LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ~ Liens ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



~ Liens ~ Vide
MessageSujet: ~ Liens ~   ~ Liens ~ EmptyMar 1 Mai - 13:42

© made by Islande



Aidee A. Hodgson-Nell

Souviens-toi on s'était rencontré nimporte comment, j'étais bourré j'rentrait j'me suis gourré d'appartement...


âge :20ans
né(e) le :15 juin 1992
né(e) à : New-York
statut :Célibataire
études/métier :2e année, science-po
groupe :Iota phi nu
featuring :Erin Heatherton
Sincère
Orguilleuse
Généreuse
Rancunière
Patiente
Sensible
franche


A savoir...

x elle est née et a grandi à New-York x ses parents sont divorcés X elle est en conflit avec sa mère depuis toujours X elle n'aime pas sa belle-soeur, Zola (a) X elle Adore la lingerie X elle se laisse facilement influencé par les garçons X elle se venge toujours quand on lui fait du mal X elle a une grande phobie des serpent X elle est complexée par ses taches de rousseurs sur son visage X certains doutent sur sa couleur de cheveux X elle aime faire des mélanges d'alcool, ce qui peut être parfois dangereux.



Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



~ Liens ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Liens ~   ~ Liens ~ EmptyMar 1 Mai - 13:42

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



~ Liens ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Liens ~   ~ Liens ~ EmptyMar 1 Mai - 13:43

+1
Revenir en haut Aller en bas

Timmy K. Madsen

« Timmy K. Madsen »


~ Dépot de candidature : 30/08/2011
~ Bavardages : 1162

~ Job : LIVREUR DE JOURNAUX.
~ Gps : SALLE DE GYM, SUR UN RING, A FAIRE CHIER LES DENTS DES ADVERSAIRES.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
~ Liens ~ Left_bar_bleue17/100~ Liens ~ Empty_bar_bleue  (17/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
~ Liens ~ Left_bar_bleue4/100~ Liens ~ Empty_bar_bleue  (4/100)
~ Liens ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Liens ~   ~ Liens ~ EmptyMar 1 Mai - 20:51

+ moi ~ Liens ~ 4081427610

J'ai pas d'idée dans l'immédiat... Je reviendrai ~ Liens ~ 411493

Mais si tu as des idées, n'hésite pas ~ Liens ~ 1446145479
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



~ Liens ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Liens ~   ~ Liens ~ EmptyMar 1 Mai - 21:05

Idem, je vais aller me renseigner de mon côté et je te dirais de même ~ Liens ~ 871844
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



~ Liens ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Liens ~   ~ Liens ~ EmptyMar 1 Mai - 22:49

x elle est née et a grandi à New-York x elle n'aime pas sa belle-soeur, Zola (a) X elle Adore la lingerie X elle se laisse facilement influencé par les garçons

-> Les points qui m'intéressent ! ~ Liens ~ 761184

Neven est née à Brooklyn et y a vécut ! On aurait pu se connaître là-bas.

-> Elle n'aime pas Zola ? J'ai un lien avec elle qui est assez négatif mais qui vire sur le positif. En fait Zola est la meilleure amie de Faust, le pire ennemi de Neven. Donc Zola n'aime pas Neven étant donné qu'elle se range du côté de Faust, or Neven en a rien à faire qu'elle l'aime ou pas. Puis un jour, il a voulu coucher avec elle pour rendre fou Faust, or il s'est arrêté à temps et n'a rien tenté par respect à Zola, du coup, depuis Zola remet en question Neven et se demande s'il ne pourrait pas être ami, etc. Le lien s'arrête là, on a pas fait de rp encore pour approfondir tout cela.

Donc là on en serait au point où Zola se pose des questions sur Neven, mais aucunes approches a été tenté.

-> Elle adore la lingerie : NEVEN ADORE LES FILLES EN LINGERIE FINE.

-> Influencée par les garçons, c'est à dire ? Elle se laisse berner par leur belle parole et tombe dans leur piège ? Ou genre, un mec lui dit que X est con, donc elle va trouver ce X con à cause du mec en question ?

-> Du coup, vu que t'aimes pas Zola et que mon lien avec elle n'est pas très positif, nous on pourrait avoir du positif, pour aggraver le négatif ! On aurait pu se connaître à NYC, ça comment, je sais pas. Peut être parce qu'on fréquentait les mêmes cafés, bars, etc, puis on a eu des amis en communs. Genre, tu aurais pu sortir avec un pote à moi et du coup on se serait connu à travers lui puis on aurait bien sympathisé.

-> T'es en 2nd année et moi en 4ème, peut être que je n'aurais appris qu'il y a 2 ans seulement que tu étais la belle soeur à Zola, ce qui aurait pu me choquer, vu que mon lien négatif aurait déjà commencé avec elle.

Je vois bien un lien de "protection", tu es plus jeune que Neven, donc Neven aurait pu te prendre sous son aile en te connaissant déjà vu que vous vous étiez connus à NYC, il savait comment tu étais, c'est à dire, sensible, faible face aux garçons. Et vu qu'à Brown, y'a pas mal de coureur de jupon (dont lui haha) il pourrait te protéger et te conseiller quel gars est fiable ou non, en ne voulant pas te blesser. Tu serais un peu comme sa "chouchoute" son petit "doudou" dont il veut prendre soin. Il n'y aurait aucune ambiguité entre les 2, du moins pour Neven. Après Aidee pourrait avoir le béguin légèrement pour Neven, car voir tant d'attention à son égard, de calin, de bisous, etc, au bout d'un moment ça la fera craquer. Ensuite, à toi de me dire comment elle réagirait face à cela, etc.

Ouais, j'aime bien les liens bizarres et assez argumentés. ~ Liens ~ 364331 ~ Liens ~ 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



~ Liens ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Liens ~   ~ Liens ~ EmptyMer 2 Mai - 13:18

Effectivement, il y a pas mal de point communs et c'est une bonne idée!

Citation :
-> Influencée par les garçons, c'est à dire ? Elle se laisse berner par leur belle parole et tombe dans leur piège ? Ou genre, un mec lui dit que X est con, donc elle va trouver ce X con à cause du mec en question ?
Les deux, quand un garçon lui plaît elle peut tout gober :arrow:
Perso', je vois ne pas ce que je peux ajouter, tu as tout dit ~ Liens ~ 1446145479
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



~ Liens ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Liens ~   ~ Liens ~ EmptyMer 2 Mai - 16:45

Je peux t'ajouter alors ? :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



~ Liens ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Liens ~   ~ Liens ~ EmptyMer 2 Mai - 17:03

Oui! ~ Liens ~ 3718319074
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



~ Liens ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Liens ~   ~ Liens ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Liens ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▽LIENS.
» LIENS
» LIENS ∆ Par ici les coco :.
» LIENS
» LIENS λ i need you, don't you know ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres :: Archives des Story Book-