LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 LES COMMANDEMENTS PHI KAPPA TAU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Desmond J. Svensson

« Desmond J. Svensson »


~ Dépot de candidature : 19/04/2012
~ Bavardages : 876

~ Job : Roi du Sud !
~ Gps : Sur son thrône


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
LES COMMANDEMENTS PHI KAPPA TAU Left_bar_bleue0/0LES COMMANDEMENTS PHI KAPPA TAU Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
LES COMMANDEMENTS PHI KAPPA TAU Left_bar_bleue0/0LES COMMANDEMENTS PHI KAPPA TAU Empty_bar_bleue  (0/0)
LES COMMANDEMENTS PHI KAPPA TAU Vide
MessageSujet: LES COMMANDEMENTS PHI KAPPA TAU   LES COMMANDEMENTS PHI KAPPA TAU EmptySam 5 Mai - 20:27



1 - Loyal et fidèle envers tes frères tu seras.
2 - Sur une femme la main tu ne porteras.
3 - Chaque jour que Dieu fait tu t'amuseras
4 - Tout défi imposé tu relèveras.
5 - Tes Slips sales à la main tu laveras.
6 - Les règles du dirlo tu enfreindras
7 - Aux soirées étudiantes le jeudi soir, tu participeras
8 - Avec la gueule de bois en TD le lundi matin tu viendras
9 - Pour toute infraction au code Kappa, tu te flagelleras

Article Premier: Toutes choses effectuées au nom des Phi Kappa Tau seras, exposée dans le topic des activités et devras être votée, à la majorité
tous les frères se soumettrons au choix ainsi voté, sous peine de sanctions.

Article Second: Ce Règlement devras être suivi, sous peine de sanctions, soumises elle aussi aux votes des frères,c'est pas grand chose,on veux juste une union totale parmi nos rangs.

Article Troisième: A la suite de ce message, ce règlement devras être signé de chacun des Kappas.

Article Quatrième: Une fois signé c'est que vous acceptez et ceci sans le remettre en cause, ce dit règlement.

Citation :
Moi, frère "Votre Nom", en ayant pris connaissance & et en ayant compris l'intégralité de ce règlements, je le signe et me soumet dès lors a ses lois.

Code:
Moi, frère <b>"Votre Nom"</b>, en ayant pris connaissance & et en ayant compris l'intégralité de ce règlements, je le signe et me soumet dès lors a ses lois.

Semper Fidelis ad Fratres.


Dernière édition par Desmond J. Svensson le Sam 19 Mai - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Desmond J. Svensson

« Desmond J. Svensson »


~ Dépot de candidature : 19/04/2012
~ Bavardages : 876

~ Job : Roi du Sud !
~ Gps : Sur son thrône


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
LES COMMANDEMENTS PHI KAPPA TAU Left_bar_bleue0/0LES COMMANDEMENTS PHI KAPPA TAU Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
LES COMMANDEMENTS PHI KAPPA TAU Left_bar_bleue0/0LES COMMANDEMENTS PHI KAPPA TAU Empty_bar_bleue  (0/0)
LES COMMANDEMENTS PHI KAPPA TAU Vide
MessageSujet: Re: LES COMMANDEMENTS PHI KAPPA TAU   LES COMMANDEMENTS PHI KAPPA TAU EmptySam 5 Mai - 20:29

Moi, frère "Desmond J. Svensson", en ayant pris connaissance & et en ayant compris l'intégralité de ce règlements, je le signe et me soumet dès lors a ses lois.
Revenir en haut Aller en bas

Mathéo A. Rhodes

« Mathéo A. Rhodes »


~ Dépot de candidature : 22/04/2012
~ Bavardages : 923

~ Job : Barman au The Wickenden Pub
~ Gps : Kappa Castle


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
LES COMMANDEMENTS PHI KAPPA TAU Left_bar_bleue55/100LES COMMANDEMENTS PHI KAPPA TAU Empty_bar_bleue  (55/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
LES COMMANDEMENTS PHI KAPPA TAU Left_bar_bleue70/100LES COMMANDEMENTS PHI KAPPA TAU Empty_bar_bleue  (70/100)
LES COMMANDEMENTS PHI KAPPA TAU Vide
MessageSujet: Re: LES COMMANDEMENTS PHI KAPPA TAU   LES COMMANDEMENTS PHI KAPPA TAU EmptySam 5 Mai - 20:42

Moi, frère "Mathéo A Rhodes", en ayant pris connaissance & et en ayant compris l'intégralité de ce règlements, je le signe et me soumet dès lors a ses lois.
Revenir en haut Aller en bas

Rafael P. Seacrest

« Rafael P. Seacrest »


~ Dépot de candidature : 27/03/2012
~ Bavardages : 955

~ Gps : Au Comi Con déguisé en Deadpool


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
LES COMMANDEMENTS PHI KAPPA TAU Left_bar_bleue14/20LES COMMANDEMENTS PHI KAPPA TAU Empty_bar_bleue  (14/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
LES COMMANDEMENTS PHI KAPPA TAU Left_bar_bleue12/20LES COMMANDEMENTS PHI KAPPA TAU Empty_bar_bleue  (12/20)
LES COMMANDEMENTS PHI KAPPA TAU Vide
MessageSujet: Re: LES COMMANDEMENTS PHI KAPPA TAU   LES COMMANDEMENTS PHI KAPPA TAU EmptySam 5 Mai - 22:23

Moi, frère "Rafael P. Seacrest", en ayant pris connaissance & et en ayant compris l'intégralité de ce règlements, je le signe et me soumet dès lors a ses lois. LES COMMANDEMENTS PHI KAPPA TAU 299142
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LES COMMANDEMENTS PHI KAPPA TAU Vide
MessageSujet: Re: LES COMMANDEMENTS PHI KAPPA TAU   LES COMMANDEMENTS PHI KAPPA TAU EmptySam 19 Mai - 15:33

Moi, frère "Lucas M. Roosevelt", en ayant pris connaissance & et en ayant compris l'intégralité de ce règlements, je le signe et me soumet dès lors a ses lois.
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



LES COMMANDEMENTS PHI KAPPA TAU Vide
MessageSujet: Re: LES COMMANDEMENTS PHI KAPPA TAU   LES COMMANDEMENTS PHI KAPPA TAU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LES COMMANDEMENTS PHI KAPPA TAU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES LOIS PHI KAPPA TAU & SES COMMANDEMENTS
» Kappa life w/membres Kappa
» PHI KAPPA TAU φκτ
» Système de vote PHI KAPPA TAU
» PHI KAPPA TAU ❧ Pris en charge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille à RP’s-