J'eus l'envie de lui sauter au cou.

- Tu es génial mon coeur !

Je nous voyais déjà passer le meilleur week-end du siècle. Miami, c'était paradisiaque. Il n'y avait rien à dire là-dessus. j'y étais déjà aller il y a deux ou trois ans, mais rien ne serait comparable au séjour que je ferais là, en compagnie de l'homme le plus merveilleux. C'était bien la première fois qu'on partait tout les deux, et ça nous ferait beaucoup de bien je crois. Nous montâmes à l'intérieur, et le tout était très bien. Nous ne serions pas dérangés ici. Nous nous installâmes l'un à côté de l'autre, pour profiter du moment. Je crois que le week-end passerait bien vite, autant en profiter. John passa sa main sur mon visage avant de m'embrasser, puis de me dire que j'étais belle. J'étais bien contente du début du voyage.

- Qu'est-ce que tu peux être parfait.

Je ne connaissais personne d'aussi parfait que lui, il était la perfection à mes yeux, rien ne l'égalait. Je lui souris alors, avant de poser une de mes mains sur sa cuisse, et l'autre derrière sa nuque et l'approcher encore plus de moi. Il était bien trop loin à mon goût.

- Comment s'est passée ta semaine ? La mienne était trop longue..

Il ne pouvait pas savoir à quel point j'étais folle de lui. Je pensais à lui constamment, et je rêvais même de lui la nuit.. Je me demandais constamment ce qu'il aurait fait ou bien ce qu'il aurait dit s'il aurait été avec moi.. C'était des petits trucs comme cela, qui me prenaient la tête toute la journée. En même temps, même si nous avions décidés de ne pas nous voir cette semaine, afin de rendre le week-end meilleur, nous n'avions pas vraiment le temps de nous voir en semaine. Nos emplois du temps étaient chargés. Nous faisions des études totalement différentes. Mais pourtant, il nous arrivait de nous croiser à la bibliothèque, ou bien sur le parking. Seulement, c'était pas aussi simple. Et il le savait.

- J'aimerais que tu sois tout le temps avec moi... Ca te dirait pas de venir t'installer dans le pavillon Sigma en secret ? Ou bien même de t'installer dans mon lit ?

Le pavillon Sigma était plein de belles filles, et je ne comptais certainement pas le perdre de vue. Bien sûr, un homme ne pouvait pas rentrer dans les pavillons, sauf quand il y avait des fêtes. Mais avec le bizutage, nous n'avions pas vraiment le temps de faire des fêtes. J'allais m'installer sur John, je voulais bien profiter du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry • Vide
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry •   Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry • EmptyMar 1 Mai - 11:36

Blueberry Ҩ John
«Je t’aime depuis toujours, depuis le début ; j’ai continué à t’aimer quand j’étais en couple, j’ai continué à t’aimer quand j’étais seule, j’ai continué à t’aimer chaque seconde de chaque jour, j’ai continué... Je t’aime, je t’aime, depuis toujours. »


Elle était belle comme tout, et j'avais l'impression qu'a chaque fois que je la voit elle le devient encore plus. Lorsque nous sommes ensemble, j'oublis tout, j'oublis le fait qu'elle soit en couple, j'oublis le fait qu'on ne se voit presque jamais, qu'on doit se cacher... j'oublis vraiment tout, j'ai l'impression d'être dans notre monde et pourtant la réalité est bien plus blessante !
Je sais que nous sommes pas un couple et ça tous les gens au courant le savent, mes meilleures amies les premières... je sais que je passe pour le deuxième mec et on y peut rien tous les deux puis de mon côté j'ai bien beaucoup de relations avec les filles, certaines sont des amies d'autres des relations plutôt ambigue, y'en a pas dix certes, mais celle avec Riley et Arya me perturbent un peu trop...
Je déposais un petit baiser sur ses lèvres, elle me complimente toujours comme ça et pourtant elle sait que ça me fait rougir.

J • Ma semaine... plutôt bien ! en fait c'est travaillé à l'entreprise familiale qui me fatigue. et je ne te dis même pas comment le temps passait pas à chaque fois que je pensais à ce week-end.

J'esquissais un sourire un peu déçu car je savais qu'elle de son côté elle avait de quoi s'occuper avec son copain. En tout cas je me rattrapais très vite en rigolant à sa remarque. Moi m'installer chez la confrérie des filles ? un paradis certes mais impossible à vivre. Je rigolais à sa remarque et la laissait s'installer sur moi.

J • Ah ca serait le paradis d'être dans une confrérie de fille.... dis vous traînez tout le temps en petite tenue ? si c'est le cas demain je débarque ! disais-je en rigolant et en pensant une petite seconde à comment ça serait... : LE PARADIS !
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry • Vide
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry •   Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry • EmptyMar 1 Mai - 18:06

Moi j'étais très bien, là, sur mon amoureux. Il m'apaisait et je l'aimais passionément. Je savais que lui ne devait pas m'aimer, et que nous n'étions pas un couple, mais pour moi, c'était un peu comme, malgrès que notre relation soit secrète.. Nous n'abordions jamais vraiment ce sujet mais moi, j'étais bien sûre de mes sentiments envers lui. Dès que je le voyais, mon esprit était totalement ailleurs, son parfum me transportait sur une île paradisiaque. Et son corps.. Que dire de son corps.. Quand il m'embrassait, j'avais presque l'impression de voler. Je lui demandais alors de me raconter sa semaine, même si j'étais un peu au courant déjà, étant donné qu'on s'échangeait des textos toute la journée.. Puis, je lui racontais une petite connerie comme quoi je voulais qu'il s'installe dans mon lit, chez les Sigma. Ca parut beaucoup lui plaire quand même. Il posa alors la question que je redoutais en riant, là-dessus, on voyait clairement que c'était un mec ! Je le frappais alors légèrement à l'épaule.

- Premièrement, mon chou, tu ne t'y installeras pas demain, car demain, tu es à Miami avec moi. Et que mon corps vaux bien celui de toutes mes soeurs de confrérie !

Je lui souris en riant un peu. C'était pas vrai, je n'étais pas la plus belle des Sigma, mais j'aimais bien être un peu prétencieuse sur les bords. C'était du moi tout craché. Je pensais bien que Zola était la plus belle, de loin. En plus de cela, elle avait également le titre de présidente que je convoitais tant, et que j'espérais avoir bientôt.

- Et ensuite, j'ai emmené Nico dans un pub mercredi. C'est pas mal. Beaucoup d'ambiance, beaucoup de monde. J'aimerais y aller avec toi un de ces quatres. Toi qui te plains souvent qu'on soit un peu trop cachés... Et bien voilà. Notre première sortie officielle. Qu'est-ce que tu en dis ?

J'espérais vraiment qu'il soit d'accord car désormais, ma balance penchait en sa faveur. Au moindre petit détail, au moindre mot, j'étais prête à laisser Izaiah pour lui, sans hésitation. Seulement, je voulais pas me ramasser un vent juste après. En plus, Nico mon meilleur ami, avait adoré, enfin, même si je l'avais un peu bourré et forcé à me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry • Vide
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry •   Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry • EmptyMer 2 Mai - 12:22

Blueberry Ҩ John
«Je t’aime depuis toujours, depuis le début ; j’ai continué à t’aimer quand j’étais en couple, j’ai continué à t’aimer quand j’étais seule, j’ai continué à t’aimer chaque seconde de chaque jour, j’ai continué... Je t’aime, je t’aime, depuis toujours. »


J'aimais la rendre jalouse, lui montrer que cette relation qu'on entretien n'est pas forcément avantageuse car moi de me contacter je peut tout faire même si je suis fou amoureux d'elle. Le fait que rien n'est concret me permet de voir d'autres filles, d'essayer d'autres choses. Je sais pas ce que cela m'apporte, je sais pas si un jour je pourrais passer autre chose que Blueberry mais tout ce que je sais c'est qu'elle n'est pas prête de quitter son mec pour moi et ça... croyez ça me suffit pour aller faire n'importe quoi de mon côté.
Je la retrouvais alors sur moi, je l'avais enlacer et nous rigolions sur cette histoire de confrérie. Pour être honnête faut être fou pour aller habiter avec des dizaines de filles, c'est insupportable mais si elles sont toutes aussi belles et que je peut toutes les avoir pour moi c'est volontiers que je déménage. J' déconne.

J • Je sais que c'est toi la plus belle, mais rien ne m'empêche de les avoir aussi.. disais-je en levant les yeux.

