LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité


« Invité »



LIENS  Vide
MessageSujet: LIENS    LIENS  EmptyMer 25 Avr - 16:23

Gabriel Brooks Stuart
« On n'est vieux que le jour où on le décide. Jean Anouilh »

SURNOM(S): Gaby
ÂGE: 23 ANS
ORIGINE: ANGLAISES
NATIONALITÉ: ANGLAISE
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Londres, le 13 décembre 1988
SITUATION AMOUREUSE Célibataire
ETUDES/METIERS: Etudie la civilisation américaine et est également Barman
COPYRIGHTS: Tik Tok, et Meenaboo pour le code.

ambitieux, dragueur, colérique, sportif, borné, égoïste, de l'humour à revendre, Agressif par moment, beau parleur, menteur à ses heures, loyal en amitié, attachant, attirant, aventurier, indépendant, amoureux de la nature, agaçant, impulsif, cultivé, très attaché à sa famille, espiègle.

Gabriel est comment dire, pour faire court, un garçon plutôt sympa qui saura vous faire passer un bon moment en sa compagnie, notamment si vous êtes une femelle. Il déteste la défaite, et veut toujours avoir raison, n'espérez pas avoir le dernier mot avec lui. Il a tendance à se mettre à dos les autres élèves masculins, mais il existe tout de même quelques rares mâles avec qui il apprécie bien aller boire une petite bière entre deux cours.
Alors, je recherche :
- des rivaux masculins (Je pense aux Kappa en particulier !)
- de potentielles futures conquêtes féminines
- une rencontre féminine qui pourrait conduire à une amitié ( A voir, car ce n'est pas le genre de Gaby que de raconter ses secrets à une fille) PRIS
- des amis masculins, membres des Omega.
Je ne mets pas grand chose comme idées tout simplement pour ne pas réfréner votre imagination et la mienne, je veux de l'authentique, du vrai. Proposez moi quelque chose, et on développera ça ensemble.

★ RPS EN COURS
Good day to run (ft/Jamie O. Sanders) - url
"Hi, baby. (ft/M. Avalon Anderson) - url
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
★ RPS EN ATTENTE
TITRE (ft/....)
TITRE (ft/....)
TITRE (ft/....)
★ RPS TERMINÉ
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]

OUVERT A TOUTE PROPOSITION




Dernière édition par Gabriel B. Stuart le Lun 21 Mai - 18:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LIENS  Vide
MessageSujet: Re: LIENS    LIENS  EmptyMer 25 Avr - 16:23

RELATIONS FEMININES



Eileen Stuart

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
Soeur - Humm, je pense que ça doit être dans le sang les beaux chromosomes. SI elle n'était pas ma soeur, je crois que je l'aurais épouser dans un pays favorable à la polygamie. Je suis venue à Brown pour ses beaux yeux et ses doux mots, mais finalement j'y ai trouvé bien d'autres distractions bien plaisantes. Merci Eileen, comment te remercier chère soeur...

copyright, icons: x@...Meenaboo
Reyne S. Campell

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
Coup d'un soir, elle était bourrée, moi aussi, il était clair que ça n'irait pas plus loin, elle était OK, pas de problème. N'étant pas un goujat, je continue de lui parler de temps à autre, j'aime ses petites manières de cruche, elle se fait passer pour ce qu'elle n'est pas à mon avis. D'ailleurs, je crois qu'elle m'a vue Eileen. Merde, problème, ma soeur m'a parlée d'une rivalité avec l'une des membres de sa confrérie, je n'écoutais qu'à moitié, la prof de physique passait pas loin de là, mais il me semble bien qu'elle parlait de cette fille, Reyne. Suis-je dans la merde ? Baah...

copyright icons: x@...Hurricane, Meenaboo
Jamie O. Sanders

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
Cette fille, Jamie, prétend me connaître, même plutôt très bien, physiquement parlant. Aucun souvenir d'elle. Mais être accourue par une telle créature qui prétend avoir passer la plus turbulente nuit de son début d'année avec moi, ne me déplais pas, je la laisse donc parler. Problème, je ne m'en souviens absolument pas, l'infirmière du campus m'a juste prévenue qu'un choc à la tête m'a fait tout oublier de la veille, donc qui sait ce qui a pu se passer, cette fille peut tout aussi bien être dingue. Folle ou non, elle a du potentiel la petite.

