LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !

Partagez
 

 Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité


« Invité »



Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  Vide
MessageSujet: Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres    Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  EmptyDim 6 Mai - 9:57



Castiel EmbryWherston

Moi j'vous l'dis, vous allez en chier !!!

quarante-cinq ans ✻ américaine avec du sang espagnol et amérindien ✻ Détroit-Michigan ✻ Célibataire ✻ Hétéro ✻ Philosophie
MOI EN QUELQUES MOTS…
Chaque personne ayant connu Castiel auront chacun une manière différente de parler de lui.
Ses élèves diront qu’il est un professeur très atypique, oui vraiment spécial mais un très bon professeur.
« Monsieur Wersthon est, à part hors du commun, un professeur très impliqué dans son travail, il aime ce qu’il fait et le montre chaque jour à ses élèves » - réponse de la direction d’un ancien établissement où il a travaillé.
« Wersthon, ah non mais il est timbré cte prof. Sérieux un mec comme lui on l’oublie pas, ses cours c’est de la balle » réponse d’un élève euh comment dire …
« Le professeur Wersthon est sans doute le meilleur professeur que je n’ai jamais eu, il réussit à vous captiver quelques sois le sujet de son cour, il arrive à donner de l’importance à une pauvre feuille qui vient de tomber d’un arbre !!! Ce professeur est génial, et j’envie ses élèves actuel de l’avoir » - acheva une élève beaucoup plus modèle que le premier.
Vous l’aurez compris, Castiel est un professeur adulé malgré quelques petites réflexions de sa part du genre « " On dit que la masturbation rend sourd. Hein monsieur Heathstock ? - Quoi ? – C’est bien ce que je pensais ! Les mains en l’air jeune homme et aller vous lavez les mains et SURTOUT ne touchez à rien, surtout pas à moi ! » mais on l’aime comme même.
Bien malgré cela, Castiel reste proche de ses élèves. Il est l’extrême contraire des professeurs qu’il a eu étant plus jeune. Lui s’intéresse à ses élèves, aime leurs parler et apprendre à les comprendre. Il a beau être jeune dans sa tête il n’empêche qu’il peut être de très bon conseil et ce n’est pas rare qu’on lui en demande. Pendant ses heures de cours c’est une personne très actif qui n’a jamais eu de mal à captiver ses élèves, sans doute par sa manière de leur enseigner ce qu’il sait. On voit qu’il aime son métier et il le fait comprendre.

Dans l’intimité, le jeune professeur est beaucoup plus mystérieux. Parler de lui n’est pas quelques choses qui le passionnent au point que si vous lui posez des questions trop personnelles, il détournera le sujet, répondant à coté ou alors en vous répondant par une question. Pas qu’il soit insociable, c’est seulement qu’il ne fait confiance qu’en peu de gens, souvent trop déçu. Castiel est aussi quelqu’un de très calculateur, il ne fait rien sans avoir réfléchis avant.
Très observateur, il n’est pas choquant pour lui de cerner une personne très rapidement. Il est aussi très juste et ne juge pas aux dires ni aux premières impressions. C’est souvent des plus inoffensifs qu’il se méfie. Castiel est aussi quelqu’un d’obstiné, et souvent quand il veut quelques choses il l’aura, tout comme buté vu qu’une idée il l’a en tête et pas ailleurs. L’entêtement, qui peut tout aussi bien être une bonne chose, n’est pas le seul défaut du monsieur. Bien caché dans sa vie privé, Castiel est du genre plutôt possessif et jaloux mais de manière finement caché. Mais il se rattrape vite par une tendresse et l’amour qu’il offre sans compter quand il sait que ça en vaut la peine.

