LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♫ Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me ! A.J Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



♫  Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me !  A.J Silver Vide
MessageSujet: ♫ Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me ! A.J Silver   ♫  Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me !  A.J Silver EmptyMar 15 Mai - 7:50




ADRIANA-JANE SILVER Maddox

Take the best and fuck the rest!

21 ANS ✻ AUSTRALIENNE ✻ PERTH ✻ CELIBATAIRE ✻ HETERO ✻ 3EME ANNEE ✻ SCIENCES GEOLOGIQUES ✻ BOURSIERE ✻ BAIRMAID AU MONET LOUNDGE
MOI EN QUELQUES MOTS…
Je suis un piment à l'état pur, piquante mais délicieuse à la fois, pour ceux qui n'aime pas la routine. J'avoue volontairement que je suis délirante et pas mal déjantée mais mon crédo c'est qu'on ne vit qu'une fois. J'adore délirer, rire, m'amuser parce qu'on doit toujours profiter un max' de la vie. Je n'aime pas les choses terre à terre parce que je suis une grande rêveuse, une utopiste épicurienne qui aime toucher à tout. De nature plus que téméraire, je suis à fond dans l'adrénaline. j'aime quand le sang me tourne d'un coup me donnant une grosse bouffée d'oxygène. Je suis fonceuse, je dérange parfois, mais avec moi on ne s'ennuie pas.. Je bouge constamment comme une pile électrique, la routine j'aime pas ça! Je suis très impulsive et si on me cherche des crosses j'hésite pas, j'y vais pas avec le dos de la cuillère. Mais c'est moi, j'suis comme ça, on m'prend ou on m'prend pas. Je suis quelqu'un d'entier qui n'hésite pas à s'exprimer, les langues de bois c'est pas pour moi. Mais ne croyez pas que je suis une chieuse non, je suis sociable et très sympa. Je me prend pas la tête inutilement. J'ai d'autre chats à fouetter que de me faire chier avec des trucs à deux balles. Ma philosophie c'est le rire, l'amusement et pas les prises de têtes. Faut se laisser porter mais ne jamais rien céder pour autant.
OH MY GREEK !
Je suis une LAMBS et je suis fière de l'être enfin peut-être que j'aurais pu rejoindre les sigma à mon arrivée mais là pour le moment, le système greek je m'en tamponne un peu. En fait je suis déçue les Kappa m'auraient vachement plus correspondu que tout le reste. Mais manque de pot pour moi, j'suis une nana. Ouais bon j'aime être une nana donc j'ai encore rejoint personne. La rush week, ça peut être marrant mais j'ai bien trop la flemme de me faire bizuter par les autres. Alors, Sigma ou pas, je verrais, une année de plus sans pseudo "famille" ça me fait pas peur. Personne n'a dit que fraternité rimait avec intégration,non?
CARNET DE SANTÉ

Je me présente : Mrs Harrison, je suis infirmière psychologue. Une formalité que de passer me voir pour établir votre dossier de santé. À Brown, nous prenons toutes les précautions nécessaires et nous suivons chaque élève qui pourrait être dans le besoin pour un quelconque problème. N’ayez donc pas peur de vous laisser aller, je suis tenue au secret médical.

Parle moi de lui, raconte moi sa vie…Signe astrologique : Je suis poisson, ascendant balance et je suis du signe chinois du serpent, ben oui rien que ça pourtant je suis pas une fada de l'astrologie mais je me renseigne.
Couleur préférée : Le noir sans hésitation, bon j'avoue j'aime bien l'orange aussi, le rouge, la palette de couleur dans son intégralité, tout dépend de l'humeur que j'ai.
Goûts musicaux : Le rock à l'état pur. Venez pas me secouer avec votre rap à la con ou je ne sais quel nouveau style encore. Le rock y'a rien d'mieux!
Style vestimentaire : A ton avis, t'as deux yeux comme tout le monde, non? Tu me vois porter des franfreluches de petite poupée barbie? Yeurk!
Croyance religieuses : Si j'vous dit satan? Vous vous barrez en courant???
Sexualité : Dis, tu veux pas mon pédigré aussi? Elle se porte bien, t'inquiètes pas pour moi!
Tabac / Alcool / Drogue : Le tabac s'est tabou, enfin j'ai arrêté. Me bousiller la santé c'est pas malin. L'alcool ben ça dépend ça peut arriver ouais et la drogue je préfère éviter.
Perspective d’avenir / rêve : Je veux me retrouver au bord d'un cratère de volcan en activité, ou me trouver au précipice d'une tempête du siècle. Bon j'irais pas jusqu'à me dresser devant un tsunami non plus mais c'est clair mes études je veux en faire mon métier. Mais pas derrière mon petit bureau à me planquer. Ce que je veux c'est être sur le terrain!
TAILLE : POIDS :
GROUPE SANGUIN : ALLERGIE(S) :
MALADIE(S) / ANOMALIE(S) : SIGNE(S) PARTICULIER(S) :
PHOBIE(S) : COMPLEXE(S) :
C’EST MOI CONTRE LE MONDE ENTIER