copyright, icons: x@...Meenaboo
Billie J.Reynalds

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
Vous savez quand on est des jeunes adolescents, les hormones nous titillent, on tombe amoureux toutes les semaines, on croit que c'est pour la vie. Moi je n'y croyais déjà pas à ce genre de conte enchanté, et j'ai rencontré Billie. C'était mignon, doux, agréable mais ça n'a durer quelques mois. Lorsqu'elle est rentré au bercail, je n'ai pas prit de nouvelles. Depuis, je n'ai que de vagues souvenirs de cette amourette de gosses. Mais maintenant, on se retrouve ensemble à Brown, comment la confrontation se passera-t-elle ? Je crois que de son côté cela risque d'être tendu, moi je ne serais pas contre à nous remémorer certains souvenirs...

copyright, icons: x@...Mistaken
A. Chloé Delacour

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
La petite Chloé. Une fille très douce. Je l'ai rencontré un soir de service alors que je voyais alors son petit ami de l'époque me piquait ma proie de la soirée. Malheureusement Chloé se trouvait sur les lieux et j'ai assisté à la scène de la confrontation. Chloé plutôt discrète a préféré s'éclipser à l'intérieur du bar. J'ai fini par la suivre et la retrouver, essayant d'égayer un peu sa soirée. Aujourd'hui, on continue à se voir de temps en temps,restant à son écoute, même si des envies plus vraiment très amicales me viennent à son attention.

copyright, icons: x@...Axelle


Dernière édition par Gabriel B. Stuart le Lun 21 Mai - 18:24, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LIENS  Vide
MessageSujet: Re: LIENS    LIENS  EmptyMer 25 Avr - 16:24

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LIENS  Vide
MessageSujet: Re: LIENS    LIENS  EmptyMer 25 Avr - 19:02

J'veux un lien avec le méchant loup moi LIENS  852627
Revenir en haut Aller en bas

Mathéo A. Rhodes

« Mathéo A. Rhodes »


~ Dépot de candidature : 22/04/2012
~ Bavardages : 923

~ Job : Barman au The Wickenden Pub
~ Gps : Kappa Castle


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
LIENS  Left_bar_bleue55/100LIENS  Empty_bar_bleue  (55/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
LIENS  Left_bar_bleue70/100LIENS  Empty_bar_bleue  (70/100)
LIENS  Vide
MessageSujet: Re: LIENS    LIENS  EmptyMer 25 Avr - 19:03

Citation :
Bad boy, bad boy, What you gonna do ?
Rien que parce que tu as ça dans ton rang, je respecte et je veux un lien LIENS  397135
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LIENS  Vide
MessageSujet: Re: LIENS    LIENS  EmptyMer 25 Avr - 19:15

MOI ? LIENS  384658
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LIENS  Vide
MessageSujet: Re: LIENS    LIENS  EmptyMer 25 Avr - 19:22

Haann LIENS  279106, amis du soir bonsoir !
Eh bien, j'aimerais bien un petit récapitulatif de vos caractères respectifs, et si jamais vous avez une idée de lien, proposez la moi, on développera ça ensemble les enfants ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Timmy K. Madsen

« Timmy K. Madsen »


~ Dépot de candidature : 30/08/2011
~ Bavardages : 1162

~ Job : LIVREUR DE JOURNAUX.
~ Gps : SALLE DE GYM, SUR UN RING, A FAIRE CHIER LES DENTS DES ADVERSAIRES.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
LIENS  Left_bar_bleue17/100LIENS  Empty_bar_bleue  (17/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
LIENS  Left_bar_bleue4/100LIENS  Empty_bar_bleue  (4/100)
LIENS  Vide
MessageSujet: Re: LIENS    LIENS  EmptyMer 25 Avr - 21:59