Nico... ce fameux Nicolai. Je n'ai absolument rien contre lui, c'est son meilleur ami et j'ai une meilleure amie aussi mais déjà que je doit la partager avec l'autre mec faut pas qu'il se la ramène lui quand même. J'étais assez surpris d'entendre sa proposition, je me mis même à rigoler ironiquement.

J • T'es sérieuse ? je viendrai avec plaisir mais je croit qu'on va devoir jouer les amis et imposer nos limites non ?

Je me levais en la déposant légèrement sur le fauteuil, j'allais ouvrir le frigo histoire de prendre de quoi boire. Une bière dans la main, je me posais sur un autre fauteuil près d'un hublot. Je n'étais pas énervé contre elle, je ne voulais juste pas entendre plus, c'est bien beau de rêver mais elle ne se rend pas compte que c'est blessant et difficile d'être avec elle et faire comme si je le considérais comme une amie.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry • Vide
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry •   Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry • EmptyMer 2 Mai - 13:53

Je racontais brièvement à John ma sortie avec Nicolaï, le mercredi précédent. Je ne voyais plus beaucoup mon meilleur ami et quand j'en avais l'occasion de le voir, ça me faisait vraiment du bien. Parce que lui, savait vraiment ce que je vivais, comparé à John, ou bien Izaiah. Finalement, ces deux derniers de savaient que très peu ce qui se passaient dans ma tête et Nico était bien le seul à pouvoir m'aider. Lui savait à quel point je me battais intérieurement pour savoir ce que je voulais et que je faisais vraiment des efforts pour montrer à John qe je tenais à lui. Mais lui paraissait s'en foutre royalement. En entendant ma proposition, il se mit à rire, comme si le tout était drôle. Moi je ne trouvais pas vraiment. Ca me blessait même un peu qu'il le prenne ainsi. Il dit alors qu'il viendrait, mais j'y croyais pas vraiment. Il me déposa alors sur le fauteuil avant d'aller se prendre une bière et de s'asseoir vers le hublot. Génial.

- Tu sais quoi ? Laisses tomber ! Je ne comptais pas faire semblant d'être ton amie, ou bien même mettre des limites entre nous. J'irais avec Nico. Ou bien Izaiah.

Je proposais pour la première fois une sortie de couple à John et voilà sa réaction. Ben attends demander à Izaiah. Lui viendrait sans soucis. Je le savais. Je forçais pas les gens à m'accompagner, surtout si c'était pour que la mauvaise humeur soit présente toute la soirée. Bon, je forçais Nico parfois, mais il n'était jamais de mauvaise humeur.

- Génial le début du week-end ! Finalement, je serais peut-etre chez moi plutôt que prévu !

J'avais délaissé mes révisions pour venir avec lui. Sérieusement, je sentais déjà que j'allais m'amuser ! C'était juste pour le faire culpabiliser. Si je me faisais chier, je prenais bien le premier avion pour rentrer chez moi. J'allais pas supporter sa mauvaise humeur. J'avais attendu toute la semaine pour ce week-end, et finalement, voilà le résultat.. Je changeais à mon tour de siège, et me mettant dos à lui. Comme ça au moins, pas de problèmes de communication. J'enlevais alors mes escarpins et déposais les jambes sur le dossier en face. J'abaissais ensuite mon siège, histoire d'être installée confortablement. Je mis ensuite mes écouteurs dans mes oreilles et lançais la musique, puis je fermais les yeux. J'étais bien là. Je finis par m'endormir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry • Vide
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry •   Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry • EmptyMer 2 Mai - 21:13

Blueberry Ҩ John
«Je t’aime depuis toujours, depuis le début ; j’ai continué à t’aimer quand j’étais en couple, j’ai continué à t’aimer quand j’étais seule, j’ai continué à t’aimer chaque seconde de chaque jour, j’ai continué... Je t’aime, je t’aime, depuis toujours. »


Elle pouvait être assez susceptible sur les bords, mes paroles n'avaient rien de blessantes vis à vis d'elle, cela nous concernait tous les deux ! Je ne voulais pas que les gens la fasse passer pour la méchante si ils voient qu'elle trompe son mec, je n'ai pas envie qu'elle souffre à cause de ça car même si je lui garantie le bonheur je sais que le regards des autres pourraient la blesser au plus profond d'elle, elle peut être forte et courageuse mais au font on a toujours ce petit truc qui nous fait sentir mal.

J • Mais Blue... A peine avais-je commencer ma phrase qu'elle avait poursuivit en disant que le week-end avait mal commencé. Voyant sa colère j'ai préféré me la taire, je ne voulais pas créer de dispute alors qu'on s'apprêtait à passer un week-end magnifique à Miami. Je buvais alors un coup de ma bière et m'adossais contre mon siège en regardant le hublot. Après quelques longues minutes je décidais de me lever et m'excuser auprès d'elle, manque de chance elle s'était endormis comme un bébé. J'approchais mon visage du sien et lui déposais un baiser sur le front. Elle est tellement belle quand elle dort. Après lui avoir mis une couverture prise dans un tiroir du jet, je me rendais dans la cabine du pilote pour discuter un peu avec lui, un homme assez remarquable qui travaille pour mon père depuis des années. Le temps passait ainsi, je venait réveiller Blueberry en lui déposant un baiser sur les lèvres. Elle devait toujours être en colère contre moi car sans réagir elle s'est levé et a pris ses affaires. Faisant de même, nous finissions par sortir du jet, il fait assez frais la nuit à cette période de l'année à Miami. Nous marchions vers la sortie et le silence c'était imposé. Un taxi nous attendais et avant même de franchir la porte je prenais la main de B pour lui montrer que je m'en voulais... et bien évidemment les excuses n'allaient pas tarder mais je préférais avant tout d'être arrivés à l'hôtel.
Nous prenions alors le taxi qui emmena à un des hôtel les plus merveilleux de Miami. Au bout d'une vingtaine de minutes nous étions arrivés. Le silence était toujours là et Blueberry me regardait à peine. Une fois les démarches de bases faites à l'acceuil, nous rejoignions notre chambre/suite. A peine les affaires posés, je prenais Blueberry par les épaules et la ramenais sur le lit. Je me mettais à genoux sur le sol tandis qu'elle était assise sur le lit.

J • Je suis désolé... j'suis un vraie con je sais mais sache que je n'ai pas dit ça pour te blesser, tu sais très bien que je suis toujours motivé pour s'afficher c'est juste que là je me sens pas prêt et je ne veut pas que tu te sens de mal vis a vis de l'autre là. Je ne veut pas que les gens te fassent passer pour la méchante... Pardonne-moi, je ne veut pas gâcher notre petit séjour ici, ni même notre relation.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry • Vide
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry •   Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry • EmptyMer 2 Mai - 23:08

Je m'étais endormie au bout de quelques minutes uniquement, j'étais vraiment fatiguée et avec les nerfs, ça ne m'aidait pas vraiment à tenir. J'étais pas non plus du genre à me bourrer de caféine, je prenais seulement un café de temps à autres lors de mes révisions, mais pas plus. En plus, je n'aimais pas ça. Etrange non ? Je dormais donc, tranquillement installée. Je ne rêvais pas non, enfin pas encore. J'aurais pu commencer, mais je sentis un baiser se déposer sur mon front, puis quelques chose de chaud sur moi. Ca me fit bouger un peu, mais je finis par vite me rendormir. Dormir. Quelque chose que j'adorais particulièrement. Je pouvais dormir pendant des jours entiers. Je crois que j'avais été un ours dans une vie antérieure, et l'hibernation, je connaissais bien ! Il n'y avait rien de mal à aimer dormir. Certaines personnes aimaient se goinfrer de nourriture, d'autres de fumer des pétards toute la journée, moi j'aimais dormir ! Et je préférais ça de loin ! En parlant de sommeil, je me sentis vite réveillée lorsque qu'un second baiser fut déposer sur mes lèvres cette fois-ci. J'ouvris alors les yeux difficilement en me rendant compte que nous étions arrivés à Miami. Je découvris alors John, face à moi, qui paraissait attendre quelque chose. Je me rappelais alors de ce qu'il s'était passé avant que je m'endorme. Je soupirais alors et me levais en récupérant mes affaires. Malgrès notre dispute, il avait prit soin de moi pendant mon sommeil, mais je lui en voulais toujours de ne pas vouloir sortir avec moi. C'était blessant ! Nous sortîmes alors du jet, et une petite vague de froid me prit de cours. Sûrement parce qu'il était assez tard. Le taxi nous attendait devant l'aéroport et avant de monter dedans, je fus surprise de voir que John saisisse ma main. Je ne savais pas ce qu'il cherchait, mais je ne fis rien. Absolument rien. Nous montâmes simplement dans le taxi et allâmes à l'hôtel. Le silence régnait, et mon regard se portait à la fênetre. J'adorais Miami, et j'adorais John, et malgrès que sa main soit toujours dans la mienne, je préférais regarder dehors. Nous finîmes néanmois par arriver, et les discussions ne furent pas ralongées pour autant. John s'occupa des formalités à l'accueil pendant que je l'attendais dans un coin, assise sur ma valise. C'était le plus bel hôtel, il n'y avait pas à dire, il n'avait pas lésigner sur les moyens. Une fois en haut, alors que j'allais pour déposer mes bagages, John me saisit par les épaules et m'emmena vers le lit. Bon, il était clair qu'il voulait parler là, mais moi, je ne savais pas vraiment si j'en avais envie. Il m'assit alors sur le lit et lui se mit à genoux par terre. J'ouvris alors de grands yeux, il allait pas me demander en mariage quand même ? Il parla alors. Ca m'étonna même. A la fin de son monologue, je me mis alors à rire nerveusement.

