LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kappa life w/membres Kappa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Doyen

« Le Doyen »


~ Dépot de candidature : 11/04/2010
~ Bavardages : 696

~ Job : Sanctionner et faire pleurer
~ Gps : Entrain de vous espionner


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Kappa life w/membres Kappa Left_bar_bleue100/100Kappa life w/membres Kappa Empty_bar_bleue  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Kappa life w/membres Kappa Left_bar_bleue20/20Kappa life w/membres Kappa Empty_bar_bleue  (20/20)
Kappa life w/membres Kappa Vide
MessageSujet: Kappa life w/membres Kappa   Kappa life w/membres Kappa EmptyDim 6 Mai - 19:40

Nous nous concertions en rond tandis que les recrues que nous avions tant torturées, attendaient à l’arrière, perdues dans l’incompréhension totale. Attachés chacun à une chaise, un sachet noir sur le visage nous prenions le temps de les regarder ainsi, pour la dernière fois. Jim et Greg étaient plus d’avis pour leur lancer ce genre de défis un peu ardu mais pas vache pour autant, alors que moi suivi du reste des Kappa avions voté pour un défi tordu. Quelque chose qu’ils ne pourraient oublier de sitôt. Nos visages se tirèrent en un sourire sadique et je retirais un à un les sachets pour qu’ils puissent enfin voir où nous étions. « Alors les gars vous pensiez vous débarrassez de nous si facilement sans un dernier défi ? » Greg ricana gravement, plus éloigné. Je ne pouvais apercevoir que sa silhouette élancée, dans la pénombre de cette cave humide ; l’endroit privilégié pour bizuter malgré la fidélité que ses derniers avaient pu nous prouver durant ces derniers temps.

« On vous passe le flambeau mais pour ça on a besoin de vous tester une dernière fois pour voir si vous êtes à la hauteur... » Continua Jake, un des plus anciens de la fratrie. Je le coupai. « Assez de blabla.. ! Vous allez commencer par plonger dans ses poubelles, à poil ; seul vos boxer pourront être gardé » Ils suivirent mon regard. « Pas grand-chose, rien que de l’eau gelée qu’on a aromatisait avec un peu de notre pisse ! » Jim regarda son bas de pantalon fièrement. « Puis s’en suivra, un petit circuit. Direction le pavillon Lambda. » Choix tactique ; Les filles étant plus frileuses de voir tel male peu vêtu suivi d’une odeur nauséabonde se promener dans leur maisons. « Trouvez-vous des fringues de meufs dans leur chambre, ça fera l’affaire ! » Greg s’avança quelque peu pour enchainer « après vous devrez ainsi aller dans la salle des profs, chanter tous ensemble, solidairement une bonne chanson paillarde ; on vous conseille de vous maquiller avec ce que vous trouverez chez les lambda pour éviter qu’on ne vous reconnaisse » je terminais d’un air conquérant. « Et comme tout bon bizutage Kappa qui se respecte, nous vous demandons de kidnapper un Delta que vous abandonnerez dans la piscine du campus pendant le cours d’aqua gym ». Tandis que toutes les dernières années filèrent un par un, lançant un « bonne chance » machiavélique, je conclus comme porte-parole uni des Kappas : « Mais avant cela, il va falloir que vous vous détachiez de vos chaises et pour cela vous allez devoir vous aider ; car un seul de vous détient un canif’ qu’on a glissé dans sa chaussure... »

HJ : Raf détient le canif dans sa chaussure gauche. Bon courage ;)
Revenir en haut Aller en bas

Rafael P. Seacrest

« Rafael P. Seacrest »


~ Dépot de candidature : 27/03/2012
~ Bavardages : 955

~ Gps : Au Comi Con déguisé en Deadpool


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Kappa life w/membres Kappa Left_bar_bleue14/20Kappa life w/membres Kappa Empty_bar_bleue  (14/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Kappa life w/membres Kappa Left_bar_bleue12/20Kappa life w/membres Kappa Empty_bar_bleue  (12/20)
Kappa life w/membres Kappa Vide
MessageSujet: Re: Kappa life w/membres Kappa   Kappa life w/membres Kappa EmptyDim 6 Mai - 23:26

.