Citation :
Ca n’est un secret pour personne : Tim Madsen est une masse de muscle. Pas pour rien qu’il fait penser à un taureau lorsqu’il est sur le ring tant il martèle et se rue sur ses adversaires avec puissance et agilité. D’un autre côté, Gabriel Stuart. Athlétique, n’ayant rien à envié à personne. Sauf que lui, veut plus, cherche à gagner en masse. Quoi de plus naturel que de le voir en salle de musculation à tenter de grappiller quelques kilos supplémentaires. L’inconvénient, c’est que ses exercices ne sont pas adaptés à sa mise en condition. Et Timmy l’observe. Si bien qu’au bout d’un certain temps, il l’aborde et lui dit que c’est inutile de bosser son corps comme il le fait, car il est déjà dessiné parfaitement. Gab’ lui répond qu’il veut être plus massif, qu’il n’arrêtera pas. Timmy renchérit qu’il doit brusquer ses muscles pour que ces derniers prennent du volume. Pour ça, il faut mettre plus lourd. Plus de poids, plus de dangers. Tim l’accompagne comme un coach sans pour autant aller plus loin. Il essaie aussi d’le mettre en garde contre une mauvaise alimentation. Petit à petit, les résultats se voient, et la relation des deux hommes va plus loin. Sans se connaitre comme des amis, ils s’apprécient comme ils sont lorsqu’ils font du sport ensemble. Parfois même, Gab’ se retrouve sur le ring pour l’aider dans ses entrainements de MMA. Le hic, c’est que Tim’ ne suit pas les conseils qu’il donne à Gabriel. Tim prend des cachets qui améliorent sa condition physique. Et ça, Gab pourrait ne pas apprécier.

Dis moi ce que t'en penses (:
Revenir en haut Aller en bas

Mathéo A. Rhodes

« Mathéo A. Rhodes »


~ Dépot de candidature : 22/04/2012
~ Bavardages : 923

~ Job : Barman au The Wickenden Pub
~ Gps : Kappa Castle


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
LIENS  Left_bar_bleue55/100LIENS  Empty_bar_bleue  (55/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
LIENS  Left_bar_bleue70/100LIENS  Empty_bar_bleue  (70/100)
LIENS  Vide
MessageSujet: Re: LIENS    LIENS  EmptyJeu 26 Avr - 8:35

Citation :
Hum, Mathéo c'est le gars ultra social en soirée et au bar. Un barman qui aime bien parlé avec ses clients, sans trop dévoilé sur lui. Assez mystérieux et ayant eu pas mal de merde dans sa vie, il ne parle jamais d'où il vient et comment il a grandit. C'est un dragueur pur, sans cesse à placer des phrases de drague en plein milieu d'une conversation. Grand fêtard, il n'a pas pu profité de son adolescence, donc il en profite maintenant. Pourtant, bien qu'il semble être un gars lambda, il est aussi trop protecteur, bagarreur, impulsif et têtu, le genre de gars qui même si il sait qu'il va se prendre une raclée, ne reculera jamais devant une bagarre. C'est aussi un coeur d’artichaut, il ne parle jamais de ce qu'il ressent.

Voilà (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LIENS  Vide
MessageSujet: Re: LIENS    LIENS  EmptyJeu 26 Avr - 9:27

Je veux, je peux ? LIENS  761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LIENS  Vide
MessageSujet: Re: LIENS    LIENS  EmptyJeu 26 Avr - 10:40

Code:
vingt ans ◭ célibataire◭ étudie les sciences humaines ◭ fait partie des Lambda Theta Phi ◭ a un petit frère qu'elle adore ◭ est née et à grandi 10 ans à Paris ◭ a perdu son père à l'âge de 10 ans ◭ fut boulimique à 15 ans ◭ n'est tombée amoureuse qu'une seule fois ◭ n'a jamais perdu sa virginité ◭ très croyante ◭ fidèle en amitié comme en amour ◭ a peur de décevoir et faire quelque chose de mal ◭ est une élève plutôt sérieuse ◭ écrit ce qu'elle ressent sous forme de poèmes. ◭ veut n'avoir aucun regret. ◭

Chloe est une personne très fragile, qui tente de ne pas le montrer cependant. Elle est une fille assez simple, franche, sérieuse, drôle, charmante. Elle vient de rompre avec son petit ami car elle a appris qu'il la trompait.
Voilà pour le caractère, si tu veux savoir autre chose dis le moi.
Sinon je pensais pour la rencontre que ça aurait pu être au bar où Gabriel travaille.
◭ soit il l'aurait dragué, et elle se serait laissé faire. Mais aurait pris la fuite lorsqu'il lui aurait proposé de passer la nuit ensemble, et du coup il comprend pas son comportement.
◭ ou alors il serait venu à son secours quand un gars bourré l'aurait embêté sous ses yeux.
Ou autre chose, tout dépend de ce que tu recherches et comment Gabriel se comporterait face à elle. Moi personnellement, j'aimerais beaucoup quelque chose de compliqué et torturé LIENS  761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LIENS  Vide
MessageSujet: Re: LIENS    LIENS  EmptyJeu 26 Avr - 10:45

