LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !

Partagez
 

 Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité


« Invité »



Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry • - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry •   Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry • - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 20:14



✖ John & Blueberry ✖
«Je t’aime depuis toujours, depuis le début ; j’ai continué à t’aimer quand j’étais en couple, j’ai continué à t’aimer quand j’étais seule, j’ai continué à t’aimer chaque seconde de chaque jour, j’ai continué... Je t’aime, je t’aime, depuis toujours. »

John et moi, nous étions complètement fous, on formait un beau duo pour faire des conneries en même temps.. J'avais l'impression de revivre avec lui, je retrouvais un peu ce que j'avais perdu avec Izaiah au début de notre relation, mais en plus hard. Nous n'avions jamais fait ça dans une cabine d'essayage, mais là encore, c'était différent. Izaiah ne m'avait jamais emmené en voyage, alors que John lui, le faisait sans même que nous soyons véritablement ensemble. Et à Providence, je ne pouvais pas me permettre de faire une telle chose, tout le monde me connaissait, et je ne faisais jamais d'équart.. J'étais une SIGMA. Pourtant, être à Miami, je m'empêchais pas de me lâcher. Nous fîmes l'amour silencieusement dans la cabine d'essayage du magasin, pendant de longues minutes. Je ne voulais plus le lâcher. C'était bien dûr de rester silencieuse avec l'effet qu'il me faisait. Il se rhabilla ensuite rapidement, bien trop tôt à mon goùut, mais nous allions attiré l'attention... En sortant, il me déclara que je devrais prendre la robe et le maillot de bain. Bien sûr, il adorait le dernier, étant donné ce que je lui avais fais subir avec. Je sortis ensuite, puis nous fîmes un tour dans le rayon des hommes, avant de passer en caisse. La caissière qui nous faisait une drôle de tête d'ailleurs, mais nous, ça nous faisait bien rire ! John paya, même si j'insistais pour payer mes vêtements. Quand même.. J'aurais pu le faire. Nous sortîmes alors dans les rues de Miami à nouveau, mais cette fois, les mains un peu chargées. Lorsque nous passâmes devant un marchant de glace, je m'arrêtais tout de suite pour nous en prendre une. Une pour nous deux oui, parce que c'était mieux. Allez savoir pourquoi, j'avais l'esprit mal tordu.

- Je veux qu'on partage nos microbes, dis-je en riant.

Bon, pas forcément nos microbes, mais je voulais tout simplement manger ma glace avec lui, il n'y avait aucun mal à cela. Je laissais une petite pièce au marchant, avant de tout de suite attaquer la glace. Lorsque je la donnais à mon copain, je ne pus m'empêcher de lécher moi aussi, pendant qu'il la mangeait.

- C'est meilleur quand je la mange en même temps que toi.

Je lui souris avant de le stopper et de l'embrasser amoureusement. C'était plus fort que moi, je pouvais pas m'en empêcher. Après un petit baiser, d'une bonne minute quand même, parce que c'était petit pour moi, nous nous remîmes à marcher.

- Dis, on pourrait sortir ce soir.. Je sais pas, aller en boîte de nuit, ou bien dans un bar, ça changerait !

En même temps, je me demandais bien ce qu'il avait prévu pour cet aprem-midi.

code by shiya.


Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry • - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry •   Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry • - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 11:37

Blueberry Ҩ John
«Je t’aime depuis toujours, depuis le début ; j’ai continué à t’aimer quand j’étais en couple, j’ai continué à t’aimer quand j’étais seule, j’ai continué à t’aimer chaque seconde de chaque jour, j’ai continué... Je t’aime, je t’aime, depuis toujours. »


Nous sortions alors des boutiques les mains chargés, à peine à la première boutique visité on avait déjà acheter beaucoup de choses, pour ma part je devais passer à ma boutique Armani, à Miami la collection est toujours meilleur, j'ai l'air d'être vraiment attaché l'image que je donne et plutôt superficiel mais les vêtements à la marque c'est une sorte de passion.
Je me rendais compte alors que nous marchions vers un vendeur de glace, c'est pas ce que je désirais le plus sur le coup mais si voulait en manger j'en mangerais aussi. J'eus un sourire assez étrange lorsqu'elle m'annonca qu'on allait manger la glace ensemble. Je me lancais d'abord moi en attendant qu'elle paye.

J • Euh Ouai certainement meilleur. Disais-je en souriant ironiquement, c'était pas réciproque je doit l'avouer, pour un maniaque de l'hygiène comme moi, mais c'est la femme que j'aime donc peu importe ses défauts et ses manières je l'aime toujours plus. D'ailleurs en parlant de ça, je la regardais attentivement, elle m'embrassa d'abord et je lui rendit le baiser. Je souriais bêtement sans cesse réfléchissant à comment j'allais lui dire. Elle me demanda alors une fois que nous nous sommes remis à marcher ce qu'on allait faire ce soir-là, une boite de nuit, un bar ? je ne savais pas trop mais en tout cas j'avais prévu qu'on s'amuse qu'on visite un peu la ville la nuit puis aller ensuite dans une boite de nuit dirigé par une amie.
Je m'arrêtais un instant et pris la parole d'un air sérieux et plutôt mal à l'aise mais fallais bien que je lui dise un jour après tout je pense qu'on est assez proches pour se dire ce genre de chose et surtout on sera bientôt un vraie couple.
J • Bébé le prend pas mal mais je doit te dire quelque chose ... Tu sais, la nuit tu pètes souvent, je m'en étouffe presque d'ailleurs. Un jour tu m'as embrassé et j'ai cru que j'allais tourner de l'oeil tellement l'odeur était intense. Même si tu savais, à un moment j'ai cru que je voulais en finir avec tout tellement j'en pouvais plus, as-tu déjà pensé à te laver à part dans la marre douteuse de ton voisin de gauche, chérie ? A cet instant précis, je pris les mains de Blue dans les miennes et je la regardais très sérieusement droit dans les yeux. C'est vrai que niveau hygiène, elle pourrait faire mieux quand même. Je déposais un baiser sur son front et finissais par tapoter son épaule l'air de dire " c'est pas grave hein ! " , je l'aimais après tout. Je repris la parole, je sais que ça allait l'énerver mais bon... Sinon on peut faire encore les boutiques, je doit passer chez Armani, ensuite on va déposer les affaires et profiter de Miami jusqu'à demain matin !
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry • - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry •   Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry • - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 16:56


