LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♦ The world is mine ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Eileen S. Stuart

« Eileen S. Stuart »


~ Dépot de candidature : 16/04/2012
~ Bavardages : 1115

~ Job : Attends j'ai pas fait mon CV encore.
~ Gps : Le Campus.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
♦ The world is mine ..  - Page 2 Left_bar_bleue12/20♦ The world is mine ..  - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
♦ The world is mine ..  - Page 2 Left_bar_bleue18/20♦ The world is mine ..  - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
♦ The world is mine ..  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♦ The world is mine ..    ♦ The world is mine ..  - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 13:54

BIENVENUE ♦ The world is mine ..  - Page 2 555477
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



♦ The world is mine ..  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♦ The world is mine ..    ♦ The world is mine ..  - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 14:47

Je suis dans l'histoire, je suis dans l'histoire ! ♦ The world is mine ..  - Page 2 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



♦ The world is mine ..  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♦ The world is mine ..    ♦ The world is mine ..  - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 16:06

Merci :)

Et oui, normal que tu soit dedans :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



♦ The world is mine ..  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♦ The world is mine ..    ♦ The world is mine ..  - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 16:29

Je gère ♦ The world is mine ..  - Page 2 279106
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



♦ The world is mine ..  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♦ The world is mine ..    ♦ The world is mine ..  - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 18:05

Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



♦ The world is mine ..  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♦ The world is mine ..    ♦ The world is mine ..  - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 19:39

Bonsoir ! ♦ The world is mine ..  - Page 2 871844

Dans l'ensemble, ta fiche est correcte et respecte tous les points, mais avant de te valider, il y a quelques petits détails que j'aimerais que tu corriges : Quand Louis s'installe avec ses parents, ce n'est pas à Brown, mais à Providence - Brown étant le nom de l'université -. J'aimerais aussi que tu relises ta fiche pour corriger les fautes, notamment les fautes en "er" à la place d'un accord que j'ai pu remarqué. Je pense qu'après ces modifications, je pourrais te valider ♦ The world is mine ..  - Page 2 364331
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
♦ The world is mine ..  - Page 2 Left_bar_bleue11/20♦ The world is mine ..  - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
♦ The world is mine ..  - Page 2 Left_bar_bleue0/20♦ The world is mine ..  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)
♦ The world is mine ..  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♦ The world is mine ..    ♦ The world is mine ..  - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 20:46

Welcome here jeune prof ♦ The world is mine ..  - Page 2 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



♦ The world is mine ..  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♦ The world is mine ..    ♦ The world is mine ..  - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 21:07

Merci ♥

Dylan : Mille excuse je suis une quiche en orthographe et grammaire :/ J'ai mis mon texte sur Bonpatron pourtant mais bon..
Normalement tout est bon pour la fiche là (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



♦ The world is mine ..  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♦ The world is mine ..    ♦ The world is mine ..  - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 7:52

T'excuse pas, sinon je vais culpabiliser ♦ The world is mine ..  - Page 2 398305
Pour ce genre de chose, il y a le petit truc qu'on donne depuis toujours et qui marche bien, remplacé le verbe dans la phrase par "vendu", si ça sonne bon, ça s'accorde, et si au contraire tu dirais plus "vendre" dans ce cas c'est à l'infinitif.
Merci pour les modifications, je peux donc te valider ♦ The world is mine ..  - Page 2 811553
Citation :
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre candidature au sein d'un poste pour Brown a été accepté. Vous êtes donc maintenant une personne importante au sein de cette université prestigieuse et nous espérons que nous ne serons pas déçu de vous. Suspect Il ne faut pas oublier que vous représenterez nos idées a travers votre image, et donc il sera important de faire la part des choses. Vous êtes ici pour enseigner, accompagner les étudiants qui se bousculent dans nos couloirs chaque année et faire en sorte que lorsque qu'ils quittent notre université ils puissent mettre a profit tout ce que nous leur avons appris. ♦ The world is mine ..  - Page 2 1612239667

Désormais vous pouvez aller faire toutes les demandes qui vous seront nécessaires afin de faire de Brown une belle expérience pour vous, tout comme pour nous. Si vous êtes un peu perdu dans les paperasse n'hésitez pas à consulter le guide des paumés au besoin ainsi que le le plan de la ville pour ne pas chercher votre chemin. Il ne faut pas non plus oublier votre réseau de contacts en demandant un story book et aussi en créant votre compte sur ask.me. Même si vous êtes dans l'équipe administrative,v ous faites aussi partie des systèmes des points, (plus de détails). N'oubliez pas de remplir votre champ profil par la suite.

Nous vous souhaitons une bonne année et intégration parmi nous. ♦ The world is mine ..  - Page 2 1037060881
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



♦ The world is mine ..  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♦ The world is mine ..    ♦ The world is mine ..  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ The world is mine ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» AROUND THE WORLD ☂
» WE SAVE THE WORLD
» It wouldn't be my world without you in it
» Lost in a mad world | Links
» |- I am the king of the world. || Rafael et June -|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-