Croire connaître Castiel est une chose impossible, car lui-même arrive encore à se surprendre.
OH MY GREEK !
Devenir professeur fut une évidence pendant son adolescence, lors de sa dernière année.
Ce fut en parlant avec l’un des sien que le jeune homme de l’époque comprit l’importance mais aussi sentit cette vocation naitre en lui. Aujourd’hui encore les paroles de son ainé résonnent encore :
« Dans la vie, tu peut être n’importe quoi ! Peintre, Médecin, Garagiste … mais dit toi qu’une seule personne extérieur à ta famille te suivra toute la vie : ton professeur ! C’est lui, avec tes parents, qui a fait de toi ce que tu es aujourd’hui, qui t’as éduqué en t’offrant de la vie tout ce qu’il sait ! Etre un bon père n’est pas chose facile, cela ne dépend pas toujours de toi, mais devenir un bon professeur est une chose qui t’appartient »
Castiel repense toujours à ce vieillard, plus proche de la retraite que de son premier jour d’école. Ce fut le seul professeur pendant toutes ses années d’études qui avait pris la peine de parler avec lui. Et heureux d’avoir pu vivre un moment pareil, Castiel décida alors de lui rendre hommage tout les jours en incarnant un peu de ce qu’il était. Un professeur captivant, proche de ses élèves mais surtout une personne qui vous marquera à vie.
Seulement là depuis quelques mois, Castiel pense bien marquer son nom au fer rouge dans le crane de ces étudiants de Brown.
CARNET DE SANTÉ

Je me présente : Mrs Harrison, je suis infirmière psychologue. Une formalité que de passer me voir pour établir votre dossier de santé. À Brown, nous prenons toutes les précautions nécessaires et nous suivons chaque enseignant pour surveiller quelconque signe de stress trop intense, de dépression ou encore d'envie suicidaire. N’ayez donc pas peur de vous laisser aller, je suis tenue au secret médical et je suis surtout là pour vous aider.

Parle moi de lui, raconte moi sa vie…Signe astrologique : scorpion
Couleur préférée : rouge
Goûts musicaux : blues, jazz, soul, rock, pop, gospel
Style vestimentaire : difficile d'y mettre un nom, mais je dirais classique, hippie
Croyance religieuses : plus aucune
Sexualité : expérimenté
Tabac / Alcool / Drogue : oui
Perspective d’avenir / rêve : plus aucune vu mon âge
TAILLE : POIDS :
GROUPE SANGUIN : ALLERGIE(S) :
MALADIE(S) / ANOMALIE(S) : SIGNE(S) PARTICULIER(S) :
PHOBIE(S) : COMPLEXE(S) :
C’EST MOI CONTRE LE MONDE ENTIER

Je m’appelle pas, mais vous pouvez me nommer dieu. J’ai (5+5)x2 , même si je perds déjà mes dents et je suis hermaphrodite, à moins que je me trompe sur la marchandise O.o’. J’ai décidé d’interpréter johnny depp, parce qu’il faut avouer qu’il est juste orgasmique ! D’ailleurs, c’est un personnage inventé. J’ai connu Providence grâce à bazzart et j’espère ne pas le regretter. Ah oui ! Le fichu code du forum, je l’ai trouvé sans trop de difficulté. La preuve, c’est Ok by Zo' Et c’est pas fini ! J’aimerais rajouter que je peut être aussi timbré que mon personnage, ou alors c'est lui qui est aussi timbré que moi ? oO.




Dernière édition par Castiel E. Wersthon le Lun 7 Mai - 20:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  Vide
MessageSujet: Re: Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres    Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  EmptyDim 6 Mai - 9:58

BREF, VIE DE MERDE !