Je m’appelle PERSONNE , mais vous pouvez me nommer A.J. J’ai la vingtaine, même si je perds déjà mes dents et je suis une nana, à moins que je me trompe sur la marchandise O.o’. J’ai décidé d’interpréter Katy Perry, parce qu’il faut avouer qu’elle est juste orgasmique ! D’ailleurs, c’est un personnage inventé. J’ai connu Providence grâce à Une bande de joyeux lurons et j’espère ne pas le regretter. Ah oui ! Le fichu code du forum, je l’ai trouvé sans trop de difficulté. La preuve, c’est Ok by Dylou' Et c’est pas fini ! J’aimerais rajouter que J'adhère puisque j'y suis déjà venue, revenue et que j'y reviens encore ♫  Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me !  A.J Silver 871844 .
[


Dernière édition par A.J Silver Maddox le Mer 23 Mai - 9:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



♫  Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me !  A.J Silver Vide
MessageSujet: Re: ♫ Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me ! A.J Silver   ♫  Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me !  A.J Silver EmptyMar 15 Mai - 7:50

BREF, VIE DE MERDE !



“Quand j'étais petite, je n'étais pas grande! Je montrais mon ... bip! Ah ben non c'est pas ça! Désolée je m'égare un peu, mais vous me demandez de parler de mon enfance là. C'est pas que je ne veux pas en parler, mais c'est tout comme. Faut avouer que cette petite période de ma vie ne fut pas vraiment une partie de plaisir pour moi. Ca aurait pu, mais ça ne l'a pas été. Oh toute gamine, je n'aurais pu prévoir que ma vie tournerai ainsi, mais on est insouciant à cet âge-là, on ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Allez gamine, je vais pas vous dire que j'ai pas bien vécu du moins une partie de ma vie. Sauf que mes parents se disputaient tous le temps. En fait, je ne me rappelle pas d'un seul moment heureux partagé en famille et pourtant, j'avais un père en or. Un homme comme on en fait plus sur cette bon dieu de terre! Non content d'être gentil, c'est lui qui cuisinait pour nous, lui qui s'occupait de la maison, des bricolages et rafistolages divers quand la plomberie décidait de nous jouer de mauvais tours. Bref, vous n'imaginez pas tout ce que j'ai pu apprendre de lui. Je sais refaire la peinture d'un appartement dans son intégralité, bricoler la plomberie et même toucher au moteur d'une voiture. Et pourtant, j'étais qu'une gamine. J'avais quoi treize piges quand il est mort? Mais bon dieu, il m'a apprit ce que c'était de faire quelque chose de ses dix doigts. Pas comme ma conne de mère, qui se pavanait à longueur de journée dans son maudit fauteuil devant des sitcoms débiles. Pourquoi j'en parle aussi durement d'elle, parce que je ne me souviens pas d'un seul geste tendre qu'elle ai eu à mon égard. Non pas un seul. Mon père tenez vous bien était géologue de terrain et ouais rien que ça. Non content de bosser comme un fou, il tentait d'être le plus présent possible pour moi. Il a disparu, lors de recherches sur le terrain dans un pays lointain du mien. Je lui ai toujours envié ces divers voyages fabuleux, mais moi il fallait que je reste avec ma génitrice, oui désolée, mais même rien que l'appeler maman me donne la nausée!