* Foutre de dieu qu'est-ce qu'ils foutent... *. Nerveusement, je rigolais malgré moi. J'en avais déjà entendu parler de ces fameuses remises à niveau pour kappas: un bizutage un peu plus hard que ce que les premières années connaissaient. Gregory Latery était venu me chercher vers les quatorze heures dans ma piaule. Gueule de bois, j'avais déjà du mal à me trainer hors du lit lorsqu'il ouvrit brutalement, le sourire jusqu'aux oreilles. " Mec c'est quoi ces maniè...? " J'ai pas tout compris à ce qu'il a répondu puisque je me suis retrouvé, plaqué contre le sol par mon aïeul, la gueule enfarinée, aussitôt cagoulé sans raison.

Je me suis réveillé bien plus tard dans un autre monde d'un saut d'eau balancé sur la tronche. D'eau ou bien d'autre chose..... " P'tain elle était forte celle là ", et je me marrais, ne cherchant pas à me défaire de mes liens, toujours sous l'effet désopilant de la situation avec quelques sensations désagréables de fourmillement sous la ceinture. J'en avais entendu parler certes mais de là à en faire les frais.... Les voix de mes aïeuls résonnaient tel un bourdonnement incessant et enfin je vis leurs silhouettes se dessiner face à nous. Ma première réaction fut de constater la présence de deux frères à mes cotés: Mathéo et Desmond, tous les trois ligotés les uns à coté des autres. Puis je pris connaissance d'un autre problème, plus personnel. Mes yeux roulant sur mon pantalon, je compris aussitôt pourquoi je ne sentais plus mes jambes: tout autour de ma taille, une corde me fixait fermement à une chaise d'une tension suffisante pour provoquer un faible engourdissement. Plus j'écoutais ce sermon et plus mon sourire s'effaçait, mes traits reprenant peu à peu de leur sérieux. J'étais à la fois attentif et patient, mais à dire vrai je n'attendais qu'une seule chose: le top départ. Lorsqu'ils repartirent tous un par un, je lançai un regard curieux à Desmond. Pourquoi était-il là? Lui, le plus ancien d'entre nous, se retaper une épreuve, mon cul. C'est là que la lumière fut.... Desmond n'était présent que pour vérifier si nous nous exécutions parfaitement. A mes yeux l'épreuve ne concernait que Math et moi. Me penchant du mieux que je pus, je vis avec surprise qu'aujourd'hui, exceptionnellement, je portai des converses lacées. Et de plus en plus la gauche me dérangeait. " Cherchez pas mes compagnons, c'est moi qui ai la fève. " Reprenant une bonne inspiration, je pris appuis sur mes jambes enquilosées et me déplaçai maladroitement, accompagné de ma fidèle partenaire sur le dos, pour venir me poster face à Rhodes. Mais là encore j'avais présumé de mes forces. Pas entièrement rétabli, mon genoux droit me lâcha subitement et je me retrouvai à moitié vautré sur Desmond d'où je glissai progressivement pour finir au sol. Amis contorsionnistes bonjour... C'est dans un dernier élan de bravoure que mon pied vint se loger juste à la limite de l'entre-jambes de son voisin " Serre les cuisses Rhodes, ça va glisser tout seul! "
Revenir en haut Aller en bas

Mathéo A. Rhodes

« Mathéo A. Rhodes »


~ Dépot de candidature : 22/04/2012
~ Bavardages : 923

~ Job : Barman au The Wickenden Pub
~ Gps : Kappa Castle


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Kappa life w/membres Kappa Left_bar_bleue55/100Kappa life w/membres Kappa Empty_bar_bleue  (55/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Kappa life w/membres Kappa Left_bar_bleue70/100Kappa life w/membres Kappa Empty_bar_bleue  (70/100)
Kappa life w/membres Kappa Vide
MessageSujet: Re: Kappa life w/membres Kappa   Kappa life w/membres Kappa EmptyJeu 10 Mai - 10:05

❝ Don't need reason, don't need rhyme. Ain't nothin' that I'd rather do goin' down, party time, my friends are gonna be there too. I'm on the highway to hell.