Billie-Jean c'est une nana qui aime pas se faire marcher sur les pieds, rebelle qui déteste qu'on lui impose quelque chose qu'elle veut pas faire. Elle est pas particulièrement dragueuse ni coincée, elle est spontanée, aventurière & indépendante. BJ est assez méfiante surtout avec les hommes mais, ça lui arrive quelques fois d'en courir après quelques-uns quand même LIENS  852627

Gabriel a souvent été à Londres ? Parce qu'une partie de la famille à Billie y vit LIENS  1446145479
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LIENS  Vide
MessageSujet: Ary   LIENS  EmptyJeu 26 Avr - 17:23

Timmy - C'est parfait, ça me convient parfaitement, bien sur faudra développer tout ça en Rp, notamment l'histoire des cachets, ça pourrait faire une bonne péripétie LIENS  64722

Mathéo - Bon point de départ, Mathéo a des points communs avec Gabriel. Maintenant, qu'est ce que tu recherches comme lien, amicale ou rivalité ? Et niveau confrérie, Mathéo se situerait plutôt où, est ce qu'il a dans l'idée de rentrer dans l'une d'elles ? Car ça pourrait être une première idée de quel genre de liens nos deux persos pourrait entretenir, étant donné que Gabriel n'est pas du genre à copiner avec tout ce qui en dehors de sa confrérie.

Arya - Bien entendu que tu peux LIENS  203613
Comme pour les autres, est ce que tu pourrais me rappeler la personnalité de Arya, le genre de liens que tu recherches, et si jamais tu as une idée, propose la, on développera ça ensemble ;)

Chloé - Hum compliqué et torturé dis tu ? Tu me dis que Chloé vient de rompre avec son petit ami, car il l'aurait trompé, j'ai peut être ma petite idée pour une intrigue par rapport à cela. Est ce que l'ex petit ami supposé serait à Brown lui aussi ? Dis moi en plus là dessus et je te propose mon idée ! :D

Billie-Jean - Ahhh, l'idée de la famille à Londres, est ce que Billie Jean y aurait vécue durant l'adolescence ? Ou même pendant des vacances, une petite période quoi ? Si oui, j'aurais bien vu une petite amourette entre Gab et Billie-Jean lorsqu'ils étaient de jeunes adolescents, se seraient quittés et n'auraient pas du tout garder contact, étant donné le caractère frivole de Gabriel. A toi de me dire si ça te va comme idée de départ et on développe sur le lien qu'il pourrait avoir à Brown, si Billie serait du genre rancunière, où si alors ils ne se rappelleraient pas de l'un de l'autre, je sais pas. Déjà dis moi si l'idée de départ te va et dis moi ce que tu en penses, n'hésite pas à rajouter le point de vue de Billie dans l'histoire LIENS  276216
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LIENS  Vide
MessageSujet: Re: LIENS    LIENS  EmptyJeu 26 Avr - 18:19

Gabriel B. Stuart a écrit:
Chloé - Hum compliqué et torturé dis tu ? Tu me dis que Chloé vient de rompre avec son petit ami, car il l'aurait trompé, j'ai peut être ma petite idée pour une intrigue par rapport à cela. Est ce que l'ex petit ami supposé serait à Brown lui aussi ? Dis moi en plus là dessus et je te propose mon idée ! :D

Alors, j'ai évité d'être plus précise sur ce point lorsque j'ai fais ma fiche, au cas où l'envie me prenne de le faire en scénario un de ces jours. Donc oui c'est une possibilité qu'il soit à Brown. Ça peut s’arranger. Raconte moi ton idée LIENS  761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LIENS  Vide
MessageSujet: Re: LIENS    LIENS  EmptyJeu 26 Avr - 18:45

Eh bien. Bon c'est un peu tordu LIENS  1881463262 Je préfère tout bien t'écrire, pour que ce soit un maximum compréhensible.