- Désolé.J'ai cru que tu allais me demander en mariage. Pourquoi moi je me sentirais mal hein ? Je ne l'aime pas et tout le monde sait qu'il me trompe depuis le début.. Même moi je le sais ! Et c'est pas ma relation avec toi qui changera quoi que ce soit. Tout le monde dit de moi que je suis la plus cocue de toute l'université, des fois, des filles rient de moi dans les couloirs. Et quoi ? Je suis toujours là. Je suis pas morte. Alors si t'es pas prêt, ben tant pis. J'irais avec Nico. Point. Fin de la discussion.

Je voulais pas en parler plus, car ça me blessait. J'avais beaucoup aimer Izaiah au début, jusqu'à ce que j'apprenne le poteau rose le mois suivant. Mais désormais, les filles ne riaient plus à mon passage, au contraire, elles se faisaient toutes petites, car elles savaient que je pouvais les détruire en deux secondes chrono. Chacunes leurs tours. J'étais très influente dans cette université, et un simple sms de ma part pouvait détruire leurs réputations, ou bien même leurs vies. Et j'en étais bien heureuse. Et puis, je savais bien que John n'était pas prêt à faire ce pas là avec moi et à officialiser notre relation. Lui ne m'aimait pas, comparé à moi, mais il ne le savait pas, et je ne préférais pas. Me prendre des râteaux était exclus. Je soufflais alors, à cette pensée, avant de déposer un baiser sur ses lèvres.

- Tu es pardonné. Désolé de mettre endormie dans le jet, mais j'avais besoin de faire une sieste je crois. Qu'est-ce que tu me réserves pour cette fin de soirée ? Je ferais tout ce que tu veux, à condition de prendre une douche avant !

J'étais bien une fille, et j'aimais prendre une douche après chaque voyage. Pour éviter les vilaines transpirations. Je le regardais alors en attendant le programmes, il était déjà assez tard, je ne voyais pas vraiment ce qu'on pouvait faire à part regarder un film, des câlins, ou bien dormir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry • Vide
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry •   Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry • EmptyJeu 3 Mai - 15:32

Blueberry Ҩ John
«Je t’aime depuis toujours, depuis le début ; j’ai continué à t’aimer quand j’étais en couple, j’ai continué à t’aimer quand j’étais seule, j’ai continué à t’aimer chaque seconde de chaque jour, j’ai continué... Je t’aime, je t’aime, depuis toujours. »


Je ne savait plus trop comment réagir, je venais de faire mes excuses et elle était obligé d'en rajouter. Je voulais vraiment qu'on passe un bon week-end, qu'elle oublis cette histoire de bar a fin d'en parler à notre retour.
Demande en mariage ? j'eus un léger rire gêné, pour être honnête je n' y pensait pas, du moins pas pour le moment, pour faire ma demande il y a encore beaucoup de temps après tout je ne suis pas casé concrètement et je ne suis pas sur des mes sentiments, enfin je sais que B est la femme qu'il me faut mais j'ai à côté des femmes merveilleuses qui me rendent confus. Je parle bien de Riley et d'Arya. Deux femmes qui ne veulent pas sortir de ma tête malgré la présence de Blueberry et de l'amour que je porte pour elle. Je regardais alors Blueberry l'air gêné, j'attendais qu'elle finisse de parler pour lui répondre et pour être je ne voulais pas aborder l'histoire de la demande en mariage, enfin c'est pas que je ne voulais pas mais plutôt je ne savais pas quoi dire.
Une fois qu'elle avait terminé je m'arrpêtais à prendre la parole, mais je venais de réaliser qu'elle voulait en finir avec cette discussion. Je la regardais l'air de dire " tu tfous de ma gueule ? " Elle parlait encore de ce Nico, à croire qu'elle est obligé de s'y rendre avec lui puis aut toujours que ce soit moi le fautif alors que tout ce dont à quoi je pense c'est son bonheur, je ne veut pas qu'elle souffre et je ne sais pas ce que les gens disent sur elle et je sais encore que si elle vient de le mentionner c'est bien qu'au fond cela lui fait quelque chose même si aux yeux de tous elle est une jeune femme très influacable et puissante.
Je me contentais alors de faire un léger sourire forcé et la laisser m'embrasser. Elle poursuivait tout de suite en me disant que j'étais bien pardonné et me demanda ce que j'avais prévu pour la soirée. Je reculais d'un pas et me levais. Une fois debout j'enlevais ma chemise.

J • En parlant de douche, j'y vais... disais-je l'air un peu ignorant. Je prenais une serviette de ma valise et ma trousse puis rejoins la salle de bain.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry • Vide
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry •   Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry • EmptyJeu 3 Mai - 20:52

J'étais un peu déçue que John ne veuille pas aller dans ce pub avec moi, mais je ne dis rien. C'était pas grave. Je comprenais dans le fond, enfin je comprenais tout court. J'essayais de me rattachée à lui alors que lui, était très loin de moi, à des années lumières même, je crois bien. Peut-être que j'avais été idiote de tomber amoureuse de lui, parce que finalement, j'étais la seule à ressentir ce sentiment, et nous ne serions jamais un couple. Je m'étais également trompée en me disant qu'il me sauverait d'Izaiah, parce que finalement, je crois que je resterais enterrée sous cet ombre là.. Tant pis pour moi. Je ne la laisserais pas tomber alors, je n'aimais pas me retrouver seule à la fin des histoires. Je l'aurais laissé tomber pour John, mais je commençais à oublier cette idée. Ou peut-être que finalement, le mieux serait que je sois seule.. Mais j'aimais tellement pas ça.
Je me demandais ensuite qu'est-ce qu'on ferait pour la fin de soirée, parce que je ne savais pas trop ce qu'il m'avait préparé, après tout, c'était lui qui avait organisé le week-end. Il savait mieux que moi ce que nous allions faire. Il prit ses affaires pour se diriger vers la salle de bain, sans un mot. Je me demandais alors ce qui n'allait pas. Il n'avait pas l'air bien dans son état normal. Je me dirigeais alors à mon tour vers la salle de bain, pendant qu'elle était toujours ouverte.

- John.. Dis-moi ce que j'ai fais ou dis de mal.. On va pas se disputer pendant tout le week-end non ?

Je ne voulais pas de ça. J'avais été assez fatiguée de ma semaine et John m'avait promis un week-end magnifique. Je ne voulais pas que le tout prenne une mauvaise tournure. Je voulais qu'on en arrête là avec les froids et les disputes. John semblait ne vouloir rien dire, ce qui n'était pas pour arranger les choses.

- Très bien. Dans ce cas, je m'excuse quand même s j'ai dis quelque chose de mal. Bonne douche.

