LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité


« Invité »



LIENS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIENS    LIENS  - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 19:07

Gabriel B. Stuart a écrit:

Billie-Jean - Dans ce cas je pense qu'on devrait partir sur une situation où ils ne se souviennent pas directement l'un de l'autre. Puis ils pourraient se revoir en soirée où même dans le campus, Gabriel tenterait une approche et se rendrait finalement compte qu'ils se connaissaient déjà bien d'avant et de son côté, bah il y aurait la tempête BJ LIENS  - Page 2 45625 on fait comme ça ?

Ouai on fait comme ça I love you On pourrait faire cette scène quand j'aurais une place de libre dans mes rps LIENS  - Page 2 279106
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LIENS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIENS    LIENS  - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 8:54

    i want I love you du positif, si possible. qu'as-tu de libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LIENS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIENS    LIENS  - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 14:37

Isya - Eh bien, c'est plutot pas mal comme idée. Les parents de Gaby et ceux d'Isya auraient pu effectivement être amis après s'être rencontrés suite à un accident au collège. Je verrais bien une bataille de pipettes ayant conduit à un carnage d'une salle de physique chimie, les deux ados auraient du se justifier devant le directeur et devant leur directeur. C'est comme ca que leurs parents auraient été amenés à se voir. Ensuite ils se seraient rendus compte de la véritable nature des parents d'Isya, et auraient décidés de couper les ponts. ON pourrait alors situer ce moment là à celui où Gabriel prend ses clics et ses clacs de chez ses parents pour partir à l'aventure. Isya et lui auraient donc totalement perdus contact, mais se souviendraient tout de même l'un de l'autre comme de bons potes de collège. Et ils se recroiseraient pas hasard à Brown par la suite, soit Isya aurait eu vent de la réputation de Gabriel et se serait ainsi souvenu de lui, dans ce cas cela se ferait en de bonnes retrouvailles. Qu'en penses tu ?

Ainsley - Eh bien, les liens "d'amitié féminine" sont prit, et Gabriel n'est pas du genre à sympathiser trop avec des femmes. Je te proposerais donc que Ainsley soit une de ces futures conquêtes, maintenant à toi de me dire en fonction du caractère d'Ainsley, et de dont toi tu as besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LIENS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIENS    LIENS  - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 14:43

Moi? LIENS  - Page 2 852627
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LIENS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIENS    LIENS  - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 14:50

AHAH LIENS  - Page 2 279106 Est ce que tu aurais une idée de lien ? En fonction du caractère de ton perso et de celui de mon Gaby ? LIENS  - Page 2 419940
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LIENS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIENS    LIENS  - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 14:56

potentielles future conquête? LIENS  - Page 2 852627
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LIENS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIENS    LIENS  - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 15:12

Héhé, pourquoi pas, tu voudrais que l'on commence en rp dans ce cas ? LIENS  - Page 2 648633
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LIENS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIENS    LIENS  - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 15:46

Si tu veux LIENS  - Page 2 648633
Tu veux que je le commence? :) Si oui, il me faudrait un lieu et une vague idée de contexte si possible :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LIENS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIENS    LIENS  - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 15:57

Oui je te laisse commencer LIENS  - Page 2 1881463262
EH bien pour le lieu je te laisse choisir, mais je verrais bien une bonne mise en matière, du genre une petite altercation, en fonction du lieu, je préfèrais dans un parc en pleine journée, Gabriel ferait un jogging par exemple, et Avalon du vélo et le percuterait en perdant le contrôle de son guidon ! Non bon c'est nul ça, à toi de voir, quelque chose de comique et inopiné. LIENS  - Page 2 279106
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LIENS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIENS    LIENS  - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 15:58

D'accord je te MPotte dès que j'ai posté tout ça LIENS  - Page 2 279106
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LIENS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIENS    LIENS  - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 13:46

Moi, c'est possible ?
Je veux bien être une possible future conquête même si tu vas galérer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LIENS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIENS    LIENS  - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 14:12

Eh bien, rappelle moi le caractère de Arya, mais oui c'est tout à fait possible LIENS  - Page 2 279106
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LIENS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIENS    LIENS  - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 14:15