Une fois partit au ciel "comme les grands disent aux enfants pour atténuer le principe de la mort", ça n'a fait que s'empirer pour moi. Je crois que ma mère devait être folle, ou alors ce sont tous ces médocs avec lesquels elle se bourrait complètement, qui lui on fait perdre la raison. Parce que pour qu'une mère persécute à ce point son propre enfant, avouez faut être tarée non? Franchement, j'espère ne jamais reproduire son schéma plus tard. Parce que ma vie, elle en a fait un enfer. Trois ans à peine après ce drame, j'étais devenue la petite souillon de la maison. Quand je rentrais du collège, il fallait que je nettoie tout du sol au plafond et ça tous les jours. Autant vous dire qu'on pouvait manger par terre sans aucun soucis. Seulement, elle ne me laissait pas étudier, je n'avais pas le temps de tout gérer... Et pourtant, j'étais une fille brillante, mais mes notes baissèrent vertigineusement d'un pic flagrant. Quand je me rebiffais pour prétendre à une vie plus "normale", je me prenais des coups et pire parfois je pensais qu'elle voulait vraiment me tuer. Les coups de couteaux dans la porte de ma chambre où je m'enfermais à doubles tours pour ne pas subir ses foudres, je ne les invente pas. Bref, je n'en pouvais plus de ces incessantes crises, disputes, bagarres. Je sentais ma vie me filer peu à peu entre les doigts. C'est après un épisode tortueux et l'incendie partiel de notre maison qui fut la prise de conscience, mon élément déclencheur. Si je voulais être heureuse, c'était pas chez moi que je le serais. C'est moi qui ai alerté les services sociaux pour demander qu'on me fasse sortir de là à n'importe quel prix. Tans pis si pour cela, il fallait que je sois dans un genre de pensionnat, une maison de jeunes, que m'importe tant que je pouvais me reconstruire moi. J'avais à peine 16 ans à l'époque. Que 16 ans. Ce ne fut pas chouette tous les jours là-bas mais au moins je remontais doucement la pente. Aussi bien émotionnellement qu'au niveau de mes études. Je me jetais à corps perdu dans le sport et j'étais douée. Enfin j'étais douée pour quelque chose... Dommage, sacrément dommage que mon père ne soit plus là pour voir que moi aussi j'étais une battante. Une battante qui continuerait sans cesse de se battre malgré les coups du sort, malgré que la vie ne soit pas un long fleuve tranquille. Une fille qui, quoiqu'il arrive, ne baisserait jamais les bras parce que la vie avait décidé de ne pas se la faire tendre avec elle. Je fus d'abord envoyée dans une famille d'accueil, un gentil petit couple tranquille dont le mari était pasteur. Ils me firent même participer à la chorale de l'église. J'étais sacrément douée pour chanter le gospel et jouer du piano, mais je ne me sentais pas chez moi. Je n'ai jamais pu m'habituer à cette petite vie bien rangée et bien trop "religieuse" à mes yeux. Rien que ma façon parfois excentrique de m'habiller, ne cadrait pas avec leur idée de la jeune fille modèle qu'ils espéraient. J'immigre un an et demi plus tard,aux Etats-Unis à Providence. J'avais une tante, du côté de mon paternel qui vivait là-bas depuis quelques années. L'Australie, bien qu'étant un pays exceptionnel, ne m'avait laissé que de mauvais souvenirs que je préférais enterrer pour recommencer une nouvelle histoire.