Je n’avais pas eu le temps de comprendre ce qui m’arrivait réellement. Je ne pensais pas qu’ils iraient jusque là pour m’avoir. Je savais ce que ce soir signifiait, je savais pertinemment qu’on allait en prendre encore plein la gueule, mais j’adorais ça. C’était jouissif, à la limite du sadisme, je sais. J’avais eu l’intention de rentrer dans ma piaule et dormir un peu. Mais les Kappa c’était ça : Frapper au moment où on s’y attendait le moins. La tête cagoulé, tombant à la renverse, je connaissais le rituel, je connaissais les plans de ce soir, mais de là, à m’attraper dans la rue un violeur l’aurait fait avec sa proie ça m’avait quelque peu déstabilisé. Quelques minutes plus tard, j’étais assis et ligoté. J’entendais les autres arrivés au fur et à mesure et même si j’avais encore ce fichu truc sur la gueule, je ne pouvais m’empêcher de sourire aux coins. Le jeu allait commencer, à mon plus grand plaisir. En temps normal, c’était les petits nouveaux qui avaient le droit à cette initiation, comme moi j’avais pu la passer avec Desmond au Brown Stadium. A vrai dire, je me souviendrai toujours de cette nuit-là, de cette souffrance et de ce plaisir intense. De cette fameuse épreuve du combattant qui nous a tous deux fait perdre la raison ce soir-là. A l’époque, je m’étais demandé où ils allaient chercher leurs idées de torture, mais plus c’était poussé plus j’aimais ça. C’était systématique. Et encore une fois, ce soir j’allais apprécier cette initiation. Mais ce n’était pas pour les bizuts, non. C’était pour tous les membres de la confrérie, histoire de ne pas leur faire oublier d’où ils venaient et par où ils devaient passer pour être un Kappa. Ca arrivait souvent ses remises à niveau, et au final j’en avais pris le pli. A chaque fois j’étais accompagné de mon cher compagnon de souffrance, et je supposais que ce soir lui aussi allait être de la partie. Nous étions là pour surveiller que tout se passe bien, certes, mais à vrai dire, je supposais que dans la confrérie nous étions les seuls à accepter de revivre ça sans cesse. Qu’importe les épreuves, j’y fonçais tête baissé…Ca créer des liens, on était frères, on souffrait ensemble, on mourrait ensemble. C’est surement pour ça que j’appréciais à chaque fois les petits nouveaux. Rien de mieux que de ce genre de soirée pour découvrir la véritable identité d’une personne. Et c’était surement pour ça qu’on continuait à en faire, pour voir si les Kappa étaient toujours ceux qu’ils prétendaient être.

Nous étions tous alignés, dans cette cave miteuse, tous enchainés à ces chaises un peu bancales. Digne d’un film d’action où la scène d’interrogation avait sonné. Ils effectuaient leur petit roman du début, histoire de nous effrayer et de nous briefer sur les évènements à venir. On m’avait légèrement briefé sur la soirée, mais tous les détails je ne les connaissais pas pour rendre la soirée plus intense. En les écoutant, j’avais essayé de me défaire de ses chaines, mais ces sales nigauds avaient quand même bien serrés. Une fois que tout le monde était parti, je savais que je n’avais pas le canif. Je regardai à mes confrères pour savoir si y’en avait un qui se déclarait. Raf. Ca ne m’étonnait pas. Et bien, on était mal barré avec lui. Une belle pirouette et le voilà par terre, son pied dans mon entre-jambe. Je finis par en rire. « Je savais pas que t’étais de ce bord, Seacrest » Pourtant je m’exécutais, sinon on n’allait jamais sortir de cette cave où l’odeur de l’humidité m’irritait le nez. Son pied vint un peu plus à glisser, la chaussure tentant de rester accrocher à son pied, sans doute le canif qui la bloquait bien. Finalement, après quelques minutes, la chaussure céda, son pied retomba au sol. Avec le mouvement, la chaussure roula le long de mes cuisses mais je finis par la stabiliser, le canif reposant à moitié dedans, à moitié sur moi. « La prochaine fois, pense à te laver les pieds hein » Ouai, ça puait mais vu sa gueule de bois, il avait sans doute pas eu le temps de le faire. Finalement je me retournai vers Desmond et lui souris. « Allez chéri…J’ai toujours su que tu voulais te frotter à moi » Fallait bien que quelqu’un puisse attraper ce fichu canif.
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



Kappa life w/membres Kappa Vide
MessageSujet: Re: Kappa life w/membres Kappa   Kappa life w/membres Kappa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kappa life w/membres Kappa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MIKA ♔ life your life
» RECENSEMENT DES MEMBRES
» LES COMMANDEMENTS PHI KAPPA TAU
» MEREDITH • This is my life...
» PHI KAPPA TAU ❧ Pris en charge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-