Alors en direct de la fiche d'Arya :
Code:
Douce, Caractérielle, Talentueuse, Diplomate, Fière, Patiente, Compatissante, Jalouse, Possessive, Déterminée, Réservée, Soigneuse, Gourmande, Astucieuse, Ponctuelle, Agaçante, Curieuse, Responsable, Sentimentale, Loyale, Romantique, Indécise, Peureuse
Et si on pars sur ça, bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LIENS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIENS    LIENS  - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 14:24

Hummm, ce que je fais c'est que je réfléchis à un contexte de départ et je te mpotte, et on fera ensuite un rp dès que j'en aurais un de libre, d'acc ? LIENS  - Page 2 1881463262 LIENS  - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LIENS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIENS    LIENS  - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 14:27

Ca marche ^^ Je cherche de mon côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LIENS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIENS    LIENS  - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 14:31

Copains de débauches ?? LIENS  - Page 2 905775
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LIENS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIENS    LIENS  - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 15:51

Parfait.
Dès que je serai revenue à temps plein, on se fera un rp ? LIENS  - Page 2 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LIENS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIENS    LIENS  - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 15:53

Leilani - Pourrais-tu développer s'il te plait ? LIENS  - Page 2 1881463262

Chloé - EH bien, quand j'en aurais fini au moins deux, je t'en réserve un de rp ! :D

Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LIENS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIENS    LIENS  - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 15:55

Très bien. Tient moi au courant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LIENS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIENS    LIENS  - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 16:37

Dornan. LIENS  - Page 2 519151
Je peux ? LIENS  - Page 2 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LIENS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIENS    LIENS  - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 17:09

Gabriel B. Stuart a écrit:
Isya - Eh bien, c'est plutot pas mal comme idée. Les parents de Gaby et ceux d'Isya auraient pu effectivement être amis après s'être rencontrés suite à un accident au collège. Je verrais bien une bataille de pipettes ayant conduit à un carnage d'une salle de physique chimie, les deux ados auraient du se justifier devant le directeur et devant leur directeur. C'est comme ca que leurs parents auraient été amenés à se voir. Ensuite ils se seraient rendus compte de la véritable nature des parents d'Isya, et auraient décidés de couper les ponts. ON pourrait alors situer ce moment là à celui où Gabriel prend ses clics et ses clacs de chez ses parents pour partir à l'aventure. Isya et lui auraient donc totalement perdus contact, mais se souviendraient tout de même l'un de l'autre comme de bons potes de collège. Et ils se recroiseraient pas hasard à Brown par la suite, soit Isya aurait eu vent de la réputation de Gabriel et se serait ainsi souvenu de lui, dans ce cas cela se ferait en de bonnes retrouvailles. Qu'en penses tu ?

Ce serait tout bonnement parfait LIENS  - Page 2 279106 Excuse-moi de ne pas avoir répondu avant, les aléas des partiels me privent des joies d'internet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LIENS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIENS    LIENS  - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 12:51

Citation :
des rivaux masculins (Je pense aux Kappa en particulier !)

LIENS  - Page 2 279106

Sauf que non, je ne veux pas ça, haha !

ambitieux, dragueur, colérique, sportif, borné, égoïste, de l'humour à revendre, Agressif par moment, beau parleur, menteur à ses heures, loyal en amitié, attachant, attirant, aventurier, indépendant, amoureux de la nature, agaçant, impulsif, cultivé, très attaché à sa famille, espiègle.

Gabriel est comment dire, pour faire court, un garçon plutôt sympa qui saura vous faire passer un bon moment en sa compagnie, notamment si vous êtes une femelle. Il déteste la défaite, et veut toujours avoir raison, n'espérez pas avoir le dernier mot avec lui. Il a tendance à se mettre à dos les autres élèves masculins, mais il existe tout de même quelques rares mâles avec qui il apprécie bien aller boire une petite bière entre deux cours.

Neven n'a rien contre les Alpha, pas particulièrement du moins, la confrérie qu'il déteste le plus sont les Delta car son pire ennemi (Faust) y est. Et j'ai une idée !