Je pense que c'est un peu pour toute ces raisons qu'aujourd'hui, j'ai le contact plus facile avec les mecs. Ils s'avèrent pour moi souvent de meilleurs amis que ne le seraient les autres filles. Oh, je ne suis pas vraiment du genre garçon manqué, je suis même plutôt mignonne mais j'avoue volontiers que les discussion de fifilles, boutiques, fringues, derniers couturiers à la mode, c'est pas trop mon truc. Je me sens équilibrée et bien dans ma peau, je suis pas casse-tête et ce que j'aime par dessus tout c'est passer du bon temps, m'amuser, vivre tout simplement. Mon début de vie merdique, j'en fais ni ma croix ni ma bannière. En général, j'en parle même pas. J'ai pas eu la vie rose oui et alors, ça se lit pas du tout sur ma tête surtout pas au sourire qu'on voit constamment collé à mes lèvres. Je pense pas qu'on puisse se douter d'un seul regard de tout ce que j'ai pu vivre jusqu'ici. Et tant mieux, je veux pas de pitié, ce que je veux c'est des relations saines et sincères basées sur ce que je suis et non sur ce que j'ai pu vivre. Je suis pas du genre à me plaindre, la compassion je m'en fou royalement. Je veux juste être heureuse, rire, me laisser porter. On ne vit qu'une fois, ça je le sais peut-être mieux que tout autre chose. J'ai pas le temps de m'éparpiller en soucis de tout genre. Oh mais je les fuis pas non plus. S'il le faut j'affronte de plein fouet, c'est pas un soucis. C'est pour cette raison aussi qu'on ne compte à mon actif que peu de petits copains. Ouais le dernier en date et pas le meilleur, était trop possessif, trop jaloux. Et moi bien trop rebelle pour me laisser ainsi dominer. Un jour il me soufflait du chaud et l'autre du froid. En apparence nous formions un couple parfait et solide mais nous étions fragiles, c'était voué à l'échec dès le début. Je l'ai aimé oui et même plus que de raison. Un jour sa jalousie maladive l'a poussé à tenter de lever la main sur moi. Ce fut la raison de ma rupture, personne n'avait le droit de lever la main sur moi et surtout pas lui. C'était devenu trop malsain et souffrir ce n'était pas pour moi. J'ai mis énormément de temps avant de trouver ma voie, professionnellement parlant. J'avais pas la moindre idée de ce que je voulais faire dans mes études. J'ai tenté d'abord le chant au lycée de Providence, la musique chose que je faisais à merveille. Pas assez motivée, j'ai très vite pensé que ça ne me mènerait à rien. C'est là que cette chance formidable c'est offerte à moi. Je faisais partie de l'équipe de natation et j'étais une nageuse hors pair que Brown à très vite remarquée. Ils m'ont offert une bourse d'études. Bourse qui vint à point nommé justement. J'intégrais alors l'université de Brown en Sciences géologiques. Je voulais suivre la trace de mon défunt père, cet homme qui avait tant de valeur à mes yeux.



Choses à savoir sur moi:

◘ J'ai choisis mon domaine d'étude parce que j'ai un côté assez aventureux mais aussi j'aime comprendre le fonctionnement des forces de la nature. Puis je dois avouer que le film Twister ou encore le Pic de Dante, ou même Armageddon sont des sommités pour moi. J'ai toujours aimé le genre des films catastrophes, on rêve tous de quelque chose en étant petit non? Surtout quand votre paternel est votre modèle.
◘ Je ne suis pas une geek à proprement parler mais j'avoue avoir jouer des heures durant à des jeux vidéos de toutes sortes quand j'étais un peu plus jeune. J'en connais un petit rayon en informatique aussi parce que je suis un peu une touche à tout et j'aime surtout comprendre ce que je fais. C'est pour moi une évidence de vouloir en savoir toujours plus sur ce qu'on aime faire...
◘ Je pratique beaucoup les sports à sensations, j'ai fais de l'escalade, du saut en parachute, du saut à l'élastique, de la spéléologie. Je sais naviguer en mer, j'ai obtenu le permis bateau il y a trois ans déjà. Cette passion pour la navigation en voilier me vient de mon paternel. Je fais aussi de la plongée sous-marine et croyez moi, pour moi le plus beau site reste la barrière de corail. Vous allez peut-être trouver tout cela excessif mais ayant toujours été une enfant turbulante et hyperactive, il fallait que mon père trouve le moyen de me canaliser en m'occupant constamment.
◘ Je ne supporte pas une chose, ce sont les cheerleaders, je trouve ce mouvement tellement pathétique. Les voir s'agiter avec leur petits pompons tendus en l'air, me file littéralement des boutons. C'est pareil pour les footballeurs, l'engouement autour d'eux et les filles tombant en pamoisson devant eux m'hallucine complètement. Le monde de la mode, du paraitre ne m'intéresse pas le moin du monde. Je suis plutôt une grande utopiste à la limite de l'écolo prête à se lancer dans les manifestations les plus folles. Un peu peace n' love sur les bords mais pas trop. Un juste dosage.
◘ J'adore les dessins animés, les Tex Avery ou Betty Boop. Oui je l'avoue ça m'arrive encore d'en regarder. J'ai gardé une certaine âme de grande enfant.
◘ Adriana-Jane est mon prénom entier et composé mais je préfère qu'on me surnomme Silver (mon second prénom ou à la limite A.J pour les plus "proches".