Né dans les quartiers chauds de Détroit, d’un père ouvrier automobile et d’une mère femme de ménage, Castiel a toujours voulu mieux. Malgré les fins de mois difficile, le jeune homme n’a jamais manqué de rien et encore moins d’amour, mais bien plus de sécurité. Ce furent les trafics de cocaïne et les échanges de tirs qui rythmèrent sa vie, lui, garçon studieux qui rêvait d’avenir. Pourtant deux personnes égayaient sa vie.
Maloula, une petite black qui s’imissa dans le duo que formait Castiel et John. Ils n’avaient que douze ans quand, dans une cage d’escalier, ils se croisèrent pour la première fois. Alors que le garçon faisait ses devoirs assis sur les marches de son étage, la demoiselle, elle revenait d’une course demandée par sa mère. Castiel se rappellera toujours de ses grands yeux noisette et du sentiment qu’il ressentit en la voyant. Son cœur palpitait à milles à l’heure sans trop savoir pourquoi mais bientôt il comprendrait. Ce fut en l’aidant sur ses exercices de math que leur début de relation commença, sur une table de multiplication.
Le lendemain ce n’est à seul qu’il vint rejoindre John sur le terrain de basket mais bel et bien avec elle.
« Qu’est-ce qu’elle fait là elle ? … Et puis c’est qui d’ailleurs ? » « Elle s’appelle Maloula, elle m’a aidé pour mes exos d’math alors je lui ai dit de v’nir ! » « Qu’elle idée qu’tas eu là mon pauvre Castiel, une fille, mon père dit qu’un jour elles te ruineront !!! … Et puis les filles ça sait pas jouer »
Vexée, la petite africaine ferma ses points, prit le ballon des mains de petit blond et sans grande difficulté, shoota un panier. Se retournant et fière d’elle, elle acheva la discutions. On apprit par la suite qu’elle avait deux grands frères et que de là où elle venait, dans son ancienne maison, il y avait un panier de basket accroché au dessus de la porte de garage.
Cette gamine qui venait de scotcher deux gamins de la cité fera partie, dans quelques années, de la plus grande équipe de basket des Etats-Unis, mais ça à l’époque personne ne le savait.
Castiel non plus ne savait rien, ni n’avait d’idées sur son avenir. Une seule chose fut pourtant certain, c’est que son temps entres les blocs où il vivait était désormais compter et ça il se le promis le 10 juin 1981.
La veille, le quartier avait été pris pour cible après un trafic de cocaïne avec une bande rivale qui avait mal tourné. John avait déjà, à cette époque, côtoyé ce monde en tant que guetteur et ce fut sans doute ce poste qui le condamna vers vingt et une heure.
Alors qu’il voulait sans doute s’échapper, le jeune adolescent se fit bloquer par une bande de cinq gars de la bande rivale, se fit passer à tabac puis aspergé d’essence. Il ne fut qu’une allumette pour le condamner. Le jeune homme fut hospitaliser d’urgence pour une durée qui se voulu indéterminée.
Cette promesse de partir, Castiel ne se la fit pas seulement à lui mais aussi à Maloula mais aussi à son ami, allongé là, dans le coma, intubé et le corps recouvert de bandelettes.

Le top départ fut son acceptation à Harvard, ainsi que celle de Maloula dans la fac de sport où elle avait toujours rêvé d’aller mais bien malheureusement la mort de John, cinq ans après l’incident.
C’est donc ensemble, habitant dans le même appart, que les deux amis vécurent leurs années étudiantes. Puis la vie suivis son cours, Castiel poursuivant ses études pour devenir professeur et enchainant les aventures sans lendemain alors que Maloula continuait sa carrière de basketteuse.
Une routine où tout deux se plaisaient bien jusqu’à ces mots …
« Castiel … Arthur et moi on va prendre un appart ensemble »
Arthur, ce français que Maloula côtoyait depuis plus d’un an déjà. Bizarrement Castiel ne l’avait jamais aimé et aujourd’hui plus qu’avant ce sentiment s’était accentué. Il aurait dû s’en douter, ça ne durait qu’un temps la vie en collocation pourtant ce fut à ce moment que le jeune adulte retourna des années en arrière, à cette époque où la fillette sortant tout juste de l’enfance, avec à peine un pied dans l’adolescence, venait l’aider pour ses cours de math.
Des années plus tard, elle lui annoncera son mariage avec le même homme qui avait provoqué leur séparation puis après lui demandera d’petre le parrain de son premier enfance. Maloula fut le premier amour de Castiel, bien qu’il ne s’en rendit compte que bien des années plus tard et alors qu’ils sont maintenant à des centaines de kilomètre l’un de l’autre, elle est toujours aussi importante que d’antan.
En attendant, Castiel poursuivit ses études, puis commença à travailler pour être titularisé trois ans après. Doucement il grimpa les échelons, passant pas l’école primaire, le collège et le lycée avant de trouver sa place dans les amphi’ des facultés.
Niveau femme, rien de bien plus stable. Des aventures sans engagements, mis à part deux femmes. La première, tout aussi étudiante que lui à l’époque, une femme qu’il a aimé au premier coup d’œil sans jamais réussir à le lui avouer. Puis une seconde où quelques chose de plus concret se déroula entre eux. Une nuit, deux nuits, trois nuits où il fut l’amante de cette dernière mais différemment des autres, là il y avait ce qu’on appelle des sentiments. Malheureusement appartenant à un autre, leur histoire prit vite fin. Et ensuite rien de sérieux, encore aujourd’hui il se déclare célibataire et sans enfants.