Spoiler:

Bon voilà comment je vois le truc. A toi de me dire si ça te plait, si tu veux changer des trucs, ou si ça ne te convient pas du tout (oui j'accepte la critique LIENS  527218 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LIENS  Vide
MessageSujet: Re: LIENS    LIENS  EmptyVen 27 Avr - 7:21

Citation :
Arya est une fille honnête, franche, simple, attentionnée, très fidèle en amitié. Par contre, elle est assez impulsive et colérique, elle déteste qu'on la prenne de haut, et se méfie beaucoup des gens qu'elle ne connait pas. Elle déteste les gosses de riche qui ne pensent qu'à leur argent, et tout ce qui tourne autour du bling-bling et de la mondanité. Côté cœur, elle est du genre à ne pas vouloir s'engager ; elle pense qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné. Autrement, elle sait faire la part des choses entre études et amusement ; Arya sait être sérieuse mais aussi déjantée lorsqu'elle en a l'occasion.

Voilà =) Dis-moi si ça t'inspire, sinon, j'essaierai de faire un petit lien "prédéfini" ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mathéo A. Rhodes

« Mathéo A. Rhodes »


~ Dépot de candidature : 22/04/2012
~ Bavardages : 923

~ Job : Barman au The Wickenden Pub
~ Gps : Kappa Castle


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
LIENS  Left_bar_bleue55/100LIENS  Empty_bar_bleue  (55/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
LIENS  Left_bar_bleue70/100LIENS  Empty_bar_bleue  (70/100)
LIENS  Vide
MessageSujet: Re: LIENS    LIENS  EmptyVen 27 Avr - 10:23

Gabriel B. Stuart a écrit:
Mathéo - Bon point de départ, Mathéo a des points communs avec Gabriel. Maintenant, qu'est ce que tu recherches comme lien, amicale ou rivalité ? Et niveau confrérie, Mathéo se situerait plutôt où, est ce qu'il a dans l'idée de rentrer dans l'une d'elles ? Car ça pourrait être une première idée de quel genre de liens nos deux persos pourrait entretenir, étant donné que Gabriel n'est pas du genre à copiner avec tout ce qui en dehors de sa confrérie.

Alors, c'est simple, j'suis pas encore chiant niveau lien, j'ai besoin de tout, surtout niveau homme. Pour le moment, j'ai qu'un lien définit, assez amical fraternel. Donc...on peut tout avoir ;)
Hum, Mathéo a postulé pour devenir un Kappa (parce qu'ils ont trop la classe LIENS  559227358)
A partir de ça, on peut avoir deux choix :
- soit ils sont rivaux, mais c'est un peu basique. A voir pourquoi ils le sont, si on agrémente ça par un genre de concurrence niveau fille ou je sais pas quoi d'autre.
- soit ils sont amis, mais n'assume pas le fait de fraterniser avec les "ennemis". Du coup, quand ils sont seuls, ils peuvent vraiment bien se marrer, avoir une bonne soirée et tout, mais quand ils se voient avec leurs frères, ils se taperaient limite dessus pour que personne ne se doute de ce qui les relie réellement ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LIENS  Vide
MessageSujet: Re: LIENS    LIENS  EmptyVen 27 Avr - 10:46

Gabriel B. Stuart a écrit:
Eh bien. Bon c'est un peu tordu LIENS  1881463262 Je préfère tout bien t'écrire, pour que ce soit un maximum compréhensible.

Spoiler:

Bon voilà comment je vois le truc. A toi de me dire si ça te plait, si tu veux changer des trucs, ou si ça ne te convient pas du tout (oui j'accepte la critique LIENS  527218 )


J'aime beaucoup ce que tu me proposes. Je vais juste devoir y ajouter quelques modifications, cependant. Le début me va parfaitement bien. Seulement Chloe n'est pas du genre à faire des scènes en public. Elle aurait pu alors surprendre "badman" et sa conquête, aurait crié, pleuré, pété un câble quoi uu' Mais on peut dire quand elle a vu qu'il y avait quelqu'un qui les regardait, elle aurait décidé de partir, rentrer dans la boite afin de se fondre dans la masse, tentant de se faire oublier. Et Gabriel aurait pu empêcher "badman" de la suivre, le menaçant ou ce que tu veux. Et dans la soirée, il aurait tenté de la retrouver afin de savoir comment elle allait, de lui payer un verre.