Dernière édition par A.J Silver Maddox le Mar 15 Mai - 8:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



♫  Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me !  A.J Silver Vide
MessageSujet: Re: ♫ Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me ! A.J Silver   ♫  Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me !  A.J Silver EmptyMar 15 Mai - 8:18

(re)bienvenueeee ♫  Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me !  A.J Silver 519151
Tu connais la maison, alors quand ta fiche est terminée, n'oublie pas de le signaler dans le sujet du bottin ♫  Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me !  A.J Silver 871844
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



♫  Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me !  A.J Silver Vide
MessageSujet: Re: ♫ Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me ! A.J Silver   ♫  Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me !  A.J Silver EmptyMar 15 Mai - 8:23

♫  Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me !  A.J Silver 157527 Merci Dylan, je n'y manque pas dès que j'aurai fini I love you
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
♫  Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me !  A.J Silver Left_bar_bleue11/20♫  Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me !  A.J Silver Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
♫  Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me !  A.J Silver Left_bar_bleue0/20♫  Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me !  A.J Silver Empty_bar_bleue  (0/20)
♫  Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me !  A.J Silver Vide
MessageSujet: Re: ♫ Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me ! A.J Silver   ♫  Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me !  A.J Silver EmptyMar 15 Mai - 8:29


Ton pseudo ♫  Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me !  A.J Silver 761184

Re-bienvenue ♫  Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me !  A.J Silver 555477
Revenir en haut Aller en bas

Mathéo A. Rhodes

« Mathéo A. Rhodes »


~ Dépot de candidature : 22/04/2012
~ Bavardages : 923

~ Job : Barman au The Wickenden Pub
~ Gps : Kappa Castle


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
♫  Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me !  A.J Silver Left_bar_bleue55/100♫  Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me !  A.J Silver Empty_bar_bleue  (55/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
♫  Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me !  A.J Silver Left_bar_bleue70/100♫  Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me !  A.J Silver Empty_bar_bleue  (70/100)
♫  Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me !  A.J Silver Vide
MessageSujet: Re: ♫ Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me ! A.J Silver   ♫  Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me !  A.J Silver EmptyMar 15 Mai - 8:35

Bienvenuuuuue ♫  Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me !  A.J Silver 871844
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



♫  Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me !  A.J Silver Vide
MessageSujet: Re: ♫ Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me ! A.J Silver   ♫  Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me !  A.J Silver EmptyMar 15 Mai - 9:05

♫  Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me !  A.J Silver 761184 Thank you Zozo ♫  Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me !  A.J Silver 980995
Merci, Mathéo ♫  Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me !  A.J Silver 1199265026
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



♫  Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me !  A.J Silver Vide
MessageSujet: Re: ♫ Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me ! A.J Silver   ♫  Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me !  A.J Silver EmptyMar 15 Mai - 10:37

Tout est parfait ! Je peux te valider sans la moindre hésitation ♫  Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me !  A.J Silver 555477

Je te reposte le petit texte de validation, même si tu connais déjà ♫  Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me !  A.J Silver 871844
Citation :
CONGRATULATIONS ! ♫  Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me !  A.J Silver 555477 tu as réussi à passer l'épreuve que tant d'étudiants redoutent ; seulement 11% de candidatures ont la chance d'aboutir sur une réponse positive ! Mais le pire reste à venir... Maintenant que tu es un étudiant de Brown à part entière, il va falloir réclamer au secrétariat ton story book, afin d'y construire tes liens, créer une messagerie mobile, ou répertorier tes rps. Aussi pense à créer ton ask.me afin que tous les petits curieux puissent venir te poser des questions ou commenter ta petite vie. sourcil
File donc vite remplir les liens URL correspondants dans ton profil.

Une chose que tu ne dois pas perdre de vue, à Brown : la greek life est une chose primordiale. C'est pourquoi, si tu n'es encore qu'un petit lamb tu devras vite choisir une confrérie et tenter de l’intégrer lors des rush week (pour plus d'explications). Si pour toi la vie de bizut, est une affaire passée, sache que la course au points n'est pas terminée et qu'il faudra t'y adonner longuement pour empocher de nombreuses récompenses (plus de détails).

N'oublie pas de veiller au panneau d'affichage où toutes les annonces importantes y seront annotées. Et surtout n'hésite pas à consulter le guide des paumés au besoin. Enfin si tu es perdu, utilise le plan de la ville, confectionné pour ceux ne sachant pas trop où RP.

Nous te souhaitons une bonne année universitaire parmi nous. Allez ! Au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



♫  Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me !  A.J Silver Vide
MessageSujet: Re: ♫ Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me ! A.J Silver   ♫  Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me !  A.J Silver EmptyMar 15 Mai - 10:39

♫  Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me !  A.J Silver 811553 Ah ben c'est du rapide ça merciiii ma jolie Dylan ♫  Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me !  A.J Silver 69623
Je fais tout ça de suite ♫  Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me !  A.J Silver 980995
Revenir en haut Aller en bas

Roxley Decken

« Roxley Decken »


~ Dépot de candidature : 18/04/2012
~ Bavardages : 318

~ Job : Gère le Fight Club de son père
~ Gps : Là où tu n'es pas !