Si nous n'avions pas été en froid j'aurais certainement été à la douche avec lui, mais bon. Je le faisais avec Izaiah.. Avant.. Au début de notre relation, quand été tout beau et tout rose.. C'était plus le cas désormais. Je tournais les talons ensuite et allais m'installer dans le lit pour regarder la télévision.

ll Post de merde. Désolé. ll

Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry • Vide
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry •   Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry • EmptyVen 4 Mai - 15:33

Blueberry Ҩ John
«Je t’aime depuis toujours, depuis le début ; j’ai continué à t’aimer quand j’étais en couple, j’ai continué à t’aimer quand j’étais seule, j’ai continué à t’aimer chaque seconde de chaque jour, j’ai continué... Je t’aime, je t’aime, depuis toujours. »


J'étais conscient que cette dispute n'allait nous mener nulle part et donc je devais bien arrêter de tirer la tête mais nerveux que je suis parfois je peut exploqer et regretter les choses que j'aurais pu dire. Je voulais en finir, le jour venu je l'accompagnerais au bar et je croit que ce soir là je lui dirait " Blueberry tu choisis quand tu veux ton avenir, mais tu veux rester avec lui moi je ne serait plus là ! " Je l'écoutais alors parler, pendant ce temps je me contentais de me déshabiller, j'aurais aimé qu'elle me rejoigne, elle m'avait terriblement manqué mais elle est aussi têtue que moi donc je sais que c'était trop rêver. Je prenais alors ma douche tout en pensant à elle, à nous. Je ne savais pas où cette relation secrète allait nous mener mais je tenais à que ce week end soit bien merveilleux, je passais alors une petite dizaine de minute à réfléchir, j'ai fini par mettre au point le fait de rester calme et de profiter de ce beau week-end au paradis américain, qui n'est bien pas le seul. Je finissais ma douche, je sortais de la pièce avec juste une serviette autour de la taille, j'avais oublié de prendre de quoi m'habiller. Je regardais Blue coucher sur le lit, elle semblait vexé. Je me couchais au près d'elle et déposais un baiser sur son épaule en passant ma main autour de sa taille. Elle était à dos, je ne pouvais pas voir son visage mais juste rester comme ça me ferait quand même pardonner. J • J'suis vraiment désolé mon coeur. On peut oublier ça et profiter de ce séjour ?
fiche par century sex.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry • Vide
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry •   Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry • EmptyVen 4 Mai - 23:34


Spoiler:

J'avais laissé John à sa douche, j'aurais bien aimer venir avec lui, mais non, celui-ci préférait bouder dans son coin. Je trouvais cela quand même dommage que le week-end commence ainsi, et je voyais mal la suite. Si ce n'est un retour à Providence demain à la première heure. J'étais pas là pour me prendre la tête, j'avais déjà un copain avec qui m'engueuler, j'avais pas besoin de John en plus. En plus, celui-ci s'était déshabillé devant moi ! Pas que ça me dérange non, je l'avais déjà vu, mais un coup à me faire commencer à baver comme une dingue. Il avait un corps de dieu. C'était dingue. C'était mon dieu vivant quoi. Aucuns mecs avec qui j'étais sortie n'avaient un corps aussi parfait que le sien, et il savait très bien s'en servir. La preuve, il m'avait nargué ouvertement. Mais je préférais ne pas craquer. J'allais donc sur le lit en attendant qu'il finisse. J'otais ma robe, et la balançais plus loin vers ma valise. Normalement, j'aurais dû prendre ma douche la première, parce que c'était moi qui en avait eu l'idée. C'était injuste. Je me glissais donc dans les draps en sous-vêtements, parce que je n'allais pas mettre une robe de chambre alors que j'allais allée sous la douche. J'avais bien hâte d'y entrer d'ailleurs, car je n'aimais pas me sentir sale. Même si je ne sentais pas la transpiration, ni rien.. J'aimais être propre et je pouvais prendre trois à quatre douches par jours s'il le fallait. Et aujourd'hui, c'était genre ma quatrième. John finit enfin par sortir, je fis semblant de ne pas le voir en me concentrant sur la télé. C'était pas très intéressant mais bon, c'était souvent comme ça dans les hôtels. Enfin, c'était le programme télé tout court. Je fus alors étonnée que John monte sur le lit à mes côtés, j'allais me lever pour accéder à mon tour à la salle de bain, lorsqu'il déposa un baiser sur mon épaule, tout en passant son bras autour de ma taille. Je frissonais alors, parce qu'il était tout mouillé, et sur ma peau nue, ça donnait un peu froid. Il s'excusa alors, je ne m'y attendais pas vraiment, il avait sûrement pris le temps d'y réfléchir dans la douche. Je ne savais même pas ce que j'avais fais mais bon, s'il arrêtait de bouder, c'était bien le principal. On pourrait sûrement commencer à profiter du week-end.

- Oublier quoi chéri ? Il ne sait rien passer voyons.

Je lâchais un petit rire, et voilà, c'était vite oublier, on en parlait plus. Je me tournais vers lui en souriant. Il n'avait que la serviette autour de la taille et il était incroyablement sexy. Je me collais à lui, l'air innocente et allais l'embrasser. J'avais bien le droit à un bisou quand même ! Seulement, ce bisou fut bien passionnel. Après tout, nous étions là pour nous retrouver !

- J'espère pour toi que tu n'es pas fatigué, car si tu comptais dormir, tu peux toujours rêver !

Je lui souris avant de retourner à ses lèvres. Le tout se passa bien vite ensuite. Une fois dans le feu de l'action, c'est sûr que c'était rapide. Comme quoi ma sieste dans l'avion avait servie à quelque chose, sinon, j'aurais pu m'endormir en plein acte, et ça, ça craignait un max. Rapidement, je fis tomber sa serviette et lui m'enleva le peu de vêtement qu'il me restait sur le dos. Nous fîmes l'amour passionément sur le lit, et il y avait beau avoir la climatisation, il faisait très chaud dans la suite. John était juste un dieu. Il me fit grimper au rideau en moins de temps qu'il n'en faut pour dire : "Aie Caramba" (xD) Une fois le première partie finie, nous tombâmes tout les deux dans les bras l'un de l'autre totalement essouflés.

- Bon finalement, je retire ce que j'ai dis.. J'ai l'impression d'avoir fais une heure de footing là. Mon coeur.. Tu m'as tuée..

Je soufflais un coup en riant. Oh oui, j'avais l'impression d'avoir fait mon sport de la journée là.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry • Vide
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry •   Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry • EmptyDim 6 Mai - 12:27

Blueberry Ҩ John
«Je t’aime depuis toujours, depuis le début ; j’ai continué à t’aimer quand j’étais en couple, j’ai continué à t’aimer quand j’étais seule, j’ai continué à t’aimer chaque seconde de chaque jour, j’ai continué... Je t’aime, je t’aime, depuis toujours. »


Finalement nous étions tous les deux d'accord pour oublier et passer à autre chose pour profiter de notre week-end en "amoureux". Après ses paroles ironiques qui provoquaient un rire chez moi , je déposais à nouveau un baiser sur son épaule. Après cela, Blueberry se retourna vers moi le sourire sur les lèvres, elle avait un regard assez coquin ce qui me permettais de réaliser que j'étais en serviette. J'eu à mon tour un sourire coquin lorsqu'elle me dit " J'espère pour toi que tu n'es pas fatigué, car si tu comptais dormir, tu peux toujours rêver !" . Je rigolais légèrement et approchais mon visage du sien.
J • John Williams n'est jamais fatigué !

Ainsi les choses commencèrent dans l'atmosphere ambulante de la pièce. Je venais de me doucher et me voilà déjà fatiguée, nous faisions l'amour pendant des minutes et des minutes, par considération j'aurais dit une demi heure, je me donnais complètement à fond pour lui faire sentir le septième ciel, je n'oublias bien sur pas de me protéger car je n'ai aucune idée si BlueBerry prend la pillule. Les choses passèrent alors rapidement, je n'étais pas fatiguée elle m'avait tellement manqué que je pourrais le faire pendant encore longtemps. L'orgasme était là pour nous deux, je sentais Bluberry complètement fatiguée en ce qui me concerne j'étais encore en forme mais je devais penser à elle. Je me mettais alors sur le côté en la gardant dans mes bras, je lui donnais encore quelques bisous sur les lèvres et finit par avoir un rire lorsqu'elle m'annonça qu'elle avait l'impression d'avoir fait une heure de footing.