Aux dernières nouvelles, Castiel a intégré la prestigieuse université de Brown où il enseigne la philosophie. Un nouveau départ s’offre à lui et l’avenir nous dira ce qu’il en adviendra.
Qui vivra verra !



Dernière édition par Castiel E. Wersthon le Lun 7 Mai - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  Vide
MessageSujet: Re: Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres    Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  EmptyDim 6 Mai - 10:06

BIENVENUUUUUE I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jaime Odair

« Jaime Odair »


~ Dépot de candidature : 17/04/2012
~ Bavardages : 852



ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  Left_bar_bleue100/100Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  Empty_bar_bleue  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  Left_bar_bleue80/100Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  Empty_bar_bleue  (80/100)
Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  Vide
MessageSujet: Re: Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres    Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  EmptyDim 6 Mai - 10:08

Bienvenue officiellement parmi nous, et Johnny est trop parfait Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  Vide
MessageSujet: Re: Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres    Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  EmptyDim 6 Mai - 10:09

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  Vide
MessageSujet: Re: Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres    Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  EmptyDim 6 Mai - 10:09

Jaime Odair a écrit:
Bienvenue officiellement parmi nous, et Johnny est trop parfait Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  761184

Rien à redire Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  761184 Bienvenue sur PBH ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  Vide
MessageSujet: Re: Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres    Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  EmptyDim 6 Mai - 10:12

MON PROF DE PHILO FAVORIS PUTAIN ! Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  555477 Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  761184 Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  852627 Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  519151

Bienvenue officiellement ! Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  1979428995

Tu me réserveras un lien du tonnerre ! Oh, d'ailleurs j'ai déjà une idée ! Je vais te MP ! :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  Vide
MessageSujet: Re: Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres    Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  EmptyDim 6 Mai - 10:14

Bienvenue sur le forum. Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  364331
Bonne chance pour la suite de ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Mathéo A. Rhodes

« Mathéo A. Rhodes »


~ Dépot de candidature : 22/04/2012
~ Bavardages : 923

~ Job : Barman au The Wickenden Pub
~ Gps : Kappa Castle


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  Left_bar_bleue55/100Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  Empty_bar_bleue  (55/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  Left_bar_bleue70/100Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  Empty_bar_bleue  (70/100)
Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  Vide
MessageSujet: Re: Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres    Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  EmptyDim 6 Mai - 10:14

Bienvenue parmi nouus Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  871844
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  Vide
MessageSujet: Re: Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres    Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  EmptyDim 6 Mai - 10:16

Superbe choix que voilà ♥️ bienvenue parmi nous, bonne chance pour cette fiche. J'espère que tu te plairas parmi nous, mais j'en suis quasi certaine Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  Vide
MessageSujet: Re: Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres    Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  EmptyDim 6 Mai - 10:19

Oh et ba en si bonne compagnie ça va être dur de se sentir mal !!
Merci à tous et pas de problème Neven, ce sera avec plaisir !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  Vide
MessageSujet: Re: Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres    Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  EmptyDim 6 Mai - 10:33

Bienvenue parmi nous ! Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  299142
Bon courage pour ta fiche et a très vite sur PBH ! Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  397135
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  Vide
MessageSujet: Re: Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres    Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  EmptyDim 6 Mai - 12:12

Ah, le prof de philo!!! (Et Johny Depp en plus!!), bienvenue! Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  555477

(Il nous faudra un lien aussi! Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  871844 )
Revenir en haut Aller en bas