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
♫  Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me !  A.J Silver Left_bar_bleue0/0♫  Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me !  A.J Silver Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
♫  Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me !  A.J Silver Left_bar_bleue0/0♫  Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me !  A.J Silver Empty_bar_bleue  (0/0)
♫  Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me !  A.J Silver Vide
MessageSujet: Re: ♫ Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me ! A.J Silver   ♫  Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me !  A.J Silver EmptyMar 15 Mai - 11:42

J'aimeeeeeeeee I love you

bienvenue ou rebienvenue ? mais bienvenue de toute les manières ♫  Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me !  A.J Silver 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



♫  Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me !  A.J Silver Vide
MessageSujet: Re: ♫ Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me ! A.J Silver   ♫  Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me !  A.J Silver EmptyMar 15 Mai - 11:49

♫  Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me !  A.J Silver 157527 Alors toi comment tu m'agresses en MP' I love you j'aime TROP ♫  Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me !  A.J Silver 2683496412
Merci et j'veux un lien de folie qui tue avec toi ROX! sourcil
Revenir en haut Aller en bas

Roxley Decken

« Roxley Decken »


~ Dépot de candidature : 18/04/2012
~ Bavardages : 318

~ Job : Gère le Fight Club de son père
~ Gps : Là où tu n'es pas !


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
♫  Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me !  A.J Silver Left_bar_bleue0/0♫  Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me !  A.J Silver Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
♫  Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me !  A.J Silver Left_bar_bleue0/0♫  Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me !  A.J Silver Empty_bar_bleue  (0/0)
♫  Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me !  A.J Silver Vide
MessageSujet: Re: ♫ Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me ! A.J Silver   ♫  Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me !  A.J Silver EmptyMar 15 Mai - 11:52

Oups j'oublie parfois les bonnes manières ♫  Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me !  A.J Silver 398305 ♫  Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me !  A.J Silver 157527

& C'est exactement ce que je viens de te dire d'ailleurs !!! J'exige un lien ♫  Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me !  A.J Silver 699253
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



♫  Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me !  A.J Silver Vide
MessageSujet: Re: ♫ Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me ! A.J Silver   ♫  Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me !  A.J Silver EmptyMar 15 Mai - 12:07

Les grands esprits se rencontrent, c'pas ce qu'on dit ♫  Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me !  A.J Silver 600396 ?
On voit ça dès que je débarque dans ta fiche ♫  Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me !  A.J Silver 2683496412
Revenir en haut Aller en bas

N. Riley Drosky-Lambert

« N. Riley Drosky-Lambert »


~ Dépot de candidature : 16/04/2010
~ Bavardages : 2356

~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY
~ Gps : DANS MA CHAMBRE


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
♫  Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me !  A.J Silver Left_bar_bleue65/100♫  Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me !  A.J Silver Empty_bar_bleue  (65/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
♫  Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me !  A.J Silver Left_bar_bleue20/20♫  Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me !  A.J Silver Empty_bar_bleue  (20/20)
♫  Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me !  A.J Silver Vide
MessageSujet: Re: ♫ Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me ! A.J Silver   ♫  Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me !  A.J Silver EmptyMar 15 Mai - 14:48

KATY PERRY I love you
Bienvenue et amuse toi bien parmi nous ♫  Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me !  A.J Silver 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



♫  Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me !  A.J Silver Vide
MessageSujet: Re: ♫ Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me ! A.J Silver   ♫  Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me !  A.J Silver EmptyMar 15 Mai - 16:18

♫  Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me !  A.J Silver 279106 DiannasexyAgrrr ♫  Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me !  A.J Silver 157527 merci beaucoup ♫  Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me !  A.J Silver 482433
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



♫  Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me !  A.J Silver Vide
MessageSujet: Re: ♫ Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me ! A.J Silver   ♫  Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me !  A.J Silver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♫ Sometimes I pretend to be normal,it gets boring,so I go back to being me ! A.J Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Silver || Juste un peu de blues, un peu d'âme
» AJ Silver Maddox (401) 223-6668
» ASKME.AJ SILVER MADDOX
» Silver || Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
»  BARBIE JAY ► THE BITCH IS BACK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-