J • Je... les mots restaient bloqués, je n'arrivais pas à lui dire " je t'aime", pourtant ce n'est pas difficile et Dieu seul sait à quel point je l'aime. Je baissais le regard et histoire de ne pas la faire douter je souriais et l'embrassais à nouveau. Je suis tellement heureux. Je déposais un baiser sur son front et la laissait aller se doucher pendant ce temps mes yeux se fermèrent lentement, décidemment j'avais besoin de sommeil.
fiche par century sex.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry • Vide
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry •   Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry • EmptyDim 6 Mai - 14:23

Spoiler:

Déjà que j'étais pas mal fatiguée de ma journée en cours, et ceux, malgrès ma sieste dans l'avion, j'étais totalement morte. J'avais donné à mon amoureux tous ce qu'il me restait d'énergie. Je ne savais même pas si je tiendrais jusqu'à la douche. Mes yeux avaient qu'une envie, c'était de se fermer. Je restais quand même dans ses bras un moment, en luttant pour ne pas dormir. Je me contentais de l'embrasser et ça m'aidait bien à rester éveillée. J'étais bien dans ses bras, c'était confortable, et puis, je m'y sentais en sécurité. John était tout souriant, comme si nous ne nous étions pas disputés précédemment. Et voilà, comment tout oublier très vite, c'était très simple. Il finit par me dire qu'il était heureux, et c'était également mon cas. Normalement, c'était le moment que j'aurais choisi pour lui dire à quel point je l'aimais, mais je préférais m'abstenir, pour ne pas qu'on se dispute à nouveau. Parce que je savais déjà comment se passerait les choses si je prononçais les trois petits mots, et ça faisait là toute la différence.

- Je suis très heureuse aussi !

Je le laissais déposer un baiser sur mon front, avant de me lever difficilement pour récupérer mes affaires afin d'aller à la douche. Je trainais limite des pieds, j'aurais préféré dormir quand même. J'eus l'impression que la douche dura une éternité. Pourtant, je faisais au plus simple, mais ce fut bien long ! J'avais l'impression de limite dormir debout. Une fois que ce fut finit, j'enfilais rapidement une robe de nuit, pour revenir vers la chambre. Je fus surprise de voir que John dormait déjà. J'eus un petit rire avant de me reglisser dans le lit et de me collée à lui. Il passa instinctivement ses bras autour de moi et je fermais les yeux.

- Je t'aime, dis-je avant de sombrer dans le sommeil.

C'était les trois petits mots que jamais je pouvais me permettre de dire, mais pourtant que je pensais au plus profond de mon être. Je crois même que cela me fit du bien de les dire.
Le lendemain, je sentis le soleil sur mon visage, et cela me fit ouvrir les yeux. On était bien à Miami, il n'y avait aucuns doutes. Je tournais alors la tête vers mon amoureux, qui dormait toujours à points fermés, la tête dans l'oreiller, douché sur à plat ventre. Il était tout mignon. Je souris avant de me lever doucement. Je m'étirais un peu devant le lit, avant d'aller commander le petit déjeuner. Je savais pas trop quoi prendre, alors je pris de tout, c'était bien plus simple. J'attendis patiemment pendant une bonne dizaine de minutes avant qu'ils montent le tout, je payais avec ma carte. John payait déjà pas mal de choses et je me devais de contribuée un peu aussi. J'allais pas le laisser me payer le tout comme Izaiah. C'était certain qu'avec Izaiah, je me lâchais. Il payait absolument toutes mes dépenses. Mes trois séances de shopping par semaine, mes sorties avec mes copines et tout le reste. Il me laissait même ses cartes de crédits et son chéquier désormais. C'était bien amusant.
Je me dirigeais ensuite vers le lit, avec toute la nourriture. Heureusement que c'était un truc sur roulettes. Je sautais sur le lit pour le réveiller, avant de me mettre à califourchon sur lui et commencer à lui faire des bisous dans le dos et dans le cou. Ca marchait bien car il se réveilla.

- Alleeeer ! Debouut John ! Fais pas ta marmotte ! Je veux profiter du week-end moooi !

Je lui déposais un baiser sur le lèvres avant de me remettre à sauter et à danser sur le lit, au dessus de lui. C'était bien amusant. J'aimais bien l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry • Vide
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry •   Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry • EmptyLun 7 Mai - 19:10

Blueberry Ҩ John
«Je t’aime depuis toujours, depuis le début ; j’ai continué à t’aimer quand j’étais en couple, j’ai continué à t’aimer quand j’étais seule, j’ai continué à t’aimer chaque seconde de chaque jour, j’ai continué... Je t’aime, je t’aime, depuis toujours. »


Je m'étais endormis après nos moments agréable et merveilleux. J'avais dit à Blueberry que j'étais heureux d'être avec elle et j'esperais vraiment qu'elle le voit car c'était vraiment le cas.
Le lendemain, un bruit assez paisible me réveillais, la voix que j'entendais résonnait dans mes oreilles, c'était vraiment dur de se réveiller comme ça. Lorsque j'ouvrit les yeux, je me rendit compte que cette voix paisible était celle de ma douce, Blueberry essayait de me réveiller en étant sur moi. Je fis un léger sourire et pourtant j'étais heureux comme un fou, j'étais juste pas trop encore réveillé. Je la regardais amoureusement, elle faisait la folle encore une fois en dansant et sautant sur le lit juste sur moi. Je rigolais et me levais légèrement pour l'attraper , elle finissait dans mes bras et moi au dessus d'elle. Je commençais à l'embrasser langoureusement et descendait mais baiser jusqu'au ventre. Je me relevais et sortais du lit à poil, j'aimais lui faire un effet fou et ensuite abandonner, ça rend dingue.

J • Je vais me doucher, je reviens pour faire le meilleur des ptits-dèjà avec la plus des femmes.

Ma douche matinale prenait une dizaine de minutes même pas, je me précipitais car j'entendais mon ventre gargouiller. Je quittais la salle de bain, habillé en jeans et un tee-shirt armani. Je rejoignais ma douce pour enfin manger.

J • J'ai tellement faim ma chérie. Je vais tout bouffer parce que pour la matinée j'ai prévu une virée shopping pour te faire plaisir puis un peu pour moi aussi.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry • Vide
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry •   Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry • EmptyLun 7 Mai - 23:33

Je sautais partout, enfin surtout sur le lit et sur John. J'étais au dessus de lui et je sautais, je dansais et je chantais, afin de le réveiller. Habituellement, c'était moi la marmotte, mais là, j'étais déterminée à profiter du week-end comme il le fallait, en ne dormant que le stric minimum. Les grasses matinées, c'était prévu pour le dimanche, mais là, nous étions samedi, donc si il voulait dormir, fallait d'abord me tuer en premier, ce qui ne serait pas simple. John lui riait de ma connerie. Le lit ne semblait ne pas pouvoir se casser, pourtant, j'y mettais tout mon poids. Pas que je voulais le casser non, mais j'étais pas mal grosse quand même. Mon amoureux finit par se redresser un peu, et m'attraper pour me coucher sur le lit. Moi, je continuais de chanter et de danser, mais John me coupa rapidement dans mes occupations en m'embrassant langoureusement. Là, il était certain que je ne pouvais pas rivaliser à ça, je ne pouvais pas faire autrement que répondre à son baiser. Surtout quand il était tout nu sur moi ! Il commença alors à descendre ses baisers sur mon ventre, et là, il se leva alors complètement du lit. Je le regardais, pour voir s'il me faisait une blague, mais il finit par me dire qu'il allait à la douche. Oh le con ! Il s'en sortirait pas comme ça.

- JOHN WILLIAMS ! Tu veux la jouer ainsi ? A me chauffer puis à partir ? Dans ce cas, prépares-toi à une revanche sanglante !

Oh là, il ne savait pas où il mettait les pieds. J'étais même prête à lui faire la grève du sexe pendant un mois ! Et j'étais du genre à ne pas craquer, surtout qu'il était bien le seul avec qui je couchais ces derniers temps. Mais j'étais prête à tenir le coup, seulement par vengeance. J'allais alors manger le petit déjeuner, et John me rejoint rapidement. Il était déjà tout habillé, alors que moi, j'étais toujours en robe de nuit. Il déclara alors qu'il m'avait préparer une virée shopping pour la matinée. Je souris alors en grand, avant de lui sauter au cou. Je commençais à lui déposer pleins de baisers sur les lèvres, en murmurant entre chacuns d'eux.

- Merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci !!

Il ne savait même pas à quel point il me faisait plaisir. Les magasins de Miami étaient juste parfaits, la mode étaait complétement en avance ici, et c'était des fringues qu'on ne trouvait nulle part ailleurs. La carte bancaire d'Izaiah allait manger du pâté ! J'allais le ruiner, et je m'en fichais bien. Puis je me détâchais de John pour courir près du petit déj. Je comptais bien jouer ! Il m'avait bien eu tout à l'heure, et bien c'était son tour !