Et ensuite, on peut faire ton idée, ils pourraient se voir à la fac etc...
Ca te va comme ça ? LIENS  761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LIENS  Vide
MessageSujet: Re: LIENS    LIENS  EmptyVen 27 Avr - 11:32

Gabriel B. Stuart a écrit:


Billie-Jean - Ahhh, l'idée de la famille à Londres, est ce que Billie Jean y aurait vécue durant l'adolescence ? Ou même pendant des vacances, une petite période quoi ? Si oui, j'aurais bien vu une petite amourette entre Gab et Billie-Jean lorsqu'ils étaient de jeunes adolescents, se seraient quittés et n'auraient pas du tout garder contact, étant donné le caractère frivole de Gabriel. A toi de me dire si ça te va comme idée de départ et on développe sur le lien qu'il pourrait avoir à Brown, si Billie serait du genre rancunière, où si alors ils ne se rappelleraient pas de l'un de l'autre, je sais pas. Déjà dis moi si l'idée de départ te va et dis moi ce que tu en penses, n'hésite pas à rajouter le point de vue de Billie dans l'histoire LIENS  276216

Pendant des vacances ou une période ouai ça me va :P Billie est rancunière donc si elle le retrouve à Brown et qu'elle sen souvient ça risque pas d'être gay LIENS  1881463262 à moins qu'au début ils se souviennent pas trop et que ça soit calme pour commencer et après le déluge LIENS  279106
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LIENS  Vide
MessageSujet: Re: LIENS    LIENS  EmptySam 28 Avr - 15:45

Plop !

A la vue du lien que tu as avec Billie, la cousine d'Isya, on pourrait peut-être se prévoir un petit truc sachant qu'Isya est originaire de Londres également ? LIENS  871844
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LIENS  Vide
MessageSujet: Re: LIENS    LIENS  EmptySam 28 Avr - 16:53

Bonsoir bonsoir. Je demande. LIENS  871844
Citation :
-une rencontre féminine qui pourrait conduire à une amitié ( A voir, car ce n'est pas le genre de Gaby que de raconter ses secrets à une fille).
Vu que tu proposes généreusement, je me sers dans les liens, et je n'ai pas l'impression qu'il soit pris. :arrow: On pourrait même le relier à un de mes liens proposés (à remanier afin de nous convenir). :siffle:
Citation :
☞ Ur bad: Il la drague, elle se montre entreprenante mais refuse d'aller loin. La provocation de Hope peut déranger, mais dans ce cas-ci, le vil séducteur a décidé de mettre le paquet avant d'abandonner. Par la suite, ils ont fini par sympathiser réellement, et continuent à se taquiner comme de bons amis. Un jour, l'idée leur vint: que chacun deviennent la couverture de l'autre. Par conséquent, à chaque soirée, lorsque quelqu'un de lourd ou collant vient flirter avec l'un, l'autre rapplique afin de feindre une relation entre eux-deux. Stratagème astucieux qui a pour faille les rumeurs sur une possible idylle entre eux.
Après, je peux totalement me planter quant au comportement pour le moins "séducteur" du personnage, mais je pense néanmoins que cela pourrait le faire. LIENS  1446145479 Après à toi de me le dire. LIENS  761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LIENS  Vide
MessageSujet: Re: LIENS    LIENS  EmptySam 28 Avr - 20:16

Arya - Eh bien je veux bien que tu essaies de nous trouver une idée de départ à laquelle je rajouterais mes idées, car je suis un peu en manque d'inspiration là LIENS  702857

Mathéo - Le deuxième lien que tu as proposé me tente bien, d'ailleurs je n'y vois rien à y redire pour l'instant. Mathéo aurait pu être l'une des premières personnes que Gab' aurait rencontré en arrivant à Brown, et il lui serait donc redevable de l'avoir mit dans le bain de Brown. Et au moment où Gab' serait rentré chez Les Alpha, et connaissant le désir de Mathéo pour rentrer chez les Kappa, ils auraient décidé tout naturellement de devenir de légers escrocs et prendraient même de l'amusement à se taper dessus devant leurs fraternités. Fin bref, je répète ce que tu as déjà dit, ca me va parfaitement en tout cas ! LIENS  276216

Chloé -
Eh bien oui, ça me va parfaitement et j'accepte tes modifications sans problème, d'ailleurs c'est fait pour ça que l'histoire soit aussi adaptée à la personnalité de Chloé ! LIENS  544691

Billie-Jean - Dans ce cas je pense qu'on devrait partir sur une situation où ils ne se souviennent pas directement l'un de l'autre. Puis ils pourraient se revoir en soirée où même dans le campus, Gabriel tenterait une approche et se rendrait finalement compte qu'ils se connaissaient déjà bien d'avant et de son côté, bah il y aurait la tempête BJ LIENS  45625 on fait comme ça ?