Neven est aussi très dragueur, il adore les défis et dés qu'il a un truc en tête, il lâche pas. Peut être qu'un soir, en soirée donc, y'aurait eu une fille qui nous aurait fait flasher tous les 2 et toi autant que moi, la désirait ! Donc là y'aurait eu THE rivalité, en plus le cliché de "alpha et kappa ennemi" ça arrangeait pas la chose. Toi tu voulais gagner pour me prouver que les Alpha sont les meilleurs et vis versa pour moi ! Sauf que la fille, était très dur à conquérir ! Et une soirée n'a pas suffit pour que l'un de nous l'ait ! Donc notre "petit jeu" a continué sur plusieurs jours, et la fille, ayant compris notre manège, avait décidé de se jouer de nous et de faire croire à chacun d'entre nous qu'on avait une chance avec elle, donc à chaque fois on se lançait des petites piques, en tout bien, tout honneur, jusqu'au jour où toi et moi avons aperçu cette fille dans les bras d'un Delta, car en fait ils étaient ensemble. Et là, au lieu de se plaindre, en fait, on aurait rit de notre malheur et on se serait trouvé ridicule et bien con surtout ! Puis comme je t'ai dis, Neven a rien contre les Alpha, sa fraternité "noire" ce sont les Delta ! Peut être que pour déconner sur leur "malheur", ils ont décidé d'aller boire une bière ensemble en signe de trêve et là Gab aurait pu se rendre compte que tous les Kappa ne sont pas à mettre directement dans "la liste noire" et qu'il y en a des cool même s'ils se font rares ! Par contre dés qu'il y aura des rivalités Alpha/Kappa, là les 2 se rangeront chacun dans leur maison et n'auront aucunes pitiés l'un pour l'autre, même s'ils s'entendent bien ! Et genre si un jour leur président leur demande "tu devras foutre la honte à Gab/Neven" bah là les 2 pourraient accepter mais ils iraient se voir avant en prévenant de leur "défis" pour pas qu'ils se blessent, et s'arrangeraient pour que l'un et l'autre réussissent leur défis sans blesser l'autre ! Tu vois ce que je veux dire ? LIENS  - Page 2 3962887167
Revenir en haut Aller en bas

Trixie K. Blake

« Trixie K. Blake »


~ Dépot de candidature : 27/04/2012
~ Bavardages : 130


LIENS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIENS    LIENS  - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 12:56

moi LIENS  - Page 2 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LIENS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIENS    LIENS  - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 12:59

Audrey - Désolé du retard de réponse, oui tu peux, mais je te laisse trouver une idée de lien originale car pour l'instant je suis un peu dans un état d'esprit "page blanche" étant donné que Gaby a déjà beaucoup de liens féminins. Trouve nous un lien sympa et je ne pourrais que te remercier LIENS  - Page 2 1881463262

Isya - Dans ce cas, je vais t'ajouter à mes liens LIENS  - Page 2 852627

Neven - Ben écoute ça me convient plutôt bien, Gabriel serait favorable à l'idée d'avoir des alliés cachés chez les Kappa, car j'ai déjà un peu le même genre de lien avec Mathéo, mais j'adore ce genre de lien quiproquo qui pourrait prédire de très bons moments rp LIENS  - Page 2 419940 Donc pour moi ça me va parfaitement ! LIENS  - Page 2 299142

Blackout - han han han LIENS  - Page 2 74770 LIENS  - Page 2 364331
Euh avec grand plaisir petite bizut, mais comme pour audrey trouve nous une idée de départ de lien à développer stp car moi, pffffioouu je suis à court d'idées. LIENS  - Page 2 871844
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LIENS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIENS    LIENS  - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 13:15

Ah bah moi qui voulait faire dans l'originalité c'est raté si tu as le même lien avec Mat c'est nul... Mais bon, tant pis, j'aime bien notre lien, il rox bien !
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



LIENS  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIENS    LIENS  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ~ Liens ~
» LIENS ∆ Par ici les coco :.
» LIENS
» LIENS λ i need you, don't you know ?
» ▽LIENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres :: Archives des Story Book-