- Chéri ! Les gaufres sont excellentes, tu devrais en goûter une !

Je pris une gaufre entre mes mains, et y mettait de la chantilly dessus. J'aurais pu lui jeter en pleine figure, histoire de faire la grosse bitch, mais vu qu'il sortait tout juste de la douche, j'évitais de la faire. Mais j'avais un autre plan en tête. Je m'approchais alors de lui, et lorsqu'il ouvrit la bouche pour que je lui fasse goûter, je m'enfuis alors en courant à travers la pièce.

- Pas de gaufres pour toi ! Moi aussi je t'adore ! Je vais à la douche ! Miaaaam ! Que c'est bon !

J'étais alors totalement morte de rire. J'allais rapidement m'enfermer dans la salle de bain en mangeant ma bonne gaufre. Il en avait pleins d'autres, heureusement pour lui que je n'avais pas pris l'assiette, mais ma gaufre à moi était meilleure ! J'aurais préféré lui dire que moi aussi je l'aimais, plutôt que je l'adore, mais ça je ne pouvais pas non plus. Je pris alors une bonne dizaine de minutes sous la douche, avant de sortir, une petite robe d'été sur les épaules.

Spoiler:

Je regardais alors partout autour de moi, j'espérais que John ne m'avait pas préparer de sales tours pour se venger. J'avais hâte qu'on soit partis pour notre virée shopping.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry • Vide
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry •   Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry • EmptyMer 9 Mai - 16:23

Blueberry Ҩ John
«Je t’aime depuis toujours, depuis le début ; j’ai continué à t’aimer quand j’étais en couple, j’ai continué à t’aimer quand j’étais seule, j’ai continué à t’aimer chaque seconde de chaque jour, j’ai continué... Je t’aime, je t’aime, depuis toujours. »


Je l'avais bien énervé, enfin du moins je l'avait embêter et j'aimais ça, ça montrais quelque part qu'elle tiens à moi car si elle s'en foutait je crois que je l'aurais mal pris. J'étais alors aller me doucher en entendant la belle blonde crier et complètement prête à sortir les griffes. C'était plutôt marrant et je doit dire qu'en la provoquant je sentais déjà la journée riche en défit.
A peine sortis de la salle de bain les choses sentaient normales, elle ne semblait plus trop en colère du moins explosif pour une vengeance, je prenais place à ses côtés et bu d'abord un coup de jus d'orange avant d'attaquer les gauffres, Blueberry avec sa tête d'ange me proposa une gauffre et voulu la mettre dans ma bouche elle, j'eus un sourire étrange, ça sentait l'ironie mais je me laissais faire. Lorsqu'elle enleva la gauffre de ma bouche, enfin de devant ma bouche, je la refermais aussi vite et essayais de l'attraper.
J • Chérie vient là ! t'es vraiment méchante. Je te propose une journée merveilleuse et tu me laisse la bouche ouverte ? ! Prépares toi, la vengeance est un plat qui se mange froid ! j'eus un sourire désespéré, ce genre de petit jeu entre nous m'a toujours rendu heureux. Elle entre alors dans la salle de bain, pendant ce temps, je profitais du petit déjeuner, deux gaufres à la chantilly avec des fraises puis un grand verre de jus d'orange. Lorsque j'entendis l'eau arrêté de couler, je décidais de me ranger juste à côté de la porte d'entrée de la chambre pour attraper BlueBerry en surprise. Après quelques minutes elle ouvrit la porte, je jettais un petit coup d'oeil, elle était sexy et belle comme d'habitude. Au bout de quelques instants j'arrivais en surprise et l'attrapa par derrière en lui déposant plein de bisous sur le cou et les épaules.
J • Toujours aussi belle... Elle se retourna alors vers moi et j'en profitais pour l'embrasser langoureusement. Les choses auraient pu continuer sur le lit mais là on avait une journée de prévu. Je la prenais alors par la main et nous quittions la chambre main dans la main. Le portable, le porte-monnaie, les doubles des clés de la voiture que j'avais loué pour le week-end, tout était dans la poche, contrairement à B qui avait tout dans le sac. Nous arrivions à l'entrée, la voiture en question était juste là, une Audi R8 noir, magnifique comme tout, moi qui suit addicte aux voiture je doit dire qu'elle n'est pas l'une de mes préférés mais elle est magnifique. Je me mis alors au volant, à mes côtés une magnifique blonde qui est en quelques sortes votre petite-amie dans une ville où personne ne peut vous connaitre et où vous êtes libre de tout. Je conduisais alors vers le centre ville, nous visitions par la même occasion la ville. Je regardais parfois B, ca me donnait un grand sourire et je me rendais compte de la chance de l'avoir à mes côtés.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry • Vide
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry •   Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry • EmptyMer 9 Mai - 22:44

Parfois, j'avais l'impression que John et moi, nous ressemblions à un petit couple, qui venait tout juste de s'installer dans le même appartement. On se disait des "chérie" par si, et des "chéri" par là. Moi, je trouvais le tout plutôt mignon. On s'entendait très bien nous deux. Ou peut-être que je me faisais des idées. Ou bien peut-être parce que c'était seulement le temps d'un week-end. Je ne savais pas trop. Pourtant, plus le temps passait, plus j'avais l'impression que John était l'homme parfait pour moi, déjà qu'il était parfait à mes yeux, mais je le voyais presque comme l'homme de ma vie. Je savais que c'était sûrement totalement fou, mais parfois, je rêvais de nous ainsi. Vivant dans un super appartement branché de Providence, ou bien même n'importe qu'elle autre ville. Je nous voyais ensuite nous marier, puis avoir des enfants. Des petits-enfants. Vieillir tous les deux. Ou tout simplement passer le restant de nos jours, jamais l'un sans l'autre. C'était totalement fou, et je savais que j'étais bien la seule à le voir comme ça. Mais c'était le seul homme qui ne m'avait jamais autant donné cette sensation de bien être. Avec lui, je me sentais capable d'affronter n'importe quel obstacle. Même ses vengences. Je sortais donc de la douche, en cherchant un peu partout autour de moi. Et d'un coup, je sentis des bras m'entourer. Je sursautais évidemment, je m'y attendais pas. John déposa alors des baisers dans mon cou et sur mes épaules. Je fus obligée de lâcher un petit rire. Je m'étais attendue à pire. Même si je n'étais pas certaine que ce soit ça sa vengeance, sinon, je voulais des vengeances plus souvent ! Il me disait au passage que toujours aussi belle. Mon sourire fut encore plus grand. Je m'empressais de me retourner vers lui pour l'embrasser. Je l'aimais tellement. Si John n'avait pas stoppé le tout, je crois que nous serions à nouveau en train de faire du sport au lit, dommage, ça m'aurait plu à moi ! Nous sortîmes alors tout les deux de l'hôtel, main dans la main, jusqu'à qu'il s'arrête devant un super voiture de dingue ! Lorsqu'il démarra, ce fut encore plus le pied. J'aimais pas mal les voitures puissantes, le bruit du moteur. Et puis, regarder la ville comme ça, c'était juste génial. J'avais mis une belle paire de lunettes de soleil sur mon nez, et je profitais un maximum de la vue que j'avais. Je ne verrais pas ça tous les jours, c'était certain. J'adorais la sensation de mes cheveux qui volaient dans le vent par la fênetre, c'était juste génial. En sentant alors le regard de mon amoureux sur moi, je décidais de le regarder moi aussi.

- Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir. C'est génial ! Et je suis sûre que la suite sera tout autant parfaite !

Malgrès les petites disputes dans le jet pour venir, qui étaient déjà très loin derrière nous, et très oubliées, je trouvais mon week-end totalement fabuleux. Jamais on ne m'avait préparer une telle chose. Je savais d'avance que je n'aurais jamais envie de rentrer à Providence. John finit par garer la belle voiture, et nous sortîmes tous les deux, et nous commençâmes à marcher dans la grande avenue.

- J'ai l'impression d'être libre. De pouvoir faire tous ce dont je veux, sans craindre quoi que ce soit. Et c'est grâce à toi !