John & Blueberry.
Bizarrement, sans que je sache pourquoi, John devint quelque peu étrange à mon égard. Il me regardait comme si il avait quelque à me dire. J'attendais patiemment, sachant pertimment qu'il parlerait au bout d'un moment. Je le laissais donc, et finis par lui demander ce qu'on ferait ce soir, ou plutôt je suggérais de faire un tour en boîte de nuit. Après tout, on l'avait jamais fait et ça ne pouvait pas nous faire de mal. Même si j'étais une SIGMA, et que malgrès tout, je pensais au travail, je savais également m'amuser, et relâcher la pression quand il le fallait. J'avais réviser toute la semaine à l'appartement, et si j'étais en week-end, c'était bien pour passer du bon temps. D'un coup alors, John s'arrêta et se plaça devant moi. Voilà, il allai enfin parler de ce qu'il le tracassait. C'était pas trop tôt. En entendant ses paroles, je manquais un instant de m'étouffer en pleine rue. Sa blague était vraiment pas drôle, et ce qu'il disait était même méchant. J'en revenais pas qu'il me dise ça. C'était vraiment dégueulasse ! Et je ne pétais pas au lit, ni même nulle part, j'étais pas dégueulasse ! je le regardais alors, les yeux grand ouverts. Il me prit les mains, mais moi, je ne voulais même pas ! Il m'embrassa sur le front comme si de rien n'était, moi je préférais me reculer. C'était vraiment dégueulasse, j'en revenais pas. Il me tapota légèrement l'épaule mais je m'en fichais. Je pouvais facilement devenir méchante moi aussi, si c'était cela qu'il voulait. Ca serait même très simple. Il reprit la parole, pour faire comme si de rien n'était, en m'expliquant ce qu'il voulait qu'on fasse, seulement, je bougeais la tête négativement, je voulais pas en entendre plus. Stop ! Plus questions de marcher plus ou quoi que ce soit. J'allais nulle part. Hors de question. Tu te rends compte de ce que tu viens de dire là ? J'ai pas l'impression ! T'as qu'à y aller tout seul ! Je serrais vraiment des dents pour pas dire des choses méchantes sur lui moi aussi, par exemple, qu'il avait une haleine à réveiller un mort le matin. Je disais rien, mais j'avais vraiment envie après toutes les horreurs qu'il venait de me dire, puis finalement, j'hôchais la tête, sans rien dire. Izaiah ne m'avait jamais dit de telles choses en cinq ans de relation ! Enfin, nous n'étions plus ensemble désormais, bien que très peu de gens soient au courant, même John ne l'était pas, car je ne lui avais pas dis encore. Ca c'était fait le jour d'avant seulement, avant que je parte avec John. Je décidais alors de lui annoncer. Peut-être que finalement, c'est à cause de ça qu'Izaiah m'a quitté, il était sûrement sur le point de faire une attaque.. En même temps, au bout de cinq ans.. dis-je d'un ton ironique. Ca me faisait pas rire du tout. Mon ex ne s'était jamais plein de rien, et j'avais dormi avec lui bien plus de fois qu'avec John ! D'ailleurs, ce dernier sembla assez surpris de ce que je venais de dire. A ces derniers mots, je tournais les talons, sans dire où j'allais. Je savais même pas où j'allais mais bon. J'entrais alors dans une boutique qui attira mon attention, pour ses robes de soirées en vitrines. En deux secondes, je décidais d'aller faire la fête ce soir. Après tout, j'étais célibataire, je faisais bien ce que je voulais, je devais des comptes à personne. Au bout de deux bonnes heures, je décidais de rentrer. En même temps, j'étais passée chez la coiffeuse et à la manucure. En arrivant à l'hôtel, je remarquais forcément la voiture en bas, et donc forcément, je ne fus pas étonnée de trouver John dans la suite. J'étais chargée de sacs, alors je ne fis pas attention à lui. Je le contournais et allais poser mes affaires. Quand je voulus aller me changer dans le salle de bain, lorsque j'ouvris la porte, et tombais pile poil face à John. Merde ! Je ne pouvais pas passer. J'avais le choix, soit je le poussais, soit j'attendais qu'il s'en aille. Ou bien je me changeais ici même. Je me mis à hésiter.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry • - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry •   Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry • - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.feat Blueberry •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Arrivée en fanfare...ou plutôt en avion [Queenychou]
» ASKME.BLUEBERRY FRANKLIN
» BLUEBERRY ϟ Emploi du temps.
» BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique.
» « quand on veut que les choses soient bien faites, il faut les faire soi-même. » feat John G. Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-