Isya - EH bien, oui pas de soucis. As tu des idées en fonction de ce que tu as besoin toi comme lien masculin ? LIENS  157527

Alisea - Ahah non effectivement, il n'était pas prit !
Je pense que le genre de Gab aurait plutôt été de faire le mec qui sympathise afin de mieux se rapprocher d'Alisea, et puis au final, il aurait finit par ne plus avoir d'arrières pensées et à considérer Alisea définitivement comme une pote. Et l'idée de la bouée de sauvetage me semble très envisageable LIENS  544691
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LIENS  Vide
MessageSujet: Re: LIENS    LIENS  EmptySam 28 Avr - 21:38

D'accord, cela colle néanmoins. LIENS  1446145479 Et bien, c'est parfait, je t'ajoute alors. LIENS  761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LIENS  Vide
MessageSujet: Re: LIENS    LIENS  EmptyDim 29 Avr - 16:26

Et bien un peu de tout LIENS  852627 Je peux te proposer un petit quelque chose.

Comme tous les deux sont originaires de Londres, ils auraient pu se rencontrer là-bas, j'ai vu que côté famille tu avais ça dans le sang (donc que tu étais proche de ta famille dans ta description et ton histoire). Du coup, les parents de Gabriel et Isya auraient pu être amis ? Soient ils sont au courant que le père d'Isya battait sa mère, soit ils ne soupçonnaient rien et du coup, on se voyait régulièrement au cours de repas ? Ou alors...On ne s'entendait pas du tout, fréquentant le même collège, il nous est arrivé une fâcheuse histoire, un tirage de cheveux, des insultes, un pot de colle renversé par inadvertance sur ton passage (Isya était très perturbée au début de son adolescence). Du coup, les parents ont été amenés à se rencontrer et ont tellement sympathisé qu'ils nous collaient des dîners entre amis et enfants assez souvent; Soit cela a déboulé sur une amitié car Isya a trouvé en Gabriel un confident quant à ses problèmes. Peut-être tes parents auraient-ils par la suite découvert que le couple que formait les parents d'Isya était louche donc ils ont préféré s'éloigner mais les deux ont continué à se voir. Je sais pas trop, c'est selon ce que tu préfères et je peux étoffer LIENS  279106
Revenir en haut Aller en bas

Mathéo A. Rhodes

« Mathéo A. Rhodes »


~ Dépot de candidature : 22/04/2012
~ Bavardages : 923

~ Job : Barman au The Wickenden Pub
~ Gps : Kappa Castle


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
LIENS  Left_bar_bleue55/100LIENS  Empty_bar_bleue  (55/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
LIENS  Left_bar_bleue70/100LIENS  Empty_bar_bleue  (70/100)
LIENS  Vide
MessageSujet: Re: LIENS    LIENS  EmptyDim 29 Avr - 17:45

Gabriel B. Stuart a écrit:
Mathéo - Le deuxième lien que tu as proposé me tente bien, d'ailleurs je n'y vois rien à y redire pour l'instant. Mathéo aurait pu être l'une des premières personnes que Gab' aurait rencontré en arrivant à Brown, et il lui serait donc redevable de l'avoir mit dans le bain de Brown. Et au moment où Gab' serait rentré chez Les Alpha, et connaissant le désir de Mathéo pour rentrer chez les Kappa, ils auraient décidé tout naturellement de devenir de légers escrocs et prendraient même de l'amusement à se taper dessus devant leurs fraternités. Fin bref, je répète ce que tu as déjà dit, ca me va parfaitement en tout cas ! LIENS  276216

Héhé, j'ai des bonnes idées de lien parfois moi LIENS  279106
Ca me va, on va faire comme ça alors LIENS  871844
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



LIENS  Vide
MessageSujet: Re: LIENS    LIENS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» LIENS ∆ Par ici les coco :.
» LIENS
» LIENS λ i need you, don't you know ?
» ▽LIENS.
» ~ Liens ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres :: Archives des Story Book-