Entre tous ces gens, nous étions seulement de simples inconnus, des touristes. Et je crois que c'était le meilleur. Je pouvais l'embrasser n'importe où et n'importe quand. Ou bien même lui tenir la main, ce que je faisais d'ailleurs. Je me sentais vraiment libre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry • Vide
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry •   Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry • EmptySam 12 Mai - 13:28

Blueberry Ҩ John
«Je t’aime depuis toujours, depuis le début ; j’ai continué à t’aimer quand j’étais en couple, j’ai continué à t’aimer quand j’étais seule, j’ai continué à t’aimer chaque seconde de chaque jour, j’ai continué... Je t’aime, je t’aime, depuis toujours. »


Nous étions libres comme l'air, on ne se souciais pas du regard des autres, tout ce qui comptait c'etait juste nous, à mes yeux ce n'était qu'elle, c'était profiter de cette liberté ensemble. A Providence les choses sont beaucoup plus difficiles et nous sommes constamment entrain de nous voir discrètement car Blueberry ne peut pas faire autrement, elle n'arrive pas à casser avec son pseudo "copain" ce qui d'ailleurs me rend fou chaque jours car juste l'imaginer dans ses bras ou à ses côtés me rend fou... Je sais que Blue n'a plus de vie sexuelle avec ce mec mais quand même, c'est difficile d'entendre des gens dans la rue ou à l'université dire qu'ils vont bien ensemble ou encore qu'ils ont l'air heureux... Enfin bref, tout ce qui était important maintenant c'était de profiter de Miami avec elle.
Notre petit voyage en voiture ce passait dans une merveilleuse harmonie, on rigolait, on se tenait la main, s'embrasser à chaque feu rouge, on était vraiment comme un couple et rien n'était terminé encore.
Je garais la voiture dans un parking du centre ville. A peine descendu, nous nous tenions la main, d'abord un regard amoureux et heureux s'imposait. Nous nous mettons alors à marcher dans le centre ville de Miami, là où toutes les boutiques classes étaient installés. Blueberry pris la parole en me disant qu'elle se sentait enfin libre de faire tout ce dont elle a envie et que cela était grâce à moi. Je m'arrêtais quelques secondes et passais juste face à elle. Sans regarder autour de moi, je passais ma main sur sa taille et l'embrassait amoureusement pendant quelques instants.
J • J'croit c'est le bonheur ça... Je me sens libre aussi ma chérie. J'eus un sourire amoureux et heureux. Nous nous remettions à marcher dans les rues, une première boutique attira mon attention, c'était une boutique pour homme/femme. Ca nous correspondait tous les deux. A peine entrés, je regardais Blueberry qui semblait déjà émerveillée.
J • Bon je te suis d'abord ensuite on va voir du côté des hommes. Je déposais un baiser sur sa chevelure et resta derrière elle histoire de la suivre et de ne pas la perdre de vue.
fiche par century sex.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry • Vide
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry •   Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry • EmptyDim 13 Mai - 19:22



✖ John & Blueberry ✖
«Je t’aime depuis toujours, depuis le début ; j’ai continué à t’aimer quand j’étais en couple, j’ai continué à t’aimer quand j’étais seule, j’ai continué à t’aimer chaque seconde de chaque jour, j’ai continué... Je t’aime, je t’aime, depuis toujours. »

ce week-end était tout simplement fabuleux. Je me sentais libre comme l'air. John et moi, profitions à fond du moment présent. Il conduisait d'une seule mai seulement, l'autre avec la mienne. Nous passions notre temps à nous embrasser à chaques feux rouges, partant même un peu en retard parfois, on se réveillait grâce au klaxon des gens derrière nous. Lorsque qu'on gara la voiture et qu'on se mit à marcher dans l'avenue principale, ce fut la même chose. Je ne pus m'empêcher de lui parler de tout le bonheur que je ressentais en ce moment, même si ça pouvait être assez ridicule mais bon. Néanmoins, John me bloqua la route pour se mettre devant moi. Son bras s'enroula autour de ma taille et il m'embrassa. Evidemment, je lui rendis son baiser avec beaucoup de conviction. Mais les gens allaient commencés à nous regarder étrangement si on continuait. Il me déclara à son tour qu'il était heureux puis nous nous remîmes à marcher. Nous avions la belle vie, vraiment. Je n'avais jamais connu une telle chose. C'était juste parfait. Puis il nous fit entrer dans une boutique homme/femme, et je fus tout de suite émerveillée par le contenu de cette boutique. John déposa un baiser sur mes cheveux, en me disant qu'il me suivait, avant qu'on aille faire un tour côté homme.

- Tu sais, tu peux y aller maintenant si tu veux. Je veux pas t'embêter avec mon language de fille à propos des coupes, des tailles; des matières..

Il me suivit quand même et je lui fis un grand sourire. Il était bien courageux de s'embarquer dans du shopping avec moi, j'étais vraiment compliquée. Je le tirais avec moi à travers tout le magasin, en quête des choses parfaites. J'allais et revenais comme un tigre cherchant sa proie. Je ne savais même pas quoi prendre, je voulais tout le magasin. Je finis néanmois par délaisser mon choix sur trois belles robes, un jean, et deux chemises. J'allais ensuite vers les maillots de bain, et j'eus immédiatement le coup de coeur pour l'un d'entre eux. Je le saisis alors rapidement, et le cachais pour pas que John le voit. Je me tournais ensuite vers lui, toute sourire.

- Tu veux que je te fasse un vrai défilé ? Je te promets que ce sera mieux qu'à la télé !

Je lui déposais un simple baiser sur la bouche avant de limite courir jusqu'aux cabines d'essayages. Je rentrais rapidement dedans, pendant que mon amoureux s'installait. J'avais déjà une bien belle idée derrière la tête. Je commençais alors mon petit défilé, je lui montrais les robes, ainsi que le reste. Je faisais le tout de super bonne humeur, n'hésitant certainement pas à chanter et à danser en pleins milieu du magasin, devant des hommes et des femmes. Mais quand ce fut le tour du beau maillot de bain rouge, je pris pas mal mon temps avant d'ouvrir le rideau et de m'accoder à la barre de soutien. Je n'avais que quelques morceaux de tissus sur le corps, et ça ne me gênait pas que des gens me voient. Personne me connaissaient, et même si c'était le cas, je m'en fichais. Je regardais mon amoureux droit dans les yeux.

- Ohhh ! C'est vrai qu'on doit aller chercher tes vêtements.. Je devrais vite me changer alors !

Je lui fis rapidement un grand sourire, en m'avançant doucement. Je m'assis sur ses genoux, en lui l'embrassant langoureusement, je passais délicatement ma main sous sa chemise, puis je mis fin au baiser pour retourner dans la cabine, sans me retourner. J'étais fière de mon coup. Pure vengeance pour le coup de ce matin !

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry • Vide
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry •   Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry • EmptyMar 15 Mai - 17:51

Blueberry Ҩ John
«Je t’aime depuis toujours, depuis le début ; j’ai continué à t’aimer quand j’étais en couple, j’ai continué à t’aimer quand j’étais seule, j’ai continué à t’aimer chaque seconde de chaque jour, j’ai continué... Je t’aime, je t’aime, depuis toujours. »


Je suivais alors ma princesse dans son monde où elle vit une vraie idylle avec les vêtements, je sais que toutes les femmes sont comme ça, c'est dans leur nature parfois même d'être dépensière mais je croit, en tant qu'homme, quelque part c'est nous qui les rendons comme ça, si nous leur faisions pas de mal et qu'on leur donne du bonheur à nous tout seul elles n'auraient pas besoin de dépenser et de se créer un monde dans le business. Enfin bref, je suivais alors Blueberry, elle choisissais des vêtements par ici et par là. Nous passions devant les cabines j'ai tout de suite compris qu'il s'agissait de la phase la plus ennuyante, enfin seulement quand il y a pas de tenue sexy. Blue s'approchais de moi et déposa un baiser après m'avoir dit que j'avais en quelques sortes droit à un défilé, enfin c'est ainsi que je l'avais pris, pour le plaisir des yeux je n'allais pas me plaindre.
J • Oh dépêche toi, sors pas en petite tenue, appelles moi je viendrais te voir ! disais-je avec une tête de coquin. Bah quoi ? je "sort" avec la femme la plus sexy de la planète, j'ai le droit de la suivre dans les cabines et de ne pas partager mon plaisir des yeux avec les autres.
Blueberry essaya plusieurs tenues qui lui allaient à merveille, elle été à croquer dans ces robes, tee-shirts,, shorts... c'était ma Blueberry quoi. Je la regardais amoureusement à chaque fois qu'elle sortais, je vous dis même pas la tête que j'ai fait quand elle est sorti en bikini ! c'était du genre " OH LA VACHE" d'un sens péjorative bien evidemment. Elle était sexy comme tout, je ne pourrais expliquer les pulsions de mon corps. Les choses devenaient serieuse quand elle passa sur mes genoux puis quand elle m'embrassa. J'eus le choc de ma vie quand elle me quitta avec son air maligne et rancunière. "Ohhh ! C'est vrai qu'on doit aller chercher tes vêtements.. Je devrais vite me changer alors !" avait-elle dit sous mon regard triste et désespéré.