June T. Williams

« June T. Williams »


~ Dépot de candidature : 13/03/2011
~ Bavardages : 1283

~ Job : Aucun.
~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  Left_bar_bleue99/100Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  Empty_bar_bleue  (99/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  Left_bar_bleue18/20Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  Empty_bar_bleue  (18/20)
Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  Vide
MessageSujet: Re: Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres    Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  EmptyDim 6 Mai - 12:14

Jaime Odair a écrit:
Bienvenue officiellement parmi nous, et Johnny est trop parfait Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  761184

+111111111111111111111111111111545645648203169415216415 Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  761184 Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  871844 Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  555477 Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  852627 Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  583270 Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  544691 Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  699253 Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  384658 Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  596707 Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  594767 Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  260471 Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  2185032793 Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  1923593055 Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  1236142212 Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  1155920137 :siffle: Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  2120589027 :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  Vide
MessageSujet: Re: Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres    Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  EmptyDim 6 Mai - 12:16

Merci à tous
Punaise l'accueil de ouf que vous me faites les gens
ça fait trop plaisir

Vous êtes trop une bande de fifou
J'adore ça !

Je poursuivrais ma fiche ce soir ou demain, car je risque d'avoir de la visite dans même pas deux heures alors j'ai pas envie d'être coupé dans mon élan xD
Revenir en haut Aller en bas

N. Riley Drosky-Lambert

« N. Riley Drosky-Lambert »


~ Dépot de candidature : 16/04/2010
~ Bavardages : 2356

~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY
~ Gps : DANS MA CHAMBRE


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  Left_bar_bleue65/100Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  Empty_bar_bleue  (65/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  Left_bar_bleue20/20Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  Empty_bar_bleue  (20/20)
Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  Vide
MessageSujet: Re: Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres    Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  EmptyDim 6 Mai - 12:28

Enfin te voilà parmi nous Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  761184 I love you
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  364331
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  Vide
MessageSujet: Re: Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres    Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  EmptyDim 6 Mai - 12:29

Et oui, à vos risques et plaisirs
Merci mademoiselle Lambert
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  Vide
MessageSujet: Re: Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres    Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  EmptyDim 6 Mai - 12:30

Bienvenuuuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  Vide
MessageSujet: Re: Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres    Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  EmptyDim 6 Mai - 12:33

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  871844
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  Vide
MessageSujet: Re: Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres    Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  EmptyDim 6 Mai - 12:48

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  Vide
MessageSujet: Re: Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres    Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  EmptyDim 6 Mai - 12:49

Oh la jolie Sarah, rare de la voir sur les forums
Merci belle demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  Vide
MessageSujet: Re: Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres    Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  EmptyDim 6 Mai - 13:17

    Haaaan, j'vais aimer la philo, j'le sens (a)
    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  Vide
MessageSujet: Re: Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres    Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  EmptyDim 6 Mai - 13:21

Et je te promet de ne pas t'ennuyer
merci jolie brunette
Revenir en haut Aller en bas

Jamie O. Sanders

« Jamie O. Sanders »


~ Dépot de candidature : 14/04/2012
~ Bavardages : 1861

~ Job : « Promeneuse de chiens. »
~ Gps : « Mars-Made → casino. »


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  Left_bar_bleue60/100Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  Empty_bar_bleue  (60/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  Left_bar_bleue35/100Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  Empty_bar_bleue  (35/100)
Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  Vide
MessageSujet: Re: Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres    Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  EmptyDim 6 Mai - 17:04

Le voilà, notre charmant professeur Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  1147778360
Bienvenue à toi et excellent choix d'avatar sourcil Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  332968
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  Vide
MessageSujet: Re: Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres    Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  EmptyDim 6 Mai - 17:11

bienvenue !!! Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  555477
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  Vide
MessageSujet: Re: Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres    Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Castiel E. Wersthon ► Un prof de philo pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SOOKIE * une étudiante pas comme les autres...
» innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles »
» Faire les cons et rire de la connerie des autres - ft. Cassie et Yohann.
» non tout ne se finit pas comme ca [Riley]
» oaks. ❥ vivre avec sa conscience, c’est comme conduire avec le frein à main.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-