J • Nan mais t'a pas le droit de me faire ça... Blueberry... disais-je avec une tête de chien battu. C'était ironique bien évidemment mais en passant comme ça devant moi, en me chauffant à un point, je ne pouvais qu'être triste. Aussitôt qu'elle rejoignit la cabine, je la rejoignait, enfin je croyais ! comme un con j'ouvrit la porte de la cabine à côté, une femme assez sexy était en sous-vêtement, je la regardais quelques instants me disant " wouaah" , on aurait dit la boutique du paradis. Je me contentais d'un petit " OUPS" et rejoignit ma bien aimée dans sa cabine et l'attrapa par la taille en l'embrassant amoureusement.

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry • Vide
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry •   Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry • EmptyVen 18 Mai - 11:37



✖ John & Blueberry ✖
«Je t’aime depuis toujours, depuis le début ; j’ai continué à t’aimer quand j’étais en couple, j’ai continué à t’aimer quand j’étais seule, j’ai continué à t’aimer chaque seconde de chaque jour, j’ai continué... Je t’aime, je t’aime, depuis toujours. »

John était véritablement un amour. Il faisait très attention à moi, et ça me faisait très plaisir, et je l'aimais de plus en plus. J'avais l'impression que mon amour pour lui grandissait à chaque baisers. Déjà qu'il était vraiment gros, alors là, vous ne pouviez même pas vous imaginez à quel point j'étais totalement amoureuse de lui. Je vous dis pas comment j'étais heureuse lorsqu'il me dit de ne pas sortir en petite tenue devant tout le monde. Poutant, je sortis de la cabine pour lui montrer le bikini que j'avais choisi. J'en profitais pour me venger légèrement de ce qu'il m'avait fait ce matin. Je retournais rapidement dans ma cabine pour me changer, j'étais en train d'enlever mon haut, lorsque je sents des bras entourés ma taille, et je vis John devant le mirroir. Evidemment, ça ne pouvait être que lui. Je me tournais alors vers lui, et il s'empressa de m'embrasser. Je pus m'empêcher de sourire contre ses lèvres.

- Je suppose que tu viens m'apprendre à m'habiller ?

Je lâchais un petit rire tout en continuant de l'embrasser. Mon bras gauche tenait mon haut de maillot de bain, car je l'avais détaché avant que John arrive. Je me décollais légèrement de mon amoureux afin d'enfiler mon soutien gorge, et je me recollais immédiatement afin de l'embrasser avec passion.

- Tu sais que les hommes sont interdits dans les cabines des femmes mon amour ?

J'étais certaine qu'il était au courant, mais moi, je m'en fichais bien. J'étais bien là, avec lui. Finalement, j'adorais cette journée shopping, déjà que le shopping me remplissait de joie en général, mais là, c'était encore mieux.. Je plaquais alors mon 'copain' contre le mur de la cabine, avant d'enrouler mes jambes autour de son bassin. Je l'embrassais avec beaucoup d'envie, parce que j'avais très envie de lui. J'étais en train de commencer à lui enlever son pantalon, lorsqu'on frappa à la cabine. Une voix de femme se fit entendre de l'autre côté.

- Veuillez sortir de là, s'il vous plait. Une femme vient de nous informer que vous étiez deux à l'intérieur, un homme et une femme de plus est.. Le réglement l'interdit formellement.

Je lâchais alors un petit rire silencieux contre les lèvres de mon amoureux, c'était lui qui était venu ici, certes, je l'avais légèrement cherché. Je me demandais bien qui avait pu nous dénoncer quand même. Une femme.. Je n'avais vu aucunes femmes moi. Peut-être qu'elle avait vu John.

- Excusez-nous.. Je me suis simplement coincé les cheveux dans la fermeture de ma robe, et mon fiancé essaye de m'aider du mieux qu'il peut.

La situation me faisait bien rire. La femme derrière s'en alla, assez énervée par la situation je crois. C'était tout le contraire pour moi. C'était la chose la plus dôle que je n'avais jamais vécue.

- Tu as le choix, soit on sort de là, ultra honteux, et on va chercher tes vêtements.. Soit on continue se qu'on a commencé, mais pas honteux du tout !

Je lui souris amoureusement, je n'avais jamais fais une telle chose, mais c'était pas mal exitant !

code by shiya.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry • Vide
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry •   Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry • EmptyLun 21 Mai - 19:19

Blueberry Ҩ John
«Je t’aime depuis toujours, depuis le début ; j’ai continué à t’aimer quand j’étais en couple, j’ai continué à t’aimer quand j’étais seule, j’ai continué à t’aimer chaque seconde de chaque jour, j’ai continué... Je t’aime, je t’aime, depuis toujours. »


Je crois sincèrement que j'étais parti pour ne plus la quitter dans cette boutique et quand je dit ne plus la quitter c'est bien aussi dans les cabines d'essayages. Après m'avoir cherché sauvagement, Blueberry m'avait laissé en plan, étant joueur et mauvais perdant je décidais de la rejoindre a fin de continuer les choses mises en routes. Je l 'embrassais langoureusement.

J • Plutôt à te déshabiller mon amour.

Bluberry continuais de m'embrasser juste après lui avoir remis les mots correctement, bien oui j'étais pas là pour l'habiller, elle assez grande pour ça en revanche la déshabiller est tout un art et tout un plaisir que j'empresse de faire à chaque fois. J'étais alors sur le point de détacher son soutien gorge pendant qu'elle s'occupait de mon pantalon, à peine on s'était mis qu'une voix de chieuse s'entendit " Veuillez sortir de là, s'il vous plait. Une femme vient de nous informer que vous étiez deux à l'intérieur, un homme et une femme de plus est.. Le réglement l'interdit formellement." J'eus un léger rire puis finit par tirer une tête d'enerver, ha cette femme dehors elle était bien belle mais une vraie g**ce !

J • Chérie bouge pas sinon je peut pas t'enlever les cheveux ! disais-je juste après que Blueberry ai expliqué la situation à cette pauvre vendeuse. Je retournais à mes caresses et baisers.

J • A ton avis ? les dés sont lancés autant jouer ! disais -je en dégrafant son soutien gorge. J'enlevais moi mon pantalon. Les choses devenaient plus chaudes entre nous, c'était la première fois qu'on le faisait dans une cabine d'essayage et malgré le peu d'espace c'était excitant comme tout. A fin de rester discret, les choses se passèrent dans le silence, seul les respirations s'entendaient. Nous étions nus et debout contre le mur. Je donnais de mon tout et j'étais aux anges. Après une dizaine de minutes, je donnais un dernier baiser à ma petite amie et me rhabillais vite fait bien fait. Blueberry était magnifique comme tout si je le pouvais je resterais dans cette cabine bien plus longtemps mais on allait attirer l'attention.
Je sortais de la cabine aussitôt en offrant un jolie sourire à ma bien aimée.

J • Tu devrais prendre le maillot de bain et la robe ma chérie. disais-je en sortant et en arrangeant les cheveux. Une fois Blue sorti nous faisions un tour dans le coin des hommes, on rigolait juste en voyant la tête de la vendeuse et surtout pour la folie qu'on venait de faire. Nous étions heureux comme tout et j'étais surtout le plus heureux homme de cette planète. Nous quittions la boutique après avoir acheté les quelques vêtements de Blueberry et les miens. J'avais bien évidemment payer, je trouvais ça galant puis je ne fais jamais payé une femme surtout quand j'aime cette personne. Nous nous relancions alors dans les rues du centre ville de Miami.

fiche par century sex.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry • Vide
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry •   Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arrivée en fanfare...ou plutôt en avion [Queenychou]
» ASKME.BLUEBERRY FRANKLIN
» BLUEBERRY ϟ Emploi du temps.
» BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique.
» « quand on veut que les choses soient bien faites, il faut les faire soi-même. » feat John G. Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-